ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how..
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how..
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Jeu 19 Jan - 21:53
Zaven Eréa Karajan - ft. Jack Falahee23 ans - Né à Etchmiadzin le 12/01/1993 - bisexuel - célibataire - enchaîne le petits jobs - Terrestre Quelques trucs sur moi !J’avoue, c’est pas forcément ce qu’on voit au premiers abords, mais je suis une mec digne de confiance. ♦ J’suis pas capable de manger de la viande, j’sais pas, j’trouve ça dégueulasse, alors j’suis végétarien. ♦ J’suis pas du genre à cacher ce que je suis, j’ai pas de soucis pour me montrer, puis je m’en fiche que ça puisse déranger les autres. S’ils sont pas content, au pire, ils savent pas ce qu’ils ratent. ♦ J’suis un vrai séducteur. Ouais, clairement, je séduis tout ce qui bouge du moment que c’est masculin bien évidemment. J’ai tendance à penser que je me débrouille bien, j’arrive toujours à avoir ce que je veux. ♦ J’suis jamais sorti avec personne, j’ai toujours pensé que j’étais pas fait pour ça. ♦ Je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, clairement, si je dois faire un truc et que je commence, tu peux être sur que je finirais par faire totalement autre chose. ♦ J’suis un gros stressé de la vie, quand je maitrise pas la situation, tu peux être sûr que je me mets à paniquer. ♦ Je suis quelqu’un de positif, j’essaie toujours de l’être dans tous les cas. Ça m’aide à me dire que ma vie est pas si naze. ♦ Depuis que je suis gosse, je vois des choses que j’explique pas forcément. La seconde vue que ça s’appelle ouais, je les vois clairement, les créatures obscures.Ce que je rechercheSaviour♂/♀ ♦ Le vampire qui m'a sauvé quand je suis arrivé a NY
Murderer♂/♀ ♦ Le loup garou qui a tué mon père quand je suis arrivé à NY
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Jeu 19 Jan - 21:54
+1

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Ven 10 Fév - 12:23
Hola mon beau on se fait un petit lien? *-* Je tiens une petite boutique de jeux vidéos avec ma soeur jumelle du coup je sais pas si ça te tente? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Sam 11 Fév - 0:47
Coucou ! Un lien avec plaisir ♥️
Par contre, le coup de la boutique de jeux vidéo, ça va pas à Zaven, c'est pas vraiment le genre de chose qui l’intéresse ->
Mais si t'as un autre idée, ça serait avec plaisir cute Et sinon, on peut réfléchir à quelque chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Dim 12 Fév - 20:03
Elle est pour la paix entre les espèces mais n'approuve pas qu'ils est des humains sous leurs influence au contraire, elle aurait pu tenter d'enlever Zaven de l'influence de Raphaël? *même si c'est compliquer parce que bon Raph' il est beau* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Lun 13 Fév - 14:36
Ah oui ! Ça c'est une idée qui me plait bien ! On peut vraiment faire quelque chose de très intéressant avec ça en plus, surtout que ton perso aurait vraiment des raisons de le faire. Depuis que Zaven à été sauvé par Raphael, il va jusqu'à lui donner son sang et tout x) J'imagine que ça plairait pas à Lana non plus ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Lun 13 Fév - 20:13
Non pas vraiment lui plaire du tout XD Il va passer un mauvais quart d'heure Zaven et raphaël aussi ça va être marrant tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Lun 13 Fév - 20:47
Ouais, c'est vrai que pour le coup, je suis très intéressé, on se fait un RP quand tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Mar 14 Fév - 13:38
Haha je suis libre pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Mer 15 Fév - 13:16
Oh moi aussi, c'est pas beau? hihi (Par contre je suis pas à jour du tout, alors si tu pouvais le commencer ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Ven 17 Fév - 11:09
je te le commence dés que je suis de nouveau derrière le pc pas avant ce soir en sommes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ Ven 17 Fév - 15:23
Pas de soucis, prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how.. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAVEN (+) I never get to heaven cause I don’t know how..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAVEN (+) Fuck you anyway.
» ZAVEN (+) Who is in control ?
» Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride
» LAITH ○ you know, I can take you straight to heaven if you let me...
» In the light of heaven, I come to you // SUJET #02 ♠ CLARY, ALEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: