[HOT] I will always be here for you [Diaz] - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[HOT] I will always be here for you [Diaz]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Ven 3 Nov - 20:29
I will always be here for youKazitryIl suffit de pas grand-chose au final, pour que Dim agite tous les sens du loup. Une simple morsure sur ses lèvres, un grognement, un gémissement, un accord tacite, et le voilà complètement enflammé. Cette façon, d'être totalement dépravée, sans faux-semblant. Qui pourrait croire qu'il est ainsi ? Lui que tout le monde pense, prêt à attaquer n'importe qui. Pour le coup, c'est plutôt lui qui se fait croquer, et il n'a pas l'air de s'en plaindre. Ainsi entremêlé, Dimitry recherchant plus de contacts, ça lui procure cette sensation qu'il ne préfère pas identifier pour le moment. Voir le corps de son amant trembler sous ses attentions, c'est une image dont Kaz n'est pas prêt de se lasser. Le sentir si proche du point de non-retour, et pourtant, avoir le pouvoir de décider ou non s'il doit lui accorder cette faveur.

Mais ce qui manque de le faire lui-même basculer, c'est le simple murmure de son prénom. Qu'il admette qu'il lui appartient, totalement. Bordel, c'est presque trop beau pour être vrai ! Pourtant, il finit par laisser son amant avoir un minimum de pouvoir à son tour, quand il vient embrasser son cou. Le bêta adore ça en vérité, c'est plus qu'un point sensible. Il suffit de quelques baisers à cet endroit, et en général, il est prêt à sauter sur le responsable. Un gémissement rauque lui échappe quant à son tour, son cadet vient implanter sa marque sur l'épaule de son amant. Cette sensation qu'un lien invisible les enchaine d'un seul coup, c'est puissants. Leurs odeurs qui se mélangent, malgré l'eau et le reste. Il finit par empoigner les cuisses du jeune loup, pour le forcer à l'enserrer dans l'étau de ses jambes, avant de s'enfoncer de nouveau lui.

Ses yeux se mettent à luire de cette lueur bleue paranormale, en réponse à celle de Dimitry, avant qu'il ne plonge de nouveau sa bouche sur la sienne et reprennent ses coups de boutoir dans l'idée cette fois de l'attirer avec lui dans les abysses du plaisir. Il ne lui faut pas longtemps, pas plus de trois ou quatre coups de reins brutaux pour sentir cette chaleur enflammer tout son corps, et tendre chacun de ses muscles, alors que ses doigts s'enfoncent dans les cuisses de son amant dans un râle de plaisir alors qu'il finit par s'abandonner totalement au plaisir, se délivrant entre les jambes du jeune loup, l'entrainant avec lui dans sa chute.

Il lui faut un moment pour s'en remettre, encore étroitement enlacé dans les bras de Dim. Son torse ne cesse de se soulever à un rythme désordonné, alors qu'il tente de retrouver son souffle. Son front se poser contre l'épaule de son cadet, profitant du silence, seulement troublé par le bruit de la douche, pour respirer encore un peu son odeur, étrangement troublé par la sienne, et profiter de cette chaleur échangé. Malgré tout, il décide de se détacher du brun, pour le reposer sur ses propres jambes, nan sans en profiter pour lui voler un long baiser. Juste encore un peu. L'attirant avec lui sous le jet, il en profite pour offrir son visage à l'eau qui lui ruissèle bientôt dessus, et l'aide à reprendre un peu ses esprits. Il est certain qu'un jour, ce loup qui se veut solitaire finir par avoir sa peau.

Il en revient toujours au même point et finit par poser ses yeux sur les deux marques qu'il a laissées sur le jeune homme. Il n'a pas eu le temps de faire celle sur sa cuisse, mais ce n'est que partie remise. Il c'est déjà un peu emballé. D'ordinaire, il ne le mord qu'une fois et n'y va pas aussi fort. Mais pour le coup, c'est comme si chaque mot, chaque réaction de Dim avait suffi à l'enflammer jusqu'à ne laisser que le loup en lui. Et s'il était totalement honnête avec lui-même, il dirait qu'il a aimé ça. Complètement, et s'il avait pu, Le brun aurait laissé plus de marques encore. Sa mien vient tracer celle sur son épaule avec un léger sourire en coin, avant de porter son regard sur le visage de Dim.

-Est-ce que ça va ?

D'ordinaire, il prend au moins sur lui pour avoir la patience de le préparer, ne serait-ce qu'un peu. Mais quand Dimitry a décidé d'allumer Kaz sans prendre de gants, il est difficile pour lui de réfléchir avec sa tête, et pas avec son pénis.

©️ Crimson Day  795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Sam 4 Nov - 18:00
I will always be here for you


Dimitry aurait pu ne pas mordre Kaz mais cela a été plus fort que lui, oui il a cédé à Kaz, il lui a murmuré ce qu'il en est mais le jeune loup a également envie de lui rendre la pareille. De faire sentir à son amant que l'appartenance est réciproque, le beau brun est à lui et compte bien le lui faire sentir au plus profond de ses chairs. Marquant ainsi son territoire, défiant quiconque aurait l'audace de vouloir en approcher malgré le fait que les morsures finiront par s'effacer, pendant quelques heures tout le monde saura que Kaz est à Dimitry. Tout comme ils sauront que Dimitry est à Kaz. C'est instinctif que d'agir ainsi, sans avoir la moindre notion d'un potentiel sens caché derrière. Enfin déjà il faudrait vouloir chercher un autre sens à cela, hors Dimitry est bien trop occupé à nier en bloc sa nouvelle nature pour cela. La nier et pourtant faire des efforts monstres pour conserver le contrôle. Sans oublier que le plus jeune a bien trop peur d'énormément de choses.

Enfin pour le moment Dimitry est occupé à se perdre totalement dans leur ébat, de plus en plus à chaque seconde qui passe, renforcé par ce lien invisible entre eux. De toute manière, un rien pour le faire se noyer, chaque mouvement de Kaz l'entraîne un peu plus vers l'extase. Enserrant les hanches de son aîné entre ses jambes, se cambrant une nouvelle fois quand il s'enfonce ainsi en lui avec un gémissement de plaisir. Rejetant un instant sa tête en arrière en le sentant ainsi en lui, c'est définitivement trop bon pour sa santé mentale. Pour finalement tomber dans les yeux bleus surnaturels de son amant. Hypnotique au possible. Le jeune loup ne se fait pas prier pour prolonger leur baiser certainement aussi brutal que les coups de reins de Kaz. Le brasier courant dans ses veines devenant un volcan qui explose, une lame de fond qui l'emporte et le noie. Sa propre jouissance le terrasse, le laissant pantelant et tremblant pendant que son corps s'arque. Les deux amants sont pratiquement emportés dans le même tempo, quasiment en symbiose totale.

Dimitry est vidé de toute énergie, son coeur affolé peine à redescendre dans les tours, tout comme son souffle. Restant dans les bras de Kaz, accroché à lui, incapable du moindre mouvement. Si ce n'est une de ses mains venant se poser dans la nuque de son amant quand celui-ci pose sa tête sur son épaule. Encore dans la brume de son plaisir, le loup se laisse manipuler et attirer sous l'eau sans aucune réaction si ce n'est ce bien être qui se dégage de lui. Sa peau frisonne aussi bien de sentir l'eau ainsi sur elle que lorsque Kaz vient tracer sa morsure du bout des doigts. Il n'y a pas de douleur juste un tiraillement et cette impression perdurant d'appartenance. Clignant des cils, Dimitry met quelques secondes à percuter de la question, finissant par relever le visage vers Kaz, son regard redevenu miel se fixant sur celui toujours aussi complexe de son amant.

- Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ? Comment ça pourrait ne pas aller ?

L'incompréhension se lit sur son visage, pourquoi Kaz lui demande t-il ça ? N'a t-il pas senti à quel point Dimitry a aimé chaque petite seconde de leur ébat ? Ou alors est-ce lui qui a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Dimitry se mordille la lèvre inférieure dans l'attente de la réponse du beau brun. Signe que bien qu'il soit encore à moitié ailleurs, petit à petit il revient sur terre, que toutes ces incertitudes et doutes ne vont pas tarder à revenir au triple galop. Ou alors c'est parce que Kaz doute de lui même ? Chose que Dimitry ne saurait laissé passer si tel est le cas.

- My big bad wolf a encore reçu la palme du meilleur amant de l'année. Dit-il avec un sourire venant orner son visage, un peu taquin sur les bords mais terriblement sincère. Ponctuant sa phrase en venant voler un rapide baiser à Kaz, chose assez rare pour être soulignée, Dimitry le fait hors de leurs ébats. Finissant par passer la main dans ses cheveux mouillés avant de chercher à localiser le savon du regard, histoire de pouvoir dire que cette douche fut réelle et non un prétexte pour une partie de jambes en l'air entre eux. Mais aussi parce que bien que tentant, ils ne peuvent pas rester à empester le sexe n'est-ce pas ? Déjà que tous les loups du garage sentiront l'odeur de l'un sur l'autre malgré tout, chose qui ravi Dimitry d'ailleurs.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Sam 11 Nov - 19:01
I will always be here for youKazitryDimitry et sa tendance à la panique. ça a un petit côté enfantin qui fait toujours sourire Kaz. Le cadet a toujours tendance à agir comme une pile avant même de réfléchir ou de se poser la moindre petite question. D'ailleurs, dans la sienne, Kaz n'imagine rien qui aurait pu le faire paniquer, mais visiblement, le simple fait qu'il s'inquiète de savoir s'il va bien, et suffisant. Un petit air moqueur vient s'afficher sur le visage du brun, alors qu'il secoue légèrement la tête.

- Pas de panique. Je voulais juste savoir si tu n'avais pas trop mal.

Après tout, même s'ils aiment chacun de pas prendre de gants et laisser parler leur nature profonde, Jones n'y a pas été doucement. Le fait que Dim' le chauffe sans gêne de cette façon, après si longtemps sans se voir, à s'inquiéter pour lui, le bêta a perdu toute notion de contrôle et a juste laisser faire son instinct. Mêlant plaisir et punition, qu'importe, il aurait pu prendre un peu plus de précaution. Le fait étant, ils n'ont même pas utilisé de préservatif dans leur précipitation, même si ce n'est pas la première fois entre eux. Mais comme toujours, les réactions de Dim le rassurent, et un air taquin vient s'afficher sur son visage.

-J'ai eu un peu d'aide..

Après tout, faut bien être deux pour ce genre de chose . Et il y a toujours cette espèce de connexion entre eux, leurs corps se répondent, sans avoir besoin de mots, et au final, ils savent le plaisir l'un de l'autre. Il répond à son baiser, et en profite même pour en voler un deuxième, avant qu'il ne se défile. Honnêtement, il n'a aucune envie de bouger, bien qu'il ne serait pas contre s'allonger avec Dim et ne plus bouger. Mais ils ne sont pas chez lui. Suivant son regard il devine qu'il cherche de quoi se laver. En effet, ça pourrait être pas mal étant données les traces de sperme un peu partout. Il ferme les yeux un instant, quand il s'accrochait à ses cheveux, il aime tellement ces moments. Genre papouille de couple, c'pas son truc... Mais le toucher de son cadet a tendance à le détendre. Mieux qu'un bon massage. Finalement il s'extirpe de ses bras et arrive à le lâcher pour retourner à son cassier, aussi nue qu'a sa naissance, afin d'y chercher son gel douche, renfonçant le métal en même temps.

Un jour les cassiers ne résisteront plus. Un léger sourire en coin, il revient sous la douche lui tend le gel douche. Se mettre à le laver pourrait peut-être paraître un peu louche. Le brun garde donc ses mains pour lui et en profite pour retourner sur le jet d'eau, attendant son tour, sans détourner le regard, profitant du spectacle sous ses yeux.

- Tu veux que je te ramène ?

Il a fini de travailler et il peut l'emmener chez lui, ou bien chez Kaz. Soirée pizza et deuxième round peut être . La vérité, c'est que se réveiller seul, toujours désorienté, ça le fatigue. La présence de son cadet, pour le calmer, lui manque affreusement. Et ça le paralyse, parce qu'avant qu'il ne déboule dans sa vie, il n'a jamais eu ce manque. Ce besoin.

- On pourrait se faire une soirée à la maison ?

©️ Crimson Day  593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Dim 12 Nov - 0:53
I will always be here for you


Dimitry ne panique pas, pas vraiment du moins, c'est juste que son cerveau se réveille après sa pause et que tout lui retombe d'un coup sur la tête. Et dans ce genre de situations, son esprit à tendance à l'emporter trop rapidement à des conclusions qu'il s'empresse de poser à voix haute. Bon d'accord il s'inquiète peut-être un petit peu vu la tournure de ses questions mais eh il n'y peut pas grand chose sous le coup. Le loup n'aime pas vraiment voir l'air moqueur que prend Kaz pour lui répondre, son amant a de la chance et bien d'être lui, sinon il en entendrait parler en long, en large et en travers là maintenant, tout de suite. Finalement Dimitry arque un sourcil l'air de lui dire "sérieusement tu te fous de ma gueule ou quoi." avant d'avoir un soupir moitié blasé, moitié amusé.

- Mais non je n'ai pas trop mal monsieur le sauvage.

Oui, finalement Dimitry se moque un peu de Kaz en retour mais il l'aura bien cherché après tout. Bon d'accord le jeune loup a un peu mal aux reins et sans doute qu'une fois tout ses muscles refroidis, il aura mal ailleurs mais bon il n'est pas en sucre comme déjà dit. Quand bien même le beau brun s'est entièrement lâché, cela ne stoppera toujours pas Dimitry pas plus que ça ne l'empêchera pas de venir quémander d'autres sessions comme celle-ci. C'est définitivement trop bon, pour sa santé mentale ou ce qu'il en reste et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien. D'autant plus qu'ils savaient très bien tous les deux comment ça allait se passer, si Dimitry ne l'avait pas voulu, il n'aurait pas poussé Kaz de cette manière.

- Un peu c'est vrai !

Une participation mineure voyons mais sans nul doute la plus importante qui soit, n'est-il pas ? Non vraiment mais que ferait Kaz sans Dimitry. Quoi que là dessus le plus jeune pourrait dire que Kaz se porterait bien mieux s'il ne le connaissait pas, il pense de cette manière des fois. Le loup sait très bien que sa façon d'agir et de réagir épuise les gens mais il n'y peut pas grand chose même s'il essayait vraiment de changer. Chassez le naturel, il revient au galop tôt ou tard. Sans compter que Dimitry se sent bien tel qu'il est, enfin s'il oublie la partie loup-garou de l'équation parce qu'être devenu cette créature il s'en passerait bien. Malgré son esprit qui se réveille et lui rebalance toutes ses insécurités et peurs, Dimitry reste fatigué, il va lui falloir du temps pour se remettre pleinement sur pattes. Se laissant voler un second baiser avant d'avoir le temps de se soustraire à ce contact qu'il apprécie pourtant, peut-être même trop. Kaz semble comprendre ce qu'il se met à chercher du regard et Dimitry le laisse s'éloigner pour revenir avec le gel douche. Ne se privant pas au passage pour admirer la magnifique vue que son amant lui offre à l'aller comme au retour.

- Merci. Dit-il en attrapant le gel douche, l'ouvrant pour s'en verser dans la main avant de tendre le flacon à Kaz pour ensuite se frictionner le corps. Prenant même un malin plaisir à faire durer les choses quand il se rend compte que Kaz ne loupe aucun de ses mouvements. Étudiant sa proposition un bref instant avant d'y répondre. "Pourquoi pas oui." Après tout il est venu à pieds, il est fatigué et Kaz se propose donc. Sans compter que si le beau brun le lui propose c'est qu'il peut le faire, qu'il a terminé de travailler. "Pizzas chez toi ?" S'il ne regardait pas forcément Kaz en se savonnant, là il fixe son regard sur le sien avec un grand sourire. Oui on peut appâter un Dimitry sauvage avec de la pizza sans aucun problèmes, surtout si à la clé il y a une pizza hawaienne, son péché mignon.

Puisqu'il a terminé de se savonner, il n'a plus qu'à se rincer et reste volontiers sous le jet d'eau, cela détend ses muscles et le jeune loup continu à observer Kaz tranquillement en attendant sa réponse et même après. Bien qu'il va lui falloir terminer par courir après ses fringues s'il veut se rhabiller à peu près correctement, il serait chez lui ou chez Kaz nul doute qu'il resterait le moins vêtu possible. Non pas pour titiller les envies de son partenaire mais bien par confort, il adore ne porter qu'un boxer et un pantalon et rester pieds et torse nus.
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Lun 13 Nov - 18:59
I will always be here for youKazitryOui, Kaz s'inquiète pour Dim. Ce n'est pas bien nouveau, et s'il apprécie déjà pas beaucoup de parfois apercevoir son cadet avec des blessures, il apprécierait encore moins qu'il soit responsable de l'une d'entre elles. Même si pour le coup, c'est lui qui a cherché la petite bête. Il est loin d'ignorer les tendances du bêta après tout, et c'est un peu en parti ça qui l'a attiré à son rang. S'il arrive parfaitement à contrôler son loup en temps normal, avec Dim' c'est toujours plus tendu. Il sait comment appâter la bête on va dire. Son sourire répond au sien, alors qu'il secoue légèrement la tête.

- Tu me rends sauvage.

Ce n'est pas une critique. Il le sait, son côté loup fait partie de lui, et il s'en sert. Aussi bien pour mettre à terre ses ennemies, que pour nourrir les appétits de son amant. Kaz sait quand il doit se museler, et quand il peut laisser ses instincts s'exprimer librement. C'est peut-être pour ça aussi qu'il a tellement confiance en lui. Au moins ils sont d'accord que cette session fort agréable de jambe en l'air, ils se la doivent à tous les deux. Son loup profond est parfaitement d'accord et le Jones pourrait presque l'entendre gronder de contentement, complètement rassasier. Même s'il ne se priverait pas d'une deuxième part de gâteau, comme dirait l'autre. Mais pour le moment, les gars ne vont pas tarder à terminer et ils vont tous se ramener pour se changer, qu'ils soient à poil ou pas. En soi, ça ne dérange pas Kaz, ça fait partie de leur nature, et chacun des membres de sa meute se sont vue nue au moins une fois dans leur vie.

Mais il ne va peut-être pas infliger ça à Dimitry. Alors il se dépêche d'aller chercher de quoi les laver, et tenter de réparer un peu les dégâts infliger aux casiers, avant de revenir vers son amant. En profitant pour se rincer l'œil pendant qu'il se lave, s'attelant à la même besogne sur sa propre personne. C'est la voix de son cadet qui l'arrache à sa contemplation, brisant ainsi sa pulsion de se jeter à nouveau sur lui, pour attirer toute son attention sur son visage. Il semble avoir accepté sa proposition et un rire grave vient échapper au Bêta. Comment refuser une pizza ?!

-bien sûr, Pizza. J'ai une tête à manger autre chose ?

Genre la bouffe chinoise et tout. C'est absolument pas son truc. Bon, une ou deux fois, pourquoi pas. Mais honnêtement, il pourrait manger des pizzas pour le reste de sa vie. ça et des steaks. Au final, il se rince, poussant un peu Dim du jet d'eau pour pouvoir en profiter à son tour, avant de s'extirper de là pour chercher une serviette afin de sécher le reste des gouttes d'eau sur son corps. En gentleman, il finit par la tendre à Dim', parce que ben, il n'en a qu'une, et part à la recherche de ses affaires, enfilant son jean, abandonnant l'idée de remettre son boxer trempé. Ses mains agrippent son t-shirt qui a fini accroché sur une armoire, avant de localiser ses chaussures. Habillé de pied en cap, il n'attend plus que le jeune loup, le pantalon de Dim dans les mains, avec un sourire moqueur.

- Mais va falloir les gagner tes pizzas.

©️ Crimson Day  593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ Jeu 30 Nov - 14:19
I will always be here for you


Finalement Dimitry se détend presque aussitôt même si tout ce qui le tracasse n'est jamais loin et attend le bon moment pour ressortir et faire des dégâts. Mais pour l'instant cela va bien et puis Kaz a ce pouvoir sur lui, d'arriver à le détendre presque instantanément et sans rien faire de spécial. Ce que le jeune loup n'arrive pas à comprendre d'ailleurs et qui fait partie des choses qui lui font plus ou moins peur.

- Tu n'as pas besoin de moi pour ça. Dit-il d'un ton doux avant d'ajouter dans un haussement d'épaules. "Mais j'aime quand on est ainsi, c'est un des rares bon côté à notre nature."

Le pire c'est qu'il sait l'effet que Kaz lui fait et qu'il perd totalement pied quand le brun se lâche mais il reste totalement ignorant de l'effet que lui peut faire à Kaz. Persuadé de toute manière que le plus âgé est ainsi avec ses autres amants ou amantes, qu'il a juste trouvé comment faire réagir Kaz à chaque fois. La douche finissant par ressembler réellement à une douche, Dimitry se lave et reste à observer Kaz dans chacun des ses mouvements.

- On ne sait jamais.

Ils pourraient tout aussi bien manger autre chose pour une fois même si lui aime bien leurs soirées, pizza/film ou télé et pourtant à chaque fois Dimitry a un mouvement de recul du moins dans sa tête. Parce que c'est trop "domestique" pour lui, parce qu'il n'y est pas habitué et qu'il se l'est toujours refusé. Et puis il suffit d'un regard ou d'un mot de Kaz et ses pensées passent à autre chose. Grognant pour le principe quand le beau brun le pousse pour passer sous le jet d'eau. Le temps que son amant se rince et Dimitry passe les mains dans ses cheveux pour en virer le maximum d'eau, les laissant en arrière sur sa tête. Finissant par attraper la serviette pour se sécher à son tour, ce qui laisse le temps à Kaz de s'habiller. Pendant qu'il abandonne l'idée de remettre son boxer et le temps qu'il localise où son tee-shirt à volé qu'il voit l'autre loup avec son pantalon dans les mains. Le jeune loup roule des yeux au ciel un air profondément amusé vissé sur le visage aussi bien en le voyant qu'en l'écoutant. S'approchant de Kaz d'une démarche plus lupine qu'humaine.

- Parce que je les ai pas déjà gagnées là ? Haussant un sourcil d'une manière suggestive tout en collant ses mains sur le torse de son amant. "Si tu veux un deuxième round ça sera quand j'aurais le ventre plein." Dimitry sait très bien que le beau brun aussi doit avoir faim entre sa journée de travail et leur partie de jambe en l'air, il doit même crever la dalle. Ce qui lui donne aussi une idée pour ajouter d'une moue presque boudeuse. "Remarque tes collègues vont peut-être pas tarder à arriver, tu as peut-être envie de m'exhiber devant eux."
Codé par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [HOT] I will always be here for you [Diaz] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] I will always be here for you [Diaz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Raphael Diaz
» Caméron Diaz
» [HF]( Red Star) Kevin Diaz+400 000€ vs Eric Ocansey (Kas Eupen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: