ORESTE ♦ Be scared, I like it
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ORESTE ♦ Be scared, I like it
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ Mer 9 Aoû - 2:58
ORESTE FAWLEY & RAPHAEL SANTIAGO

BE SCARED, I LIKE IT
Le sang d’ange, Raphael en avait encore plus besoin que d’habitude et c’était horrible. Surtout avec Simon de disparu, Raphael était encore plus sur les nerfs que d’habitude. Il ne savait pas vraiment comment faire pour se calmer, si ce n’était en mordant des angelots - enfin, seulement Calixte - et il en avait tellement besoin. C’était probablement pour ça qu’aujourd’hui, en cette belle nuit, Raphael avait senti l’odeur de sang d’angelot et ça lui plaisait clairement. Et il s’était mis à le chasser, même s’il sentait aussi l’odeur du sang de démon. Une fée, forcément… Mais dios, pour le moment, il s’en foutait pas mal. Puis, comme ça, il ne briserait pas les Accords en mordant un Néphilim innocent qui n’aurait rien demander. Bon, là ce serait une fée, mais bon… L’envie était tellement là, comment était-il sensé y résister, hein ? Le mexicain aimait penser qu’il avait un énorme self-control, mais… Il n’était pas persuadé qu’il en avait vraiment un. Il faut dire qu’il a toujours eu du mal à se retenir de boire du sang humain, maintenant c’était le sang de néphilim. Et il avait du mal à cacher certaines de ses émotions - les négatives - et il n’avait pu cacher ses sentiments pour son petit ami bien longtemps. Il ne devait pas être aussi fort qu’il le pensait, que Simon lui disait.
Mais là, il ne réfléchissait pas forcément, même pas du tout. C’est pour ça qu’il avait usé de toutes sa rapidité pour attraper le garçon qu’il traquait et le plaquer contre un mur violemment, tirant son haut pour dévoiler son épaule. Et tout aussi rapidement, il plantait ses crocs dans la peau qu’il avait exposée, commençant à boire le sang qui s’en écoulait. Ce n’était clairement pas aussi bon que le sang de néphilim, mais c’est déjà ça. Et c’est à ce moment qu’il se rendait compte de ce qu’il venait de faire. Il venait de mordre une fée qui n’avait rien demandé, qui était probablement terrifiée. Dios, qu’est-ce qu’il faisait ?
code by bat'phanie
♦ 303 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ Jeu 10 Aoû - 16:33
Le Queens était loin d'être le quartier qu'il préférait de New York pour diverses raisons et pourtant, le voilà qu'il y errait comme un chien qui avait perdu son maître. Son quartier à lui c'était le cœur de la ville, le plus connu et le plus beaux (à ses yeux) ; Manhattan. Alors pourquoi était-il là ? Parce qu'il avait eu pitié de son colocataire, qu'il l'avait accompagné jusqu'à son lieu de rendez-vous pour ensuite se retrouver seul, comme un idiot. Fin de l'histoire. Maintenant la petite fée n'avait qu'une seule envie, rentrer chez lui et profiter de cette soirée où il ne travaillait pas pour glander devant une série télévisée. C'était pas beau la vie ?

Oreste avait mis en veuille tous ses sens. Il avait enfoncé ses écouteurs rouge vifs dans ses oreilles, avait monté le volume de son walkman des années deux-milles et avait démarrer un morceau de pop music comme il les aimait tant. Et son moment de zénitude ne dura pas. Quelque chose lui fondit dessus, il se fit plaquer violemment contre un mur et avant même d'avoir pu hurler l'homme qui l'avait pris par surprise lui planta ses crocs dans l'épaule. Un vampire. Là, ses sens de fée se réveillèrent et il puisa dans ses forces – et sa magie – pour l'envoyer bouler. Son épaule en sang, la douleur ne tarda pas à remonter dans tous son corps, parcourant ses veines, atteignant son cœur. Il avait hurlé et à présent il regardait avec un regard plus que mauvais son adversaire.

« Tu vas l'payer... »

Il était pas d'humeur Oreste, mais alors pas du tout. Il avait passé une mains sur son épaules avant de remonter son haut comme il le pouvait. Il regarda le sang – son propre sang – qu'il avait sur les mains et, un poil tremblant, s'avança d'un pas. Sa peau s'était remise à lui luire de cette clarté bleuté, ce qu'elle faisait en plein jour en temps normal, mais aussi lorsqu'il se sentait menacé. Il avait beau avoir menacé un vampire (et visiblement affamé, mauvaise idée), il réfléchissait à toute allure. Oh des idées, il en avait, c'était une fée après tout. Mais toute prévoyait des plans sur le long terme. Il n'avait pas les mêmes points forts que son adversaire (sauf peut-être leur vitesse), mais connaissais les points faible d'un vampire. Les larmes au bord des yeux, il se demandait s'il ne connaissait pas d'ailleurs on agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ Dim 20 Aoû - 4:45
ORESTE FAWLEY & RAPHAEL SANTIAGO

BE SCARED, I LIKE IT
Franchement, Raphael aurait probablement pu passer un long moment à s’abreuver du sang de la fée. Même s’il n’avait pas le même goût qu’un Néphilim, on peut dire que bon… Ce n’est pas pour autant qu’il ne sentait pas la petite partie angélique dans tout ça. Il la trouvait même plutôt plaisante, même carrément pour être honnête. Il devait bien avouer que ça, au moins, ça avait le don de le rassasier un minimum. Certes, le sang humain le faisait aussi… Mais bon, il n’y a pas cette parfaite petite saveur en plus, saveur dont il ne pouvait malheureusement plus se passer. Encore une fois. Même s’il espérait de tout son coeur pouvoir s’en sortir une nouvelle fois, que Simon ne lui fasse pas la gueule pour si peu, Raphael doutait que tout se passerait parfaitement bien. Il y a toujours une couille dans le pâté. C’est bien connu, ça. Puis, là, ce qui se passait était qu’avec la force surnaturelle de la fée - et probablement de sa magie aussi - il avait réussi à dégager Raphael de lui malgré le fait qu’il était un vampire assoiffé. Ouais, parce qu’encore, un vampire tout court, ça pouvait passer, mais assoiffé ? C’était tout de suite bien plus compliqué. Mais n’oublions pas qu’il a une fée en face de lui. Ces créatures sont bien plus fortes qu’elles n’en ont l’air. Raphael l’avait déjà vu à quelques reprises, mais bon… Il avait toujours pensé que les vampires étaient plus puissants qu’eux. Va savoir pourquoi d’ailleurs. Probablement à cause d’un certain narcissisme. Il l’écoutait parler, haussant un sourcil en l’écoutant parler, en le voyant trembler. Si Raphael aurait pu se sentir menacé dans un autre contexte, sur le moment, il ne pouvait s’empêcher de hausser un sourcil, un sourire en coin. “Je vais le payer, vraiment ?” Demandait-il avec un sourcil haussé, probablement un peu trop arrogant pour quelqu’un qui était réellement en tort, mais bon. Essuyant le sang qu’il avait toujours au coin des lèvres du revers de sa manche, il gardait les yeux sur lui, les crocs toujours sortis. “Et tu comptes me faire quoi au juste, faerie ?”
code by bat'phanie
♦ 357 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ Lun 4 Sep - 10:30
À la réponse du vampire, Oreste se sentit un poil con. Bah oui. Depuis combien de temps ne s'était-il pas battu déjà ? Ah oui. Beaucoup trop longtemps. Bon sang, il était une fée. Les fées... Hé bien disons que le combat, c'était pas leur art. Eux c'était la manipulation, à distance si possible, les petits coups montés, bref, pas la bagarre. Ou du moins, Oreste avait toujours su faire partis de cette tranche de la population des fées. Que comptait-il lui faire, excellente question. Il n'en avait pas la moindre idée. Enfin, si, mais pas des idées qu'il pouvait mettre en application dès maintenant. Hormis un « je peux te pourri la vie, et pour longtemps », mais en soit ce n'était pas très menaçant sur l'instant, il n'avait rien d'autre qui ne lui venait à l'esprit. Voyons, il pouvait toujours user de sa magie contre lui.

« Je pourrais balancer ce que tu viens de me faire à des personnes bien placées. » dit-il en haussant les épaules.

Il cherchait à gagner du temps, son regard toujours rivés sur les crocs sortis du vampire. Il avança d'un pas, une main toujours posé sur sa blessure.

« Ou faire en sorte que ce que tu boive n'est plus aucune saveur pendant quelque temps. »

Parce que ce nourrir de nourriture fade, ce n'était pas la meilleure des choses qui pouvait vous arriver. Et ça, en ce concentrant un peu, il pouvait le faire. Il pencha la tête sur le côté et un éclair mesquin passa alors rapidement dans son regard. Oh non Oreste, reste calme... Calme, comment le pouvait-il ? Cette créature démoniaque venez de boire sur lui ! Il n'avait qu'une seule envie, lui rendre monnaie de sa pièce. C'est ce qu'il faisait toujours. C'était ce que les fées faisaient toujours. Il plissa les les yeux, attendant une répartis quelconque de la part du vampire, ou une nouvelle attaque, au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ Mer 6 Sep - 18:05
ORESTE FAWLEY & RAPHAEL SANTIAGO

BE SCARED, I LIKE IT
Il aurait clairement pu lui rire à la gueule, sur le coup, mais Raphael n’était pas ce genre de personne. Croisant ses bras sur son torse, un léger sourire en coin sur le bout des lèvres, il se rapprochait une nouvelle fois de lui, restant bien dans son espace vital. Il aimait un peu trop faire ça dans ce genre de situation, mais bon… Il ne peut pas y faire grand chose on va dire. Il avait toujours aimé ça et ça ne changera pas. Il appréciait le fait d’être intimidant. En même temps, c’est sa meilleure qualité ! “Balancer ça à des personnes bien placées ? Vraiment ?” Demandait-il avec un très faible rire. “Et par personnes bien placées, tu veux dire Néphilims ?” Parce que bon, s’il le faisait, ce serait bien amusant à voir. Raphael arriverait à se défaire de cette merde parce qu’il est leader d’un clan, que son petit ami est le meilleur ami d’une Néphilim, que son ‘père’ sort quasiment avec l’un d’eux et qu’il est également ami avec deux d’entre eux. Voir plus si on peut compter ceux qu’il n’a pas envie de baffer. Puis, les angelots se méfient des fées alors qui croiraient-ils ? Ils pourraient toujours user de l’épée mortelle, mais la polémique disant que Valentin l’avait était probablement vraie, donc... “Essaie toujours.” Concluait-il avant de croiser ses bras sur son torse, se léchant les lèvres à sa menace. “C’est vraiment sensé me faire peur ? Tu veux que je m’excuse de t’avoir mordu ?” Se moquait-il, les crocs à nouveau sortis. “Parce que ça n’arrivera pas. Pour être franc, j’ai même envie de le refaire.” Raphael savait se contrôler, normalement. Mais pour prouver quelque chose, il serait totalement capable de le mordre une nouvelle fois, sentir le goût de son sang sur sa langue.
code by bat'phanie ♦ 307 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ORESTE ♦ Be scared, I like it ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ORESTE ♦ Be scared, I like it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» leave out all the rest ; i'm so scared. α ft Sidé. {Terminé}
» (S+Z) i'm scared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: