☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Ven 7 Juil - 12:41
Haha, c'est parfait alors coeur

Oui, je pense que ça peut être pas mal intéressant, autant d'un côté que de l'autre, et ça pourrait peut être même permettre d'apaiser les tensions entre les deux races, en montrant qu'au final ils peuvent facilement s'entendre stache du coup, si tu veux un rp avec Anakin j'ai de la place hihi

C'est exactement ça pour Clary oui mdr surtout qu'elle risque de se dégoûter assez facilement, vu qu'elle a surtout Jace en tête, en ce moment oui puis si elle voit ce même type emmerder une autre nana, elle pourra pas s'empêcher de venir l'aider mdr et c'est sûr que ça lui fera du bien de discuter avec quelqu'un qui s'en fou un peu de tout ça, et qui s'intéresse pas à elle juste parce qu'elle est la fille de Valentin, ça la saoule pas mal x)

Mmh... Ecoute, y a un truc qui vient de me revenir d'un coup choqué quewa on est en train de faire un rp avec Alec, sur une espèce d'enquête, parce qu'il y a pleins de nouveau nés vampires, et ils essayent de trouver qui en est à l'origine du coup... Amara pourrait peut être penser que c'est Breanna? Vu qu'elle mord assez facilement les gens joie
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Ven 7 Juil - 15:08
Ça sera une relation extrêmement intéressante excited Owiii, un rp avec Anakin love2

En plus, ça sera sa première rencontre avec un néphilim, donc Breanna sera surprise de voir qu'ils ne sont pas comme la plupart des autres vampires les décrit. Et Breanna te crois, ça doit saouler pas mal ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 2557483561

Ouuuuh, j'adore ton idée! Effectivement, Amara pourrait croire que Breanna en est la cause. Ça sera intéressant à développer. Je tâcherais de suivre votre rp de près stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Sam 8 Juil - 13:22
Ca va être tellement beau ♥
Alors pour se nourrir, déjà, il a un problème, c’est que les poches de sang, il supporte pas trop ->
Donc en fait, il se nourrit pas trop souvent et il fait en sorte de tuer personne surtout x) Et Breanna ?

D’accord, c’est cool !

Du coup, tu me diras si tu veux qu’on se fasse un jeu ou deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Lun 10 Juil - 14:07
Je te prépare le rp avec Anakin et je te mpotte le lien dès que c'est fait du coup coeur

Puis pour les autres, je pense qu'on a fait le tour, dis moi si tu veux un rp avec l'un des trois aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 11 Juil - 5:58
@Sam S. Williams, dans le cas de Breanna, elle se nourrit directement de la veine. C'est devenu sa seule source de plaisir. ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 963566207 Par contre, elle ne tue personne.

Je voudrais bien débuter un rp avec Sam en premier, et par après, un avec Anthony coeur

@Annalyne C. Ásgrímonn, j'ai vraiment hâte à ce rp, ma chère! love Je dirais peut-être un rp avec Amara, lorsque toi et Alec aurez terminé. Je verrais bien Breanna être forcée à se rendre à l'Institut pour se faire questionner. hihi Elle a besoin d'un rappel à l'ordre, je crois bien, car même Raphael ne saurait lui changé ses tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 12 Juil - 23:47
D'accord ! Elle pourra parler de ça à Sam et lui dire comme c'est cool XD

Oui, va pour un RP ! Je peux te laisser le commencer ? Ou bien tu voulais que je le le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Jeu 13 Juil - 3:32
Elle pourrait essayer de l'influencer, qui sait hihi
Je peux parfaitement le commencer. Est-ce qu'on se dit qu'ils se rencontre par hasard, alors qu'il a faim et sans vraiment comprendre pourquoi, suit une odeur de sang qui le poussera en sa direction. Est-ce que ça te va ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Sam 15 Juil - 16:43
Ouais c'est ça XD

Oui ! Bonne idée ! On part sur ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Dim 16 Juil - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Dim 23 Juil - 16:45
Bonjour ^^
Je viens te demandée un lien entre vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Lun 24 Juil - 6:23
J'ai été faire un tour sur ta fichette, et tout d'abord ... YES UNE QUÉBÉCOISE! Je ne suis plus seule stache

Et puis j'ai lu ton histoire, très intéressante, et qui m'a inspiré une idée de lien. En fait, ayant vécu bien plus longtemps en tant que vampire, Sydney a eu ses hauts et ses bas. Breanna est une vraie petite peste et vient à peine de s'être fait transformée (2 ans tout au plus). Elle ne peut se passer du sang d'humain et vie sans se soucier du danger dans lequel elle se met en agissant ainsi. Ne serait-il pas intéressant si, un soir, alors que la rousse allait jeter son dévolu sur un humain quelconque, Sydney remarque tout de suite ce qu'elle essaie de faire et l'arrête. Ça en viendrait, au début, à de l'arrachage de cheveux, mais je crois qu'elles finiraient par bien s'entendre et, dans l'avenir, je les verrais potentiellement devenir soeurs de coeur.

Qu'en dis-tu ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Lun 24 Juil - 13:12
Yeah une Québécoise ! coeur

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée, j'y adhère à 100 % :D
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mer 26 Juil - 5:37
On commence doucement à populer le forum hihi

Si l'idée te plaît, alors ça me va aussi! Je te rajoute sous peu please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 20:42
Coucou, j'ai vu de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:05
(la flemme de changer de compte)
Tu as très bien fait hihi Une envie particulière, sachant que Bree est du genre à profiter pleinement de la vie et se nourrit des humains sans vergogne ? quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:09
Alors je pensais à un truc qui pourrait être sympa.

Raphaël sera sans doute le mentor de Marissa, il l'aidera à se contrôler et à ne pas faire de victime innocente. Du coup, ta vampire pourrait l'entraîner dans ses conneries et l'aider à tuer des humains uniquement pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:16
Breanna est toujours prête à montrer la voie de la liberté à tout vampire hihi
Alors moi ça me va complètement, comme idée! Même que ça va me retomber dessus, plus tard donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:18
Et est ce que Breanna se la joue un peu comme Katherine dans VD?... C'est-à-dire qu'elle transforme des humains en vampire uniquement pour s'amuser et ne pas s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:18
Elle n'en a transformé encore aucun. Pour l'instant, elle boit, s'amuse, tue parfois et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ Mar 5 Sep - 21:21
Donc elle pourrait s'amuser un peu avec Marissa pour la pousser à tuer des humains en sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloyda // Do you ever feel out of place?
» Do you feel the change coming on ?
» (Zach') Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious. A mulatto, an albino, a mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: