◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 24 Juil - 6:05
Mais bien sûr que j'ai de la place love
Alors, tu dis novice ? Car la pauvre Willow, elle est complètement paumée en tant que shadowhunter et à un rien, elle pose mille et une question. En plus, elle ne sait pas se battre ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 2557483561 Donc si les deux jeunes femmes font parties du même groupe, elles pourraient bien s'entendre. Notamment, si Céleste sait se battre, elles pourraient se retrouver à s'entraîner après les quelques cours.

Qu'est-ce que t'en dis ? please
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 24 Juil - 14:45
C'est surtout moi (la joueuse) mdr J'ai jamais vu la série et j'ai jamais eu l'habitude des forums avec des vampires et tout ça mdr
Elles ont une bonne différence d'âge (Céleste a 30 ans), est-ce que ça veut dire qu'elles peuvent quand même se retrouver ensemble en entraînement ou quoi ? Et à son âge elle a encore des cours ? (#paumée)
Je me suis dit que peut être que Willow aurait eu des mauvais échos à propos de Céleste (mauvais élément, des trucs exagérés) mais qu'elle aurait voulu voir les choses par elle-même ? mh
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 26 Juil - 5:35
Oups, j'ai mal compris hide Mais ne t'en fais pas! Moi-même, je suis à moitié novice, vu que je n'ai pas encore lu les livres. Je ne suis au courant que de la série et de ce qui s'y passe ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 2557483561

Bah sinon, elles peuvent avoir été dans la même équipe lors d'une mission et curieuse comme est Willow, elle n'aurait pas hésité à la scruter, justement à cause des échos à son propos. quewa
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 26 Juil - 13:06
C'est pas bien grave mdr

L'une des admin m'a directement répondu à ma question sur Messenger - cette stalkeuse - et m'a dit qu'elles pouvaient s'être entraînées ensemble si ça te tente toujours ♥️ Et ta proposition me convient aussi ! On peut dire qu'elles se sont croisées le premier coup en mission et que Willow a rien vu de bien bizarre à part que Céleste aime bien prendre ses initiatives et tout ça, puis après elles se revoient en entrainement et elles sympathisent ? (ou pas, c'est comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 30 Juil - 5:34
Il faut toujours faire gaffe, les admins sont partout ! stache
Je suis tout à fait d'accord pour qu'on débute le lien en partant d'un entraînement. Puis Willow entendrait parler de Céleste par d'autres chasseurs d'ombres présents. Une fois en mission, elle la surveillerait d'un peu plus près, question de se faire une idée personnelle plutôt que d'être influencée par les autres. Une fois de retour en entraînement, elles pourraient effectivement sympathiser. La seule façon qu'elles ne s'entendraient pas, c'est si Céleste est du genre à suivre les lois à la lettre et tout le tralala. Sinon, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir de la friction entre les deux jeunes femmes. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 30 Juil - 12:13
Coucou hihi
De la place pour une petite fée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 31 Juil - 20:13
Mais bien sûr, que j'ai de la place pour une fée love2
Une idée ou envie particulière ? Prenant en compte le fait que le monde obscur est encore tout nouveau pour la demoiselle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Lun 31 Juil - 21:50
C'est ça, on est espionnés quoi ooh
Ça me semble vraiment cool comme ça ! Puis c'est pas obligé qu'il y ait de la friction ! S'il y a pas lieu d'y en avoir, bah... Qu'il n'y en ait pas mdr C'est cool aussi de découvrir une super entente avec quelqu'un ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mar 1 Aoû - 2:20
De mon côté, tout me va, et puis, comme tu dis, ce n'est pas nécessaire qu'il y ai de la friction entre les deux. Après tout, plus Willow se rapproche des chasseurs d'ombres, plus elle se sentira à sa place parmi eux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mar 1 Aoû - 10:38
Willow, oh mais si c'est tout nouveau, Oreste se fera un plaisir de lui donner un aperçu de ce que sont les fées quewa Dans le sens, si elle ne sait pas ce qui l'attend, ça peut être fun hihi Ils auraient pu se rencontrer dans le bar où bosse Oreste tu penses pour commencer ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Jeu 3 Aoû - 21:07
oh oui, ça pourrait être très intéressant hihi elle vient de faire la rencontre de Raphael et elle est partie en courant. Je n'imagine pas quand elle apprendra l'existence des fées. Va pour le bar où il travaille ! Mais comment se seraient-ils rencontré, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 6 Aoû - 11:02
Pardon pour le temps de réponse ! hide
Je sais pas pourquoi je j'imaginais une rencontre assez original, genre les deux se croiseraient lors de sa débauche, alors qu'un des deux se retrouve dans une situation pas terrible (genre en pleine course poursuite /pan ou agression =°) hihi quewa Je sais pas si je suis très clair ha ha xDD Après à voir comment se passe cette rencontre si tu veux partir là dessus ! On peut même la faire en rp ! (j'aime bien les rps rencontre où ça bouge ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 963566207)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Jeu 17 Aoû - 17:28
-et moi donc, je réponds 1000 ans plus tard-

Willow se porte volontaire pour être victime d'agression hihi Et puis pour le reste de la rencontre, tout comme toi, j'adore le fait de jouer ça en rp. Surtout avec de l'action, ça rend ça plus intéressant ! C'est quand tu veux, @Oreste Fawley  excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 19 Aoû - 10:53
Oh yeah ! love
C'est parfait alors, on se fait donc ça ! Tu veux le commencer ou je le fais ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Sam 19 Aoû - 16:18
Je peut le commencer, si tu veux! Je te mpotte dle lien dès que ce sera fait! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 20 Aoû - 14:23
Rooh j'ai hâte, ouki c'est noté ! ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 13 Sep - 19:53
Mwa alors !! Mais j'pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 13 Sep - 20:00
Owiiiiii heart
J'y réfléchis, de mon côté mh , mais déjà, à la base, est-ce qu'Alec s'entend bien avec Calixte ? Si c'est le cas, il pourrait ne pas avoir la même attitude avec Willow qu'il a eu avec Clary ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. - Page 2 2557483561 Bon, j'dis pas qu'ils s'entendraient à merveille, mais elle fait ses efforts pour s'adapter au mode de vie des chasseurs d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Mer 13 Sep - 20:14
Ben, il parle un peu a Cal, il lui donne quelques conseils parfois. Donc après s elle est pas aussi chiante que Clary j'vois pas pourquoi il l'aimerait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ Dim 17 Sep - 20:11
Salut toi coeur

Je passe par ici parce que ben... Amara est la meilleure amie d'Isaac et j'ai appris qu'ils se connaissaient les deux là donc bon, c'est pas impossible que les deux filles se connaissent aussi, alors j'pense qu'on pourrait trouver un petit lien bien sympa si ça te branche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Throw away yesterday. Today is a brand new day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» How'd we drift so far away from where we left off yesterday?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: