Oreste ❇ all the way (liens)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oreste ❇ all the way (liens)
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 12:07
Oreste Fawley
Ft. froy gutierrez
Petites infos
fée
20 ans
27/07/1997
new york
serveur
à son peuple
célibataire
bisexuel

Annecdotes
❇ comme beaucoup de fée, Oreste a le droit à sa petite particularité physique. Non, ce ne sont pas ces tâches de rousseurs, mais plus sa peau qui, lorsqu'elle est exposé à une forte luminosité, offre des reflets bleus pâles. Ce n'est pas un truc dont il va se vanter, il dit trouver ça laid, mais au fond, il adore.

❇ ses yeux sont ultra sensibles à la lumière aussi, il porte des lunettes de soleil quasiment à chaque fois qu'il sort.

❇ il ne possède pas d'ailes comme certaines de ses semblables.

❇ comme toutes les fées il est incapable de mentir. Mais comme toutes les fées, il sait détourner ses propos afin de faire entendre ce qu'il veut.

❇ il adore qu'on se plie à ses règles, qu'on le complimente... Dans le fond c'est une vraie diva. En vrai, juste un garçon en cruel manque d'affection.

❇ il ne sait pas dans quel camp se positionner, il ira là où l'avenir lui semblera le plus grandiose, quitte à changer en cours de route.

❇ les mecs fées ça ne parait pas crédible du tout et pourtant, ils sont bien là ! Il se félicite de ne pas avoir d'aile, et de n'avoir que la gueule d'ange qui va à son espèce. Il va se soit qu'il en use à tord et à travers si il jette son dévolu sur quelqu'un lors d'une soirée.
Liens recherchés

CE SONT DES DÉBUTS/ÉBAUCHES DE LIENS POUR AIDER SI JAMAIS.

La rancune c'est mal ♦ (♀/♂) ♦ A toi Oreste t'a fait une crasse. Que tu l'ais mal pris, qu'elle ait eu des répercussions sur ton entourage ou ta vie perso, peu importe, tu n'as pas apprécié du tout, mais alors, pas du tout. Tu rêves d'un truc, lui en faire baver en retour. Au fond, ça devrait pas trop être compliqué, le monsieur a un tas de points faibles...

Les ex ♦ (♀/♂) ♦ Que tu sois de passage ou que votre relation ai duré plus de deux jours (sachant qu'Oreste a du mal à se stabiliser), tu es sortis avec monsieur Fawley. En as-tu garder un bon souvenir ? Était-il vraiment casse pied ? Peu importe, mais tu t'es vite rendu compte qu'il n'était pas facile à vivre, et que bon sang, son colocataire est toujours collé à lui ça en devenait gênant.

Ma petite frayeur ♦ (♀/♂) ♦ Toi tu lui as fais prendre les jambes à son cou. Effrayant tu ne l'es peut-être pas physiquement, mais Oreste te crains, reste à savoir pourquoi...

Hé, regarde moi, je suis là ! ♦ (♀/♂) ♦ Tu aimerais bien qu'une fée jette son dévolu sur toi. Et tu serais prêt(e) à tout pour ça.

Crush ♦ (♀/♂) ♦ Tu lui plais à Oreste. Il sait pas s'il est amoureux de toi mais il aimerait tellement apprendre à te connaître.

L'amitié n'a pas d'âge ♦ (♀/♂) ♦ Vous vous connaissez depuis l'enfance, et tu es la seule personne à le connaître sur le bout des doigts. (avec son colocataire peut-être) Tu sais quand il va pas bien, quand il a besoin de se défouler. Y'a déjà eu un truc entre vous, mais rien de sérieux. Oreste malgré son caractère de chien, tu sais qu'il sera toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 12:07
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 12:07
A vous ! joie flame
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Oreste ❇ all the way (liens) Xhz0
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 14:50
Salut ! heart
Je ne suis pas sûre qu'une de tes idées de lien puisse coller avec Céleste (à cause de son âge pour la plupart), tu penses qu'on pourrait quand même se trouver quelque chose ? Je viens un peu sans idée mais à deux on devrait arriver à trouver un truc, non ?
(Juste qu'il faut savoir que je ne connais pas du tout SH - et que j'ai quasiment jamais joué sur ce genre de thème fantastique - du coup faut garder ça en tête et être tolérant si je suis pas douée stp )
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 15:35
Salut toi ! cute

Cette ébauche de lien là me plairait plutôt :
Citation :
♦️ Ma petite frayeur ♦️ (♀/♂) ♦️ Toi tu lui as fais prendre les jambes à son cou. Effrayant tu ne l'es peut-être pas physiquement, mais Oreste te crains, reste à savoir pourquoi...
Ça te dit ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 17:55
Céleste, t'inquiète les différences d'âge me pose pas de soucis ♥️ (quant à moi j'ai lu les livres uniquement, la série je n'y connais rien du tout Oreste ❇ all the way (liens) 2557483561 ne t'en fais pas pour ça !) Mais un p'tit lien me botterais bien oui ** Est-ce que toi tu cherche des trucs en particulier ? Ta miss elle penserait quoi d'Oreste ?

Raphael, awn mais carrément flame reste à savoir ce que tu aurais fais à ce pauvre Oreste hihi Une mise en garde après qu'Oreste ait fouiné dans le mauvais recoin de la ville ? une tentative de transformation avant de se rendre que nope, c'est une fée ? Arrow (je balance des idées au pif, je viens de m'exposer au soleil trop longtemps mon cerveau a grillé mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 18:43
Je pense pas que Raphael soit du genre à tenter à transformer mh Mais peut-être juste tenter de le boire ? Oreste ❇ all the way (liens) 1309413277
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Oreste ❇ all the way (liens) Xhz0
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 18:51
Super ! :D (perso j'ai rien vu ni lu et à la base je suis pas du tout fan des trucs avec des vampires et tout ça mdr #maiskesstufouslà mais j'ai envie de faire de mon mieux pour m'adapter quand même cute )
Je cherche rien en particulier, j'ai quelques liens déjà, sûrement un peu plus de positifs que de négatifs mais après, Céleste est du genre plutôt sociable et amicale et elle n'en a pas systématiquement après les créatures quand ces dernières vont pas tâter du terrestre mdr Il a l'air plutôt cool donc je pense qu'elle le verrait ainsi, à moins qu'il lui montre un tout autre aspect de lui à cause d'une situation en particulier mh
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 21:13
Raphael, ça marche aussi, Oreste flippera quand même ooh (voilà à peine débarqué je torture déjà ce pauvre personnage mdr )

Céleste, c'est vrai qu'il est cool, de base, mais il reste un petit garçon mesquin, on ne change pas une fée, elles sont toujours des côtés négatifs qui finissent par ressortir. DU COUP. Tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer au bar où bosse Oreste ? Si oui, partons sur ça, je te propose qu'au départ bah, il y ai plutôt une bonne entente entre eux, en plus il est agréable donc bon, aucune raison de le détester. Arrow Est-ce qu'elle a déjà croisé une fée ou pas ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Oreste ❇ all the way (liens) Xhz0
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 22:13
Oh bah chacun ses défauts hein mdr Puis je suis curieuse de voir ce que ça donne Oreste ❇ all the way (liens) 2557483561 Du coup ouais, ton idée fonctionne, Céleste kiffe sortir alors c'est carrément jouable comme ça ! Après on pourra peut être improviser t'sais. Ca restera cool ou alors il se passera un truc pour mettre le bordel et voilà mdr
Pour si elle a déjà croisé une fée, je serai tentée de dire que oui, parce qu'elle pratique depuis longtemps et qu'elle a rencontré plein de monde et tout ça. Mais après je sais pas si elles sont rares ou quoi, alors... A toi de me dire si c'est le cas ou non mdr Tu avais une idée par rapport à ça ou c'était juste comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 22:16
Un petit lien avec le Grand Sorcier de Brooklyn ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 22:24
Céleste, oui on peut faire au feeling aussi ** (ça dépend, si Oreste pensait qu'il était la première fée qu'elle rencontrait, alors je sais pas, il aurait été capable de se faire passer pour un truc absolument géant alors qu'en fait... non, fin pas trop Arrow ou de se jouer d'elle, genre elle ne sait pas de quoi ont est capable hé hé) Disons que les fées sont discrètes je pense...

Magnus, owai, Magnus *-* (aka un de mes perso favoris dans cette saga ♥️) des envies, des idées ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Ven 28 Juil - 23:17
Bonjour ^^

Un lien avec une vampire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Sam 29 Juil - 11:03
Hello cc
Avec plaisir ♥️ Tu as des idées, des envies ou on voit tout ça ensemble ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Sam 29 Juil - 14:59
Après, si tu veux, on peut un peu plus développer toute l'idée ou bien voir via RP comment ça aurait pu rendre cette histoire ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Sam 29 Juil - 18:08
Je t'avoue que je viens un peu en touriste hide
Mais je ne pouvais pas passer à côté de la seule fée du forum Arrow

Tu as besoin de quelque chose en particulier avec un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Dim 30 Juil - 10:45
Raphael, je suis carrément partante pour un rp ! flame

Magnus, j'ai peut-être une idée, pas top, un peu marrante sur les bords à jouer je pense Oreste ❇ all the way (liens) 963566207 alors alors, je suis allée sur ta fiche de liens et on pourrait partir de ça: "Magnus adore organiser des soirées et il est d'ailleurs plutôt connu pour ça. Il en organise même pour son chat, Président Miaou. Très gros fêtard, lui aussi." Je m'explique, les soirées et Oreste, c'est une longue histoire d'amour puisque mon bonhomme est social, il aime draguer et mettre au défi tout plein de gens donc c'est plutôt le bon environnement. Du coup Oreste ❇ all the way (liens) 963566207 Magnus connaissant les fées, leur caractère et tout et tout, je me disais que ça aurait pu être sympa que - complètement torché je précise - Oreste lui balance un défi complètement débile, qu'il perde et que du coup, il se retrouve à devoir faire des trucs pour Magnus pendant une durée x de temps. joie (okjesors) Forcément où ton perso pourrait s'en jouer en mode c'est rigolos d’avoir une fée qui m'a juré de faire ci ou ça, et de son côté Oreste chercherait toujours à détourner le défis en sa faveur, bref, le gros dawa Arrow Arrow C'pas terrible ha ha je suis désolée, mais j'ai pensé que ça pouvait être une base fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Dim 30 Juil - 15:45
Je n'ai pas vraiment d'idée, je viens aussi un peu en touriste Oreste ❇ all the way (liens) 2557483561 Mais ton personnage est très intéressant et en plus tu es la seule fée du forum hide On pourrait cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Dim 30 Juil - 15:54
Nickel ! Tu voudras le commencer ou je m'en charge ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Dim 30 Juil - 18:14
mdr
L'idée peut être sympathique en vrai. Faudrait voir ce que Oreste aurait pu mettre en jeu et ce qu'il devrait à Magnus du coup, mais je pense qu'effectivement Magnus pourrait en jouer pour embêter Oreste, surtout. Ne serait-ce que pour titiller son envie de toujours tourner les choses à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Oreste ❇ all the way (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oreste ❇ all the way (rps)
» Les liens d'Alec
» Isabelle Lightwood - Liens
» × help, please, i need somebody, feat. Oreste
» Seelie Queen - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: