Dimitry R. Campbell - Life is a bitch
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimitry R. Campbell - Life is a bitch
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 16:40
Dimitry Roman Campbell
Ft. Dylan O'Brien
Petites infos
Werewolf
20 ans
22/03/1997
San Antonio (TX)
Sans métier fixe
Lui même ?
Célibataire
Bisexuel


Annecdotes
Dimitry carbure à la caféine et se nourrit un peu n'importe comment, du moment que ça lui remplit le ventre le reste il s'en fiche pas mal.   Il n'aime pas trop quand les gens essayent de lui donner un diminutif, peut-être parce que son prénom n'est pas destiné à l'être. Même si souvent en parlant, il le fait lui même en faisant sauter le premier i, cela donne alors : Dmitry. Il adore le chocolat mais n'en a pas remangé depuis la morsure. Il savait que les chiens sont allergiques à ça mais qu'en est-il d'un loup ? Il n'a pas envie de prendre le risque et personne ne lui a jamais dit si oui ou non c'était possible. En bon Texan Dimitry n'échappe pas aux clichés et sait monter à cheval mais aussi tirer avec une arme à feu. Même avant de devenir un loup, il ne se souciait pas de son apparence physique. Il a toujours choppé ce qui lui passait sous la main pour s'habiller et a toujours eu cet air débraillé. Jean, tee-shirt et chemise par dessus ou à la rigueur sweat-shirt et une veste à capuche. Quant à ses cheveux, il n'a jamais cherché non plus à les dompter et puis il aime bien son air ébouriffé.
Derrière l'écran
Certains/certaines ici me connaissent déjà d'ailleurs, de toute façon rien que mon tag sur l'avatar suffit à me repérer ^^ Cela fait un moment que je lorgne régulièrement sur le forum, bah oui du Shadowhunters on en a jamais assez. Je suis faible, j'ai fini par céder *Snif* Sinon mon pseudo c'est Heaven, derrière l'écran c'est Céline que dire de plus bah j'ai une fille, deux chiens, un peu beaucoup geek et totalement accro aux séries télé même si je lis beaucoup aussi. Livre ou fanfiction. D'ailleurs j'en écris également et forcément je suis aussi accro aux feels et aux ships (majoritairement gay et non canon xD).
Je vois pas quoi dire de plus donc à vous le studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 16:41
La petite histoire
Dimitry Roman Campbell est né d'une mère américaine mais originaire de russie et d'un père américain aux vagues origines écossaises. Ce qui explique à la fois ces prénoms et son nom de famille. Son paternel était comptable dans une grosse société quant à sa mère, femme au foyer, le ménage avait assez de revenus comme ça pour lui permettre de ne pas travailler et de pouvoir élever leur fils. La famille vivait dans la banlieue de San Antonio au Texas, une maison traditionnelle avec un étage, sa pelouse verte, son allée impeccable, son jardin avec balançoire et piscine. Non pas de barrière blanche ou de chien mais cela reste le rêve américain pour certains et la normalité pour la plupart. Autrement dit son enfance a été on ne peut plus normale, banale, tranquille mais néanmoins heureuse.

Bien que fils unique, Dimitry ne s'est jamais ennuyé une seule seconde, vivant beaucoup dans son imaginaire puis dans les livres et sur un ordi. Il passait également la plupart de ses vacances dans le ranch de ses grand-parents paternel au milieu des chevaux et des vaches. Certes il n'avait pas beaucoup d'amis mais il s'en fichait un petit peu, cela ne le dérangeait pas qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Quant à l'école, il était assez bon élève sans non plus être le premier de sa classe et bien qu'un peu turbulent il ne s'est jamais attiré des ennuis. En grandissant il a vite découvert qu'il est attiré aussi bien par les femmes que par les hommes. Si son père a mis un peu de temps à l'encaisser, sa mère l'a tout de suite compris et rassuré là dessus, que ça ne changeait rien pour eux. Même si sa mère n'a jamais su certains goûts particuliers qu'il peut avoir.

Primaire, collège, lycée, tout est passé assez rapidement, bien qu'il a eu du mal à définir ce qu'il voulait faire de sa vie plus tard. Aimant les grands espaces, manier les mots, bouger sans cesse et découvrir de nouvelles choses, un tas de possibilités s'ouvraient à lui. Dimitry a finalement choisi de devenir journaliste-reporter à l'international, quoi de mieux pour allier un peu tout ce qu'il peut aimer et la perspective de pouvoir visiter un bon nombre de pays était alléchant. Bien qu'un poil réticents, ses parents ont acceptés son choix et qu'il parte à New-York pour étudier à l'université.

C'est comme ça qu'à presque dix-huit ans, il s'est retrouvé livré à lui même dans la grosse pomme. Passant du cocon familial à la jungle urbaine. Très vite sur le campus, il a découvert les soirées étudiantes et l'alcool allant avec. Avec le recul il sait qu'il en a sacrément abusé même et que sans cela, il n'aurait pas terminé shooté à il ne sait pas quoi dans une ruelle. Dans une ruelle et à la sortie d'un bar, sans ça il se serait peut-être méfié et peut-être aussi qu'il n'aurait pas été mordu. Peut-être aussi qu'il n'aurait pas été laissé pour mort. Peut-être que...Oui cela fait beaucoup de peut-être mais depuis toute sa vie a changé.

Presque deux ans qu'il est devenu un loup-garou et il est toujours autant en colère contre le monde entier, lui compris. Même s'il arrive à contrôler ses pulsions et à ne pas blesser d'humains...pardon de terrestres. Oui il a eu la chance d'être récupéré par un vieux loup, juste avant de commettre l'irréparable. Et il a eu de la chance que celui-ci lui apprenne les bases de son nouveau monde, ça fait énormément de choses à digérer en plus de sa nouvelle nature...Loups, vampires, fées, démons, Shadowhunters et compagnie, oh il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre mais bon. Au moins Dimitry se tient à peu près tranquille depuis, tentant de se tenir le plus loin possible des ennuis. Tout comme depuis pratiquement deux ans, il n'a pas revu ses parents, à vrai dire il ne sait même pas si ceux-ci le recherche ou non. Sans doute que oui mais comment pourrait-il se montrer devant eux maintenant ? Autant dire qu'il a quitté l'université et que maintenant il vit de petit boulot en petit boulot. Tantôt serveur ou plongeur ou même docker, juste ce qu'il faut pour vivre tranquillement dans son petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 16:45
O'brien !!! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 16:49
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii stache Bon courage pour ta fiche, et j'espère pouvoir jouer en RP avec toi joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 17:19
Merci Alec et Magnus ♥
Avec plaisir pour RP monsieur le sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Xhz0
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 17:53
Mais... Qu'est-ce que tu fous là, toi ? quewa #accueilchaleureux
Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 17:58
J'ai vu de la lumière et j'suis entré qu'est-ce tu crois insect

Merci belle blonde brune love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 18:05
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW ! Bienvenue à toi sweetie !
Bon courage pour ta fiche ! Si t'as la moindre question, hésite pas !

PS : On se comprends pour les ships non-canons & gay stache Et dydy quoi... J'viendrais te demander un lien o-bli-gé ! love
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 18:13
OMG! quewa Tu as finalement céder à la tentation ? Bien contente de te voir débarqué hihi
Bienvenue et puis bonne chance pour la suite de ta fichette, j'viendrais quémander des liens love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 18:25
Merci tous les deux et c'de votre faute si j'ai cédé en plus choqué

Yep Justin, entre descente de lit on se comprend hihi

Avec plaisir pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 18:29
Bienvenue à toi avec ce bel sexy Dylan coeur

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 18:58
Merci Elowan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Dimitry R. Campbell - Life is a bitch B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Dimitry R. Campbell - Life is a bitch Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 19:19
Aww ouii ! Un cutie loup de pluus !
Bieeenvenuuue Dimitryy :D ! Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 19:36
BIENVENUE.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 19:39
Merci petit vampire ♥️
Merci Calixte ♥️ même si je ne suis pas à croquer choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 20:22
Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 20:47
Merci Marissa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ Mar 5 Sep - 21:29
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dimitry R. Campbell - Life is a bitch ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry R. Campbell - Life is a bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Danielle Campbell ( négociable) - Cousine
» (M) Amory O'Brian feat Jamie Campbell Bower
» DIMITRY ♦ Are you one of us ?
» Dimitry's phone
» Dimitry - Au fil de mes rencontres (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: