(M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower ♦ Dim 27 Mai - 22:33
Amory O'Brian
Ft. Jamie Campbell Bower
Petites infos
Nephilim
25 ans
Au choix
Dublin Irlande
Membre du cercle
Cercle
Célibataire
Hétéro

Sa vie ?
Amory est né a Dublin. Il y est resté qu'un an. Enfant unique il était tout petit quand ses parents et lui ont quitté linstitut d'Irlande pour partir vivre dans un chalet au milieu de nulle part dans les Alpes après avoir voué leur allégeance à Valentin et le cercle.

Il a grandi avec la famille Greendall, constituée d'Elektra, de 2 ans sa cadette, et de Cassandre, le grand frère déjà âgé de 9 ans a leur arrivée. Il a vu naitre la petite Elekra.

Très vite ils sont devenus ami inséparable, ne connaissant personne d'autre que l'un et l'autre. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Partageant leur envie de découverte et d'aventure. Tout petits, ils idolâtrait les créatures obscures avant de suivre un entrainement rudes et compliqué. Amory fut le premier a céder aux convictions de ses parents, entraînant Elektra dans ses choix.

A treize ans ils décident de s'unir par le lien Parabataï. Ils s’entraînent beaucoup plus pour passer les épreuves. Toutefois un an plus tard Cassandre tombe lors d'une mission. Elektra s'en retrouva le cœur brisée. Elle décide de s'enfuir en laissant une simple lettre à Amory dans laquelle elle lui demande de ne jamais tenter de la retrouver.

Aujourd'hui Amory est un fin fervent du cercle et de Valentin. C'était sans compté qu'il se retrouve par le pur des hasard dans la même ville qu'Elektra. Des retrouvailles qui promettent d'être électriques. Loin remonte le temps où les deux jeunes Shadowhunter étaient seuls au monde perchés sur leur montagne.

Elektra Greendall
Ancienne meilleure amie
Elektra et lui aurait dû s'unir par le lien parabataï. Elle était tout pour lui. Il l'aimait, sans doute bien trop, il aurait donné sa vie pour elle. Il a vécu son départ comme un abandon, une trahison, ça l'a anéanti. Il a comblé son manque par l'entrainement. Il rêve de la revoir, et son départ pour New York n'est sans doute pas anodin. Il sait qu'elle est là-bas, il la sent. Et 9 ans après il prend le risque de briser sa promesse, il doit la retrouver.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower ♦ Dim 27 Mai - 22:39
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pseudo: Le pseudo n'est pas négociable vu que je l'ai appelé comme ça dans ma fiche. XD Le nom peut éventuellement changer, mais j'aimerais que le prénom Amory soit conservé dans le meilleur des cas parce qu'il ne sera pas improbable qu'il soit cité régulièrement dans mes RP. XD

L’histoire: A conserver la partie avec Elektra. Le reste est complètement libre. A vous d'aller là où vous voulez aller. :)

L’avatar: Bien que je trouve Jamie parfait pour le rôle, on peut toujours en discuter, je suis assez ouverte. XD

Le lien: La base du lien est a respecter. J'imagine quelque chose d’extrêmement fort entre Elektra et lui, même encore maintenant. Ils ont toujours été très proches et je ne vois pas les choses changer. Leur différence de camp peut créer un conflit interne hyper sympa je pense. :)

L’activité: Je suis hyper souple là dessus. Juste si ce PV te tente amuses-toi ! C'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine
» Dimitry R. Campbell - Life is a bitch
» × help, please, i need somebody, feat. Oreste
» Nobody is Perfect. feat. Alec
» Retrouvailles feat Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: