[HOT] I will always be here for you [Diaz]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[HOT] I will always be here for you [Diaz]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Dim 1 Oct - 20:12
I will always be here for youKazitryLa moitié du corps enfoncé dans la carcasse défoncée, rouillée d'un vieux 4x4 qui tient à peine sur ses roues, Kaz arrache d'un coup sec ce qui doit être les intestins mécaniques de ce véhicule avant de les balancer à même le sol. Le brun n'est pas réellement du genre à faire dans la dentelle. À son avis, ce vieux carrosse ne vaut pas le coup des faits qu'il engendre, mais il semble important pour son propriétaire, et c'est une chose que le loup comprend parfaitement. Sa propre Camaro, ce vieux bébé, ne ressemblait plus à rien avant qu'il n'y mette son grain de sel. Et puis, comme dit Hunter "s'il est autant borné, cela rapporte des sous dans ma caisse." Soit, chacun ses souhaits. Après tout, le vieil homme est parfaitement informé du montant des factures à venir.

Essuyant ses mains sur le torchon à proximité, qui ressemble en lui-même à une grande tache d'huile à force de passer des heures à laver des mains crasseuses (tout comme son marcel, plus noir/gris que blanc), il se dirigea finalement vers l'arrière-boutique pour aller y chercher les pièces de son client, reçu le matin même.

Toute sa concentration perdue dans cette petite durite qu'il tient à la main, et qu'il tourne et retourne pour constater qu'elle est bien en parfait état, il ne remarque pas tout de suite la nouvelle tête parmi les employés. C'est seulement en relevant la tête qu'il reconnaît un autre loup, ne faisant nullement partie de sa meute, comme les trois quarts des hommes ici.

-Mais qui voilà. On dirais que tu t'es perdu !


Dimitri et lui ont eu une relation, il y a quelque temps. Rien de sentimental, d'amoureux ou quelconque chose comme cela. Étant tous les deux des loups, avec certains instincts naturels, ils se sont tout simplement trouvés au bon moment, et on comprit les besoins de chacun. Les deux jeunes hommes n'ont pas eu beaucoup de conversations ces derniers temps. Plutôt le silence total des deux côtés. Mais Kaz n'est pas nécessairement du genre à courir après les gens. Et puis, il sait à quel point Dim 'peut encore chercher sa place parmi ce monde. Alors, il ne trouvait pas ça sympa de constamment lui demander comment cela aller. Visiblement, le loup est venu par lui-même à sa tanière. Posté juste à côté de son patient du jour, Kaz fini par le rejoindre en replongeant les mains dans le moteur.

-J'ai presque cru que tu avais fini par te faire tuer.

Si le brun a appris à se contrôler, lui et sa bête, ce n'est pas toute à fait le cas du plus jeune. Bien que lui aussi, arrive à être parfois impulsif, Dimitri à un sérieux problème de gestion de la colère. Pas toujours simple quand vous êtes un loup-garou.

-Quoi de neuf ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 2 Oct - 10:18
I will always be here for you



Cela fait un moment que Dimitry n'a pas donné signe de vie à une certaine personne, un loup tout comme lui. Non pas parce qu'il n'en avait pas envie mais simplement parce qu'il n'en ressentait pas le besoin. Les choses étaient simples entre eux, pas de prises de tête, pas de normes sociales soit disant obligatoires. Du moins le jeune loup voyait les choses ainsi. Il avait eu l'impression qu'ils se comprenaient tous les deux et c'était parfait pour lui. Et aujourd'hui Dimitry a eu envie de passer le voir à son boulot, juste comme ça, il en est sûr et certain. Rapidement le loup se retrouve devant le garage dans lequel Kaz travaille, il observe l'enseigne quelques secondes avant de rouler des yeux, il n'ignore pas qui est le propriétaire ou plutôt ce qu'il est et trouve ça toujours aussi bizarre.

Finissant par entrer dans le garage, son regard balaye les lieux pour trouver celui qu'il cherche, daignant adresser des signes de têtes aux autres employés. Repérant rapidement l'objet de sa visite, Dimitry reste à l'observer lui et son corps de statue de dieu grec dont chaque muscle parfaitement dessiné roule délicatement sous sa peau. Même de profil on peut avoir une bonne idée des traits de son visage, un mélange de douceur et force, la virilité à l'état brut. De toute manière Kaz est d'une beauté pure, renversante à vous couper le souffle et quand il sourit alors là votre monde peut basculer. Même si entre eux ce n'était que sexuel, le loup se demande encore comment un mec comme Kaz a pu répondre à un mec comme lui. Oui Dimitry se trouve plus que banal surtout en comparaison.

- Oui je suis le petit chaperon et je viens de trouver le grand méchant loup.

Accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil et d'un grand sourire. God les yeux de Kaz, on pourrait faire une dissertation sur leur couleur ou plutôt sur l'absence d'une couleur fixe. Saphirs ou émeraudes avec ou sans touche d'ambre. Tantôt lagon doux et paisible, tantôt tempête dévastatrice. Sol écossais proche d'un loch au printemps ou encore hiver russe dans la toundra. Il a un regard changeant et fascinant qui capte la lumière et vous attire comme un aimant. Mais n'y voyez là aucune trace d'une quelconque émotion ou sentiment, Dimitry est juste appréciateur des belles choses. Oui bon d'accord l'autre loup n'est pas une chose mais vous avez compris le principe.

- Allons, le chiendent ça crève pas comme ça.

Oui bon Dimitry est loin d'être immortel, invulnérable et compagnie mais il a quand même de la ressource et disons que malgré son caractère, il essaye à tout prix d'éviter les emmerdes. Le jeune loup finit par s'appuyer sur la voiture à côté de lui, observant les mouvements de Kaz avant de répondre à la question.

- Pas grand chose et pour toi ? Poussant un long soupir avant d'enchaîner. "Quand je vois comment tu arrives à avoir une vie stable, je t'envie tu sais ça ? J'ai l'impression que j'arriverais jamais à gérer avec tout ça." Faisant un vague geste de la main censé signifier que le tout ça veut dire, leur double nature avec tout ce que ça implique de bon et de mauvais.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 2 Oct - 14:54
I will always be here for youKazitryDimitry a beau avoir sept ans de moins que Kaz, celui-ci avait rapidement été attiré par lui. Peut-être parce qu'il semble inoffensif, au premier abord, avec son franc-parler, caché sous ses sarcasmes... Mais au final, on comprend qu'il est comme un animal affolé. Prêt à montrer les crocs d'un simple mot de travers. Lui-même avait eu une période comme cela. Il a juste.... Une tête que l'on a envie de câliner du matin au soir. Bien que lui-même soi pas très câlin. Il n'en sait rien. Il l'a abordé et le plus jeune n'a pas perdu de temps pour lui faire ouvertement des avances. Ce qui avait beaucoup amusé Kaz qui ne ce n'était pas dérangé pour lui répondre sur le même ton.

Il a ce sentiment de compréhension, et puis quand il est de bonne humeur, il a une joie de vivre plutôt communicative. Ainsi, sa réflexion lui arracha franchement un rire, alors qu'il finit d'installer sa pièce, pour lever son regard vers lui, un sourire espiègle sur le visage.

-C'est bizarre, dans mes souvenirs, le petit chaperon rouge n'avait pas franchement apprécié de se faire bouffer par la grand méchant loup. Au contraire de toi.

Oui, Kaz peut-être un brin arrogant, mais il n'est pas menteur, et il se souvient parfaitement de la façon dont pouvait se tortiller et s'exprimer Dimitry sous ses attentions. Lui-même ne nie pas avait pris un certain plaisir durant ces moments. Mais cela a toujours été ainsi entre eux, un perpétuel jeu de flirt, et cela lui convient. Y a pas de place pour la gêne, juste une complicité. Refermant d'un coup sec le vieux capot, qui semble grincer de mécontentement, il finit par aller se laver les mains, Nan sans avoir roulé des yeux.

-Charmant comme description. Je t'aurai plus comparé à un Rottweiler..

Bien qu'il soit plus du genre à gueuler avant de frapper, mais cela lui arrive bien souvent de mordre. S'ils n'ont pas beaucoup été en contact ces derniers temps, il prend quand même des nouvelles, par Luke. Bien que Dimitry  ne fasse pas partie de sa meute, il semble garder un œil sur lui. Ce qui ne l'étonne pas beaucoup. L'alpha ayant été un ancien Shadowhunter, Kaz comprend son intérêt à vouloir protéger ceux de sa race. Intégrant sa meute, ou non. Ses mains quasiment propres, il revient vers son invité surprise, pour l'entraîner dehors un peu à l'écart des oreilles surnaturelles du garage.

-Quelque problème avec la meute... Mais dans l'ensemble, on peut dire que cela va..

Avec les temps qui courent, le monde Obscur est un peu.. Déringlé ? Si tant est qu'il est été réglé un jour. Il y a toujours eu des petits conflits, des gens qui se tapent sur la gueule pour trois fois rien. Mais cette fois, la guerre approche, tout le monde le sent. Jusque dans ses os, Kaz comprend que ce ne sera pas beau à voir, que personne n'en ressortira indem. Deux ou trois membres de sa meute, on voulut jouer les durs, promouvoir le fait d'aller régler leurs propres comptes à Valentin. De ne pas faire confiance aux Chasseurs d'Ombres, qui ne pensent qu'à eux. Et beaucoup avaient été d'accord avec cela. Hunter a dû taper du poing sur la table et montrer les crocs pour leur faire comprendre qui donne les ordres. Les tensions sont toujours palpables, et bientôt il n'y aura que la force qu'ils comprendront. Parce que même s'ils grognent, dans le fond, ils ont juste peur. Peur que Valentin arrive à ses fins, et que cela finisse en massacre de masse des Créatures Obscures. Une perte collatérale pour les enfants de Raziel.

Le brun s'installa sur le rebord d'une fenêtre du bureau de l'accueilli et croisa ses bras sur son torse massif, tout en dévisageant le jeune homme. Un léger sourire vint incurver ses lèvres, dévoilant des dents bien trop pointues pour une dentition qui se veut pourtant humaine.

-être un loup solitaire n'aide en rien. Mais je t'ai déjà proposé de pouvoir t'aider. Mon offre tient toujours. Tu n'es pas obligé de rejoindre la meute de Hunter pour ça. Mais cela ne viendra pas du jour au lendemain, il va te falloir beaucoup de travail. .

©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Mar 3 Oct - 15:56
I will always be here for you



Damn. Ce rire et ce sourire qui arrivent à sa remarque de quoi retourner bien des coeurs et faire des jaloux mais eh ils ne sont que pour Dimitry là. Au final qu'importe le pourquoi du comment Kaz-so-hot-Jones a pu répondre à ses avances le jeune loup est fier de lui, c'est lui qui l'a eu ! Même s'il sait parfaitement qu'il n'est pas le seul à être passé dans les bras de l'autre loup. Tout comme l'inverse est vrai également. Son propre sourire ne pouvant que s'agrandir à la réplique qu'il entend avant de prendre un air faussement choqué pour lui répondre.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Bien sûr que les souvenirs sont bien présents et puis oui Kaz est totalement en droit d'être un poil arrogant mais tout ceci leur appartient au final. Ils sont largement assez grands pour assumer parfaitement tout ce qu'il s'est passé entre eux. Dimitry comprenant immédiatement pourquoi il a eu envie de venir aujourd'hui, retrouver cette simplicité, cette complicité qu'il peut y avoir entre eux. C'est doux et chaud, rassurant, réconfortant, apaisant et tout ce que vous voulez.

- Rottweiler ? Rien que ça, enfin tant que tu me prend pas pour un de ces chienchien à sa mémère !

Maintenant qu'il n'y a plus cette tension sexuelle entre eux, que Dimitry avait mit tout seul comme un grand d'ailleurs au début, c'est un peu comme être là où il faut quand il faut. Presque un peu comme si Kaz devenait comme un frère, même si définitivement l'idée de trouver un frère sexy est mauvaise. Disons que le jeune loup a un peu de mal à mettre des mots là dessus, on va partir sur le fait que son aîné -peut-être sans le savoir- a un effet apaisant pour lui. Dans le sens où Kaz lui montre sans rien faire que c'est possible d'avoir une vie normale. Dimitry suit les mouvements de Kaz pas le moins du monde perturbé par cela avant de se laisser entraîner dehors, à l'abris d'hypothétiques oreilles curieuses. Il fronce les sourcils en l'entendant parler de soucis dans la meute.

- Des soucis du genre ?

Le loup a beau vouloir se tenir à l'écart du monde obscur et tout ce qui va avec, il sait aussi qu'il ne peut pas y échapper totalement, que les choses le rattrapent. Sans parler que même s'il refuse d'en faire partie...Et bien c'est trop tard depuis qu'il a été mordu. Mais pour le moment il refuse d'avouer que ça l'intéresse potentiellement, cherchant à avoir des renseignements et compagnie sans en avoir l'air. Oui il veut savoir dans quoi il met les pieds quand même. L'observant se coller sur le rebord de la fenêtre, Dimitry lui fait les cent pas avant de relever le coin d'une lèvre dans un "ahahahah" muet parce que oui Kaz lui a déjà dit tout ça.

- Je sais que ce n'est pas bon de rester solitaire que de faire partie d'une meute m'aiderait mais ça me gonfle d'avance d'accepter ça Kaz. Et puis franchement, tu me vois dire oui et amen à tout ? Oui bon tu vas me dire que j’exagère que les Alphas sont pas des tyrans mais l'idée est là. Finissant par se stopper à un mètre même pas face à l'autre loup en faisant une moue. "Tu aurais ta propre meute, je dirais oui direct je pense." Parce qu'au final ça fait parti de lui, il a du mal à faire confiance aux gens et pourtant il a confiance en Kaz. Sans oublier qu'à part ce dont il a entendu parler, il ne connait ni Luke, ni Hunter.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Mar 3 Oct - 16:49
I will always be here for youKazitryInutile de s'étaler sur le sujet, malgré son air qui ce veut pratiquement outré, Kaz sait qu'il a parfaitement compris ce qu'il voulait dire. Mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de répondre à ce petit jeu qui ne prend jamais fin au final.

-Tu veux que je te montre, peut être ?

Les veilles habitudes ont la vie dure ! Mais c'est plus pour blaguer.. Ou pas ? Mh, qu'importe, pour le moment il travaille, bien qu'il ait sans aucun doute droit à une pause, cela ne semble pas être le sujet principal. Même s'il y a de fortes chances pour qu'il accepte une telle proposition ! Ce serait du gâchis que de dire non. à 27 ans, on pourrait croire qu'il souhaiterait ce poser avec une femme, peut être un mini lui et pourtant.... ça n'a jamais réellement attiré le jeune loup. Peut-être plus tard, quand la Terre tournera plus rond. Un sourire amusé vient tordre le coin de ses lèvres. Comme si Dimitry pouvait être du genre à suivre les ordres qu'on lui dicte aux doigts et à l'œil. Il aimerait bien voir cela.

-Tu es plus du genre à mordre ta maîtresse qu'à la suivre..

Au final, il décide d'aller prendre un peu l'air avec son cadet, afin de continuer leur conversation dans un endroit un peu moins peuplé du garage. Ce n'est qu'ils ont des choses top secret à se dire, mais c'est toujours plus agréable. D'autant plus que malgré leur relation un peu particulière, il connaît bien Dimitry, qu'il sait pas très à l'aise avec leur monde. Même s'il en fait partie de façon intégrale. C'est encore nouveau pour lui, Kaz comprend, comme tous les autres, que ces choses-là demandes plus de temps à certains qu'à d'autres. Au final, le plus grand s'installe sur le rebord d'une fenêtre et laisse sa tête tomber en arrière pour dénouer la tension de son cou, avant de soupirer.

-Tu as dû remarquer qu'il y a plus de tensions que d'habitude dans Le Monde Obscures. C'est à cause de Valentin, et de sa mission de tous nous éradiquer de la surface de la planète. Ne les mets tous dans le même sac. Valentin est un Shadowhunter qui a mal tourné et qui a pour but de "purifier" la Terre de la présence des démons et des êtres qu'il juge parasite, comme nous..

C'est un peu difficile d'expliquer ça si rapidement, en simplement quelque mots, sans créer de nouveaux désaccords. Alors, il garde quelques secondes le silence, cherchant la bonne façon de lui expliquer les choses, avant de ce lancer de nouveau dans son récit.

-Le problème, c'est que la peur et la colère font leur chemin parmi les Créatures. Certains des loups de la meute, on voulut faire entendre leur voix, et partir tête baissée à la recherche de Valentin, mener leur propre guerre. Ce qui serait du suicide.

Un soupir lui échappe, soudain las de toute cette histoire qui ne semble jamais se terminer. Les guerres ont toujours été présentes, et ce n'est pas une routine qui s'arrêtera demain. Mais certaines sont plus éprouvantes que d'autres. Et au final, Dimitry soulève le dernier point qu'il voulait aborder. Et un sourire presque paternel (bien qu'il ne soit pas si vieux que cela) éclaire son visage.

-Tu vois, il est là, ton problème. Tu vois la meute comme une prison, comme l'armée. Une meute est avant tout une famille. Personne ne te demande de te plier aux quatre volontés de qui que ce soit. Oui, il peut arriver que ton alpha te donne des ordres. Et certains en abusent clairement. Mais les bons alphas, comme Hunter, comme Luke, ne sont pas de ce genre-là. S'ils t'obligent, te demandent, de faire quelque chose, c'est avant tout pour le bien et la sécurité de la meute. C'est ça, leur rôle. Nous protéger.

Une petite moue moqueuse vient déformer ses traits alors que son cadet se trouve soudain si proche. Il vient tirer sur le devant de son t-shirt, pour le rapprocher encore, jusqu'à ce qu'il se glisse entre ses jambes.

-Mais pour ça il faudrait que je tue un autre alpha pour prendre sa place.

Ca lui a effleuré l'esprit parfois. Certains Alpha, même à New York, sont tellement des connards arrogants, que se prendre une bonne raclée ne leur ferait pas de mal. C'est un monde dur, et pour y faire sa place, avec son cul sur le trône, il faut faire couler le sang.

-Essaye de voir cela comme si c'était tous tes frères et sœurs. Il y a toujours des tensions, dans une fratrie. Certains qu'on ne peut pas encadrer et d'autres que l'on couve un peu trop. Et il y a le père de famille. Qui te demande parfois des choses durent et gonflantes, mais indispensable. Tu saisis ?

Malgré tout, le fait que Dimitry suggère de vouloir faire partie de sa propre meute, cela le flatte. Même s'il ne pense pas nécessairement avoir les épaules pour être un alpha.

-Hunter n'est pas si terrible tu sais... C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. Quant à Luke... Tu as beau ne pas faire parti officiellement de sa meute, il garde un œil sur toi.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 5 Oct - 11:36
I will always be here for you



Dimitry n'en termine plus de sourire avec leur échange mais en même temps comment cela pourrait-il en être autrement alors que leur petit jeu n'a pas de fin. D'autant plus que Kaz a un sacré répondant et bordel que Dimitry peut aimer ça, il est comme un poisson dans l'eau. Bien qu'à la question de son aîné, il ne répond rien, se contentant de se mordiller la lèvre inférieure quelques secondes l'air de dire "miam quand tu veux". Ce n'est pas près de s'arranger avec la suite, mais bon on ne le changera pas de si tôt, puisque aussitôt que Kaz lui répond, il chantonne presque pour répliquer.

- Peut-être parce que je préfère un maître.

Oui bon il ne dit pas ça dans le même sens que l'autre loup, c'est vrai que lui obéir à des ordres, très peu pour lui merci. Non vous ne voyez pas ? Mais si, maître égal domination et compagnie hors Kaz est une des rares exceptions arrivant à le faire plier. Mais bon ceci est encore une autre histoire. Dimitry apprécie grandement le fait qu'ils se retrouvent dehors en tête à tête, être au milieu du garage cela va cinq minutes. Il n'est pas mal à l'aise en société, il n'aime juste pas rester longtemps entouré de trop d'autres créatures obscures. Une ou deux ça passe mais au dessus bonjour les dégâts, il redevient vite à cran dans ces cas là. Même si oui il n'a pas besoin de ça pour finir énervé. Malgré qu'il fasses les cent pas, il écoute attentivement ce que Kaz lui explique, même s'il avait déjà une vague idée de qui est ce Valentin. Finissant par lever les yeux au ciel quand l'autre loup termine son explication.

- Sérieusement ? Il y a pas un côté pour rattraper l'autre quoi, les gens apprendront jamais...Ce n'est pas en se jetant dans la gueule de l'emplumé que ça va résoudre le problème...

Et si même un impulsif comme lui dit ça...Passer d'un sujet à l'autre, il en a l'habitude et ce n'est pas près de s'arranger alors qu'ils en viennent à parler meute. Dimitry savait d'avance qu'il aurait le droit à une leçon, comme un petit enfant mais avec Kaz ça ne le dérange pas, il sait que le beau brun ne lui dit pas tout ça pour le sermonner uniquement mais pour l'aider. Se laissant attirer avec plaisir entre les jambes de Kaz, son regard ne quitte plus celui de l'autre loup même s'il pose ses mains sur le torse de Kaz et commence à jouer avec son tee-shirt entre ses doigts. Oui il sait rester tranquille sans bouger mais là il est en pleine réflexion et analyse des paroles de son vis à vis, du coup il faut qu'il s'occupe au minimum les mains pour ça.

- Je saisis oui même si je suis fils unique. Finissant par soupirer. "C'est même pas trop tout ça le vrai souci, c'est comme tu l'as dit si tu voulais être Alpha, tu devrais en tuer un autre et ça...Je sais pas comment te l'expliquer on est peut-être des loups mais on est pas des animaux quoi. C'est tellement archaïque et bestial comme manière de fonctionner. J'ai toujours l'impression d'avoir perdu une part d'humanité." Et oui Dimitry flippe carrément à l'idée de perdre totalement le contrôle et de blesser ou tuer quelqu'un. Le pire pour lui serait sans doute de voir quelqu'un qui n'a rien demandé devenir comme lui. Une nouvelle moue sur son visage et : "Peut-être mais je suis sûr que tu ferais un bon Alpha." Avant de tilter, de plisser les yeux et de regarder Kaz avec suspicion. "Comment ça Luke garde un oeil sur moi ? Je veux bien que je bosse sur les docks par moment mais quand même !"
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 5 Oct - 20:42
I will always be here for youKazitryIl y a des réactions physiques comme ça, qu'on ne peut pas contrôler. Plus encore quand vous êtes une créature Obscure. Parfois cela se déclenche, instinctivement à votre réaction. Comme quand les vampires sortent les crocs. Dans un sens, ça rend le dialogue plus facile. Vous savez ou vous mettez les pieds. Et un peu comme en ce moment, quand durant seulement quelques secondes, les yeux de Kaz brillent de cette lueur bleue qui n'appartient qu'à lui. Si différente de celle de Dimitry, mais en même temps tellement semblable. Il a simplement fallu qu'ils se lancent sur ce flirt, et que le plus jeune lui réponde en se mordillant la lèvre. Rien de plus pour réveiller son instinct de loup. C'est naturel, il ne s'en cache pas. Ils se connaissent. Une invitation silencieuse. Si ces yeux y répondent, il ne promet pas de rester sage. Comment l'être en même temps ? Quand il fait en sorte de lui répondre de cette façon qui ne cesse de l'amuser..

-Ah, c'est vrai. Maître ou maîtresse, tu n'es pas du genre à suivre. Bien qu'être en dessous ne te dérange pas dans mes souvenirs.

Y à rien d'insultant, c'est juste une façon de le taquiner. Il lui arrive aussi parfois d'avoir été dans la position inverse avec Dimitry, et cela ne l'a pas dérangé. En quoi le fait d'être soumis ou dominant dans ce genre de moment défini qui vous êtes ? En même temps, durant leur moment intime c'était bien souvent les montages russes. Sans cesse à changer leur rôle. Comme un combat, en plus agréable. Profitant de l'espace privé autour d'eux, le plus jeune des loups ne cesse de marcher en long en large et en travers, alors que Kaz reste bien sagement assit à sa place. Toujours si agité, un signe de plus qu'il ne contrôle pas bien sa nature. Un franc sourire amusé sur les lèvres, il se permet de croiser les bras, alors qu'il le fixe faire sa marche.

-Regardait moi cela. Si ce n'est pas de la politique. Joli dicton au passage, j'aime bien.Mais la peur peut obliger les gens à faire certaines choses. La dernière fois que Valentin a entamé une Guerre, ça ne c'est pas très bien terminé pour les deux camps. Il faudrait juste que nous soyons tous alliés... Seulement certaines griefs sont dure à effacer, et la cohabitation n'est pas aisée.

Cela ne changera probablement jamais, parce que les gens ne sont pas tous fait pour s'entendre. Même temps de crise, alors il faut faire avec et tenter d'éviter le plus grand nombre de victimes. En attendant, Kaz a des problèmes plus urgents à régler, comme tenter de faire entrer Dimitry dans son monde. Le sien aussi, à présent. Ses mains restent sur ses hanches, alors que les siennes se posent sur son torse, et il lève légèrement la tête, afin de pouvoir plonger son regard à loisir dans le sien. On dirait un enfant qui tente de s'expliquer et c'est tellement adorable que le plus âgé a tout simplement envie de l'embrasser jusqu'à ce qu'il affiche une mine rassurée. Mais ses paroles et son mal-être le touchent sincèrement. Et bientôt, ses mains viennent se poser de chaque côté de son visage, en fronçant légèrement les sourcils.

-Écoute moi bien, tu n'as rien d'un animal ou d'un monstre. Tu es toujours aussi humain que tu l'étais au début, mais avec quelques différences. Tu crois que les Terrestres ne sont pas comme toi ? Ils sont des singes, tout comme tu es un loup. Enfin, singe et loup. C'est assez cool, vu comme ça.

Il tente un petit trait d'humour, mais dans le fond, Kaz comprend parfaitement ce qu'il ressent. Lui-même est passé par là, quand il était adolescent et qu'il s'est transformé pour la première fois. Son pouce vient caresser doucement sa joue, avant qu'il ne soupir légèrement.

-Tu as un caractère de merde, j'peux pas le nier. Tu es impulsif, têtue, bagarreur... Mais si jamais tu voyais quelqu'un se faire tabasser sans raison, je sais que tu irais l'aider. Peu importe sa race, son sexe ou son âge. Et c'est bien plus humain que ce que la plupart des terrestres peut faire ou ressentir. Ta particularité ne fait pas de toi un monstre. Tu peux simplement faire plus de grandes choses, avec plus de responsabilité. C'est un monde dur, mais c'est la nature. Que ce soient les loups-garous, ou les loups, nous fonctionnons tous de la même manière. Ce n'est pas brutal, c'est sans faux-semblants. Tu crois que le système politique des hommes est différent ? Pas du tout, nous voyons juste la face cachée.

Cela part un peu dans un grand débat, mais Dimitry doit être capable de se voir comme Kaz peut le voir, le sentir. Les loups, les vampires, ne sont pas des monstres. Ils sont justes différents. Tous comme les ours et les poissons peuvent, l'être.

-Ce n'est pas l'étiquette que l'on te colle qui fait de toi un monstre, ou tes capacités. Mais c'est  ce que tu décides d'en faire.

Certains loups, certains démons, certaines fées, chasseurs d'ombres ou même Terrestres, sont des monstres. Tuer ou torturer les gens pour le plaisir font d'eux des bêtes. Se transformer en animal n'en fait pas partie. Tout comme avoir la possibilité de manipuler la magie, avoir un régime à base de sang ou autres ne fait pas des gens forcements des monstres. Au final, le sujet se fait un peu plus léger, et un sourire vient de nouveau dévoiler ses dents.

-Et tu ferais un très bon bêta.

Le temps de se pencher légèrement, et ses lèvres viennent lui voler un baiser. Rien de formelle, rien d'un couple, une envie. Comme on peut donner un câlin à quelqu'un pour qu'il puisse se sentir mieux. Sa petite tête lui arrache un rire. Ah, il était certain que Dimitry n'avait jamais remarqué l'attention que pouvait lui apporter l'alpha Luke.

-C'est juste un bon alpha qui protège les gens de sa race et les autres. C'était un chasseur d'ombre, avant tu sais ? Il t'a tiré de nombreux problèmes.

Étant dans la police, ça aide sans aucun doute, vu le nombre de fois ou Dimitry se serre de ses poings avant son cerveau.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Sam 7 Oct - 14:54
I will always be here for you



S'ils n'étaient pas tous les deux des loups, est-ce que Dimitry réagirait ainsi au regard de Kaz ? Non clairement pas, il a déjà une certaine fascination pour le regard du brun mais alors là. Ce bleu. Saphir. Céruléen. Non ce bleu électrique surnaturel qui vient prendre place dans ses prunelles quelques instants, c'est...le cas de le dire électrique vu la décharge que ça lui procure et qui lui parcoure l'échine. Une pulsion d'envie pure se répandant dans ses veines à cet appel muet. Le jeune loup est presque sûr que Kaz le sait parfaitement en prime ou du moins qu'il s'en doute. Mais il n'a aucune honte à avoir après tout, c'est une réaction purement naturelle.

- Mes souvenirs me disent que l'inverse est vrai aussi.

Forcément son propre regard tourne lupin pour adopter ce vert émeraude surnaturel qui le caractérise pendant une seconde ou deux. Cela au moins il a vite appris à le maîtriser et il faut dire que les souvenirs des danses entre leurs corps aident bien de tout manière. Enfin danses...n'étant pas un modèle de douceur et de délicatesse, c'était peut-être un peu ou beaucoup brutal par moment. Enfin pour le moment les souvenirs n'ont pas leur place alors que la conversation devient plus sérieuse. Se permettant de couper Kaz pour répondre un simple "Merci, merci" quand le loup lui dit qu'il aime bien son dicton. Finissant par arrêter de bouger pour finir caler entre les jambes de Kaz, analysant tout ce qu'il entend même s'il ne répond pas forcément directement. Bien qu'il puisse déjà dire qu'il trouve cela ridicule que tout le monde ne fasse pas front commun contre Valentin. Normalement c'est typiquement le genre de situations ou tout le monde devrait mettre ses griefs de côté pour s'unir contre une menace plus grande.

Par contre quand il essaye de livrer ce qu'il a sur le coeur, Dimitry en a une mine pas convaincue du tout par les paroles de son aîné. Difficile de ne plus se voir comme un monstre ou un animal quand on lutte quotidiennement contre des instincts bestiaux qu'on a pas demandé. Bien que pas câlin du tout, le jeune loup ferme les yeux une seconde à cette caresse sur sa joue. Il y a pas à dire Kaz arrive à l'apaiser l'air de rien. Même s'il rouvre rapidement les yeux pour fusiller le loup du regard, merci le tableau qu'il décrit quoi ! Réussissant pourtant à le laisser parler du début à la fin même si à un moment il doit se pincer les lèvres pour ne pas rire même légèrement. Ce n'est que quand Kaz marque une pause qu'il ne tient plus.

- Sérieusement ? Tu me fais une citation revisitée de Superman : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Merci au passage de comment tu me décris mais tu n'as pas tort sur deux points...Bien sûr que j'irais m'en mêler si je vois quelqu'un se faire agresser, c'est normal non ? Et oui la politique des terrestres n'est pas mieux, elle est même pire si tu vas par là, vu qu'ils font tout en douce en se faisant des ronds de jambes.

Peut-être que finalement à force, les choses vont lui rentrer dans la tête. Dimitry doit juste dépasser son espèce de blocage. Lui un bon Bêta ? Il en doute grandement mais peut-être qu'avec Kaz en Alpha oui ça le ferait mais comme ce n'est pas près d'arriver. Trop surpris par le reste pour réagir à ce baiser volé même si ça ne lui déplaît pas.

- Non je ne savais pas ça, comment il est passé d'un Shadowhunter à un loup ? Fin le procédé je vois mais bon. Et puis d'abord je vois pas de quels problèmes il aurait pu me tirer ! Cela fait un moment que j'ai plus défoncé la tête de quelqu'un ! Fronçant les sourcils cette fois. "Et d'abord comment tu le sais ? C'est toi qui lui a demandé de garder un oeil sur moi ou de t'informer ou que sais-je encore ?"
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Sam 7 Oct - 17:25
I will always be here for youKazitryUn sourire qui se veut charmeur vient tordre le coin de ses lèvres. Parce que leur corps se répondent sans même avoir besoin de mot, mais ce petit jeu qui leur appartient en demande, et au final, cela accorde plus de tensions dans tout ça. Il le sent, de chacun de ses muscles qui le poussent à aller prendre son dû. Dimitry n'est pas un objet, qui peut appartenir à qui le proclame, mais durant les instants où ils s'emmêlent, se fondent l'un en l'autre, ils s'appartiennent. C'est dur à expliquer, c'est au-delà des sentiments, c'est bien plus primaire. Ils laissent leurs marques, leurs odeurs sur chacun. Sans le vouloir, sans le penser, c'est naturel.

-Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis prêt à te montrer à quel point cela me dérange pas.

Qu'importe, Kaz sait que le plus jeune des loups le désire autant que lui le veut. Il ne partira pas d'ici avant que le mécano est ce qu'il attend, et il est certain que Dim' ne prendra pas la fuite. Bien qu'en général il soit plus du genre à être au-dessus avec Dimitry, c'est différent. C'est toujours... grisant, de voir le jeune homme, qui fait probablement la moitié de sa taille, qui n'accepte pas bien son côté loup, devenir soudain si sûr de lui. Si loup. Avec tout cela, ils ont besoin de prendre l'air. Et avant de pouvoir passer à un sujet plus plaisant, l'aîné va devoir prendre son mal en patience. Car il comprend bien que si le jeune homme est venu le voir en premier lui, c'est pour discuter d'un sujet sérieux.

Il prend son temps pour l'écouter, et lui faire comprendre que rien chez lui ne fait de lui un monstre. Et un sourire amusé étire ses lèvres quand il le voit tenter de retenir un rire. Voilà qui est beaucoup mieux. Ses sourcils se haussent, parce que concrètement, il ne regarde pas beaucoup la télévision, mais encore moins pour voir le genre de truc typiquement geek comme Marvel.

-J'ai une tête à regarder Superman ? Cela dit, pour une fois ce n'est pas des conneries. J'te dis pas que tu dois jouer au justicier, mais cela peut aider. Regarde Luke, et son bêta son flics. Et ça semble normal pour toi, parce que tu es quelqu'un de bien. La moitié des gens de New York passeraient à côté sans même s'en soucier. Selon toi, qui est le plus monstrueux là-dedans ?... Puis sérieusement... Tu ressembles à un chiot qui aboi....

Vraiment, qui pourrait croire que Dimitry est un monstre assoiffé de sang ? Bon, ok, le but est surtout de le faire rire, mais la vérité est là. Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture certes, mais il est certain que le loup en face de lui est beaucoup plus humain que beaucoup de Terrestres qu'il a rencontrés. Finalement, le brun se remet sur ses jambes, tout en attrapant la main de son cadet, afin de l'entraîner avec lui vers un autre bâtiment qui ce veut être leurs vestiaires. Qu'importe, l'endroit est totalement vide pendant l'heure à venir et Kaz n'est absolument pas timide. Ce n'est pas un grand hôtel, c'est loin d'être romantique, mais cela correspond aux deux loups. Le brun leva les yeux au ciel à l'air si consterné de Dimitry.

-Je ne connais pas les détails. Je sais juste qu'avant Valentin et lui étaient Parabatai, mais comme à chaque fois que l'on est proche d'un psychopathe, il a été trahi et il a atterri parmi nos rangs.

Sa remarque lui arrache un rire, il qu'il finit par claquer la porte derrière eux, barrant le passage de son corps, laissant un instant son regard descendre le long du corps de son amant, avant de revenir à lui, toute en s'approchant doucement de celui qui se veut être sa proie.

-Pas du tout. Luke se sent juste concerné, et j'en profite pour prendre des nouvelles. On prend soin des nôtre.

Malgré tout, bien qu'il n'y ait rien d'amoureux entre eux, Dimitry a une certaine place dans la vie du loup. Peut-être parce qu'il se reconnaît en lui au début. Tellement en colère contre tout le monde, contre lui-même d'être ce qu'il est. Ils ne peuvent pas nier partager quelque chose, tu ne peux pas coucher avec quelqu'un sans nécessairement avoir un lien au bout d'un moment. Avec tous les problèmes qui arrivent, Kaz est confronté à rencontrer régulièrement le second alpha, en tant que Beta de Hunter. Alors oui, il garde un œil sur Dimitry. Ce n'est pas si horrible, ce n'est pas une forme de contrôle, juste de la prévention. Au final, Kaz s'approche du loup jusqu'à le faire reculer jusqu'aux cassiers derrière lui, écrasant pratiquement son corps contre le sien, ses yeux brillant de nouveau de cette monté d'adrénaline naturel.

-Et si tu me montrait à quel point t'es pas d'accord avec ça ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 9 Oct - 16:21
I will always be here for you



Dimitry le sait déjà que ça ne dérange pas du tout Kaz et son regard lui indique précisément cela. Tout comme même s'il n'est pas venu pour cela au départ, le jeune loup sait parfaitement comment les choses vont se terminer. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire même. Il serait de toute manière impossible de ne pas voir et sentir d'avance ce qu'il va se passer, c'est inscrit dans l'air autour d'eux. C'est gravé dans leurs mouvements et leurs réactions, dans leurs corps qui s'aimantent sans qu'un seul mot ne soit nécessaire.

Certes à la base il est venu pour lui donner des nouvelles, juste pour le voir même si sans doute inconsciemment Dimitry cherchait ses conseils. Ce que l'autre loup fait à merveille, bien que le plus jeune ne soit pas encore totalement apte à tout écouter. Ou à tout croire. Oui il lui faudra encore du temps pour changer réellement la perception qu'il a de lui même et de sa nouvelle nature. Même si Kaz lui prouve qu'on peut être un loup-garou et avoir une vie normale en même temps. Un très bref instant, Dimitry se demande s'il pourrait reprendre des études au lieu de vivoter de petits boulots en petits boulots. Avant de se souvenir qu'il vaut mieux pas que son nom apparaisse où que se soit pour ne pas prendre le risque que ses parents le retrouvent. Au moins le beau brun arrive à le faire sourire et rire.

- Pourtant je te verrais bien en costume moulant et avec une cape, quoi que la cape risquerait de cacher tes belles fesses. Malgré tout, Dimitry écoute le reste même s'il fait genre que non. Et qu'y réagir, serait donner raison une nouvelle fois à Kaz, préférant réagir sur la fin de ses propos. "Eh ! Je sais mordre aussi namaisoh !" Oui bon d'accord, c'est vrai qu'il aboie plus qu'il ne mord comme on dit et qu'ils le savent très bien tous les deux.

Se laissant entraîner par Kaz jusqu'au bâtiment servant de vestiaires aux employés. Dimitry n'accordant qu'à peine un regard à l'endroit et à sa potentielle décoration avant de se tourner vers le loup, l'écoutant lui expliquer pour Luke ce qu'il en est. Notant mentalement ce mot de parabatai qu'il n'a encore jamais entendu mais ce n'est vraiment pas le moment de se questionner là dessus. Pas alors qu'ils sont entièrement seuls et pas alors qu'il comprend qu'il est surveillé de près. Ce qui, avouons le, en temps normal pourrait l'énerver au plus haut point. Aujourd'hui cela l'agace juste parce qu'il n'est toujours pas décidé à faire vraiment partie du monde obscur et tout ce qui va avec même s'il sait très bien que c'est déjà fait de toute façon. Dimitry termine par soupirer avant de lâcher.

- D'accord. Tant qu'on arrête de me rabâcher que je dois absolument faire partie de sa meute.

Le jeune loup l'a déjà plus ou moins dit mais il le confirme de nouveau. Il n'est pas entièrement contre l'idée de rejoindre une meute mais il veut qu'on le laisse décider et choisir tout seul du bon moment et de la meute. Non il ne dira pas qu'une infime partie de lui aime l'idée que Kaz le garde à l'oeil et veuille prendre soin de lui à distance. Même s'il est normal qu'ils finissent par avoir un certain lien tous les deux, c'est impossible qu'il n'en soit pas autrement après tout. Mais de là à le dire à voix haute. Son attention bien vite détournée de ses pensées en voyant Kaz approcher ainsi, sa langue venant passer plus ou moins discrètement sur sa lèvre. Tout en reculant jusqu'à avoir son dos qui heurte les casiers. Si beau, si mâle, si dominant. Cela en est fini de sa raison et d'un mouvement fluide Dimitry vient capturer les lèvres de Kaz avec les siennes. Pendant qu'une de ses mains glissent dans le dos de l'autre loup pour rapprocher encore plus leurs corps l'un de l'autre.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 16 Oct - 14:49
I will always be here for youKazitrySincèrement, Dimitry lui a manqué. Ils ont ce lien, particulier, pas très bien défini. Ce n'est peut-être pas de l'amour, mais c'est bien plus que de l'amitié. Le plus jeune a beau faire le mort, il a toujours le numéro de Kaz dans son portable, et il sait qu'il peut l'appeler n'importe quand, Jones décrochera et viendra l'aider. Même s'il est dans une galère pas possible, ce qui serait une forte possibilité en connaissant le caractère enflammé de Dim. Il y a cette chose, qui les pousse. Peut-être simplement par leur race, Kaz est du genre à aider n'importe quel loup. Si tenté qu'il ne lui casse pas les couilles, où tentent de se croire supérieur à lui. Peut-être simplement son rôle de bêta, qu'importe. Il se retrouva là, à ceux parler comme s'ils ne s'étaient pas quitté. Comme si hier encore ils s'étaient vue, et non des semaines auparavant.

Dim est comme tout les gamins de son âge, il écoute, d'une oreille. Mais le brun le comprend. Il lui a fallu beaucoup de temps, à lui aussi pour comprendre qui il était. Des soirées à se fracasser le poing contre un mur, en se traitant mentalement de monstre. Des remontrances avec sa sœur qui tentait de lui faire rentrer ça dans le crâne, à chaque fois qu'elle venait le détacher, après une nuit de pleine lune, alors qu'il lui disait juste de partir, et de le laisser là. Enchainer comme la bête sauvage qu'il était. Ça prend du temps, et de l'énergie pour s'accepter, c'est du travail. Mais il n'a aucun doute que Dimitry y arrivera, et qu'il sera là pour l'aider à chaque épreuve. En attendant, il glisse un peu d'humour, pour chasser le dégout de lui-même qu'il peut voir dans les yeux du plus jeune, et ça semble fonctionner. Au final, un sourire amusé vient dévoiler ses dents.

-Ça te plairait, avoue. Je tenterais peut-être pour Halloween, qui sait. Sans la cape du coup, je note.

Halloween, c'est une fête qui amuse beaucoup Kaz. Il n'a pas réellement besoin de déguisement pour faire peur aux gosses. Il suffit qu'il leur montre ses yeux, qu'ils grognent en sortant les griffes, et ils partent en hurlant. Ce n'est pas très sympa, mais il finit par leur donner quand même des bonbons C'est une fête pour faire peur, après tout. Enfin, avec le temps, c'est devenu son but. C'est un peu la seule nuit où il peut montrer au grand public ce qu'il est, et en rire.

-Je sais, mon épaule s'en souvient.

Les morsures, les griffures. Quand vous êtes loups et que vous vous retrouvez à copuler, en général avec les gens de votre espèce (du moins pour Kaz), vous avez tendance à ne pas retenir votre nature profonde. Alors les doigts s'enfoncent dans la chair pour laisser des lacérations, et les dents viennent marquer leur territoire d'une morsure plus ou moins profonde. Kaz à déjà mordu dim, plusieurs fois, la cuisse en général, ça ne se voit pas, mais sa satisfait le loup en lui, d'y apposer sa marque. ça a un côté érotique aussi, du moins pour lui. Rien de tordu, certains Terrestres est beaucoup plus tordu.

Au final, tout ça lui a laissé des idées pas très catholique, et un début de gaule vient compresser son entre-jambe. Loin d'avoir l'habitude de laisser ça comme ça, le brun entraine son cadet vers les vestiaires dans un autre bâtiment. Endroit que les deux hommes connaissent déjà pour ce genre de batifolage. Ce n'est pas le Ritz, mais ils n'en ont pas besoin, tant qu'ils sont là l'un pour l'autre. Un léger sourire vient étirer les lèvres amusées de Kaz, alors que Dimitry finit par soupirer, visiblement blasé.

- Personne ne t'y oblige. Tu es libre de tes choix, nous sommes juste une option.

Le fait de faire partie d'une meute n'est en rien une obligation. Mais par nature, les loups sont faits pour vivres en meute. C'est une question de protection, et de bien-être. Une grande famille, où tout le monde veille sur les autres, apporte un territoire, de la nourriture, de l'aide, des liens. Du soutien, qui pourrait sincèrement aider Dimitry à accepter sa partie loup. Mais ce n'est pas une étape à forcer. Il faut qu'il choisisse par lui-même, et qu'il s'y sente bien. Même s'il avoue à lui-même qu'il aimerait beaucoup qu'il soit dans la sienne. C'est à lui de choisir, et il ne veut pas influencer son choix.

Terminé les blabla, ainsi coincé entre lui et les cassiers, Dim' abandonne ses doutes pour ce jeter sur les lèvres de Kaz, qui ne se fait pas prier pour lui rendre son baiser. Ses mains agrippes son visage, jusqu'à venir perdre ses doigts à la base de ses cheveux, sur sa nuque et les agripper légèrement, donnant de la force à leur échange, alors que son corps vient presser le sien. Le vieux métal derrière eux émit presque un gémissement de protestation d'être malmené de la sorte pour la dixième fois. Le brun s'éloigne juste suffisamment pour pouvoir attraper le t-shirt de son cadet et le faire passer au-dessus de sa tête, avant de kidnapper de nouveau sa bouche dans un grognement. Ses mains se glissent sur ses hanches, alors que ses pas les conduits vers les douches installées dans le fond. Il n'y en a que deux, mais une seule sera bien suffisante.

Alors que sa langue se bat avec la sienne pour avoir le dessus, il finit par abandonner le combat pour agripper son cou d'une de ses mains, le forçant à détourner la tête et laisser ses dents venir butiner la peau sensible de son cou, alors que sa main libre se fait baladeuse le long de son corps.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 19 Oct - 15:54
I will always be here for you


Dimitry ne saurait pas vraiment définir son lien avec Kaz et il ne le souhaite pas non plus. Oh bien sûr, lui qui refuse de s'attacher à qui que ce soit depuis sa morsure, s'est attaché à l'autre loup. Oui ça il en est sûr et certain, il aime énormément Kaz et le voir et pas simplement que pour du sexe comme il le fait toujours. Non simplement discuter avec lui, peut-être parce que Kaz n'essaye pas de l'enfermer dans quelque chose de dérangeant pour lui qui aime tant sa liberté. Certains diraient que l'autre loup n'est tout simplement pas le bon, ce qui serait ridicule au possible du point de vue de Dimitry. Non c'est juste que Kaz sait comment lui parler, comment le rassurer de ses craintes sans que cela ne sonne comme une leçon de morale. D'ailleurs le plus âgé a une patience d'ange avec lui et Dimitry en est bien conscient mais il sait aussi que Kaz n'hésiterait pas à le remettre à sa place s'il allait trop loin. Ils ont aussi cette complicité qui fait qu'ils pourraient très bien reprendre la même conversation avec quinze jours d'écart comme s'ils l'avaient stoppée à peine dix minutes plus tôt. Sans oublier que Kaz est le seul qui arrive à le faire sourire et rire même quand ça ne va pas forcément bien, comme aujourd'hui alors que de nouveau Dimitry se pose certaines questions.

- J'avoue

Bien sûr que voir Kaz en costume moulant lui plairait beaucoup et encore plus s'il peut le lui enlever derrière. Ah Halloween, une fête que le jeune loup aime beaucoup aussi, le principe de faire peur aux autres pour une soirée mais aussi se gaver de sucreries est tout simplement génial. Même maintenant qu'il sait que certaines créatures de "cauchemars" sont réelles, cela ne change rien. Ohhh Dimitry ne pensait pas ce genre de morsure mais maintenant que Kaz en parle, il en a un délicieux frisson d'envie.

- Tout comme ma cuisse.

Bordel ce qu'il peut aimer ce côté là de sa nouvelle nature, cette envie instinctive de planter les crocs sur l'autre, d'y apposer sa marque même s'ils ne les gardent jamais longtemps avec leur cicatrisation accélérée. Lui, qui pourtant clame qu'il aime sa liberté, adore cette sensation éphémère d'appartenance à l'autre. Surtout que la peau des cuisses reste fine et donc que recevoir la morsure de Kaz ne va pas sans un peu de douleur. La douleur dans le plaisir. C'est tellement bon, érotique, non en fait il n'y a même pas de mots pour décrire l'effet que cela procure à Dimitry. Sans oublier que c'est un reflet des goûts qu'il a toujours eu depuis qu'il a découvert sa sexualité même s'il reste bien plus soft que certains là dessus.

Inutile de dire que la conversation de départ devient très vite secondaire, encore plus quand Kaz l'entraîne avec lui dans les vestiaires. Malgré tout Dimitry arrive encore à se contenir pour affirmer qu'il ne veut pas de meute pour le moment, surtout celle de Luke. Peut-être que le moment venu, il voudra rejoindre celle de Kaz enfin de Hunter...Envolé toute raison et toute discussion possible quand Kaz l'approche ainsi. Ce premier baiser est loin d'être doux et tendre, cela tombe bien, Dimitry ne sait pas faire, non au contraire il est lourd d'envie. Pressé pour rattraper le temps perdu pendant lequel ils ne se sont pas vus. Son tee-shirt vole, Dimitry profite de ce court laps de temps pour faire de même sur celui de Kaz et le laisser torse nu. À défaut de pouvoir admirer le corps de son partenaire de ses yeux, il le fait avec ses mains en les faisant glisser sur le corps de Kaz pendant leur second baiser. Chacun se disputant la domination de ce baiser via leurs langues avant que Kaz ne dévie vers son cou. Dimitry se mordille la lèvre avant de lâcher dans un souffle :

- My Big bad wolf.

Il adore nommer Kaz ainsi par moments et ce n'est donc certainement pas la première fois que ces mots sont entendus. La main droite de Dimitry se glisse dans la nuque de l'autre loup, appuyant sans doute un peu trop ses doigts sur la peau de Kaz pour donner plus de pression à leur échange. Pour signifier à Kaz qu'il n'est pas en sucre et qu'il peut y aller, ne pas se retenir. Pendant que sa main gauche se glisse entre eux pour rechercher la ceinture du beau brun et la défaire.

La direction principale, celle de la douche, est donnée, mais qui entraîne qui au final, c'est à se le demander. Tout comme on peut se demander comment ils font pour ne pas se cogner partout au passage. Ou peut-être que si mais Dimitry ne risque pas de le sentir alors qu'il n'y a plus que deux mots qui tournent dans sa tête : sexe et Kaz.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 19 Oct - 20:27
I will always be here for youKazitryDimitry est probablement le seul dans cette ville à savoir certaines choses au sujet de Kaz. Tout comme il est le seul à n'avoir jamais dormi dans son lit. À bien y réfléchir, même ses rares relations sérieuses, il a déjà dormi dans le lit de ses ex-'s, mais jamais dans le sien. Pas le brun. Kaz ne l'a jamais mis à la porte, cela ne le dérange pas qu'il vienne chez lui. Il ne fuit pas son lit, dans l'espoir qu'il ne perce pas son secret, parce que le cadet sait déjà pour ses terreurs nocturnes. Il est là, pour tenter de le réveiller, qu'importent les coups qu'il peut prendre au passage. Hors mit Hunter, personne n'est informé de ça. Et il n'a jamais douté du fait que le jeune homme garderait cela pour lui. Il y a cette confiance mutuelle, sincère qui les relient.

Cette complicité, qui les attirent loin des ombres négatives qui peuvent parfois planer au-dessus de leur tête. Des conversations banales, qui leur arrachent des rires sincères. Comme cette histoire de Superman. Ka est capable de le faire, il le fera probablement. Le ridicule ne le dérange pas, sinon y a un petit moment déjà qu'il serait mort. Mais tout cela tourne vite à un autre sujet. Tout les ramène toujours à cette attirance, qui les amènent l'un vers l'autre. Cette attraction qui fait palpiter son cœur et naître un sourire sur le coin des lèvres du plus âgé.

-C'est ma place.

Les loups ont tous une nature profonde, mais les morsures sont sans conteste une marque de possessivité. Pourtant, Dim à ses relations, Kaz les siennes, mais ils n'en parlent jamais. C'est tordu, mais c'est comme cela. Jones éprouve toujours ce besoin de marquer son territoire, toujours au même endroit, dans la chair tendre et intime à l'intérieur de la cuisse de son cadet. Il y a ce grondement appréciateur à chaque fois qu'il voit cette marque, et si un jour il en voit une autre.. Il pourrait probablement le prend mal. Et en retour, Dim lui rend la pareille, enfonçant ses crocs dans la chair de son épaule, et ça provoque toujours cette vague de plaisir, cette brève sensation d'appartenance qui l'attire toujours plus loin dans les affres du plaisir qu'il partage avec Dim. C'est unique, intime. Seuls les loups peuvent le comprendre, car rares sont les mots à la hauteur de cette sensation.

Et comme toujours ils finissent par s'isoler, pour s'enfermer, quelque temps, dans cette bulle qui sera la leur. Dans un enchevêtrement de peau, de bruits et de chaleur. À l'abri des autres, à l'abri du monde. L'air est lourd, presque palpable, de ce désir qui fait vibrer l'air. Ils se sont manqués, cela se voit. Ce sens. Les mains sont partout, à la recherche du moindre bout à toucher alors que les lèvres se reconnectent. Se lève s'écrasent sans douceur sur les siennes, réclament leur dû. C'est un combat à armes égales, que Ka préfère lui laisser gagner le temps de venir s'évader sur la peau douce de sa nuque. Un simple soupire au don de l'enflammer, mais le surnom plus encore. C'est presque intime, pourtant rien d'extraordinaire. Juste quatre petit mot, qui fait ronfler un grognement dans sa poitrine alors que ses dents viennent mordiller le lobe de son oreille.

-My Wolf.

Les limites sont floues entre eux. Y a pas d'étiquettes, pas de frontière. Une relation pas réellement définit, qui leur correspond. Kaz a aucun surnom, pas vraiment. Avec un prénom comme le sien, difficile de faire plus court. Pourtant, Dim a su lui en trouver un. Souvent murmurer, entremêler dans des draps, accroché au bras de son aîné, et cela plaît à Jones. Putain, plus que ça encore. Le fait qu'il s'accroche à lui, que tout son corps transpire la passion, l'impatience de se retrouver lié à lui. Cela le consume et le pousse lui a tout prendre. Ses grandes mains finissent par accrocher ses cuisses pour le soulever du sol qui l'emprisonne dans l'étau de ses jambes. À sa place.

Sa précipitation lui arrache un sourire, alors qu'il ne cesse de grignoter ses lèvres, mais que ses mains partent à la conquête de son pantalon pour lui faire suivre le même chemin que son t-shirt. Les paluches de Kaz, elles, se dirigent droits vers le postérieur ferme de son amant, alors qu'il se dirige vers les douches les yeux fermés. Cet endroit est un peu son repaire, il y connaît chaque recoin. Arrivé au bout recherché, il finit par le reposer au sol, non sans avoir mordu sa lèvre auparavant. Ses mains bidouillent le robinet le plus proche, alors qu'il finit par envoyer voler ses chaussures dans un coin, et fini par aider Dimitry dans sa besogne.

Plus impatient que jamais à son tour, Kaz se retient à grande peine de ne pas déchirer simplement le morceau de jean que porte son cadet, mais ne peut retenir un grognement d'agacement quand il galère à lui enlever. Après avoir juré sur un bon nombre de choses, il finit par se débarrasser du vêtement récalcitrant, et sans plus de cérémonie, il emmène Dimitry sous le jet d'eau. Qu'importe qu'ils portent encore leurs boxers, ses lèvres sont trop affamées pour attendre encore. Dans la continuité de son mouvement, le dos du plus jeune vient heurter la paroi alors que sa bouche s'empare de la sienne dans un baiser enflammé. Son corps s'enflamme et toutes les sensations explosent dans sa tête. Cela fait un moment, qu'ils ne se sont pas retrouvés ainsi. Le temps de lui couper le souffle dans cet échange, et il finit par s'éloigner.

Juste suffisamment pour laisser sa bouche conquérir le reste de sa personne. Ses lèvres embrassent, sa langue goûte chaque morceau de peau, alors que ses dents éraflent à peine cette toile vierge. Ses mains suivent le même chemin, caressant la douceur de sa peau avant qu'il ne morde dans les pectoraux de son amant, comme si on lui offrait une pomme. Pas de quoi transpercer sa peau, pas encore. Il en profite pour glisser ses mains sous son boxer et agripper ses fesses, collant son érection contre la sienne. Un simple mouvement de bassin lui arrache un soupir, promesse des choses à venir, alors que son visage vient retrouver le sien, son nez frottant à peine contre le sien.

-On dirait que je t'ai manqué...

Ce n'est qu'un murmure, parce qu'il n'a pas besoin de parler plus fort quand ils sont entrelacés de cette façon. Le sourire espiègle sur ses lèvres et son bassin qui se frottent de façon si indécente contre le sien suffît largement.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Mar 24 Oct - 20:07
I will always be here for you


Il y a des personnes avec lesquelles les choses sont évidentes et d'une simplicité pouvant être déconcertante. Dimitry mentirait s'il disait qu'au tout début il n'avait pas eu envie de fuir Kaz après leur premier moment ensemble. C'était déstabilisant au possible pour lui, son aîné a été le premier autre loup avec lequel Dimitry a pu coucher, la première créature obscure tout court d'ailleurs. Pourtant Kaz a su le mettre en confiance, le tranquilliser que cela soit conscient ou non. De fil en aiguille ils en sont venus à se découvrir un peu mieux et Dimitry a alors découvert le secret de Kaz. Voir le loup ainsi, vulnérable il faut bien le dire, lui a montré que pour le beau brun aussi ce n'est pas tout rose. Pourtant Dimitry n'a jamais posé aucune question, n'a pas fuit non plus, non il est resté même si cela voulait dire être réveillé en pleine nuit et se prendre des coups. Le jeune loup a tout fait pour le calmer quand il était présent et sans vraiment en parler par la suite il a assuré à Kaz qu'il pouvait l'appeler ou débarquer chez lui n'importe quand. Ce que bien sûr Kaz n'a jamais fait encore, le loup ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais il respecte cela. Dimitry ne se montrera pas intrusif, il ne supporterait pas qu'on le lui fasse donc...Il se contente à l'occasion de le lui redire, de sortir un "n'importe quand, n'oublie pas" suivit d'un clin d'oeil, eux seuls savent ce que cela veut dire.

Sa place. Oui c'est la place de Kaz sans aucun doute possible, du moins jusqu'à ce que l'un des deux ne se lasse sans doute. Ou jusqu'à ce que Kaz rencontre quelqu'un avec qui il aura envie de faire un bout de chemin ou même sa vie. Une femme certainement pour avoir une descendance, un héritier. Ils n'en ont jamais discuté mais Dimitry le voit tellement ainsi, à vouloir un enfant de son propre sang. Et puis soyons honnête même si l'idée pourrait être tentante pour Dimitry de rester auprès de Kaz, il n'est pas loup à vouloir se mettre en couple avec toutes les conneries que ça peut impliquer. Tout comme Dimitry est incapable de tomber amoureux de qui que se soit, ce n'est pas pour lui ce genre de chose. Sans oublier que la relation qu'il a avec Kaz actuellement lui convient à merveille, pas de vraies attaches, l'un comme l'autre voient d'autres personnes et pourtant quand ils sont ensembles, ils ont une complicité plus qu'évidente.

Pressés. Avides. Impérieux. Oublié tout le reste. Seul le langage de leurs corps demeure et importe, un combat entre eux qui n'aura jamais de gagnant puisqu'ils en ressortent vainqueur tous les deux. Chacun aura obtenu satisfaction et de minis victoires, la première arrivant au grognement de Kaz, Dimitry le sent se répercuter dans son propre corps et l'enflammer encore plus lui aussi. Il ne lui en faut pas plus pour qu'il se raccroche à son partenaire, un peu comme si chaque baiser sur son corps, chaque caresse était l'oxygène dont il avait besoin pour respirer. Pour se sentir vivant. Oui c'est tout à fait cela, il se sent vivant entre les bras de Kaz, désiré également avec passion et fougue. Le loup sourit quand Kaz le soulève ainsi et qu'il vient enrouler ses jambes autour de lui. C'est son amant qui le porte mais c'est lui qui l'emprisonne entre ses jambes, là où il aime que Kaz soit. Sa place.

Grognant de frustration quand il est reposé ainsi même si c'est pour que le reste de leurs fringues volent ou presque toutes. Dimitry n'attend pas une seconde pour venir lui mordre la lèvre en retour quand Kaz le plaque ainsi contre la paroi de la douche. Le plus jeune se cambre sous la morsure, posant ses mains sur les épaules de son amant, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la chair. Ce n'est ni un soupir, ni un gémissement mais un mélange des deux qui s'échappe de sa bouche quand leurs érections entrent en contact. Ce murmure qui le fait frissonner et un sourire malicieux se pointe alors qu'il lui répond.

- Non, pas du tout.

Ils savent tous les deux que c'est un mensonge alors que leurs bassins sont ainsi en contact. Dimitry ondule légèrement des hanches pour accentuer l'effet que cela lui procure et bien sûr pour souligner à quel point ses paroles sont fausses. Un mensonge qui il l'espère, Kaz va lui faire payer. Mais pas tout de suite, pas alors que Dimitry détache son dos de la paroi et que dans un mouvement coordonné entre ses mains et ses hanches il renverse la situation. Venant plaquer son ménagement le dos de son big bad wolf contre la paroi. Lui mordillant la lèvre inférieure puis l'arrête de sa mâchoire pour dévier sur son cou. Finissant par lui mordre l'épaule, pas assez fort pour percer la peau, ce n'est pas le bon moment encore, avant de lécher doucement la peau de Kaz pile au même endroit.

Descendant plus bas sur son torse dessinant les muscles de son amant en alternant entre des baisers et des mordillements. Jouant ensuite avec ses tétons du bout de la langue quelques instants avant de lentement descendre parcourir les abdominaux Ô combien parfaits de Kaz avec sa bouche. Ses mains quant à elles, après avoir parcourues les flancs du loup, se posent fermement sur ses hanches, alors que Dimitry fini par poser un genou au sol. Restant ainsi à jouer sur le nombril du loup puis sur son bas ventre, voulant le faire languir sans jamais aller plus bas que la frontière imaginaire mise par son boxer.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Dim 29 Oct - 20:06
I will always be here for youKazitryLes mots deviennent vite inutiles, tout comme les soucis qu'ils abordent finissent par disparaître, juste le temps d'un moment partager. Pas qu'il s'en moque. Kaz prend toujours son temps pour parler avec son cadet, tout comme Dim prend sur son temps et sa patience les moments où Kaz a besoin de lui. C'est juste que pour le moment, c'est presque comme si tout aller bien. Les soucis disparaissent de l'horizon et il ne reste qu'eux. Et ça fait du bien. D'avoir cette personne dans votre vie qui vous apaise, efface toutes les mauvaises ondes qui viennent vous mettre les nerfs en pelote. Juste une présence

C'est puissants, ravageur, ça enflamme tout sur son passage et en même temps, ça rend tout extrêmement vivant. Il a conscience de chaque grain de peau de son amant qui passe sous ses mains puissantes alors qu'il se débat comme un beau diable pour se débarrasser de ses vêtements gênants. De la sensualité de sa bouche qui réclame la sienne, de la dureté de ses propres muscles tendus dans un appel muet à plus. Cette tension qui réveille chaque partie de son corps et fait ronronner un grognement dans le fond de sa gorge alors que les ongles de Dimitry viennent déjà marquer sa peau, quand ses dents viennent érafler son épaule. Ça peut paraître bestiale, et horrible pour les humains, mais c'est tellement bon pour eux. Cette passion affichée, cette fougue partagée. Il pourrait presque le mordre partout tellement il brûle de le faire sien.

Sentir son corps réagir sous chacune de ses attentions, ça envoie cette pulsion de fierté purement masculine dans ses veines, et ça lui donne envie de tellement plus. Le faire hurler jusqu'à ce que sa voix s'en brise et qu'il tremble tellement qu'il en soit incapable de marcher. C'est la mission qu'il se donne à chaque fois, et il atteint toujours son but, se fauchant lui-même au passage. C'est comme une drogue dur dont il ne peut pas se passer. Dès que le brun sait que Dimitry partage cette envie, ça l'enflamme et il se laisse tomber dans cette addiction. Ses mains agrippant les fesses ferment du plus jeune à quelque chose de complètement dépravé, à le voir ainsi cambré dans une continuité du geste, laissant échapper ce son indécent qui manque de faire perdre la raison à Jones. Bordel, ce qu'il veut le prend, de suite.

Il n'y a pas de place pour la tendresse là-dedans, c'est toujours brûlant, bestial, ça les représente. Comme si on allait leur voler cet instant. Deux ou trois fois ils ont étaient moins consumés, quand Dim passe la nuit chez Ka, ils peuvent faire preuves de patience, au cours de la nuit, quand ils se réveillent et qu'ils veulent se connecter de nouveau. Bien souvent après l'une des terreurs nocturne du loup, il est plus doux avec le plus jeune, une sorte de reconnaissance de le trouver à ses côtés. Ça a quelque chose de plus intime, et de plus effrayant en même temps. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui Kaz veut tout prendre, et ne laisser aucun espace de peau sans marque. Dimitry cherche à le provoquer, comme toujours, et les dents du brun viennent s'enfoncer dans ses lèvres dans une vague punition. Ce n'est qu'un avant gout. Parce qu'il sait qu'il ment, son érection lui prouve plus que suffisamment, et il va lui faire regretter de mentir à ce sujet.

-Moi tu m'as manqué.

C'est la pure vérité. Même s'il ne s'tait pas rendu compte à quel point, et qu'il ne préfère pas s'attarder sur ce détail, le jeune homme lui a manqué. Et il compte bien rattraper le temps perdu. Simplement un mouvement de hanche et les rôles sont inversés. Son dos rencontre sans douceur la dureté du mur, lui arrachant un grognement. Il n'a pas eu mal, mais l'acte en lui-même lui a envoyé cette onde de plaisir. Il ne veut pas prendre de gant, il n'est pas en sucre, Dim le sait. Le brun se laisse presque faire docilement, quand il vient taquiner son épaule, alors que ses doigts viennent s'enfoncer dans la chair tendre des hanches de son amant, quand il vient taquiner son épaule de sa langue. Il n'y a pas réellement de point sensible, mais il sait que d'ici la fin de leur ébat, une morsure y aura sa place, et ça lui suffit. Un soupir lui échappe enfin, alors que la langue taquine vient cajoler son téton, bordel ce qu'il veut le coucher à même le sol et le prendre sans la moindre délicatesse.

Il se serait presque écouté, si Dimitry n'avait pas continué son chemin dans une promesse plus alléchante encore. En tant que loup, les positions dominante/soumis sont très excitantes. S'il arrive parfois à Kaz d'être dans le deuxième cas, voir son cadet se mettre ainsi à genoux devant lui, le surplombant de toute sa hauteur, ça le fait affreusement bander. Ses doigts se glissent dans les cheveux courts de son amant, alors que celui-ci ne semble pas bien décider à descendre plus bas que son bas-ventre. Et ça, clairement Kaz n'est pas d'accord. Ses doigts agrippent la racine de ses cheveux, lui faisant légèrement basculer la tête en arrière, l'arrachant à sa peau torturer pour planter ses yeux dans les siens.

-Tu comptes te mettre à table, ou il faut que je t'aide ?

Jamais il ne forcera Dim à faire quoi que ce soit bien entendu, mais c'est typiquement loup. Dans cette position de mal dominant, ses nerfs s'enflamment et honnêtement, il se donne par plus de trois minutes avant de craquer et d'écraser le plus jeune de tout son poids. Sans compter que jusqu'à présent, le jeune Campbell ne sait jamais privé pour jouer les petits provocateurs, alors il doute franchement que sa menace l'effraye.
©️ Crimson Day 1026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 30 Oct - 17:53
I will always be here for you


Dimitry ne s'est jamais préoccupé de ce que les gens disent et font, ni de ce qu'ils pensent savoir. Le jeune loup vit sa vie comme il l'entend et même si cela veut dire se perdre dans les bras de Kaz encore et encore et le soustraire pour un moment à son boulot. Il y revient encore et toujours et chaque fois c'est un renouveau pour lui, une découverte sans fin. Il a beau connaître par coeur le corps de son partenaire, celui-ci lui fait le même effet renversant à chaque fois, il suffit d'un regard particulier du beau brun et le brasier dans ses reins se réveille. Cela devrait lui faire peur et le faire fuir, cela lui fait peur oui mais pas fuir, non il en redemande. Dimitry se fait l'effet d'être un papillon qui va se consumer en approchant trop près du soleil mais qui ne peut pas se soustraire à son attraction. Il prend conscience que finalement il est peut-être venu pour cela aujourd'hui et pas simplement pour donner des nouvelles.

C'est plus fort que lui, ce besoin de retrouver Kaz, de se perdre dans ses bras, de se saouler avec l'odeur du brun qui flotte partout autour d'eux. C'est euphorisant, grisant de ne serait-ce que se dire que bientôt l'odeur de Kaz sera partout sur lui, en lui, anesthésiant tout le reste. Chaque geste de son amant l'enflammant un peu plus, brisant cette barrière invisible entre humanité et bestialité. Toutes les craintes habituelles qui le rongent se font la malle, ne reste que celle d'être submergée par ce qu'il ressent sur le moment. Cette peur de trop aimer leurs moments ensembles, de ne plus pouvoir s'en passer et pourtant il plonge tête la première. Dimitry ne se sent jamais aussi loup et en accord avec lui même que pendant leurs moments intimes, son esprit se mettant sur off pour laisser ses instinct parler, agir et réagir sans réfléchir. Une danse enflammée entre eux deux. Parfait duo. Il le repense mais il se sent vivant avec Kaz, aucun des deux n'est en sucre et il peut se laisser aller et réagir sans penser aux conséquences, sans devoir se freiner d'une manière ou d'une autre. And nothing else matters.

Dimitry sourit à la morsure sur sa lèvre en représailles de ce qu'il vient de dire, niant que Kaz lui a manqué. Le regardant avec une petite lueur dans le regard, celle qui dit je suis content de savoir que je t'ai manqué. Parce que c'est le cas, le jeune loup ne pense pas pouvoir manquer à qui que ce soit, s'il venait à disparaître. Sans doute que s'ils n'étaient pas ainsi sous la douche entrain de s'enflammer, il en marquerait de la surprise et qu'il ne pourrait la dissimuler. Mais là il le peut en ne se privant pas pour inverser leur position. Mettant sur pause son impatience légendaire pour repartir à la découverte du corps de Kaz avec ses lèvres et sa langue. Se régalant de chaque réaction qu'il peut provoquer chez son amant. Jouant sur lui, cherchant à le pousser dans ses limites, Dimitry le sait, Kaz ne va pas tarder à se rebeller de son traitement.

Oh bordel qu'il aime cette main dans ses cheveux qui le tire en arrière ainsi. Son deuxième genou rejoint le sol, tandis que ses mains ne quittent pas les hanches de Kaz. Son regard fermement planté dans celui du beau brun, ses prunelles se teintant de leur vert surnaturel aux paroles entendues. Un sourire carnassier vient sur son visage parce que c'est lui qui est aux pieds de Kaz, en position de soumission et pourtant c'est lui qui domine son partenaire en le faisant languir. C'est lui qui dirige ce moment, oh bien sûr son amant peut reprendre la main quand il le veut et lui imposer les choses mais Dimitry sait que Kaz ne le fera pas, ne lui forcera jamais la main. Tout comme Dimitry sait parfaitement qu'il ne doit plus le faire attendre autant mais cela ne veut pas dire qu'il va totalement se plier à la demande de Kaz.

Pour autant le jeune loup ne répond rien et c'est sans quitter Kaz des yeux que ses mains bougent légèrement pour venir attraper le boxer du loup. Lentement mais surement, Dimitry descend le boxer de son amant, libérant son érection de sa prison de tissu. Laissant choir le dit bout de tissu sur le sol, ne perdant pas de temps pour remettre une de ses mains sur les hanches de Kaz. Son autre main venant prendre le membre du loup délicatement à la base, avant que sa bouche ne vienne se poser pas loin de sa main. Pour qu'enfin sa langue ne se promène sur toute la longueur, s'attardant sur l'extrémité pour jouer un peu avec. Il recommence ceci plusieurs fois toujours avec lenteur jusqu'au moment où il sent dans l'air que de nouveau Kaz ne va plus supporter qu'il prenne son temps.

Dimitry ramène sa seconde main sur la hanche du loup avant de s'assurer que son big bad wolf continu à le regarder faire. Ce n'est qu'en ayant son regard dans celui de Kaz que Dimitry daigne se décider à le prendre entièrement en bouche. Aussi profondément qu'il le peut. Ses mains sur les hanches de Kaz retenant en partie le mouvement de bassin que le loup va avoir. Réflexe que de vouloir s'enfoncer encore plus dans la bouche autour de son membre. Dimitry le sait, l'accepte et cela lui plait énormément, il ne veut juste pas laisser une entière liberté à son amant. Pour autant il ne cesse pas de jouer, commençant avec sa bouche un lent mouvement de va et vient. Cela déclenchant un ronronnement de satisfaction, chez lui, qui roule dans sa gorge et se répercute dans tout son corps. Petit jeu à double tranchant puisque Dimitry se frustre lui même en agissant ainsi, au point de rendre sa propre érection douloureuse. D'autant plus que celle-ci est toujours compressée dans le boxer qu'il porte encore. Dimitry n'espère plus qu'une chose maintenant, c'est de frustrer assez Kaz avec sa lenteur pour que celui-ci se décide à le lui faire payer là encore. Que Kaz reprenne la main et le prenne tout court avec force et puissance.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Mer 1 Nov - 18:53
I will always be here for youKazitryDimitry lui a manqué. Beaucoup plus qu'il ne souhaite ce l'admettre en vérité. Même si leur conversation semblait badine au début, comme s'il n'avait pas remarqué son absence plus que ça, c'est un énorme mensonge. Bien souvent, Kaz a hésité à lui envoyer un SMS. Quand il se réveillait en sueur dans sa chambre, encore tremblant de cette panique qui l'étreint dans son sommeil, jusqu'à le priver de son oxygène. Pendant une pause dans la journée, savoir comme il va. Au lieu de ça, effrayé de ses réactions, ou de celle possible du jeune loup, il a préféré se rabattre sur Luke, qu'il savait protecteur envers Dimitry.

En plus de ça, l'alpha et Kaz sont de vieilles connaissances, mais à l'époque, Le loup-garou était encore un néphilim. Quoi qu'il en soit, à présent dans les bras de son amant, cette peur qui gratte les murs de sa prison dans sa tête se tait pour laisser la place à la passion qui enflamme ses veines, sous chaque attention de son cadet, lui faisait presque tourner la tête. Le temps d'une poignée de secondes, il reste tranquillement à sa place, quand les lèvres de Dimitry jouent sur sa peau, comme un élève bien élevé, laissant son propre corps exprimé comme il aime ça. Cette façon qu'au jeune loup de prendre le temps de le parcourir, à chaque fois, comme s'il ne se lasse jamais de découvrir de nouveau sa personne, de nouveau muscles, de nouveaux points sensibles, qui sait. Comme s'il était unique.

C'est presque trop pour lui, et plus encore quand il le voit ainsi agenouillé devant lui. C'est une imagine tellement érotique à ses yeux, pourtant loin d'être extraordinaire dirait certains. Mais ceux qui connaissent Dimitry savent qu'il n'est pas du genre à se mettre à genoux pour n'importe qui. Sens propre comme au figuré, du moins il l'espère. Même s'il ne doute pas du fait que le brun a pu avoir d'autres amants, c'est toujours une idée qui l'énerve. Il se demande toujours si Dim' est différent avec eux. S'il leur porte autant d'attention, s'il reste la nuit, s'il se soumet. Ça lui fait généralement péter un plomb et il a juste envie de planter ses dents avec violence dans ce corps qui paraît si frêle afin d'y marquer son territoire. En réaction à ses réflexions, ses doigts viennent s'accrocher à ses cheveux, parce qu'il n'est plus très patient désormais.

Il veut sentir sa bouche autour de son érection, comme si c'était la seule chose qu'il ait toujours voulue. Comme si, jamais Kaz lui refusait, il en viendrait presque à le supplier de le laisser faire. Son regard se fait perçant, quand dans une attitude parfaitement provocatrice, à son image, Dimitry lui hôte son boxer, sans jamais ciller. Sans jamais regarder ailleurs. Il sait à quel point Kaz peut s'enflammer, rien que pour ça, et il le titille, parce qu'il aime ça. Pourtant, bien que chacun de ses muscles soit bandé à l'extrême dans cette envie de ce jeter sur lui pour n'en faire qu'une bouchée, sans aucune délicatesse, il ne bouge pas, et se laisse faire. Sa main ne relâche pourtant pas sa prise sur ses cheveux, alors qu'il prend finalement les choses en mains. Sa salive fait difficilement le chemin à travers sa gorge, et ses yeux finissent par se fermer, le temps que sa langue taquine se promène le long de son membre.

Bordel, que c'est bon. Sa prise se raffermit un peu plus sur sa tête, dans un signe clair qu'il en veut plus, et que ça lui plaît. Un soupir de plaisir peine à se faire entendre par-dessus le bruit de l'eau qui s'éclate sur le carrelage, alors que son amant refuse d'accéder à sa requête. Se rythme lent fruste horrible le bêta, qui ne retient pas un grognement de frustration. Finalement, ses paupières s'ouvrent de nouveau pour laisser ses yeux perçant s'abattre sur Dimitry. Il n'en fallait pas plus à ce petit allumeur. Il voulait juste l'attention du loup, pour l'avaler entièrement sous ses yeux. Cette vision lui arrache un gémissement, alors que ses hanches amortissent automatiquement un mouvement de va-et-vient, dans le but d'imposer son rythme, pourtant freiné par les mains fermes du plus jeune sur ses hanches.

Mais ce n'est pas encore assez. Ce mouvement beaucoup trop lent finit par transformer ses gémissements en nouveaux grognements d'avertissement. Ce dont Dim semblent bien se moquer. Inutile de blablater, le jeune loup est bien trop provocateur pour qu'il accède à sa demande, et le mâle en lui n'accepte pas forcément ça. Mais encore une fois, il ne doute pas que son cadet en ait conscience. Kaz devrait pourtant le savoir, depuis le temps, le jeune Campbell ne cesse de lui faire la même torture à chaque fois. Dans un grognement de frustration intense, il finit par arracher Dim à son pénis en tirant sur sa tignasse avant de venir le plaquer, torse contre le mur de la douche.

-J'espère que tu n'as pas prévu de bouger de chez toi dans les jours à venir...Loin d'être forcément très vantard, Kaz peut se montrer parfois réellement brutal dans ses moments intimes, mais c'est une chose qui n'a jamais effrayé Dimitry. Il a toujours eu l'impression que c'était plutôt le contraire en vérité. Sans attendre une seconde de plus où une quelconque réponse, le bêta vient enfoncer toute la longueur de sa verge dans son amant, sans avoir pris la peine de le préparer. Une punition comme une autre, qui laissera peut-être une vive douleur pendant quelque temps, mais qu'importe. Ses mains s'enfoncent dans la chair de ses hanches, lui refusant quelconque mouvement pour imposer un rythme qu'il souhaite. C'est lui qui décide s'il doit le laisser prend du plaisir, ou bien lui implorer de continuer.

Son propre bassin amorce directement un mouvement rapide et soutenu, s'enfonçant à chaque fois jusqu'à la garde et se retirant pratiquement totalement à chaque coup de reins. Son postérieur toujours aussi étroit, l'accueille pourtant à chaque fois à la perfection. Ce frottement répété lui arrache un gémissement de plaisir, comme si lui seul avait toujours été autorisé à s'implanter ici. Simplement illusion, qui lui fait accélérer la violence de son sexe, jusqu'à ce qu'il décide subitement de pratiquement s'arrêter. L'une de ses mains se glisse sur la gorge de son cadet, lui forçant à coller son crâne contre son épaule, alors que sa bouche vient murmurer à son oreille d'une voix rendue rauque par le plaisir.

-Dis moi ce que tu veux, Dim'.

©️ Crimson Day  1178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 2 Nov - 21:44
I will always be here for you


Si seulement Kaz savait qu'il est le seul à obtenir ce genre d'attitude de la part de Dimitry, cette soumission naturelle. Lui, plier le genou de cette manière, il ne courbe jamais l'échine, il respecte vaguement la hiérarchie mais ne se plie jamais à rien. Même dans le privé, Dimitry est rarement le dominé, préférant le rôle du dominant. Être celui qui prend mais qui ne donne presque rien. Avec ses autres amants Dimitry ne ferait jamais cela, il ne se mettrait jamais à genoux comme il vient de le faire. Une fellation à l'occasion, oui pourquoi pas bien sûr, après tout cela ne fait pas que plaisir à celui qui la reçoit mais aussi à celui qui la donne. Mais jamais au grand jamais dans cette position, faire mettre les autres à genoux mais lui s'y mettre non. Et pourtant Kaz a réussi cela, ce qui ressemble à un exploit est pourtant venu tout naturellement entre eux deux, sans avoir besoin d'y réfléchir.

Tout comme Dimitry ne met jamais sur pause son impatiente, exciter l'autre, faire ce qu'il faut pour pouvoir arriver plus vite à l'orgasme. Mais prendre son temps de cette manière joueuse, non, on en revient au fait qu'il n'y a que Kaz qui y parvienne. Avec le beau brun, Dimitry arrive à être plus posé mais surtout à ne pas se lasser de ce corps devant lui, à avoir envie de le découvrir et re-découvrir à chaque fois. Il n'y a bien que Kaz qui a le droit à autant d'attentions de la part de Dimitry et surtout il est bien le seul à avoir réussi à le faire rester dormir. Qu'il aille chez une conquête et vous pouvez être sûr qu'il se sauve aussitôt qu'il a terminé. Que la personne vienne chez lui et vous pouvez être certain que celle-ci se fait virer vite fait, déjà que la personne en question n'atteindra même pas la chambre de Dimitry. Il a un canapé, des meubles et des murs, c'est bien suffisant.

Oui si Kaz savait tout ça, est-ce qu'il aimerait ou est-ce qu'il fuirait ? Si Dimitry se mettait à y songer sérieusement, il dirait que Kaz partirait sans aucun doute possible. L'autre loup ne doit le laisser que parce qu'il pense que le plus jeune est ainsi tout le temps. Mais Dimitry n'y songe pas de toute manière parce que même si c'est venu naturellement cela lui fait peur d'agir ainsi. En dépravé, en véritable petite traînée qui s'offre en pâture au puissant mâle loup-garou. Et pourtant il y retourne encore et toujours comme déjà dit. Il prend son temps, il fait languir Kaz et cela l'excite encore un peu plus à chaque grognement, soupir et gémissement qu'il peut entendre. Alors il continu encore à le provoquer, à l'allumer à faire durer le moment, à le pousser à bout même quand il a enfin le membre du loup dans sa bouche. Il fait durer encore et toujours, pourtant il pourrait le laisser faire, laisser Kaz lui baiser la bouche littéralement parlant ou accélérer lui même les mouvements.

Mais ce n'est pas là le jeu qu'il veut jouer, ce n'est pas ce qu'il souhaite. Parfaitement conscient de qui peut traverser le corps et l'esprit de Kaz, il le pousse encore et toujours. Obtenant finalement gain de cause, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il se laisse plaquer ainsi torse contre le mur. C'est avec un soupir de contentement qu'il accueille les paroles soufflées à son oreille, murmurant en réponse un "Enfin.." Une véritable petite saloperie qui savait ce qu'il faisait. Comme d'habitude quand il est avec Kaz. Saloperie qui savait ce qu'il allait arriver mais ce n'est pas pour autant que ça ne le fait pas réagir. Bien que cela ne soit pas forcément de la manière attendue. C'est à la fois une décharge de plaisir qui le traverse et une décharge de douleur quand Kaz s'enfonce ainsi en lui sans préparation. Il n'y a pas à dire Dimitry aime plus que tout la brutalité du beau brun, sa manière de le tenir immobile, de lui refuser quelconque mouvement. Sa punition pour ce qu'il a fait jusque là et aussi étrange que cela puisse paraître, Dimitry recommencera surtout si pour obtenir ceci comme punition.

Soumit au bon vouloir de Kaz, contraint à subir ses assauts répétés qui pourtant l'embrase, il la sent cette chaleur dans ses reins commencer à se répandre dans ses veines. Il les entend ses propres souffles rauques de plaisir, d'autant plus qu'à chaque coup de rein Kaz vient taper dans cette petite boule de nerf qui lui déclenche vague sur vague de plaisir. Systématiquement, à croire que l'autre loup a été fait sur mesure pour lui, pour le combler pleinement -sans mauvais jeu de mot- et l'emmener toujours plus proche du nirvana. Et que Dimitry a été fait pour accueillir Kaz sans restriction aucune. Il grogne presque de frustration quand son amant s'arrête et le force à se cambrer plus encore pour coller sa tête contre lui.

Haletant, un frisson le parcoure et fait trembler son corps à ce murmure à son oreille. Ce qu'il veut ? Mon dieu il y a tellement de choses qu'il veut là maintenant tout de suite. Que Kaz ne s'arrête surtout pas, qu'il le prenne encore et encore avec autant de puissance jusqu'à le rendre tremblant et pantelant. Jusqu'à ce que la jouissance le terrasse et le rende incapable du moindre mouvement. Que Kaz le morde aussi violemment qu'il le peut, qu'il garde ses dents plantées dans sa chair et la marque. Que cela soit sur son épaule, sa cuisse ou ailleurs, que Kaz le morde même mille fois s'il le veut. Il a aussi envie de marquer la peau de son big bad wolf. Et finalement il n'y qu'une réponse possible, que quelques mots qui peuvent résumer les désirs de Dimitry. Ces quelques mots qu'il n'emploie qu'avec Kaz d'ailleurs.

- Fait moi tien.

Mots que le jeune loup souffle en tournant la tête autant qu'il le peut vers son amant, son regard voilé par le plaisir.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Ven 3 Nov - 10:25
I will always be here for youKazitryY a pas de quoi se voiler la face. Dimitry connaît les réactions de Kaz par cœur. C'est aussi ça, qui plaît au bêta. Il n'a pas à faire semblant, à se freiner, parce que le cadet accepte tout de lui. Il accepte son côté loup totalement, sa bestialité et c'est ce qu'il préfère. Le loup s'en est rendu compte, il a toujours cette odeur d'excitation qui l'embaume alors qu'il l'allume sans vergogne pour lâcher la bête au fond de lui. Au début, le plus âgé c'est dit qu'il devait halluciner. Un simple reflet de son propre désir. Comment un gamin effrayé d'être un loup pourrait être aussi dépravé ? C'est aussi ça, qui fait de lui Dimitry. Il s'accepte totalement dans des situations ou il n'a pas forcément le contrôle, ou il ne cherche pas à l'avoir. Mais dès que la réalité lui tombe dessus, il renie tout ce qui fait de lui qui il est en bloque.

C'est un travail qui prendra du temps, mais en attendant, son loup intérieur aime le fait que Dim le connaisse si bien. Et même si à chaque fois ça le fruste ou point d'avoir envie de le prendre jusqu'à lui déboîter le bassin, il aime ça. Et son amant ne se cache pas pour avouer qu'il n'attendait que ça. Que Kaz se jette sur lui comme une bête, avide de se plonger en lui sans autre forme de procès. Cette douleur qui viendra bien vite se mélanger au plaisir. Ce mec arrivera à lui faire péter les plombs un jour, à le chauffer de cette façon. Kaz semble tellement animal et pourtant, dans le fond, c'est Dim qui en a le contrôle. C'est une question à creuser, mais pour le moment sa tête est occupé ailleurs, alors que sa prise se fait solide autour de son amant.

-Si tu voulais que je te prenne fallait le dire tout de suite.

Mais ça n'aurait pas été drôle, pas vrai . Dim à tout du provocateur, et ça réveille plus que jamais la bête en lui. Si seulement il savait qu'il n'a pas besoin de ça pour exciter un maximum le bêta. Ses souvenirs s'en chargent très bien pour lui. S'il s'avère qu'il y pense trop, il aurait même pu le prendre directement dans l'atelier, à la vue de tous, sans aucune gêne, et avec la même bestialité. Mais ce n'est pas assez. Pas encore, jamais. Les soupirs du brun l'enflamment, mais il veut l'entendre. Il veut entendre sa voix tremblante lui dire ce qu'il veut. Qu'il aime ça et qu'il lui demande de continuer. Le bêta a carrément arrêté ses mouvements, dans un signe clair que si jamais il refuse de répondre à sa question, il n'aura pas ce qu'il souhaite. Il n'atteindra pas cette jouissance. L'obligeant à pencher sa tête, voulant voir se voile de plaisir dans ses yeux, sa réponse le prend au dépourvu.

Ce n'est absolument pas ceux à quoi il s'attendait, mais ça le terrasse plus que tous ceux à quoi il a pu penser. Un grognement purement mâle vient faire vibrer sa poitrine. Bordel, est-ce qu'il a simplement conscience de la portée de ses mots ?! Probablement pas, et pourtant, dans cet état de plaisir, ainsi penché sur lui dans une position purement érotique, Kaz a juste envie d'accéder à cette putain de requête. Bordel, il va le faire, encore et encore, jusqu'à ne plus laisser un seul morceau de peau sans une trace de sa part. Comme un affamé, dans un grognement, il se jette sur ses lèvres, comme on donnerait une friandise à un animal ayant donné la bonne réponse. Mais il ne sait pas réellement qui il récompense. Lui ou Dimitry ? Qu'importe, son bassin repart de plus belle, dans un rythme soutenu alors que sa bouche abandonne finalement la sienne pour revenir à son oreille.

-Tu es déjà mien.

Les mots s'envolent, de lui, de son amant, sans qu'ils puissent les retenir. Leur sens leur échappe, brisé dans cette étreinte, dans leur cage invisible le temps qu'ils abandonnent chacun leur barrière, emporté par les vagues de plaisir qui enflamme leurs veines. Ses dents s'abattent sur son épaule, déclenchant une vague de chaleur au creux de ses reins alors que le sang éclate dans sa bouche. Sien. Le faire sien. Le marquer, encore et encore. Cette puissance masculine parcours son corps, ce contentement parfaitement lupin qui fait ronronner sa cage thoracique. Mais ce n'est pas suffisant, c'est trop facile. Trop rapide, il ne veut pas qu'il se remette. Alors pratiquement aussitôt, il s'arrache à sa prise pour se retirer totalement, afin de retourner son cadet en face de lui. Sa langue se fait cajoleuse sur la morsure, avant de descendre sur son torse, alors que sa main s'empresse d'empoigner le sexe tendu de Dim.

Ses dents finissent par s'enfoncer de nouveau dans le biceps de son amant, enfermant son téton dans une prison de dents, bientôt seuls au milieu de cette marque de possession. Chaque fois que le sang vient goutter sur sa langue, que ses yeux voient cette marque, c'est presque suffisant pour l'attirer vers l'orgasme. Mais il a cette envie tortueuse de se vider en lui, et de l'entrainer avec lui. Pas moyen qu'il se lâche comme ça et Dim non plus. Pourtant, il n'arrête pas son manège. Sa prise est ferme sur son pénis, alors que sa langue vient s'échouer sur sa gorge pour remonter vers son oreille.

-Dis-le. Dis-moi à qui t'appartient.

Putain de bordel, ouais il veut l'entendre de sa bouche. Certain que ça va lui faire perdre pied, mais il a cette envie folle de l'entendre. Comme si tout le monde aux alentours aller l'entendre. Comme s'ils allaient en avoir besoin alors que Dim' va finir par ressembler à un patchwork avec toutes les traces qu'il laisse sur son passage.

©️ Crimson Day  1042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Ven 3 Nov - 18:42
I will always be here for you


Le dire directement ? Et puis quoi encore ? Plutôt rêver, c'est tellement bon ainsi, puissant et ravageur. C'est une liberté absolue, celle d'être lui même, d'être eux même, de pouvoir s'abandonner sans complexes à quelque chose qu'ils souhaitent tous les deux. Le jeu du chat et de la souris ou plutôt dans leur cas du loup et de l'agneau, bien qu'il est clair que Dimitry n'a rien d'un innocent agneau. Mais peut-être que c'est ça dont le jeune loup a besoin, avoir quelqu'un qui le contraigne, qui le domine, quelqu'un avec qui il peut être lui pour s'accepter plus facilement. Et avec Kaz il a trouvé ce quelqu'un. Peut-être que le plus âgé a accepté cette double nature mais lui aussi doit y trouver son compte, être libre de ses gestes sans restriction aucune. Dimitry pourrait penser que Kaz est ainsi avec tout le monde mais il se souvient avoir surpris cet éclat de surprise la première fois qu'il a accepté sans détours la bestialité de son amant, qu'il en a redemandé même. Dominant, soumis et pourtant tellement égaux, du point de vue de Dimitry. Un jour peut-être le jeune loup songera à tout ceci consciemment mais certainement pas maintenant alors que leur jeu a atteint un nouveau niveau, alors qu'il a tout fait pour que Kaz libère la bête et qu'il y est arrivé.

Son aîné a totalement reprit la main et Dimitry en redemande une nouvelle fois avant d'entendre cette question qui a elle seule pourrait le mettre dans tout ses états. Résumant ses envies par ses trois mots soufflés difficilement puisque cela lui demande d'ordonner vaguement ses pensées embuées dans le plaisir de leur ébat. Trois petits mots innocents qui reflètent simplement l'envie de Dimitry, l'envie du moment n'est-ce pas ? Il n'y a absolument rien de plus derrière, il n'y a pas du tout ce désir inconscient d'autre chose. Encore une fois le plus jeune devrait creuser son esprit pour trouver la solution mais il ne risque pas de le faire, ni maintenant, ni plus tard. Le grognement de Kaz se répercute dans son corps et bordel est-ce que son amant a la moindre idée que ça pourrait le faire jouir sur place, juste comme ça ? Et il s'étonne que Dimitry le surnomme "Big bad wolf". Au baiser, sa main se lève venant se poser dans la nuque du brun avant que ses doigts ne s'enfoncent un peu trop dans la chair de Kaz. Finissant par lui mordre la lèvre juste avant qu'il ne cesse ce baiser pour venir glisser ces mots à son oreille. Mots qui sont simplement accueillis avec un mélange entre grognement et ronronnement appréciateur dans un accord qui se passe de mots. Qui se passe d'un : Oui je suis déjà à toi. Mais cela veut dire la même chose au final.

La morsure tant convoitée arrive enfin et couplée avec les coups de reins de son amant, le jeune loup ne peut retenir un gémissement de plaisir tandis que sa vue se brouille sous l'effet de cette même onde de plaisir brut qui déferle dans son corps. Presque aussitôt son gémissement se transforme en complainte quand son amant s'éloigne ainsi et arrête tout. Dimitry ne serait pas déjà si loin dans le plaisir sans doute qu'il en émettrait un grognement de frustration, voir un feulement, si si un loup aussi est capable de feuler. Passant trop rapidement d'une sensation à une autre alors que Kaz le retourne, est-ce possible que le jeune loup le trouve encore plus sexy, à s'en damner, oui totalement. Il se cambre à cette main sur lui, à cette nouvelle morsure, son corps en tremblant de cette exquise douleur mélangée à ce plaisir sans nul autre pareil. Kaz va finir par l'achever et le rendre définitivement fou même s'il sait parfaitement bien que son amant peut l'entraîner encore plus loin.

Accéder à la demande ainsi susurrée à son oreille, il pourrait s'y refuser, il pourrait faire durer le jeu mais Dimitry n'en est tout simplement plus capable. Totalement abandonné et offert à Kaz, totalement sien, il suffit d'un mouvement de plus de son amant pour que Dimitry, dans un souffle lourd de plaisir, n'ait ses lèvres qui s'entrouvrent. "Kaz." Il pourrait scander, gémir, souffler le prénom du beau brun à l'infini en cet instant. Pulsion subite en accord avec ce murmure, dans leur position, Dimitry termine les lèvres dans le cou de Kaz. S'enivrant de l'odeur de son amant, parfum naturel où se mêle celui du plaisir, là encore il pourrait perdre pied et s'y noyer. Un baiser sur sa peau avant que ses dents ne viennent réclamer la même appartenance en se plantant dans l'épaule de son amant lupin. Le goût typiquement métallique du sang envahissant sa gorge à l'en faire ronronner de contentement et gémir de plaisir en même temps. Quand bien même le jeune loup ne reste que quelques secondes ainsi les dents plantées dans les chairs de Kaz avant de s'en détacher, non sans venir lécher la plaie pour apaiser la brûlure de la morsure. Son regard miel devenant vert surnaturel en contemplant son oeuvre.

Bordel, Dimitry est sûr et certain que le brasier dans son corps ne va pas tarder à éclater et l'envahir totalement, le terrasser sur place, il suffit de peu de choses pour que cela se produise. Si bien qu'un nouveau gémissement se fait entendre, renouvelant inconsciemment cette demande de plus, murmurant une nouvelle fois le prénom de son amant.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] I will always be here for you [Diaz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» Caméron Diaz
» McGregor vs Diaz
» [HF]( Red Star) Kevin Diaz+400 000€ vs Eric Ocansey (Kas Eupen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: