◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 18 Sep - 6:11
@Alec Lightwood ◊ lorsqu'on se fera ce fameux rp, on verra exactement où on en sera niveau lien. Mais je ne vois pas ma pauvre Willow chiante. Elle serait surtout curieuse, posant parfois des questions ... et bon, elle vient à peine de débuter les entraînements avec Cal, donc question combat, elle est pas très douée non plus ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 2557483561

@Amara Whitelaw ◊ bien sûr, que ça me branche, un lien avec twa coeur Je disais que pour l'instant, Willow connaît Isaac car c'est lui qui essaie de la convaincre de rejoindre les chasseurs d'ombres. Vu que je n'ai pas encore fini le rp avec Isaac, je n'ai pas réfléchit à la suite des choses. Je ne sais pas si Amara serait du genre à venir voir Willow, justement parce que Isaac lui en a parlé. Elle pourrait justement être la première à découvrir que la blondinette a décidé d'accepter sa destinée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 27 Sep - 19:57
Disons qu'Amara, à partir du moment où ça touche son meilleur pote, elle va jouer sa grosse curieuse, donc c'est pas impossible qu'elle vienne voir Willow, juste pour voir quel genre de nana c'est, en fait (parce qu'elle connait bien Isaac, et elle sait que des fois, il se fout dans la merde tout seul XD). Donc ouais, je pense qu'elle viendrait voir Willow pour lui parler un peu, pour voir comment elle est et tout ça. Après pour la suite, je pense que ça se fera au feeling, je sais pas ce que tu en penses mh parce que c'est pratiquement impossible pour moi de prévoir les réactions d'Amara en fait, vu que c'est une fille qui réagit en fonction de son humeur tu sais quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 15 Oct - 18:22
On s'était pas parler d'un lien toi et moi ? ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 4111803586 ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 1309413277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 12 Nov - 1:43
Ne m'oublie pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 20 Jan - 14:52
Un lien me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 22 Jan - 18:56
Owii, bien sûr, un lien! coeur
Une idée ou envie particulière, vu que Willow est encore un peu nouvelle dans le Monde Obscur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 10 Fév - 12:57
WESH. Je veux un lien avec Willow quewa
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 10 Fév - 23:48
OH OUI! ZE VEUX! :D
Quel genre de lien ? Positif ? Négatif ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 11 Fév - 1:22
J'avais eu une idée pour un lien un peu mitigé XD Du genre, pour leur première rencontre, Willow aurait pu avoir peur de Gabriella, mais après, Gabriella en tant qu'ex Shadowhunter aurait pu vouloir l'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 11 Fév - 3:23
Oh oui! J'aime bien penser que Gabriella sort de nul part, avec les crocs sortis, ce qui vaut à Willow une attaque cardiaque ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 2557483561 Genre une mission ratée, elle rentre à l'institut mécontente, mais décide de s'arrêter pour prendre un café. En tant qu'ex shadowhunter, Gabrielle pourrait effectivement l'aider ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 11 Fév - 12:35
C'est tout à fait ça XD

Oui, elle pourrait parfaitement faire ça please
Du coup on part sur ça ? Quelque chose à rajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 1 Avr - 18:53
Je viens te voir avec mon nouveau compte, parce qu'entre Shadowhunters pas trop doué on se soutient :/
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 2 Avr - 21:32
Wesh, il faut s'entraider!
Au minimum c'est sûr qu'ils se rencontreront pendant les cours à l'Institut! À force de se côtoyer, ils comptent l'un sur l'autre ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 2 Avr - 22:59
Ouais voilà, c'est ça XD T'as parfaitement résumé ce que je voyais, c'est beau love
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Jeu 26 Juil - 14:31
Salut heart

Je ne sais pas si tu avais un lien avec l'ancienne Clary, si ce n'est pas le cas et si ça te tente on peut essayer un trouver un truc sympa hoho
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Harrisson
Mundane
Elisabeth Harrisson
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 05/12/1991
♦ Autres comptes : aucun
♦ Runes : 2
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 22/08/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Jeu 23 Aoû - 14:52
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maia Roberts
Children of the Moon
Maia Roberts
♦ Autres comptes : willow, breanna et cara
♦ Runes : 64
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 1 Sep - 23:41
Kikouuuuu! please

Alors Clary, oui, j'avais un lien avec l'ancienne belle rousse :P Entre autre, vu que Willow et elles sont issues du monde humain et ont été un peu projetées dans le Monde Obscur, Willow se confie beaucoup à Clary. heart J'ai également Maia, si tu veux un autre lien, mais là, par contre, ce serait négatif. :/

Elisabeth, ouiiiii, absolument! Des liens, des liens partout! ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 3 2557483561 J'ai Willow, une newbie dans les shadowhunters qui ne fait que se plaindre. Puis il y a Breanna, la vampire pas très sympa, qui mord avant de faire quoi que ce soit d'autre (a). J'ai Cara, policière ... et bientôt vampire. Finalement, il y a Maia, ma petite loulouve un peu grognonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 2 Sep - 13:13
D'accord du coup entre Willow et Clary ce serait vraiment quelque chose de très positif love  
Super alors !
Et pour Maia c'est possible d'établir un lien évidemment, si tu veux hoho Même s'il est négatif, autant rajouter de la nuance peut-être ? Ou ce serait vraiment que de la pure négativité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia Roberts
Children of the Moon
Maia Roberts
♦ Autres comptes : willow, breanna et cara
♦ Runes : 64
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 3 Sep - 5:24
Ouiiii, quelque chose de très positif ... quoique Willow évite Jace constamment, donc il se peut qu'elle s'éclipse souvent mdr

Oh, on peut parfaitement rajouter de la nuance, pour le lien Clary/Maia. La louve, pour l'instant, ne voit pas les shadowhunters d'un très bon oeil. Sauf que là, avec le retour de Jordan en ville, elle ne sait plus vraiment comment jongler son devoir comme seconde de la meute de Luke, son emploi au Hunter's Moon et ses études. Ce serait trop chou, que Luke demande justement à Clary de venir parler à Maia, essayer de la convaincre que les choses ne s'arrêtent pas au passé, qu'on devrait aller de l'avant, peut-être même donner une chance à ceux qui nous ont blessés. Ça pourrait les rapprocher, faire en sorte d'évoluer le lien. please
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 3 Sep - 9:00
Elles auront tout de même des moments où elles seront que toutes les deux hihi

Ça peut être sympa d'essayer d'explorer cette facette effectivement. Je me dis que Clary pourrait bien sûr accepter d'aider Luke à raisonner Maia. Ça sera sûrement long et difficile mais rien n'est impossible à ce niveau là je dirai please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» How'd we drift so far away from where we left off yesterday?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: