DIMITRY ♦ Are you one of us ?

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justin V. Northfield
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Florian & Santana
♦ Runes : 739
♦ Messages : 139
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mar 12 Sep - 11:36
Are you one of us ?Sérieusement, un loup. Un putain de canidé, voilà ce qu'était Justin.  Et pour être totalement honnête, il avait toujours un peu de mal à y croire, mais en même temps.. Qui aurait gobé ça directement ? Malheureusement, les yeux brillants et la transformation en un loup ne laissait pas de doute à tout ça. Puis, si en plus de ça, on rajoute le fait qu'il avait de nouvelles capacités telles que la guérison ultra rapide ou même une certaine rapidité, les sens surdéveloppés. Tout ça poussait Justin à vraiment se dire qu'il était devenu une boule de poil et bordel, il l’avait mal contre son ex. Celle qui l'avait transformé parce qu'elle ne savait pas se contrôler. Bordel ! Même Justin arrivait à mieux se contrôler ! Certes, il prenait des médocs.. mais l'un n'empêche pas l'autre. Il avait la haine contre elle et s'il la revoyait.. il ne sait pas trop ce qu'il ferait.

Bref, il préférait ne pas penser à ça pour ne pas trop s'énerver et à la place… il décidait plutôt de se focaliser sur les trucs autour de lui, sur le fait qu'il avait fini son service ce soir et il en était bien content ! C'était probablement une des choses qu'il aimait beaucoup, rentrer chez lui après une journée de travail. Dire qu'il devait s'abaisser à ça alors qu'à la base… il aurait encore pu rester pépère chez son père. Du moins si son père n'était pas un gros con. Ouais, y'a pas mal de gens qui ont le don de taper sur les nerfs de Justin en ce moment, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Après tout, c'est comme ça qu'il était biologiquement constitué : pour s'énerver contre tout et n'importe quoi. Contre la première chose qui ne va pas comme il le voulait.

Sortant du boulot, son sac contenant ses affaires sur l'épaule, il marchait dans les Docks pour rejoindre le Bronx, les mains dans les poches de son jeans quand il sentait quelqu'un non loin de lui. Et pas sentait du genre… il avait l'impression que quelqu'un n'était pas loin, hein ! Il l'avait bel et bien senti avec.. son nez. Et il ne savait pas trop ce qu'il devait faire de cette information. Il s'y fera un jour ou l'autre après tout. Et, même si son cerveau lui disait de tracer sa route, son instinct le poussait à aller voir ce qu'il se tramait. Tout ça parce qu'il était aussi un putain de Loup. Du moins, son odeur laissait Justin présumer ça. Il n'est pas encore le meilleur dans ce domaine. Dans aucun domaine en fait, mais bon… Une fois qu'il fut arrivé vers le brun, il penchait doucement la tête sur le côté. Il n'avait pas une gueule de loup, mais après tout.. Justin non plus. S'il aurait pu choisir… Il aurait préféré un coyote. “T'es aussi un loup-garou ?” Demandait-il sans même prendre de pincettes. Ouais… bon, il aurait l'air bien con si c'était pas le cas. Il espérait ne pas s'être trompé, sinon, Luke allait forcément lui en faire voir de toutes les couleurs.
© 2981 12289 0 ♦ 512 mots ft. @Dimitry R. Campbell

The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Dimitry R. Campbell
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 1714
♦ Messages : 267
♦ Date d'inscription : 05/09/2017
♦ Navigation :
My big bad wolf

I love him but i'm not in love with him.
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mar 12 Sep - 17:41
Are you one of us ?Justin & Dimitry Une bonne journée de travail de plus de passée, le jeune loup en a même les muscles des épaules douloureux. Il se dépense tellement dans la journée que sa nouvelle nature n'arrive plus à compenser par moment. Et ça lui fait un bien fou, Dimitry en arrive à être tellement fatigué qu'il en est stone, la colère permanente qu'il ressent est muselée quand c'est ainsi.  Bordel ce que ça lui fait du bien de ne plus pouvoir penser à tout ce qui l'obsède jour et nuit normalement. À défaut d'arriver à être apaisé autrement, le loup va même jusqu'à faire des heures supplémentaires dès qu'il le peut et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Ou plutôt Dimitry devrait dire ce soir puisque l'heure est déjà bien entamée, les docks en sont même presque déserts. Le temps pour lui de finir de ranger tout le matériel et il soupire de bien être, savourant cet état de grâce qui, il le sait, ne va pas durer si longtemps que ça. Mais qu'importe tout ce qu'il peut prendre est plus que bien venu.

Une fois que tout est rangé, le jeune loup sourit pour lui même avant de remonter la capuche de sa veste sur son crane. Sortant un paquet de clopes de la poche de son jean, Dimitry l'allume tranquillement avant d'aller se percher sur une caisse traînant par là. Oui il n'a pas envie de se presser à rentrer chez lui, de toute manière personne ne l'y attend et en route il risque de croiser des choses ou des gens qui vont l'énerver et lui donner envie de mordre. Il savoure l'air ambiant et la fraîcheur du soir qui commence à s'installer, tirant sur clope une fois avant de la coincer dans ses lèvres. Cela pour pouvoir sortir un baladeur de la poche intérieure de sa veste, déroulant le fil des écouteurs avant d'en glisser un seul sur les deux à son oreille. De son autre main il fait défiler la liste de lecture, jusqu'à trouver le morceau qui l'inspire.

Dimitry en est à tirer sur sa clope tranquillement, la musique dans son oreille, les yeux mi-clos à savourer le moment présent quand il prend une profonde inspiration. Se figeant dans la seconde qui suit en ouvrant les yeux pour de nouveau humer l'air plus attentivement. Il n'est pas encore bien sûr de ce qu'il sent et ressent, il a encore du mal à être au top avec ses nouveaux sens mais malgré tout il pourrait jurer qu'un autre loup se trouve par là. Intrigué et un poil méfiant, le loup cherche de quel endroit l'odeur peut provenir sans pour autant descendre de son perchoir. Jusqu'à voir un jeune homme l'approcher puis pencher la tête sur le côté et à sa question, c'est plus fort que Dimitry mais il se met à rire.

Mettant une bonne poignée de secondes avant de se ressaisir pour pouvoir parler. "Désolé, je ne me moque pas de toi, je ne m'y attendais juste pas à celle là" Non parce que vraiment le manque de tact et de réserve de l'autre loup est assez drôle oui quand on vous a répété mille fois de ne pas clamer les choses. Bon d'accord l'autre a dû sentir que Dimitry est en effet un loup-garou mais quand même. "Mais sinon oui j'en suis un aussi. T'es nouveau dans le coin ou on ne s'est juste jamais encore croisés ?" Ce qui est fort dommage si vous voulez son avis.

© YOU_COMPLETE_MESS

I think about something Winston Churchill once said :
"If you're going through hell, keep going."

Justin V. Northfield
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Mer 13 Sep - 23:27
Are you one of us ?Clairement, quand il l’avait entendu commencer à rire, Justin ne savait pas comment il était sensé réagir parce qu’il n’était clairement pas le genre de personne qui aimait qu’on se moque de lui et il n’était pas non plus le genre de personne qui avait le don de garder son calme en toute circonstance et ça ne sera probablement jamais le cas. Mais à force, il a envie de dire qu’on s’y fait, que c’est comme ça. Après tout, personne ne pourra jamais changer quelque chose qui était biologiquement ancré en lui, sauf s’il commençait à prendre des médocs, mais bizarrement, il doutait de leur efficacités sur un loup. Peut-être qu’il devrait aller demander à son psy. Ouais, non, s’il lui demandait, il ne foutait pas du fait qu’il serait rapidement envoyé à l’asile s’il sortait un truc du genre ‘ouais, je suis un loup-garou, est-ce que mes médocs marchent toujours ou pas du tout ?’ ou peut-être qu’il serait pris au sérieux et tout de suite tué. Il n’était pas persuadé que ce soit franchement une bonne idée. Au contraire, même. Mais tout ça pour revenir au fait que voir le loup face à lui se foutre de sa gueule n’était pas une bonne chose du tout. Et il lui lançait presque un regard noir, croisant ses bras sur son torse avant qu’il ne parle. Puis finalement, il s’était ressaisi et en l’écoutant parler, Justin se contentait de hocher doucement la tête, un air clairement pas convaincu sur le visage, mais dans un sens… C’est sûr qu’il n’allait probablement pas s’attendre à ça. Après tout, Luke lui a dit mainte et mainte fois de ne pas en parler quand il n’était pas sûr que la personne en face soit aussi un loup.

Il finissait par décroiser les bra sur son torse, signe qu’il n’était plus aussi résigné qu’avant quand il répondait enfin à sa question. Et le Northfield ne pouvait nier le fait qu’il était assez content de voir qu’il avait raison, qu’il avait bien reconnu le loup. En même temps, qui ne serait pas fier à sa place ? Il avait réussi un truc de loup, acclamez le. “J’en étais sûr.” Dit-il assez bas, plus pour lui que pour le loup avant de hausser les épaules à ses questions. “Probablement les deux. J’ai été transformé y’a quelques semaines et je suis venu dans la meute qui gère cet endroit… J’étais pas souvent dans les docks, donc je pense pas qu’on se soit déjà rencontré.” Dit-il en haussant les épaules nonchalamment les épaules. Il se serait probablement souvenu de lui, il faut dire que le brun en face de lui était clairement… Beau gosse. Justin ne pouvait décemment pas le nier. “Et toi, tu traînes souvent par là ?” Finissait-il tout de même par lui demander en penchant légèrement la tête sur le côté.
© 2981 12289 0 ♦ 478 mots

The two of us are just young godsI lost my fucking mind, it happens all the time. I'm fashionably late, I'm the one you love to hate. 'Cause I can't stand myself ; I'm an asshole baby.
Dimitry R. Campbell
♦ Navigation :
My big bad wolf

(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Ven 15 Sep - 1:43
Are you one of us ?Justin & Dimitry Peut-être que la fatigue qu'il ressent et le rend si stone est aussi responsable du fait qu'il se mette à rire à la question de l'autre loup. Il faut dire qu'il a le cerveau presque paralysé, assez pour ne pas avoir envie de bouffer la terre entière. C'est assez rare pour le souligner plusieurs fois et tant qu'à faire avec un gros marqueur noir ou du fluo tient pourquoi pas. Mais c'est surtout le fait que le vieux loup qui l'avait recueilli lui a répété un nombre incalculable de fois qu'ils ne doivent pas s'exposer ainsi. Qu'ils ne doivent pas à révéler à n'importe qui ce qu'ils sont et que de toute manière leur vraie nature saute vite au yeux des autres créatures obscures et des Shadowhunters. Dimitry avait assez ruminé sur ce point là et de longues heures durant. De ce fait son rire est presque plus "nerveux" qu'autre chose, la vie a quand même une sacré ironie en stock et le loup a la sensation qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Finissant par se reprendre, il s'excuse de sa réaction, bien que l'autre en face a franchement l'air de ne pas le croire. Ce qui lui fait rapidement perdre tout sourire possible, tout en répondant enfin à la question posée.

Le jeune loup arque un sourcil en entendant son vis à vis dire qu'il en était sûr. Il se questionne clairement sur le pourquoi du comment quand l'autre loup reprend la parole pour répondre à la question que Dimitry lui a posé. Ah. Quelques semaines. Son questionnement trouve ainsi une réponse. Loup depuis encore moins longtemps que Dimitry et il a accepté de rejoindre la meute du coin alors que lui même s'y refuse encore. Tirant sur sa clope tout en écoutant les paroles du mignon petit brun en face de lui.

- Encore désolé, je comprend mieux ta question. C'est la merde pour contrôler tout ces satanés nouveaux sens. Se retenant d'ajouter que lui deux ans plus tard a encore du mal à cela, bon d'accord peut-être parce qu'il est resté longtemps dans le déni et qu'il refusait tout ce qui avait attrait de près ou de loin aux loup-garous. Oui bon, au début Dimitry refusait absolument tout ce qui n'était pas relié à sa vie d'humain normal. Sa clope terminée le loup lance le mégot un peu plus loin, l'écologie et lui ça fait deux, ne comptez pas sur Dimitry pour jeter un mégot dans une poubelle. "Je bosse sur les docks surtout, pas tout le temps mais j'aime bien alors quand ils ont besoin de monde supplémentaire j'en suis." Dimitry plisse le nez, réfléchissant rapidement à ce qu'il allait répondre pour confirmer que c'est bien ça. "Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je le fais, depuis que j'ai plus le vieux loup qui m'a aidé avec tout ça." Faisant un signe de la main pour indiquer que le tout ça veut dire leur nature de loup et tout le reste. "D'ailleurs comment ça se fait que tu ais rejoint une meute, c'est l'un d'eux qui t'a mordu ? Non parce que je vois pas comment tu peux accepter toutes ses putains de choses liées au monde obscur, après deux ans j'y arrive toujours pas." L'incompréhension se lit même sur son visage.

© YOU_COMPLETE_MESS

Justin V. Northfield
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Jeu 12 Oct - 22:52
Are you one of us ?Il hochait doucement la tête en l’écoutant parler, le fait qu’il s’excuse n’était pas plus mal parce que même si ce n’était pas la fin du monde qu’il se foute de lui… Justin n’aimait pas ça, au contraire. il en avait horreur. Ça avait toujours été le cas. Et ça sera probablement le cas à tout jamais. Justin était le genre de personne qui s’énervait pour un rien. Il sera toujours le genre de personne qui s’énerve pour un rien, sa condition de loup n’a probablement rien changé à ce qu’il était au plus profond de lui. S’il avait appris avec le temps que le vampirisme guérissait la plupart des maladies, il faut croire que la lycanthropie n’avait pas le même effet, au contraire. Mais bon… Il ne peut pas vraiment y faire quoi que ce soit après tout. “Tu m’étonnes.” Se contentait-il de lui dire avec un faible soupir. Clairement, il avait toujours du mal avec toutes ces conneries malgré le fait qu’il était entraîné dans la meute, ça ne faisait pas tout apparemment. Peut-être que c’était parce qu’il était un horrible élève, un sale gosse pas foutu de faire quoique ce soit de correct s’il ne le veut pas vraiment ? Et sachez que du moment que quelqu’un veut qu’il fasse un truc, vous pouvez être persuadé qu’il ne le fera pas. Ce n’est pas pour rien qu’à chaque fois qu’il voyageait en France, sa nature Toulousaine et sale gosse le poussait à aller acheter des chocolatines à la place de pain au chocolat dans toutes les boulangeries alors qu’il n’aime même pas ça. Ouais, on peut dire que dans le fond, c’est un sale gosse. pas forcément pour des trucs biens méchants, mais bon… il aime taper sur les nerfs et déteste qu’on lui fasse la même chose, ce qu’est tout de même assez débile, non ? Ou peut-être que c’est totalement normal, qui sait ? Il ne s’est pas vraiment posé de question existentielles là dessus pour être honnête.

Son regard ne quittant jamais l’autre loup d’une semelle, observant attentivement son visage, puis son corps - ouais, il était du genre à mater les gens sans même s’en cacher, mais bon, on ne lui a jamais réellement fait de leçon là-dessus après tout - hochant la tête en l’écoutant dire qu’il bossait sur les docks. Justin se disait que ça devait être franchement chiant comme métier, mais bon… S’il aimait ça, hein. Justin n’allait pas lui faire une remarque, il allait se contenter de l’observer avec un regard assez perplexe, c’est tout ! “Tu t’occupes des cargaisons et toutes ces conneries ?” Ouais, Justin est le genre de personne un peu vulgare dans sa façon de parler, mais bon, on s’y fait. Probablement. Va savoir. Il s’en fout un peu en réalité donc bon… Il se demandait si ce n’était pas chiant de toujours faire la même chose. Assez ironique quand on sait qu’il n’est qu’un serveur. Pas vraiment intéressant en soi non plus. Justin finira bien par arrêter et retourner voir son père à genoux pour de nouveau avoir son argent. “Donc, ça fait pas mal de temps que t’as été transformé ?” Probablement, non ? En tout cas, c’est la conclusion que Justin peut en tirer. En tout cas, ça faisait plus d’un an que Dimi était loup et quand on pense au fait qu ça fait quelques semaines que Justin l’était, ça doit faire un baille. Haussant les épaules quand il entendait le reste de ses question, il esquissait un sourire en coin. “J’ai rejoins une meute parce qu’on m’a dit que c’était la meilleure chose à faire après que ma cop-... Mon ex m’a transformé en cabot. Crois-moi, je vais me tirer de la meute dès que j’arriverais à me contrôler.” Parce que bon, rester avec une meute et être aux ordres d’un Alpha, merci mais non merci. Il arrivera à se contrôler pour devenir bien puissant et se barrera.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 659 mots

Dimitry R. Campbell
♦ Navigation :
My big bad wolf

(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ Sam 14 Oct - 20:52
Are you one of us ?Justin & Dimitry Dimitry n'aime pas qu'on se moque de lui, clairement ça le fout hors de ses gonds, donc oui il s'excuse aussi pour cela. Quand bien même lui n'a pas rit pour se foutre de la gueule de l'autre loup comme il l'a déjà dit. Parce qu'il n'aimerait qu'on lui fasse la même chose sans lui présenter des excuses derrière. Le fameux "ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Tout comme il compatit clairement avec l'autre loup sur le fait de gérer ou non leur sens lupin. Au moins là dessus ils sont presque à égalité, si seulement Dimitry n'était pas tombé dans le déni au début peut-être que sa vie serait plus facile maintenant. Ou peut-être pas. Lui n'est pas Kaz pour arriver à tout faire correctement, bon d'accord son amant n'est pas le seul à mener une vie normale avec tout ça mais comment dire ? Dimitry s'en fout profondément des autres loups s'il ne les connaît pas un tant soit peu.

Le jeune loup n'étant absolument pas dérangé par le fait d'être ainsi reluqué par son vis à vis. Au contraire même il aime bien ça pour ne pas dire qu'il adore. Après tout Dimitry est bien gaulé et sait parfaitement qu'il pleut plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Parfaitement à l'aise quand il s'agit de s'exposer ainsi. Sans sa rencontre récente avec deux Nephilims et les deux issues tellement contradictoires, peut-être que Dimitry lui aurait fait une remarque provocatrice et affirmativement sexuelle. Mais non, là il a encore un arrière goût amer sur la langue donc il se retient ce soir. Avouons le carrément l'autre loup est tout à fait à son goût et a tout ce qu'il faut pour chasser la fatigue régnant dans son corps. Quoi ? Oui bon d'accord l'autre le regarde surtout avec un air perplexe sur le visage mais c'est pas grave non plus.

- Affirmatif, chargements, déchargements et tout ce bordel. Je préfère ça qu'être enfermé dans le resto qui m'embauche pour faire la plonge par moment. Le grand air et compagnie et au moins ça m'épuise assez pour pas avoir envie de sauter à la gorge du premier abruti qui va croiser ma route le soir en rentrant. S'empressant d'ajouter avant tout malentendu "Non je ne parle pas de toi." Oui parce qu'avec sa phrase tournée ainsi son vis à vis pourrait le prendre pour lui alors que non pas du tout. Au moins c'est bien Dimitry s'est rendu compte en le disant que ça pouvait être mal interprété ce qui est un miracle le connaissant. Disons qu'il n'a pas peut-être pas envie d'en venir aux poings avec l'autre loup si jamais les choses déraillent. "Deux ans seulement." Comparé à d'autres c'est encore tout récent quand même et pourtant par moment ça lui paraît si lointain.

Finissant par sauter en bas de son perchoir avec un grand sourire sur le visage en entendant les réponses à ses questions, se marrant également un peu. "Ahlalala moi aussi on m'a fait tout un speech sur les bienfaits d'une meute pour me maîtriser et pourtant je ne veux pas céder à leurs conneries." Haussant les épaules plus pour lui que pour son interlocuteur. "Pas un jour ne passe sans qu'on me conseille de rejoindre celle de Luke, du coup ça me gonfle encore plus. Mais sérieux ton ex est une connasse, je suppose qu'elle avait aucune raison pour faire de ta vie un enfer ?" Dommage, ils ne semblent pas jouer dans la même équipe tous les deux. "Au fait moi c'est Dimitry."

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: DIMITRY ♦ Are you one of us ? ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1