drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Breanna Montgomery
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Willow C. Saunders
♦ Runes : 100
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Navigation :
(#) Sujet: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Dim 16 Juil - 5:29

► call me a hero with stilettos
drink up, blood is sweeter than honey
breanna & sam
« Tes cheveux sont vraiment magnifiques. » Cet homme ne savait sincèrement pas complimenter qui que ce soit. J’ai presque pitié des pauvres idiotes ayant tombées dans le panneau. Je soupirais et forçais un petit sourire, voulant simplement qu’il arrête avec ses balivernes. « Est-ce que tu veux en boire un autre ? » Et il pointa le verre devant moi. Ah ! S’il croyait réussir à me saouler jusqu’au point où je deviendrais une victime docile, il se trompait royalement. Mais vu le nombre de jeunes femmes qu’il avait dû séduire, je me disais que le jeu en vaudrait la chandelle, surtout juste en imaginant son visage lorsqu’il découvrirait ma vraie nature. Je décidais donc de jouer la carte de la fille célibataire typique tombant pour le premier gars qui lui offrait de quoi boire. « Un ? Plus que ça, voyons! Tant qu’à faire la fête, autant en profiter! » Il rigola, heureux de voir que j’acceptais son offre, et commanda une certaine quantité d’alcool. Je les bus tous d’un trait, les uns après les autres. Le problème, c’est que pour une vampire comme moi, les boissons alcoolisées ne m’affectent pas. Je devais feindre l’enivrement. Je me réimaginais mes années d’adolescence, à faire la fête avec mes amies. J’imitais assez bien, du moins, puisque l’homme me cru. Il me transporta jusqu’à l’extérieur et puis dans sa voiture, stationnée dans le recoin le plus éloignée du bar miteux dans lequel on se trouvait. Bien vite, il me força à entrer et se mit à me caresser de manière plutôt inappropriée. Je le repoussais, cachant toujours le fait que j’étais bien moins saoule qu’il ne pourrait jamais l’être. Sa bouche puait l’alcool et son discours se faisait beaucoup plus hésitant. Mais il continuait de s’imposer et bientôt, il se retrouva par-dessus moi. Ma main se glissa alors sur la poignée de la portière et je l’entrouvris légèrement. « Laisse-toi faire, chérie. Je sais que c’est c’que tu veux. » Combien de filles avaient donc tombé dans le panneau ? Non mais sincèrement, c’est qu’il était horrible et ses mains se faisaient plus envahissantes. En voulant l’éloigner pour une énième fois, il m’agrippa les mains et les plaqua de chaque côté. Ses lèvres s’approchèrent alors des miennes et il m’embrassa. Concentré sur ce geste, sa grippe se fit moins forte sur l’une de mes mains et celle-ci vint claquer sa joue. Il fit de même et c’est en retournant mon visage qu’il remarqua mes dents. Ses yeux s’écarquillèrent, mais je ne lui laissais pas le temps de réagir. Je vins planter mes canines sur sa carotide et me bis à boire goulûment. Je ne m’arrêtais que lorsque je le vis devenir plus moue, évanoui, et le poussa du côté conducteur. Je m’essuyais ensuite les lèvres et allait sortir de la voiture, lorsque je ressentis la présence d’un autre individu, un vampire. Ne me dites pas que c’était Raphael. En me levant du banc, je m’adressais à quiconque se trouvait sur les lieux. « Qui est là ? Montrez-vous tout de suite, je ne suis pas reconnue pour ma patience. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

All they saw was a egocentric princess with an empire. Nobody could tell that she was drowning, struggling.

SHE BECAME A NIGHTMARE, DRESSED LIKE A QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1