Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Mer 6 Sep - 14:27
Je suis venue un peu en touriste à chemise hawaïenne, mais on va y réfléchir un peu mh
- Bah déjà, avec Breanna, je ne sais pas quelle serait la réaction de Dimitry en la voyant boire à droite et à gauche, sans demander quoi que ce soit aux humains.
- Ensuite, pour Willow, il serait le deuxième loup qu'elle rencontrerait. Et si, par exemple, ils se croiseraient par hasard, alors qu'il va chercher du café là où la jeune femme travaille ? Vu qu'il n'est pas encore complètement au courant de tout qu'apporte sa nouvelle condition de loulou, il pourrait commencé à renifler une odeur bizarre et carrément lui dire mdr
- Il y a ensuite la toute dernière, Evelyn, est une sorcière vieille de 112 ans, éducatrice pour les tout-petits. Si Dimitry chercherait, au début, à trouver une solution pour redevenir complètement humain, il aurait vent de Raphy que les sorciers ont des pouvoirs incroyables et estimerait qu'elle pourrait en faire autant, et le libérer de sa transformation en loulou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Mer 6 Sep - 15:46
Bon alors moi j'veux un lien, mais j'pas d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Mer 6 Sep - 20:26
@Breanna Montgomery
- Bre : mh je ne sais pas du tout mais pas bien, vu qu'il est plus ou moins en colère contre le monde entier et que lui tente de pas faire de mal aux terrestres Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2557483561
- Willow : Oh j'adore cette idée mdr
- Evelyn : Pas forcément par Raph, peut-être par le "vieux" loup qui l'a empêché de tuer quelqu'un et lui a appris la base des bases du monde obscur ?


@Alec Lightwood le touriste, ça tombe bien t'es déjà à moitié torse nu bave
Alors heu de préférence une idée n'impliquant pas que Dim drague Alec , non ?
*Essuie sa bave* Quoi que Dim peut tout à fait essayer de le pécho Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 963566207

Sinon hum je ne sais pas, mon louveteau essaye de se tenir loin des emmerdes mais on sait jamais puis il n'a eu que les bases de ce nouveau monde mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 16:44
mdr Dim peut toujours essayer hihi Alors après Alec cherche pas les problèmes non plus, il en a suffisamment en ce moment Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2557483561 Mais si jamais il tombe sur Dimitri qui fait un truc interdit par les accords (genre transformer un terrestre sans son accords) ou qu'il cherche la bagarre, il réagira forcément. Après il est dans quel meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 17:18
@Alec Lightwood Faut pas chercher c'mon Jace intérieur qui parle mdr

Alors non il fera rien d'interdit, il lutte tellement contre lui même pour ça. Par contre se battre là oui ! Trop de colère en lui et il reste un impulsif Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2557483561
Niveau meute alors pour l'instant je dirais sans, je dois faire un RP avec Justin qui va sans doute tenter de le convaincre de rejoindre la meute de Luke. Tout dépendra de comment la chose lui est présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 20:54
Tu crois qu'il aurait pu vouloir se battre avec Alec ? Genre il crois que Alec l'a regardé de travers alors il veut lui rentrer dedans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 21:08
@Alec Lightwood Suffit que Dim soit mal luné et totalement. Même en remarquant tes runes et en sachant ce que tu es XD
Reste à savoir où ça pourrait se passer mh
Dim a bossé sur les docks, ça aurait pu être pas loin du Loup de Jade ? Alec qui avait quelque chose à demander à Luke ? Et là bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 21:16
oui ça me semble possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 7 Sep - 22:06
Toc toc Rolling Eyes

Je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais est-ce qu'un lien avec ma louve te dirait ? Cela fait un an que Hela est arrivée à New York, alors ils auraient pu se croiser. Si ça te dit, je peux voir pour te faire un résumé du personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Ven 8 Sep - 12:09
@Alec Lightwood Super cute
De la place pour un rp ? ^^

@Hela Collins Oui bien sûr ça me dit cute
Je veux bien un résumé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Ven 8 Sep - 14:57
yep j'ai une petite place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Ven 8 Sep - 19:41
Alors, pour Hela, ça risque d'être un peu chaotique mais je ne suis pas en grande forme. x) C'est une loup garous de naissance et elle a une soeur jumelle en la personne de Freyja Collins. Elle est à New York depuis un an, après avoir quitté San Francisco où elle a passé quelques temps (elle venait auparavant de Seattle, où elle s'occupait de la meute de son père qui ne donnait plus signe de vie). Depuis deux semaines, elle est prisonnière du Cercle. Elle est serveuse dans le bar du Sunshine's. Elle a du mal à faire confiance aux hommes, ayant été manipulé par un loup voulant devenir Alpha et lui prendre la meute de son père (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle a quitté Seattle).

Et je crois que c'est tout ce que j'ai à te résumer sur la miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Mer 20 Sep - 21:43
*Regarde la fiche* "Mes amis, mes amours, mes emmerdes"....je ne suis pas dans tes emmerdes moi...hein ? please

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 20:48
@Hela Collins Sorry du temps de réponse ! Alors hum du coup j'arrive pas à trouver d'idées là, à voir peut-être quand et si elle est plus prisonnière du cercle ? mh

@Arthur Carron chatonnnnnnnn
j'ai lu ta fiche pour essayer de trouver une idée mais déjà il est arrivé tout récemment sur N-Y c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 20:55
Yep bichon, Tuthur vient d'arriver en ville, limite il descend de l'avion là....d'ailleurs il se cherche une piaule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 20:58
@Arthur Carron dommage chaton j'avais eu dans l'idée qu'ils auraient pu se connaître avant la morsure de Dim mais c'était ya deux ans mdr
Et vu qu'il est riche, un petit appartement en location dans Brooklyn lui ira pas non plus mdr
*Ressort les rames*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 21:01
mdr Effectivement ça ne va pas coller il y a deux ans il était en voyage Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 2557483561

Pour le logement tu sais il se contente de peu hihi mais ne t'en fais pas, je vais réfléchir aussi de mon côté please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 21:05
@Arthur Carron ben j'aimerai éviter la banale rencontre par hasard quelque part ou le Dim qui l'aide sans savoir ce qu'il est x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Jeu 21 Sep - 21:09
Oui j'aimerai éviter aussi, mais si mon perso avait la bougeotte et que le tien est resté à New-York....ou alors...il est doué en cuisine ton Dimitry ? mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ Sam 23 Sep - 16:27
@Arthur Carron yep le mien est resté sur N-Y depuis sa morsure, des fois il en sort pour aller galoper en mode loup dans les forêts mais c'est tout ^^
Pas vraiment, il est plutôt du genre malbouffe. Après il travaille quelques fois comme serveur ou plongeur mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry - Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis, les amours, les emmerdes de Luke
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes }Summer
» DIMITRY ♦ Are you one of us ?
» Dimitry's phone
» Dimitry - Au fil de mes rencontres (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: