Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 26 Nov - 18:56
Jace Wayland
Ft. Dominic Sherwood
Petites infos
Shadowhunters
19 ans
Né en Janvier
Idris
Shadowhunter
Valentin
Célibataire
Hétérosexuel

Annecdotes
♦ Jace a été élevé par Valentin, il ne l'a su qu'il y a très peu de temps.
♦ Son père présumé mort, Jace est adopté par la famille Lightwood, alors qu'il n'a que 11 ans.
♦ Sa relation avec Alec a tout de suite fonctionné, celui ci étant là pour lui dans les moments difficiles, cependant, ce fut plus compliqué avec Isabelle, qui le considéra longtemps comme un intrus.
♦ Jace est très impulsif, tellement qu'il risque sa vie de nombreuses fois, heureusement pour lui qu'il a Alec pour couvrir ses arrières.
♦ Il passe souvent, trop souvent, au dessus des règles.
♦ L'arrivée de Clary a été un grand chamboulement dans sa vie, il n'a jamais cru en l'amour, et la jeune femme a changé cette partie de lui.
♦ Jace a tout fait pour elle, quitte à mettre sa famille adoptive en danger, y compris son Parabatai.
♦ Son monde s'est plus ou moins écroulé quand il a appris que Valentin était son père, et donc, par conséquent, Clary, sa soeur. C'est un véritable choc pour lui, qui lui fait remettre beaucoup de choses en questions.
Liens recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 26 Nov - 18:56
Alec Lightwood
Parabatai
Les parabatais sont une paire de Guerriers qui se battent ensemble à tout jamais, liés ensembles par un serment. Ce qui change dans ce lien de Parabatai-là, c’est qu’Alec avait des sentiments amoureux pour Jace. Leur relation s'est considérablement dégradée quand Clary est rentré dans leurs vies. Jace prenant toujours sa défense contre Alec, même les attirants vers un danger certain souvent, Alec & Jace ont finis par en venir aux mains. Finalement, Jace a reconnu ses torts et apporta tout son soutien à Alec quand celui-ci décida d'accepter ses sentiments pour Magnus. Désormais, c'est différent, Jace étant parti avec Valentin, chacun des Parabatai ressent un immense vide, leur lien étant toujours aussi puissant, même éloignés. Jace espère secrètement pouvoir revoir son Parabatai au plus vite, mais il est retenu par son engagement auprès de son père.
Clarissa Fairchild
Relation (très) spéciale
Jace a déjà presque tout fait pour elle, dès le premier jour de leur rencontre, il lui a sauvé la vie, et depuis, il ne fait presque que ça. Jace s'est juré d'aider Clary a retrouver sa mère, et il l'a fait, se mettant à dos son Parabatai, et bravant même les lois pour elle. Il s'est mis en danger de nombreuses fois, ainsi que sa famille. Inconsciemment, les sentiments naissaient déjà. Alors quand il appris que c'était sa soeur, son monde s'écroula, lui qui pensait ne jamais pouvoir connaître l'amour, il avait réussi, et voilà qu'il découvrait que c'était sa soeur. C'est un véritable choc pour lui, et alors que Valentin lui demande de faire un choix, entre le suivre et donc les protéger, ou rester et les tuer. La question ne se pose pas, et il choisit de suivre Valentin, pour les protéger, et donc protéger Clary. Jace s'inquiète pour Clary, maintenant qu'il est loin, la distance plus le fait de devoir digérer le fait que c'est sa soeur, il a beaucoup de mal à tout gérer.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 26 Nov - 22:02
M'oublie pas chaton x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 0:54
Comment je pourrai t'oublier, voyons hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 10:43
Garde moi ma petite place au chaud *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 15:06
Je te la garde aussi heart
Je vous rajoute tout les deux d'ici peu please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 16:51
Moiiiiii ! Avec n'importe quel de mes comptes XDD ( Aaron, Chris ou Raphy) ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 17:24
RAPHAEL, sans hésiter heart
Ca va être un lien du tonnerre mdr
Est ce que tu veux qu'ils "s'aiment" ou qu'ils se détestent ? hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 18:41
Moi j'veux aussi quewa joie cc
Même si tu veux pas être gentil parce que Clary m'aime pas, c'est pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 19:11
C'est comme tu veux. Ce serait bête, ce serait recommencer l'erreur qu'il a faite avec Alec. Après, ça peut dégénérer, ça, c'est faisable. satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 19:21
Ouais bon après, Jace est peut être pas au courant que Clary l'aime pas, vu qu'elles se sont rencontrées alors que Clary venait demander l'aide d'Anna pour retrouver Jace ;)
Après à toi de voir si elle aurait réussit ou non (même si j'en doute je t'avoue, surtout qu'Anna est pas aussi puissante que Magnus ^^).
Autre idée, elle aurait put envoyé un message de feu à Jace pour lui donner rendez vous (j'suis pas certaine hein, mais j'pense que l'Enclave doit donner un prix à qui retrouve Jace en premier, du coup Anna pourrait tenter le coup avant de changer d'avis pour X raisons, j'sais pas encore laquelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 19:24
J'aime beaucoup ta deuxième idée, on part comme ça ? RP ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 19:25
Suuuuper stache
Et avec plaisir pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Dim 27 Nov - 21:50
J'pense pas qu'ils seraient vraiment copains vu que déjà... Raph aime pas trop les Néphilims et que je pense que la personnalité de Jace lui taperait vite sur les nerfs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Lun 28 Nov - 18:54
M'oublie pas gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mar 29 Nov - 0:23
@Raphael : On peut dire que Jace a essayé d'être sympa, mais que ça n'a réellement pas collé, et qu'ils peuvent tout simplement pas se voir sans vouloir s'étriper (ou presque). Ca te va mieux ? mdr

@Isabelle : Bien sûr que non, je m'occupe de te rajouter dès demain heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mar 29 Nov - 22:57
Parce que... Toi, moi heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mer 30 Nov - 0:29
Tu m'as réellement fait rêver mdr
On laisse Clary et on s'en va tout les deux ? heart ( joie *je sors* )
Sans blaguer, tu désires quoi ? Ils sont en rivalité par rapport à Clary, mais au fond, ils pourraient s'apprécier, même si Jace ne le montrera jamais vu que Simon est devenu un vampire.
Quelque chose comme ça ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Mer 30 Nov - 15:00
Simon tu m'as tué Arrow Mais sinon ouais, ça me botte Jaçounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ Sam 3 Déc - 11:59
M'sieur Wayland, un p'tit lien ça vous dit? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Une amitié, ne se brise jamais facilement"
» Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
» Jamais 1 sans 2
» Jace ◊ Don't be so shy !
» Téléphone Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: