Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 3 Déc - 15:53
èé èé èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 3 Déc - 19:32
@Raphael : Je te rajoute rapidement mon p'tit poulet !

@Amara : Ca me dit bien sûr. Tu as une idée ? :)

@Magnus : Une petite idée ? Ou Jace va attraper les foudres de Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 3 Déc - 19:58
Okidockie ! Tu voudras qu'on se fasse un rp ? quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 3 Déc - 20:04
Et bien, Amara a grandie à NY, donc elle doit certainement connaître Jace depuis un petit moment, même s'ils étaient pas forcément amis tous les deux... Mais j'ai précisée dans sa présentation qu'elle fouinait un peu depuis qu'elle a apprit que Clary est la fille de Valentin, p't'être que Jace aurait put la surprendre une fois par le passé? Après pour le présent... Bah Valentin a tué son père, du coup quand elle a apprit que Jace était son fils elle a eut un sacré choc, donc même s'ils s'entendaient bien par le passé, j'pense que maintenant, ça risque d'être un peu plus délicat :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 4 Déc - 0:38
@Raphael : Avec plaisir ! Je te mpotte demain !

@Amara : Ca me va tout à fait, il aurait pu la surprendre et se méfier d'elle, leur relation aurait pu être tendu, et la révélation du père de Jace n'a rien arrangé. Ca me convient parfaitement ! Je te rajouterai demain heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 4 Déc - 15:28
Jace Wayland a écrit:
Tu m'as réellement fait rêver mdr
On laisse Clary et on s'en va tout les deux ? heart ( joie *je sors* )
Sans blaguer, tu désires quoi ? Ils sont en rivalité par rapport à Clary, mais au fond, ils pourraient s'apprécier, même si Jace ne le montrera jamais vu que Simon est devenu un vampire.
Quelque chose comme ça ? please

hihi
Roh ouiii ! Fuyooons eeeenseeembleee ! Main dans la maiiiin !! love *sort*

Arhem... Ouii ! Roh quelque chose comme ça, ça me botte trop ! Jt'avoue, j'adore la relation entre Simon et Jace dans la série et dans le bouquin...
Et ouais, en soit, c'était une rivalité au début vis-à-vis de Clary... Et leur tendance à toujorus s'envoyer des piques pour faire chier l'autre. Mais au fur et à mesire, même si ils continuent à s'envoyer de sales répliques, ils s'apprécient et se font confiance ? Genre si un appel l'autre en cas de problème, ils grogneraient et tout, mais se viendrait en aide quand même. Puis ils seraient capable de faire des trêves quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 4 Déc - 18:25
love love
Ca me semble pas mal du tout, et puis, franchement, je pourrai pas détester Simon mdr
Je te rajoute rapidement heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... - Page 2 Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 4 Déc - 18:32
Roh ! Mais personne peut me détester voyooons ! love
On fait omme ça alors ! Et je t'ajoute sous peu aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 4 Déc - 19:01
Je t'avoue que ça risque d'être compliqué entre ces deux-là. Magnus trouve que Jace en fait trop, que c'est à cause de lui que Alec est aussi renfermé sur lui-même, parce qu'il prend tellement de place, qu'il n'y en a plus pour le Lightwood. Et on sait très bien que la loyauté de Magnus va à Alec. J'pense que ça peut être électrique.
Après j'dis pas qu'on est obligé de partir sur du négatif de malade quoi, mais j'pense qu'au début se sera un peu compliqué, quitte à ce que les choses s'arrangent par la suite et pourquoi pas en rp hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 5 Déc - 1:14
C'est une très bonne idée. On peut bien partir sur du négatif de malade (comme tu dis mdr ). Et après, que ça s'arrange dans quelques temps ! On part sur quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 5 Déc - 4:44
Pourquoi pas, faudra se faire un rp pour mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 5 Déc - 15:52
Pas de problème ! heart
Je te mpotte dans la soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 5 Déc - 23:37
Je t'attend, alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mar 3 Jan - 18:20
Je veux, non plutôt J'EXIGE un rp monsieur Wayland bad sexy beau gosse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mer 4 Jan - 1:42
Je me doute bien heart
Ecoute, vu que je n'ai pas le choix... mdr
Tu peux le commencer éventuellement ? hide
Mpotte moi stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mer 4 Jan - 1:44
Non non, t'as pas le choix mdr
Et oui, j'peux te le commencer sans soucis ;)
Puis si tu veux un p'tit tête à tête en mp j'vais pas dire non, j'arrive stache *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mer 19 Juil - 11:43
*toque à la porte et passe la tête dans l'entrebaillement*

Bonjour, ça serait pour vendre des calamars en boîte !?




Trêve de plaisanterie. Il me faut un sérieux liens avec Môssieur Jace Wayland ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Jeu 10 Aoû - 12:52
Je passe par là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 14 Aoû - 19:44
@Calixte : Désolé du retard ! quewa Je n'ai pas réellement d'idée, qu'est ce qui te dirait ?

@Maryse : MAMAAAA * sort * Je t'oublie pas, t'inquiète pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Jeu 17 Aoû - 21:21
Compagnon d'arme ? Vu je suis sous les ordres directes de ta grand mère, peut être de ce côté ? (C'est révélé ici que tu es un Herondale ?). Il est responsable de mission avec son transfert, peut être que vous pourriez travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Une amitié, ne se brise jamais facilement"
» Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
» Jamais 1 sans 2
» Let's have fun together [PV : Jace]
» Jace ◊ Don't be so shy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: