Isabelle Lightwood - Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabelle Lightwood - Présentation
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 1:24
Isabelle Lightwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
NÉPHILIMS
19 ans
6 Février 1998
Idris
Chasseur d'ombre
Enclave
Célibataire
Heterosexuelle


Annecdotes

+ Elle est la fille de Maryse et Robert Lightwood
+ Elle a deux frères qu'elle adore Alexander et Max
+ Elle était très jeune lorsque Jace est venu rejoindre la petite famille
+ En grandissant, elle a eu l'occasion de rencontrer bon nombre de créatures obscures et de tisser des liens avec elles.
+ Cela arriva notamment avec Meliorn, un membre du petit peuple dont elle tomba amoureuse
+ Elle était prête à tout sacrifier pour lui et ce fut le cas lorsqu'elle le fit évader, risquant la perte de ses runes
+ Elle comprit d'elle-même l'homosexualité de son frère en le voyant agir avec Jace
+ Elle refusait d'avoir un parabataï, par peur de le décevoir tout comme elle a eu le sentiment de décevoir ses parents depuis sa plus tendre enfance
+ Pour ses frères, adoptifs ou non, elle ferait n'importe quoi
+ Elle retrouve en Clary la soeur qu'elle aurait toujours voulu et ne se prive pas de passer du temps avec cette dernière
Derrière l'écran
Coucou ! Moi c'est Sadja, jeune homme de 19 ans, 1m84, cheveux bruns, yeux marron. J'ai connu le forum en venant faire une demande de partenariat pour le mien il y a quelques semaines. Izzy étant prise à ce moment-là, j'ai passé mon chemin. Mais c'est à mon tour désormais de prendre le contrôle de cette belle brune, pour votre plus grand plaisir, je l'espère ! J'aime beaucoup les rps à réponse courte entre 200 et 300/350 mots donc avis aux amateurs  cute  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 16:06
La petite histoire
Isabelle Lightwood est une jeune femme de dix-huit ans. Au premier abord, elle semble une jeune femme tout à fait normale : brune, la peau hâlée, des yeux noirs en amande. C’est une très belle femme qui ressemblent beaucoup à Maryse, sa mère. Son père, Robert, est quant à lui raide dingue de sa petite fille. Elle est la parfaite petite fille à papa comme tant d’autres chanceuses humaines. Humaines ? C’est bien ça le problème dans toute cette histoire. Isabelle n’est pas une humaine, sa famille non plus d’ailleurs. Elle est une Nephilim, une race d’humains nés avec du sang angélique dans les veines. Leur nom, plus souvent employé, est celui de Chasseur d’Ombres, ou Shadowhunters si vous préférez. En tant que Chasseur d’Ombres, elle appartient donc à une famille de guerriers nommée par l’ange Raziel, l’Ange des Mystères, qui leur a donné pour mission de protéger les Terrestres, c’est-à-dire les autres humains nés sans sang angélique dans leurs veines, des démons dissimulés dans le monde entier.

D’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, les relations avec Maryse ont toujours été compliquées. Elle l’idolâtrait comme la perfection qu’elle ne serait jamais et sa mère semblait le lui faire comprendre d’un simple regard désapprobateur. Mais avec le temps, en grandissant, Isabelle a fait face au fait qu’elle et Marys n’avaient en aucun cas la même vision de la perfection. Lorsqu’elle tentait de faire quelque chose dans le but de lui plaire, la rendre fière, Isabelle était ignorée ou reprochée sur d’autres choses. Tandis que Robert, lui, lui accordait tout l’amour dont elle avait besoin et savait se montrer bon et indulgent.

Heureusement pour elle, Isabelle a d’autres personnes qui lui ont montré de l’attention lorsqu’elle était plus jeune. Tout d’abord, il y a son frère de deux ans son aîné : Alexander. Il est un véritable pilier pour elle, son meilleur ami, son confident. Même s’ils ne sont pas jumeaux, cela n’empêche pas qu’un lien particulier les unis. En un seul regard, ils comprennent si l’autre va bien ou pas. A la naissance de son petit frère Max, Isabelle le prit dans ses bras alors qu’il n’avait que quelques heures. Elle tomba en admiration devant ce cadeau de la vie et prit son rôle de grande sœur très à coeur du haut de ses neuf ans. C’est pourquoi elle fit la promesse au nourrisson que jamais elle ne laisserait quelqu’un lui faire de mal. Et jusqu’aujourd’hui, elle a tenu cette promesse. Ce lien presque maternel est inconsciemment lié au fait qu’elle ne souhaite pas qu’il se sente rejetée comme elle l’a été et qu’il ait toute l’attention et l’amour qu’il mérite. En 2007, s’ajoute à la famille un nouveau membre. Pas un nouvel enfant du couple, non, un jeune garçon d’un an plus vieux qu’elle. Jonathan Christopher Wayland, le filleul de Robert qui vient de perdre son père. Très vite, il s’intégra à leur petite famille et un lien fraternel indestructible se tissa entre Izzy, Alec et Jace.

Un soir, au cours d’une mission qui impliquait un démon changeant de forme au Pandemonium Club, Isabelle se déguise en revêtant une perruque blonde et une robe blanche. A l’intérieur du club, elle distrait les démons jusqu’à ce que la bataille éclate. Mais ni elle, ni Jace, ni Alec n’avaient fait attention à une jeune humaine qui les observaient. Ce soir-là, elle fit la rencontre de Clarissa Fray pour la première fois. Une jeune humaine qui pouvait mystérieusement les voir. Plus tard, cette jeune femme se révèle être une Shadowhunter mais également la fille de Valentin Morgentern, l’ennemi publique numéro un des Nephilim.

Lorsque Jocelyne Fairchild, la mère de Clarissa, a été enlevée par Valentin, Isabelle, Alec, Jace et Clary ont parcouru en secret tout New-York afin de retrouver le sorcier qui bloquait les souvenirs de la rouquine. Mais cette sorcière, Dote, avait déjà été enlevée par Valentin avant qu’ils ne la retrouvent. Pour retrouver sa trace, ils tentèrent de se rendre chez les frères silencieux en compagnie du meilleur ami de Clary, Simon. Lui et Isabelle attendaient le retour des autres lorsqu’ils se sont fait attaqués par un clan de vampires qui kidnappèrent Simon en échange de la Coupe Mortelle. Grâce aux relations interdites qu’elle entretenait avec une fée du nom de Méliorn, Isabelle reussit à trouver une entrée discrète pour que tous puissent aller sauver Simon. Toute cette tentative de sauvetage, qui a au final réussi, n’était pas autorisée par l’Enclave. L’Enclave est le collectif politique des Chasseurs d’Ombres qui conserve et interprète la loi, mais qui prend également toutes les décisions importantes pour la vie des Nephilim. Malheureusement, elle n’a pas aimé cette prise de décision sans son accord et le nom Lightwood a été dénigré à Idris, le pays d’origine des Shadowhunters. Maryse arrive a l’institut et semble sous-entendre que tout cela n’est que la faute de Isabelle, qu’elle entretenait une relation néfaste pour la famille avec une Créature Obscure et qu’elle influençait son frère dans la mauvaise direction. Elle impose donc à ce dernier d’épouser Lydia, la nouvelle chef de l’Institut, afin de laver le nom des Lightwood. Même s’il n’en a pas envie, Alec accepte ce qui offusque Isabelle. Elle souhaite donc se sacrifier à sa place et enfile des tenues sobres, se tire les cheveux en arrière, exactement comme sa mère le ferait. Mais cela ne change rien à la situation. Alors Isabelle va jusqu’à délivrer Méliorn accusé de trahison avant de l’être elle-même. Alors qu’Isabelle encoure le bannissement et le retrait de ses runes, Valentin de son côté arrive à mettre la main sur la Coupe Mortelle et Jace. Le mariage entre Alec et Lydia fût annulé et cette dernière repart pour Idris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 16:42
Officiellement bienvenue ici (oui la cb compte pas Isabelle Lightwood - Présentation 2557483561)
Isabelle Lightwood - Présentation 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 16:49
Merci Tritry ! ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 17:00
Bienvenue à toi chaton, si t'as une question hésite pas love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 17:23
T'inquiète je viendrais pour d'autres boulettes mdr

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 17:29
MA FILLLEEEEEEEEEE please Isabelle Lightwood - Présentation 7952023

Bienvenue par ici love Et bon courage pour la rédaction de ta fiche nanas



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 19:50
Bienvenue Izzy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 20:00
IZZY D'AMOUR DE MON COEUR BIENVENUUUUUUUUUUE Isabelle Lightwood - Présentation 519793374 Isabelle Lightwood - Présentation 519793374 Isabelle Lightwood - Présentation 2436935887 Isabelle Lightwood - Présentation 2436935887 Isabelle Lightwood - Présentation 2436935887 héhé héhé héhé héhé please please please please nanas nanas nanas nanas

Bon courage pour ta fiche mon chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Sam 16 Sep - 20:23
Merci la MIF love

Big love sue vous troiiiiiis heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Dim 17 Sep - 0:02
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ Mar 19 Sep - 19:31
Coucou ! Bienvenue parmi nous (en retard), je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu que t'es déjà validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood - Présentation ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Lightwood - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Lightwood (Shadowhunters) [Libre]
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: