Don't touch the Mundanes [Salec]


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Don't touch the Mundanes [Salec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2262
♦ Messages : 508
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Lun 5 Juin - 11:09


❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞
Alec & Sam
Décidant que pour une fois cela ne lui ferait pas de mal de faire une ronde seul, Alec s'est rapidement préparé, enfilant des vêtements noirs, une légère veste et sa stèle, avant d'aller récupérer son arc et des flèches qu'il a enchantés, avant de sortir de l'Institut pour tourner dans les différentes rues de New York. Son téléphone en mode vibreur, le brun se met en action en traçant plusieurs runes sur sa peau, afin de faire son travail à bien, dont une rune de silence, de vision nocturne, une de précision, d'agilité, et une de vitesse, avant de se mettre en route. Invisible à la vue des Terrestres, le Shadowhunters aligne ses pas, se faisant discret à la vue des Créatures Obscures, passant du toit d'un immeuble à un autre, regardant en bas la vie qui s'active.

Le nephilim déambule dans la nuit, comme une ombre, durant plusieurs heures, sans réel alarme, si ce n'est quelques shaks, qui réussirent à faire un trou dans le t-shirt du Shadowhunters, à cause de leur sang brûlant comme de l'acide. Décidant qu'il était temps de rentrer, Alec reprit le chemin vers l'Institut, jusqu'à tomber sur un spectacle qui attira son attention. Traçant une rune pour parfaire sa vue, comme un zoom, l'aîné des Lightwood remarqua en effet une tête, trop connu, en train de se servir à manger au cou d'un Terrestre. Durant quelques secondes, il se demanda s'il ressemblait à cela, quand Raphaël avait fait la même chose avec lui, avant de chasser cette idée, et d'armer son arc d'une flèche. Sa cible verrouillée, le bras prêt à tirer, perché sur le bord du toit, Alec est concentré pour ne pas rater sa cible.

-Je te conseils de lâcher ce terrestre si tu ne veux pas te retrouver avec une flèche en pleine tête.


© Pando 320 mots ouverture de rp


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Mar 4 Juil - 21:10
Don't touch the mundanes.Sam & AlecJ’ai faim. Et plus je regarde ses poches de sang, plus je me sens malade.
Sérieux, c’est décidément pas ça qui me fait envie. Ce qui me fait incroyablement envie, c’est la chaleur du sang prélevé à même la veine.. Ce qu’il me faut, c’est un petit terrestre, ouais. J’ai envie d’en croquer un là. Plus j’y pense, plus je me dis que ça vaudrait le coup.
Du coup j’ai fini par me motiver, je me suis préparé à sortir assez rapidement, je me douche, je m’habille, puis sans attendre plus longtemps, je sors de l’appartement que partage avec Chris. Puis une fois dehors, je me mets à déambuler au hasard dans les rues, j’avance un peu au hasard, j’attends de sentir l’odeur qui me fera envie, j’attends que mon flair me guide, puis, ça a pas vraiment tardé à arriver. J’ai senti un odeur qui m’attirait, l’odeur d’un shadowhunter. Mais comme je ne pouvais pas me nourrir du sang de l’un d’eux, je me suis rabattu sur le premier terrestre qui passait. Une femme qui passait par là. je l’ai approché, je l’hypnotise pour qu’elle ait envie de me suivre dans une ruelle, puis, je la plaque lentement contre le mur et je tarde pas à planter mes crocs dans sa carotide puis je me suis mis à boire. Je faisais de mon mieux pour que ca soit le moins désagréable possible pour elle. Puis j’allais faire en sort de ne pas la vider de son sang, j’avais quand même pas envie de la tuer. J’avais envie de tuer personne, j’étais pas comme ça.
Puis c’est que finalement, j’ai pas vraiment eu le choix. J’ai entendu un voix, des menaces. A croire que ça allait m’arriver à chaque fois. Je dois avoir un don pour choisir le mauvais moment, le mauvais endroit.. Bordel. Je me suis détaché de la femme, je lui ai laissé le temps de guérir et je l’ai laissé partir. Je me suie reculé de quelques pas, j’ai relevé les yeux vers l’homme qui venait de me menacer. Il avait l’air sérieux, plus que le shadowhunter que j’avais déjà pu croiser et qui m’avais stoppé. « C’est bon, c’est bon, range ta putain d’arme, elle est partie. » Puis de toute façon je l’aurais pas tué bordel. Sérieux, je comprends pas pourquoi on m’interrompt toujours, mais j’imagine que ce type aussi me prend pour un assassin. J’en ai tellement marre qu’on me voit comme ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2262
♦ Messages : 508
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Jeu 6 Juil - 15:16


❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞
Alec & Sam
Alec a été déjà bien aimable de le prévenir de vive voix. En général, il décoche sa flèche et il vient atterrir à quelques centimètres de sa cible. Comme quoi, il lui arrive d'être sympa. Alec ne vérifie même pas ou par la Terrestre, ce n'est pas non plus son rôle de jouer le tuteur. Il finit par décocher sa flèche, qui disparaît aussitôt pour aller se ranger, on ne sait où, tandis que le nephilim, lui, saute de son perchoir pour rejoindre le vampire en bas. Il ne connaît pas son nom, mais il est certain de l'avoir vu à la fête d'anniversaire de Raphaël. Un membre de son clan peut être.

-Les Accords stipules que vous n'avez pas le droit de vous nourrir sur les humains, sauf s'ils le demandent. Raphaël le sait, et il respect ça. Tu fais bien partie de son clan, non ?

Rares sont les vampires solitaires, mais cela peut arriver, et en général ce n'est pas très bon. Sachant que les enfants de Lilith ne sont pas très doués pour respecter la loi, alors seul, c'est un peu la fête. Nécessairement prit la main dans le sac, il n'a pas l'air réjoui.

-Je pourrais te dénoncer à l'Enclave pour ça. La prochaine fois, je ne te préviendrais pas avant de tirer.


© Pando 228 mots ouverture de rp


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Lun 17 Juil - 18:51
Don't touch the mundanes.Sam & AlecJe regarde l’homme qui descends, uns fois qu’il est à mon niveau, je me mets à l’observer plus attentivement, sa tête me revient vaguement, j’ai dû le croiser à quelque part, mais je ne pourrais pas dire ou. J’imagine que je ne me suis simplement pas intéressé à lui à ce moment là. M’enfin quoi qu’il en soit, je sais que là, je dois me concentrer sur lui, forcément, il blablatte. Et ça serait quand même très mal poli de pas écouter. Et bon, mon père avait beau pas s’y prendre de la meilleure des façon, il m’a bien éduqué. Du coup, j’écoute ce qu’il me dit et.. « Hein..? Des accords ? » Quoi des accords ? Qu’est ce qu’il me chante celui là hein ? « Puis qu’est ce qui te fait dire qu’elle ne le voulait pas ?  » C’est vrai ça, il en sait rien, donc il en a pas la moindre idée. Je croise les bras, je pousse un soupir. « Et pour finalement répondre à ta question, non, je ne fais pas partie de clan de Raphael. » Même si, je pense que si on demande à Raphael, comme c’est lui qui m’a transformé, il ira dire que je suis son novice, que je suis de son clan. Mais moi j’ai jamais vu les choses de cette façon. Je m’y sens pas à ma place, j’ai pas envie de vivre avec ses vampires. Je suis pas comme eux, et je tiens pas à l’être. Je pousse un soupir, je passe ma main dans mes cheveux et je vais m’appuyer sur le mur. Encore une fois je l’écoute. Des menaces ? Etrangement, les siennes je les prends au sérieux. « T’es bien plus convaincant que celui qui m’a stoppé la dernière fois. Tout ce qu’il avait fait, c’est dire qu’il voulait pas faire son boulot. » En gros, c’était ça ouais. Lui, il semblait plus sérieux, je me sentais réellement menacé. Avec ce mec dans les parages, c’est clair que je pourrais pas me nourrir en paix. Même si au fond, je fais rien de mal étant donné que je ne tue personne.. Mais ça, les néphilims ne semblent pas vouloir le comprendre, pour eux, je ne vaux pas mieux que les autres vampires, pour eux, je ne suis qu’un vulgaire assassin.. J’ai fini par pousser un soupir, je me suis reculé de quelques pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2262
♦ Messages : 508
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Mer 23 Aoû - 13:53


❝ DON'T TOUCH THE MUNDANES❞
Alec & Sam
Visiblement, Alec est tombé, de nouveau, sur un vampire aussi frais que la pluie. Bon sang, n'y a-t-il jamais leur créateur dans le coin pour leur expliquer comment fonctionne le monde obscur ?! Peut-être que si, mais comme ils n'ont rien à faire des Shadowhunters, pour la plupart, cette partie passe à la trappe, quitte à ce que les nouveaux se retrouvent avec leur tête en moins. Les sourcils du brun se froncent, et il commence à douter qu'il fasse partie du clan de Raphaël. Parce qu'il est certain que le mexicain n'oublierait pas de lui parler de cela.

-La loi...Les Accords qui ont été passées entre les Shadowhunters et les Créatures Obscures. On te n'a rien appris à ce sujet ?

Par l'Ange, s'il y a un deuxième Simon Lewis à New York, il serait bien tenté de lui transpercer le corps tout de suite maintenant. Sans compter qu'en plus de cela, il semble le prendre pour un idiot. Alec hausse un sourcil, et finit par ranger sa flèche dans son carquois et mettre son arc sur son épaule.

-Je sais reconnaître un Terrestre sous hypnose tu n'es pas le premier vampire que je rencontre.

Cela dit, il avait au moins raison sur le fait qu'il ne faisait pas partie du clan de Raphaël, cela expliquait donc son peu de connaissances sur le sujet.

-Depuis quand on ta transformé ? C'est toi qui l'a demandé ?

Normalement, les vampires ont interdiction de transformer les Mundanes, sauf accords de celui-ci ou accord de l'enclave. Et dans ce cas, il y a une enquête approfondie et l'Institut le plus proche est au courant. Ce qui n'est pas le cas. Aussi surprenant cela puisse paraître, beaucoup de terrestres souhaite être transformé. Parce qu'ils pensent que leur vie est trop dure. Quelle blague. En revanche sa confession le fait froncer des sourcils à nouveau. Il n'y a pas beaucoup de Shadowhunters pour balancer une telle chose, et cela lui donne envie de foncer à l'Institut pour foutre à la porte le concerner.

-Laisse-moi deviner : Un peu plus petit que moi, châtain clair, avec un air toujours fatigué sur le visage comme s'il avait fait la fête toute la nuit ?


© Pando 228 mots ouverture de rp


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ Lun 30 Oct - 18:13
Don't touch the mundanes.Sam & AlecJ’écoute ce qu’il me dit, ces histoire d’accord, j’avoue qu’il se peut que Raphael m’en ai parlé, mais je ne devait pas être attentif, c’est fort probable, oui. « Raphael à dû m’en parler oui, mais j’ai pas dû l’écouter. » Les lois, c’est pas vraiment un truc que je qualifie de très intéressant, donc j’ai dû laisser ça ressortir de ma tête aussi vite que ça y était entré. « Ou alors je ne lui ai pas laissé le temps de m’en parler, je ne suis pas resté bien longtemps à l’hôtel. » C’est vrai, quand on y pense, je vis chez un sorcier qui n’a pas l’air très à cheval sur les lois et autres choses dans le genre, donc c’est clair que c’est pas lui qui me dira quoi faire pour me faire bien voir par les chasseurs d’ombres. « Mh.. D’accord.. » C’est vrai que ces hommes savent ce qu’ils font, je peux pas essayer de me permettre de leur faire croire n’importe quoi.. Ca marchera pas, surtout que lui il à l’air de bien connaître son boulot alors.. Puis oui, je dois clairement pas être son premier vampire.. Ni son premier novice d’ailleurs. « Euh.. Je dirais que ça doit faire un an.. Je suis resté 8 bons mois à vivre seul parce que j’avais peur de ce que j’étais et.. Du coup je connais pas grand chose à ce qui m’entoure. » Enfin, en quatre mois avec Raphael j’aurais pu savoir bien plus de chose, mais j’ai du rester avec lui quelques semaines, une ou deux même.. Donc ça fait vraiment pas grand chose. Pas assez pour qu’il m’apprenne à être un gentil petit vampire. « Et non, c’est arrivé par accident. » Clairement non, j’aurais jamais voulu ça quoi. J’aurais largement préféré crever, tout aurait été tellement plus simple quoi.« Je sortais avec un vampire, il lui arrivait de me faire boire son sang, et il avait pas pris en compte le fait que je pouvais me faire tuer.. » Du coup je me retrouve comme ça, ni mort, ni vraiment en vie, obligé de boire le sang des autres et j’ai vraiment du mal avec cette condition, je crois que je m’y suis toujours pas fait, même si des fois, je pourrais jamais me dire que ma vie me convient comme elle est. Mais bon, je peux que faire avec.. Je lui ai parlé de l’autre que j’avais vu et c’est qu’il m’a fait une description parfaite. « Oui tout à fait, je suppose donc que tu le connais. » Je vois à son visage qu’il ne semble pas le porter dans son coeur, il fait dire que le peu de temps que j’ai passé avec lui m’a suffit pour faire de lui l’être le plus agaçant possible. « Tu es quand même bien plus crédible que lui, il y a pas à dire. » Il est aussi bien plus beau, mais ça, je me vois mal lui dire.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Don't touch the Mundanes [Salec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch the Mundanes [Salec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: