Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Lun 13 Fév - 2:07
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
HAYDEN
&
ZAVEN
Il devait être environ 10h30 quand Hayden ouvre enfin ses yeux, et se fait de suite éblouir par la clarté du jour la jeune femme avait une fois de plus oublier de fermer ses volets en même temps, elle est rentrée une fois de plus très tard ou très tôt le matin? Bref, elle s’étira et pris son portable pour y faire un petit tour sur ses réseaux sociaux après 10 minutes à défiler ses actualités Hayden sortit difficilement de son lit.
Hayden ne travaillais pas aujourd’hui et donc elle ne savait pas quoi de faire de sa journée, mais une chose est sûre c’est qu’elle n’avait pas envie de rester enfermer toute la journée à regarder des émissions aussi nuls les unes que les autres.
La jeune femme avait envie de s’aérer un peu et quoi de mieux qu’un peu d’air frais? Hayden se regarda vite fait dans le miroir, elle ressemblait légèrement à un zombie, elle haussa les épaules et se passa un peu d’eau froide dans le visage, elle arrangea un peu ses cheveux puis enfila ses vans Hayden était déjà habiller puisqu’elle s’était endormi comme ça.
La jeune femme pris deux, trois trucs sur elle et sortit de son appartement, elle ne savait pas trop où aller mais se laissa simplement guider par ses jambes, elle arriva au centre de Brooklyn et après cette petite marche Hayden commençai à avoir faim elle s’arrêta devant un café et se laissa tenter elle y entra et commanda un chocolat chaud avec un brownie puis alla s’installer à une table libre.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Lun 13 Fév - 14:28
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Zaven & Hayden

Tu me crois si j’te dis que mon proprio m’a dit qu’il allait me foutre dehors dans une semain si je payais pas mon loyer? Sérieux, sur quel genre de gros con je suis tombé hein? Il me laisse même pas le temps de rassembler l’argent qu’il me faut. Putain. J’te jure qu’à cause de ça, j’ai clairement pas fermé l’oeil de la nuit quoi. J’me sens stressé parce que j’ai pas envie de me retrouver dehors. Je crois que je pourrais plus supporter ça. Bref, je me lève de mon matelas, pas de mon lit, forcément, j’en ai pas. C’est trop la dèche pour que je puisse m’en payer un. Alors j’suis déjà content de pas dormir sur le sol et de pouvoir manger quand j’ai faim. Même si ouais, je peux pas payer mon loyer pour le coup. C’est chiant. Je suis vraiment de plus en plus découragé quoi.

j’ai marché vers mon armoire, je me suis habillé rapidement, un vieux haut, un vieux jean, mes vieilles baskets, puis je sors comme ça. Je prends rien de plus que mon vieux portable, même si bon, il me sert à rien vu que je peux rien faire avec. Une fois dehors, je me suis mis à marcher lentement, je savais pas trop quoi faire. Je me suis laissé guidé par mes jambes en fait, puis j’ai fini devant ce café, j’y avais jamais mis les pieds, j’ai décidé d’y entrer, pas pour me commander un truc, j’ai certainement pas l’argent qu’il faut. Je suis allé au comptoir, puis comme à chaque fois que j’entre dans n’importe quel lieu ou je pourrais trouver un boulot, je demande s’ils recherchent quelqu’un. Comme toujours, rien. J’te jure que je perds espoir quoi.
#Sanie ♦ 290 mots ♦ moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Lun 13 Fév - 19:31
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
HAYDEN
&
ZAVEN
La jeune femme sirota doucement sa boisson chaude et pris un bout de brownie avant de reposer sa tasse. Ce brownie lui rappela légèrement ceux que sa mère lui préparait quand t-elle rentrait de l’école cela lui manquait énormément et Hayden remarque à quel point la maison lui manquait.
Hayden repris une gorgée de son chocolat chaud tout en regardant autour d’elle quand t-elle remarqua un jeune homme entré elle le suivit du regard sans vraiment sans s'en rendre compte, le brun ne commanda rien il était juste rentré demander pour un boulot, et oui parce que curieuse comme elle est elle ne pu s’empêcher d’écouter la conversation, Hayden retourna à sa première occupation et finit tranquillement son petit déjeuner tout en savourant chaque boucher de son gâteau.
Une fois terminé la jeune femme se leva, et pris la direction de la sortie, mais se stoppa sur le chemin, elle hésita un instant à aller parler au jeune homme puis pour une raison inconnu Hayden se lança et marcha en sa direction une fois devant lui elle savait pas trop quoi dire mais se lança quand même."Bonjour… je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ta conversation et j'ai entendu que tu cherchais du travail?"
La jeune femme ne savait pas si c'était encore une bonne idée qu'elle soit aller vers lui, mais bon Hayden est comme ça elle veut toujours venir en aide au autres avant de s'aider elle même sans penser au conséquence.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Ven 17 Fév - 17:34
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Zaven & Hayden

Ouais bon, comme un peu à chaque fois, j’me fais remballé, ça me désespère, j’te juste je commence vraiment à me dire que j’aurais jamais un boulot. Du coup, ça va continuer de me faire chier, et ouais, maintenant j’me sens de mauvaise humeur, ça m’agace tellement, comment j’suis censé payer mon loyer si personne m’offre de boulot. J’vais fini à la rue, encore une fois, et va savoir ce qu’il pourrait m’arriver. Certainement que je finirais pas crever en fait. Je pousse un soupir. Je m'éloigne du comptoir, j’me prépare à m’en aller, j’vais certainement tenter ma chance ailleurs, essayer de trouver un endroit ou je suis pas encore allé voir. Ouais. Si ça se trouve je vais trouver un truc finalement, allez, faut pas que j’perde mon courage.

J’m’apprete à sortir quand t’as cette nana qui se pose devant moi l’air de rien, qu’est ce qu’elle me veut ? J’écoute ce qu’elle me dit, je croise les bras. « Ah ouais? Bah c’est malpoli, et décidément pas tes affaires. » Ouais, je l’agresse, elle a pas à se mêler de ma vie celle là, elle croit quoi, que j’vais aller taper la discussion avec une inconnue qui se mêle de ce qui la regarde pas? Haha. Genre. Moi j’veux pas de ça, j’veux juste qu’on me foute la paix pour que j’puisse continuer ce que je cherche.. Enfin, j’crois que j’vais faire ça, si ça se trouve j’vais rentrer chez moi et rien faire parce que j’suis blasé.
#Sanie ♦ 250 mots ♦ moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Mar 21 Fév - 19:27
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
HAYDEN
&
ZAVEN

La jeune femme savait à la seconde où elle lui à poser cette question que c’était une très mauvaise idée, mais malheureusement c’était plus possible de retourner en arrière et décidément elle s’en prend plein la face en même temps c’est normal il a raison Hayden n’avait pas a allez le voir comme ça et encore moins a avoir écouté la conversation pourtant la brune avait bien été élever ses parents lui ont quand même appris à ne pas faire ce genre de chose mais la curiosité de la brune était au dessus de tout.
Maintenant la jeune femme ne savait pas vraiment comment si prendre elle se contenta pour l’instant de s’éxcuser. “Oui… excuse moi, c’est vrai tu a raison c’est pas mes affaires” Hayden regarda le jeune homme et il avait l’air quand même un peu en pétard et elle sait pas si c’est une bonne idée de continuer la conversation mais elle continua quand même. “En faite si je suis venu te parler c’était juste pour te proposer quelque chose, le café où je travail recherche du monde alors voilà”. La jeune femme chercha une feuille et un stylo dans son sac elle  y déchirera un morceau et y écrivit l’adresse du café ensuite elle tendit le bout de papier au jeune brun. “Encore une fois désolé de t’avoir embêté et si ça t'intéresse n’hésite pas à y faire un tour


MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Ven 24 Fév - 16:30
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Zaven & Hayden

Ouais, au moins, elle admet qu’elle est en tord. Que ouais, elle avait clairement pas à m’écouter parler. J’sais pas, moi c’est un truc qui me viendrait juste jamais à l’esprit. A croire que tout le monde n’a pas été bien élevé. Mais bon, au moins, elle s’excuse. C’est déjà un bon début ou va dire. Je croise les bras, j’ai écouté ce qu’elle me dit ensuite. Je me contente de hausser un sourcil. Bosser dans un café avec une trop curieuse. Non merci. Je prends quand même le papier qu’elle me donner. Par pure politesse, je regarde pas ce qu’il y a d’inscrit dessus. Pas la peine. « Ca ne m'intéresse pas. Mais merci. » Peut être qu’elle va trouver ça bête que j’essaie même pas. Mais franchement, j’ai déjà une proposition en suspent qui même si c‘est pour un job de fleuriste, me semble bien plus alléchante, parce qu’elle vient de Frid. Et que lui, il est pas trop curieux, puis il est clairement à mon goût lui. Bref, je ne dis rien de plus, je tourne le dos à la jeune femme pour qu’elle me laisse tranquille, puis m'apprête à m’en aller. Pour faire quoi, j’en ai pas la moindre idée, mais je vais sûrement trouver non?
#Sanie ♦ 211 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ Mar 7 Mar - 17:28
I'm falling, so I'm taking my time on my ride
HAYDEN
&
ZAVEN

La jeune femme sourit légèrement en attendant la réponse du jeune brun en face d’elle même si elle savait déjà ce qu’il allait lui répondre vu la façon qu’il avait de se tenir et les manières qu’il faisait, mais bon elle gardait quand même un petit espoir qu’il accepte son offre.
Puis le jeune homme pris le papier, sans même prendre la peine de le lire, il lui répondit que ça ne l'intéressait pas mais la remercia quand même. Hayden hocha la tête avant de lui répondre simplement “ D’accord pas de problème. “ la jeune brune aura au moins essayer de l’aider peut être que si il a refusé c’est qu’il avait déjà reçu une autre offre à laquelle il songeait ou peut être que la curiosité de la jeune femme ne lui a pas plus, en même tant la brune savait que ce vilain défaut pourrait lui rendre la vie impossible parfois et elle ne pouvait pas s’empêcher.
Le jeune homme lui tourna le dos sûrement pour qu’elle comprenne de le lâcher, elle ne prit donc pas le temps de se présenter pour faire un peu plus connaissance avec lui, peut être que c’est ce qu’elle aurait dû faire en premier ? mais là maintenant c’est fichu et elle qui pensait pouvoir lié quelque chose de positif du faite qu’elle ne connaissait pratiquement personne.
Le jeune homme s'apprête à s’en aller puis la jeune femme fît la même chose s’en rien ajouter à la conversation pour pas paraître lourde même si c’est l’impression qu’elle lui avait donner


MAY_255 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaven*I'm falling, so I'm taking my time on my ride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAVEN (+) Fuck you anyway.
» It's time for us to know each other
» (Izzach') When i see you the first time
» FALLING GODS
» time for the hunt (magizzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: