EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florian Dempsey
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Justin & Santana
♦ Runes : 301
♦ Messages : 108
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world ♦ Mar 9 Mai - 21:16
Save me, I'm trapped in a vile worldEzeckiel & FlorianCette journée avait déjà mal commencé, clairement. Les cours avaient été exténuants, les gens avaient été exténuants et le lendemain, il avait un exam sur un sujet qu’il n’avait pas du tout encore révisé tout simplement parce qu’il n’avait pas le temps, pas la motivation, pas l’envie. Et même si en temps normal, il savait qu’il avait certaines capacités, il avait tout de même peur qu’et bien… Il foire totalement. Puis, le pire était que son père avait eu une soirée libre. Si vous pensiez que c’était une bonne chose, c’était que vous ne connaissiez pas les Dempsey. On pouvait dire que c’était une petite famille plutôt… Spéciale. Déjà, il n’y avait que lui et son père. Ouais parce que sa mère s’était faite renversée, pas vraiment cool en soit. Puis son père, c’était le genre de mec bien strict qui l’engueulait dès qu’il faisait une mauvaise chose, dès qu’il se détournait de ce qu’il était censé faire. Inutile de dire qu’à chaque fois, Florian avait envie de lui dire d’aller se faire foutre. Et aujourd’hui, il l’avait fait quand le sujet de la fête à laquelle Florian était allé sous peu avait été mis sur la table. Et le on avait monté, donc Florian avait décidé de se barrer bien rapidement.
Une fois hors de l’appartement, il prenait son paquet de cigarettes et commençait à marcher, tout en fumant encore et toujours. Il faut dire que ça l’avait toujours calmé, comme ça le faisait à tout le monde. Sa deuxième mains dans sa poche, il marchait alors qu’il faisait nuit noire. Il n’aimait pas vraiment marcher la nuit, il n’avait jamais aimé, il trouvait tout de même ça assez pétrifiant. Il se demandait comment les gens faisaient pour toujours marcher quand il faisait nuit, comme s’il n’y avait pas de personnes, de créatures, qui grouillaient dans la nuit. Comme si personne ne pouvait vous tomber dessus à l’improviste et vous tranchez la gorge. Finalement, il arrivait dans le Bronx à un moment, il ne savait pas trop après combien de temps, il n’avait pas regardé l’heure. Il savait juste que lorsqu’il était dans une sorte de ruelle, il entendait un bruit sourd, quelque chose qui lui foutait vraiment les chocottes. Et il se demandait si le fait de courir pourrait le sauver, pourrait l’empêcher de vouloir fuir plus vite que jamais. “Il y a quelqu’un..?” Se contentait-il de demander, jetant finalement sa cigarette au sol. Et il n’aurait pas vraiment pensé que quelqu’un lui aurait répondu, mais il ne s’était clairement pas attendu à entendre un grognement. Puis, à ne pouvoir attendre que quelques secondes avant de voir un monstre horrible l’attraper pour le pousser contre le sol violemment. Sérieusement, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Il ne comprenait même pas encore toutes ces conneries de monstres, même si Tony lui avait expliqué entre autre. C’était tout de même bien trop compliqué pour lui. Il n’aimait pas ça. Peut-être qu’il devrait se barrer, aller fuir en Alaska, ce ne serait pas plus mal.
© YOU_COMPLETTE_MESS


J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world ♦ Jeu 25 Mai - 20:07
Save me x Flo & EzeckielCe soir il est de sortie, il va devoir aller chasser et traquer le moindre démon qui ce sera fait remarquer et qui aura été vu par l'enclave. Et il doit reconnaître qu'il est assez heureux de sortir ce soir, les murs de l'institut de New York commençaient à lui peser sur le système alors qu'il est arrivé depuis plusieurs jours. Il s’entraîne et il rattrape du décalage horaire mais cela commençait à bien faire, lui qui est habitué à de l'action tous les soirs, il doit reconnaître que rester calme est le pire des traitements qu'on pouvait lui infliger. Alors sans un mot il est allé enfiler sa tenue noire composée d'un tee-shirt et d'un jean tout aussi sombre avant d'attraper ses deux armes Daisho ainsi que d'enfiler son brassard en cuir contenant sa lame secrète. Ce soir il sort seul sans son Parabataï qui est retenu pour une autre mission, plus importante qui semble demande beaucoup d'effort. Ce n'est pas grave, Ezeckiel est aussi bon tout seul qu'accompagné donc il s'en sortira très bien. Et puis il est heureux d'être un peu seul, depuis qu'il croise les Lightwood et qu'il ne parvient pas à leur parler son humeur se fait de plus en plus maussade alors qu'il a l'impression de rater sa mission comme un petit bleu. Il finira bien par les approcher, ce n'est qu'une question de temps alors il doit être patient. Enfin prêt, il quitte l'institut et se rend dans les ruelles de la ville, là où apparemment quelques attaques ont été recensées et où un démon semble faire des siennes. Il faut le réduire au silence dés ce soir, c'est les ordres de l'enclave et il n'ira jamais contre les ordres de ses supérieurs, il a été élevé pour leur obéir quoi qu'il advienne. Sans bruit il patrouille pendant un bon moment avant qu'un bruit de pas de ne fasse entendre. Étant donné qu'il est seul il n'active pas sa rune d'invisibilité, il toujours porter secours et voir si le terrestre qu'il a aidé à besoin de soutien encore.

Il se cache dans l'ombre et parvient enfin à voir une forme mouvante de loin, de taille normale. Sans doute un terrestre. Il s'arrête et regarde autours de lui avant que ses lèvres ne se mouvent dans une question sans doute, alors que l'air se fait de plus en plus lourd. Et là, une créature infernale sort de l'ombre et vient le pousser au sol, sans doute dans l'idée d'en faire son repas où de simplement le massacrer comme les derniers crimes récent commis dans ce quartier. Ezeckiel n'attend pas et aussitôt, s’élance vers la créature. Il parvient à lui imprimer une longue entaille dans la cuisse avant de parer ses coups et d'en donner tout autant. Le combat n'est pas très long et se termine lorsque Ezeckiel ôte la vie à cet être maudis et qu'il s'évapore dans un jet de flammes et de poussières. Le Néphilim soupire et range ses armes dans son dos avant de se tourner vers l'humain et de lui tendre la main. « Rien de grave ? » Dit-il avec un sourire pour l'aider à se relever. « Ca fait des ravages les mutations génétiques hein ? T'as eu d'la chance, cet animal terrorise les ruelles depuis plusieurs soirs. » Dit-il d'un air naturel, comme si son mensonge était une vérité absolue.
© CRIMSON DAY ∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dempsey
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Chris & Isaac & Justin & Santana
♦ Runes : 301
♦ Messages : 108
♦ Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world ♦ Sam 24 Juin - 21:51
Save me, I'm trapped in a vile worldEzeckiel & FlorianClairement, pendant un moment, Florian avait vraiment pensé qu’il aller mourir, là tout de suite, que c’était la fin et putain, qu’est-ce que c’était terrifiant comme truc. Il aurait pu dire qu’il aurait vu sa vie défiler devant ses yeux, mais pour être honnête, il n’était pas vraiment persuadé qu’il y ait eu des tas de choses qui lui soient arrivées, clairement. Il n’y avait rien de bien intéressant dans sa vie pour être totalement honnête, mais bon. On fait avec ce qu’on peut de toute manière, ce n’était pas comme s’il s’était déjà plains de ça ou qu’il avait envie de s’en plaindre. Il aimait le fait d’avoir une petite vie tranquille, clairement. Mais, il faut croire que le monde n’est pas d’accord avec ça. Au contraire, même, mais bon. Il faut croire que c’est sa destinée. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il ne croit même pas au destin, vous imaginez ? M’enfin bon. Peut-être que c’était le fait qu’il avait rencontré un sorcier, ou que son meilleur ami était devenu un vampire qui faisait ça. Ou bien c’était le fait que dès sa naissance, ça partait déjà en couilles. Faut dire qu’il avait un truc que Tony avait appelé ‘Seconde Vue’. Il n’avait pas compris tout le principe, mais en gros, il pouvait voir des choses que les autres ne voyaient pas. Lui qui pensait tout simplement être taré. Il faut croire qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Bref.
Tout ça pour dire qu’il était bien soulagé quand, malgré le fait qu’il soit au sol et près à se faire buter, quelqu’un était arrivé de l’ombre pour se battre contre la créature plus que flippante, non mais sérieusement, vous avez déjà vu plus étrange ? Il en doutait tout de même un moment. Puis, la bestiole était morte, s’évaporant bizarrement, vraiment. Il y avait un jet de feu et de la fumée et pendant un instant, Florian croyait tout simplement être dans un rêve, mais apparemment, ça n’est pas le cas. Bon, de toute manière, ça n’aurait probablement pas été un rêve mais un cauchemar vu la créature. Il attrapait la main de son sauveur pour se relever, hochant doucement la tête de gauche à droite. « Je crois bien que ça va… Bon, si on laisse de côté le fait que j’ai failli me faire bouffer par une créature diabolique et clairement horrible. » Ouais, il ne voyait pas vraiment comment la décrire si ce n’est comme ça. Le pire, c’est qu’il pensait bien qu’elle allait rester gravée dans son esprit. Déjà qu’il avait du mal à se calmer et à dormir en tant normal. Peut-être qu’il devrait retourner voir Anakin pour avoir certaines de ses pilules magiques ? Ça ne serait pas plus mal. « Les mutations génétiques ? Parce que c’était sensé être quelque chose de normal à la base ? » Bon, il le croyait s’il lui disait que c’était une mutation génétique, parce qu’il doit pas voir le mal partout, mais bon. Il n’arrivait pas vraiment à imaginer ce qu’il pouvait être à la base. « En tout cas, je vous suis reconnaissant et clairement redevable, merci beaucoup de m’avoir sauvé. » C’est ce qu’on est sensé dire dans ce genre de situation ? Va savoir, ça ne lui était jamais arrivé auparavant.
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 554 mots


J'ai des aiguilles dans le cœur, s'il s'arrêtait de battre ça ferait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EZECKIEL ⋈ Save me, I'm trapped in a vile world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: