Isabelle Lightwood
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabelle Lightwood
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Isabelle Lightwood ♦ Jeu 3 Nov - 22:41
Isabelle Livhtwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
Nephilim
19 ans
24 Juin
Idris
Chasseuse d'ombre
Enclave
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
Isabelle est la seule fille de la famille, elle a un sens du devoir reconnu. Elle est très proche de son frère Alec et elle le protège des qu'elle peut.

  • Elle s'habille souvent de manière provocante pour se faire remarquer et attirer l'attention des autres, étant la seule fille de la famille, Isabelle a toujours eu un peu de mal à trouver sa place.

Elle a eu du mal à accepter l'arrivée de Jace dans la famille puis avec le temps, elle apprit à l’apprécier et à découvrir qu'ils avaient des points en commun.Isabelle à toujours tout fait pour mériter la fierté de ses parents, même si cela ne semble jamais assez surtout pour sa mère. Isabelle est du côté de la loi mais elle s'hésitera pas à l'enfreindre pour aider sa famille ou ses amies.Elle s'entend très bien avec Claryet puis une fille de plus dans l'équipe n'est pas pour lui déplaire. Isabelle n'a pas vue d'un bon oeil le mariage de son frère avec Lydia, mais depuis que le mariage a été annulé, Isabelle apprécie plutôt bien Lydia.
Isabelle est fière de son frère, elle est contente qu'il se soit enfin décider à se révéler tel qu'il était et puis avec Magnus dans les rangs, il gagne un allié de taille.
Derrière l'écran

Je m’appelle Joanna ou " Etoile" mon speudo, j'ai 24 ans et je suis de Paris. Je fais des RPG depuis une dizaines d'année maintenant. Je suis une grande fan de la série Shadowhunters et de l'univers TMI. Je regarde pleins d'autres séries également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Jeu 3 Nov - 22:42
Citation
La petite histoire

Fille de Maryse et Robert Lightwood, Isabelle est née à Idris et est la seconde enfant de la famille. Son grand frère, Alexandre, a deux ans de plus qu'elle.
Ses parents dirigent l'Institut de New York, un endroit où les Chasseurs d'Ombre en mission dans la région peuvent être hébergés, soignés et armés.
Son petit frère, Max, naît quelques années plus tard lors de la septième année de la jeune fille. Isabelle adore son petit frère et elle n’hésite pas l'aide et à le protéger.
Bien que la famille ne souhaite plus s'agrandir, ses parents décident d’adopter, deux ans plus tard : Jace, âgé de dix ans dont le père, un ami de la famille, a été retrouvé mort.
Si Alec et Max ont tout de suite adoré Jace, Isabelle, elle, était sur sa réserve.
La jeune fille a mis beaucoup  plus longtemps pour s'attacher au nouveau venu, mais mieux vaut tard que jamais.
Jace est un jeune homme indépendant, qui ne semble pas avoir besoin des autres, un peu comme elle, en réalité, ce qui lui faisait peur. C'est pendant les différents cours d’entraînement et  avec leur amour mutuel pour la chasse qu'ils se trouvèrent des points communs. Isabelle a réussi à donner sa confiance à Jace, elle sait qu’elle peut remettre sa vie entre ses mains sans aucun problème.

Isabelle a grandi et le trio qu’elle forme avec Alec et Jace est plus uni que jamais.
Les trois amis ont bien des choses à faire entre les cours à l’institut et la chasse aux démons. Mais un soir tout changea, alors qu’Isabelle et les deux garçons se rendaient dans un club pour tuer des démons, une terrestre, du moins en apparences arriva à les voir alors que Jace tuait le démon.

Cette nuit-là, Isabelle a rencontré Clary Fray et son meilleur ami Simon Lewis.
La jeune femme apprécia Clary au premier coup d’œil, elle n’était plus la seule fille du groupe et puis Isabelle la protégeait comme elle le pouvait, elle savait que Jace l’appréciait vraiment et elle ne voulait pas rendre son frère malheureux.
Quand le groupe découvrit que la mère de Clary avait été enlever, ils se sont mis à sa chercher. Pendant leur recherche ils sont allés voir les frères silencieux et c'est comme ça que Clary découvrit qu'elle était la fille de Valentin. Isabelle ne changea pas pour autant ses opinons sur la jeune femme, au contraire elle l'aida avec les moyens dont elle disposait.
Magnus Bane, Bane était le sorcier qui avait bloqué les souvenir de la jeune chasseuse d'ombre, ils décidèrent de se joindre à une des fêtes organiser par le sorcier pour pouvoir l'approcher et avoir des réponses.
Rien ne se passa comme prévue et ils furent attaquer, heureusement Jace et Alec,  ont pu localiser rapidement le sorcier.

Entre temps, Simon venait de se faire tuer par Camille, depuis qu'elle l'avait capturé quelques jours auparavant, alors qu'il était sous la protection de la jeune femme. Isabelle s’était toujours tenue pour responsable de ce qui s’était passé cette nuit-là.

Depuis l'annonce du retour de Valentin, les parents d'Isabelle fut destitué de leur poste en tant que chef de l'Institut de New York et c'est Lydia qui prit la main avec l'aide d'Alec.
Sa relation avec Méliorn, une fée fut découverte et Isabelle fut arrêter pour trahison ares avoir mener une mission avec l'aide de Jace et Clary pour libérer le jeune homme.
Heureusement pour elle, Magnus accepta la demande d'Alec et il protégea Isabelle lors du procès.
La encore Lydia, la surprit car elle retira les charges qu'elle avait mis contre elle. Isabelle fut heureuse mais cette joie fut de courte durée, quand l'Inquisitrice demanda la coupe Mortelle en échange de la libération d'Isabelle.
Alec prit les devant et Lydia s'engagea à rendre à la coupe à L'Enclave.
La voilà libre de nouveau. Elle ne remerciera jamais assez son frère et Magnus pour leur aide. Même si , elle en voulait à Alec pour ne pas avoir été de son côté directement et pour avoir choisit le camp de Lydia plutôt que celui de ses amis.
Mais elle comprenait en partit son besoin de faire ses preuves alors qu'il venait d'apprendre que ses parents faisaient parti du cercle.
Isabelle avait également été choquer car cette nouvelle, jamais elle n'avait pensée à quelque chose comme ça, maintenant elle comprenait toute la pression que ses parents mettaient sur eux.

Alors que le mariage d'Alec et Lydia approchait, La père de Jace fut retrouver dans une zone désinfecter, l'ancien repère de Valentin. Apres l'avoir récupérer et soigner, il s’avérer que cet homme était Valentin lui même et qu'il avait changer d'apparence pour piégé Jace et Clary.
Il apprit à Jace qu'il était également son père et donc qu'il était la soeur de Cary. Mais ils réussirent à trouver la mère de Clary et à la ramener seine et sauve à l'Institut bien que toujours endormit.
L'annonce fut comme un coup de point mais Isabelle n'y croyait pas trop, elle prenait ça comme une ruse de la part de Valentin pour diviser le groupe et pour récupérer la coupe Mortelle.

Le jour du mariage arriva et Isabelle avec l'aide de Simon organisa une Bachelor Party pour son frère dans le but de les réconciliées et contre toute attente, son plan fonctionna.
Elle avait également invité sans prévenir son frère, Magnus Bane mais pour le coup elle n'avait vraiment pas prévue de le faire arriver en plein milieu de la cérémonie et de mettre en colère sa mère. Alec intervenue d'une manière bien à lui en allant embrasser Magnus devant toute l’assemblée. Une fois la surprise passée, Isabelle souriait, heureuse et fière de son frère, il l'avait fait et elle en été ravie.

La bonne humeur fut vite éteinte par l'agression de Lydia dans sa chambre alors qu'elle devait remettre la coupe à l'Enclave. Ils apprirent que le responsable était  Hodge, Isabelle se sentit trahi pour son mentor en qui elle avait mit toute sa confiance. La jeune femme se souvenait des séances d’entraînements et des conseils d'Hodge pour qu'elle s'améliore.

Ils partirent à la recherche de Hodge et le trouvèrent mais Valentin réussit à capturer Jace et à l’emmener avec lui.
Avec une aide plus ou moins forcer de Camille, ils trouvèrent le livre blanc mais Valentin arriva par un portail magique, Jace à ses côté et contre toute attente, Jace le suivit, les laissant là.
Isabelle n'arrivait à croire ce qu'elle venait de voir, Jace n'avait pas pu changer de camp si rapidement même si Valentin était son père, elle ne pouvait pas croire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Jeu 3 Nov - 23:25
Salut toi ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ♥

Si tu as le moindre soucis, hésite pas a nous envoyer un MP à Raphael ou moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Jeu 3 Nov - 23:44
Bienvenue jeune jouvencelle ! cc Comme te l'as dit Soan, si t'as la moindre question, hésite pas ! heart Et bon courage pour ta fiche nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Ven 4 Nov - 22:38
Merci vous deux please please coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Sam 5 Nov - 1:46
Bienvenue parmi nous, joli Lightwood (même si le plus beau c'est Alec Arrow )
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de discuter avec toi de notre lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Sam 5 Nov - 12:36
MAGNUS please please

Merci, réserve moi un lien shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Sam 5 Nov - 12:46
IZZZZYYYYYY
Tellement content que tu sois là Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ Dim 6 Nov - 15:25
Tu es validé !
Eh bien salut à toi ma petite Izzy, c'est avec plaisir que je valide cette jolie fiche que tu nous a fait ♥️ Je te souhaite encore une fois la bienvenue, et j'espère pouvoir RP avec toi un de ses jours, mais en attendant ! Tu es validée, c'est tout bon ♥️
__________________

Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Lightwood - Présentation
» Isabelle Lightwood - Liens
» Isabelle - Adventures [2/3] MAJ: 19/12
» Départ Isabelle
» Max Lightwood - The little shadowhunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: