ZAVEN (+) Fuck you anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
anipassion.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZAVEN (+) Fuck you anyway.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ZAVEN (+) Fuck you anyway. ♦ Mer 18 Jan - 21:01
Zaven Eréa Karajan
Ft. Jack Falahee
Petites infos
Terrestre
23 ans
12/01/1993
Etchmiadzin, Arménie
Enchaîne les petits boulots
Vampires
Célibataire
Bisexuel


Annecdotes
J’avoue, c’est pas forcément ce qu’on voit au premiers abords, mais je suis une mec digne de confiance. ♦️ J’suis pas capable de manger de la viande, j’sais pas, j’trouve ça dégueulasse, alors j’suis végétarien. ♦️ J’suis pas du genre à cacher ce que je suis, j’ai pas de soucis pour me montrer, puis je m’en fiche que ça puisse déranger les autres. S’ils sont pas content, au pire, ils savent pas ce qu’ils ratent. ♦️ J’suis un vrai séducteur. Ouais, clairement, je séduis tout ce qui bouge du moment que c’est masculin bien évidemment. J’ai tendance à penser que je me débrouille bien, j’arrive toujours à avoir ce que je veux. ♦️ J’suis jamais sorti avec personne, j’ai toujours pensé que j’étais pas fait pour ça. ♦️ Je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, clairement, si je dois faire un truc et que je commence, tu peux être sur que je finirais par faire totalement autre chose. ♦️ J’suis un gros stressé de la vie, quand je maitrise pas la situation, tu peux être sûr que je me mets à paniquer. ♦️ Je suis quelqu’un de positif, j’essaie toujours de l’être dans tous les cas. Ça m’aide à me dire que ma vie est pas si naze. ♦️ Depuis que je suis gosse, je vois des choses que j’explique pas forcément. La seconde vue que ça s’appelle ouais, je les vois clairement, les créatures obscures.
Derrière l'écran
Wesh. C'est Sam, l'admin, j'viens avec une autre tronche, c'est tout.
J'imagine que ça sert à rien que je me présente encore, mais bon, ça me tuera pas non plus de le faire.
C'est toujours Virginie, j'ai toujours 21 ans, j'habite toujours en Alsace, j'suis toujours admin de ce forum, j'vous aime toujours et j'vous fait toujours plein de bisous, voilà. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) Fuck you anyway. ♦ Mer 18 Jan - 21:02
I am human, let me live..
La petite histoire
Une vie qui n’a rien de bien passionnant. Vraiment pas.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie dans un orphelinat. J’crois bien qu’on m’avait dit que c’était parce que ma mère était morte à l'hôpital, certains m’ont dit qu’elle était en prison, d’autre que ma mère était trop malade pour s’occuper de moi. J’me suis toujours dit qu’ils mentaient tous, que c’était quelque chose de tordu. Mais bon, au pire, je m’en fiche un peu. J’ai jamais vraiment voulu le savoir. Tout ce que je savais, c’était que ma mère m’avait simplement abandonné. Bah ouais, qu’elle que soit la façon, c’était ça. Elle m’avait laissé seul avec des inconnus.

Je devais avoir quoi, peut être douze ans quand ce mec est venu à l’orphelinat, lui et sa femme voulaient un enfant, puis par je ne sais quel miracle, malgré le fait que ma tutrice me disait que j’étais déjà trop vieux pour que quelqu’un m’adopte, c’est moi qu’ils ont choisis. D’après eux, j’étais adorable. Ils m’ont ramené dans leur petite maison, et même si on était assez pauvres, ils faisaient de leur lieux pour me gâter, pour m’offrir tout ce dont j’avais envie, même quand je avais pas besoin, ils étaient vraiment gentils. Je me sentais bien avec eux, j’avais l’impression d’avoir une vraie famille.

Mais bon, comme on dit, les bonnes choses ne peuvent pas durer.. Comme on était très pauvre et qu’on avait pas de quoi payer un médecin, le femme que je considerais maintenant comme ma mère est morte d’une maladie. Mon père n’a pas pu le supporter, il était comme mort extérieurement, il me disait qu’il ne s’en remettrait jamais, qu’elle avait été son premier amour et qu’elle serait le dernier. J’ai bien cru qu’il allait se laisser mourir. Mais non, il a fini par se ressaisir, il a voulu changer de vie, alors avec les quelques économies qu’on avait, on a quitté le pays pour s’installer en Amérique à New York, il a certainement penser qu’il aurait la belle vie. C’te bonne blague. On était à peine arrivé depuis quelques jours, on avait même pas eu le temps de se trouver un endroit ou vivre qu’il se faisait assassiner par un monstre aux yeux verts brillants. Des yeux anormals si vous voulez mon avis.

C’est ce mec qui m’a sauvé. Il avait les dents longues celui là. Il a parlé au l’autre créatures qui avait voulu s’en prendre à moi, comme si mon père suffisait pas t’sais. Puis, il a voulu s’assurer que tout allait bien. Je lui ai parlé de ses dents, il a semblé surpris. J’en ai profité pour m’en aller, bah ouais, j’avais assez peur quand même.. J’avais beau être envie, j’étais seul, totalement. J’me debrouillais pour ne jamais dormir dehors, de temps en temps je m’incrustais à une fête pour pouvoir dormir sur place, même si pour ça je devais donner de mon corps, je volais de la bouffe là ou je le pouvais, puis en même temps, je me cherchais un boulot, puis un appartement. comme ‘ai pas la moindre qualification, j’ai un peu de mal à me trouver un vrai boulot, alors j’enchaîne les boulots de quelques jours, voire de quelques semaines, mais ça me donne assez d’argent pour pouvoir payer le loyer de mon petit studio que je galère à payer, un matelas, un mini frigo et de la vaisselle en plastique. Ouais, autant dire que je reçois jamais personne chez moi, c’est un peu trop la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) Fuck you anyway. ♦ Jeu 19 Jan - 17:37
Tant de beauté stache

En tout cas, bon courage pour ta fiche WSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) Fuck you anyway. ♦ Jeu 19 Jan - 21:28
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ZAVEN (+) Fuck you anyway. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAVEN (+) Fuck you anyway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: