EZECKIEL ∞ Have my back ?


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
EZECKIEL ∞ Have my back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 1830
♦ Messages : 191
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Everything and anything :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: EZECKIEL ∞ Have my back ? ♦ Mar 9 Mai - 20:31
Got my back ? x Ezeckiel & IsaacPour être totalement honnête, Isaac avait eu envie de rester aujourd’hui dans son lit à ne rien faire, à sûrement passer la journée à dormir. Mais le problème, c’était que personne n’allait sûrement le laisser faire, en même temps, pourquoi .? Il était un Néphilims et devait faire son travail en protégeant les Terrestres des méchants et blablabla. Toujours le même discours plus fatiguant à chaque fois. Isaac commencerait presque à se demander comment ça se faisait qu’il ne s’était pas encore décidé à prendre ses cliques et ses claques pour s’en aller, loin, et faire comme s’il n’était pas une Chasseurs d’Ombres ou une connerie comme ça, mais il y avait tout de même deux problèmes là-dedans, deux personnes qu’il ne voulait décemment pas laisser derrière.
La première était sa meilleure amie, une jeune femme qu’il connaissait depuis qu’il était gosse, Amara Whitelaw, c’était bien une des seules personnes de sexe féminin qu’il connaissait depuis si longtemps qu’il ne s’était même pas tapé, ce qui restait tout de même un exploit. Elle devrait peut-être recevoir une médaille ou quelque chose comme ça, va savoir. Ou peut-être que ce serait sûrement un peu trop glauque parce qu’il considérait la brunette comme sa soeur et il n’était pas vraiment dans toute cette histoire d’inceste, il n’était pas encore Clary Fairchild. Il espérait vraiment ne jamais le devenir d’ailleurs, ce serait carrément malaisant en soi, non ? Va savoir.
Puis l’autre personne, c’était Wendy. Il n’était pas proche d’elle et il était d’ailleurs quasiment persuadé qu’elle le détestait, mais pour être totalement honnête, c’était bien la fille qui lui plaisait le plus dans cette ville. Il ne savait pas trop ce qu’il y avait de spécial chez elle, il pensait même qu’elle n’était pas si parfaite, au contraire, mais Isaac préférait les gens bourrés de défauts plutôt que ceux qui veulent se faire passer pour quelqu’un de parfait, dans un pathétique essai d’être aimé de tout le monde. De plus, il a comme but de réussir à l’avoir dans son lit, qu’enfin, elle arrête de le faire tourner en bourrique, lui tourner autour et qu’enfin elle se laisse aller. Ce ne serait pas plus mal.
Enfin, là n’était pas la question. Il était peut-être dix-sept heures quand il avait reçu un message de l’autre con de Lightwood lui disant de faire quelque chose de sa journée, de s’entraîner. Il avait quasiment l’impression que les DayOff, ça n’existait pas, ce qui était tout de même assez embêtant, non ? Clairement. Il s’était donc levé, contenté de mettre un jogging et un haut avant de quitter sa chambre, les mains dans les poches, poussant un léger grognement alors qu’il entrait dans la salle d’entraînement. Voyant quelqu’un, un nouveau s’il se souvenait bien, il marchait vers lui, un air toujours blasé sur le visage parce que c’était ce qu’il était là tout de suite, ce qu’il serait sûrement à tout jamais d’ailleurs mais bon. “Salut, Ezeckiel.” Lui dit-il en le regardant de haut en bas, comme il avait l’étrange habitude de le faire, va savoir pourquoi d’ailleurs. C’était une habitude débile. “Alec veut que je m’entraîne, tu veux être mignon et s’il demande, dire que je l’ai fait alors qu’en vrai, je vais juste m’asseoir par terre ? Tu serais chou.”
© CRIMSON DAY ∞ 546 mots en début ∞



Non, mais tu te rends compte ? L'amour ça rend con.Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon there's a light in the crack that's separating your thighs and if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ∞ Have my back ? ♦ Jeu 25 Mai - 20:05
Have my back ? x Isaac & EzeckielEncore une journée sans mission a être enfermé dans l'institut. D'ici quelques jours apparemment il pourra sortir et aller chasser comme il aurait déjà du le faire plusieurs fois depuis son arrivée. Mais apparemment ses supérieurs veulent qu'il soit bien préparé et surtout qu'il ne soit plus fatigué du voyage, il fait dire que le décalage horaire lui a laissé pendant quelques jours des marques noires sous les yeux. Mais rien de grave, il va mieux et il ne cesse de le prouver en brillant lors des entraînements. Mais on repousse toujours ses sorties aux lendemains ce qui ne fait que l'agacer alors, encore aujourd’hui il se rend en salle d’entraînement pour se vider la tête, s'aérer et surtout oublier la lassitude qu'il ressent d'être enfermé de la sorte. Il enfile un simple jogging blanc ainsi qu'un tee-shirt qu'il enlèvera une fois dans la salle de combat, car il a l'habitude de s’entraîner torse nu. Son Parabataï dort encore, lui par contre a beaucoup de mal à se remettre du décalage horaire alors il passe ses matinées à se reposer et ses nuits à s’entraîner, tout le contraire lorsqu'ils étaient à Londres. Mais cela l'amuse, il y a bien qu'une seule personne qui peut faire ça sans recevoir la foudre c'est son parabataï. Un autre, il l'aurait traité de feignant et même de lâche, de peureux ou de tout autre adjectif gentil et avenant. Il attrape aussi ses armes et rejoint enfin la salle d’entraînement, vide pour l'occasion. Tout le monde est en mission, sauf lui. Il soupire et enlève son tee-shirt avant de se mettre à taper dans un sac de sable pour commencer, le temps de s’échauffer et de se faire correctement la main. Mais un nouvel arrivant l'arrête dans son combat au bout de plusieurs minutes alors qu'il se tourne vers lui, essoufflé.

« Salut Isaac. » Dit-il avec un hochement de tête, ne connaissant pas énormément le jeune homme mais nul doute qu'ils auront le temps de discuter d'ici quelques jours. Il entame un geste pour recommencer son entraînement mais l'autre homme lui parle, le poussant à se tourner vers lui pour bien l'écouter. « Alec veut que je m’entraîne, tu veux être mignon et s’il demande, dire que je l’ai fait alors qu’en vrai, je vais juste m’asseoir par terre ? Tu serais chou. » Comme un automatisme son sourcil se lève devant la demande et surtout le qualificatif de chou'. « Tu plaisantes ? » Demande Ezeckiel en croisant les bras sur son torse. « T'es un Néphilim Isaac, tu dois faire honneur au sang d'ange qui coule dans tes veines. » Dit-il avant d'attraper deux épées en bois, réplique des lames séraphiques qu'ils ont pour le combat de rue. Il en jette une dans les bras de l'autre garçon. « Tu t'entraines et tu progresses. Toujours. J'hésiterais pas à te balancer si j'te vois glander comme une feignasse. » Et il se met en garde vers l'autre. Il attend et aussitôt, lui met un coup de lame en bois dans la cuisse pour le contraindre à se bouger un peu et à arrêter de faire du gras.
© CRIMSON DAY ∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Isaac S. Alistair
The Fuckboy
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphy & Chris & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 1830
♦ Messages : 191
♦ Date d'inscription : 19/11/2016
♦ Everything and anything :

And paint in blood


She's the most beautiful girl in the city, that makes her the best. But she's so... well-read and I'm so... athletically inclined ! But since a little whitle, I've felt like I've been missing something and she's the only girl that gives me that sense of— Mmm... je ne sais quoi ?


Lean on me when you're not strong and I'll be your friend I'll help you carry on for it won't be long, until I'm gonna need somebody to lean on

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ∞ Have my back ? ♦ Mar 6 Juin - 0:01
Got my back ? x Ezeckiel & IsaacIl le regardait pendant quelques secondes, apparemment, lui, il avait l’air de vouloir s’entraîner pour de vrai, du coup… il pourrait le regarder faire. Ce ne serait peut-être pas plus mal en fait. Il haussait un sourcil en même temps que lui lorsqu’il lui demandait s’il plaisantait. “Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? Parce qu’en fait, ce n’est pas le cas.” Lui dit-il, haussant doucement les épaules. Il aurait bien pu encore en rajouter, mais pour le moment, il avait envie d’éviter de se prendre une tarte. Il avait la fâcheuse habitude de donner envie à tout le monde de le frapper donc… Il n’était pas persuadé de vouloir voir ça arriver. Il prenait probablement assez cher avec Alec et Wendy. “Vraiment, Alec et toi, vous avez un problème en ce qui concerne le sang d’Ange. Le problème reste tout de même que vous ne savez pas vraiment ce que les anges veulent faire de nous, n’est-ce-pas ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil parce que bon… C’est vrai, non ? Personne n’a réellement vu d’ange alors comment peuvent-ils être persuadé qu’ils veulent que les Néphilims soient des guerriers, qu’ils sachent se battre et défendre les Terrestres. Si ça se trouve, les Néphilims sont là pour vivre comme des Terrestres, tout en ayant uniquement des capacités spéciales en plus, qui sait ? En tout cas, lui il n’en avait aucune idée et il était quasiment persuadé que personne d’autre ne savait réellement. M’enfin bon.
Un grognement quittait finalement ses lèvres alors qu’il le sentait faire, quand il lui lançait le bâton entre les mains puis lui donnait un coup dans la cuisse. Sérieusement ? Il avait l’impression qu’on se foutait un peu de lui en ce moment… Du moins, il en avait l’impression. Quelle bande de sale gosses tout ceux-là. “Et ça t’apporterait quoi de me balancer, vraiment ?” Demandait-il avant de finalement se lever, poussant un soupir. Ensuite, juste pour lui rendre le coup, il le frappait rapidement avec sa lame en bois, juste parce qu’il le mérite ce sale gosse. “Puis, pourquoi progresser quand on a le niveau académique ? Je n’en vois pas vraiment l’intérêt…” Mais apparemment, tous les autres en voyait l’intérêt, voyait à quoi ça servait de toujours vouloir être le meilleur. Se perfectionner, ce n’est pas vraiment quelque chose de bien amusant, quelque chose qui avait un quelconque intérêt. Déjà, à la base, pourquoi penser qu’ils peuvent se perfectionner ? Ce n’est pas vraiment une bonne chose pour l’ego, si ?
© CRIMSON DAY ∞ 418 mots en moins de 14j ∞



Non, mais tu te rends compte ? L'amour ça rend con.Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon there's a light in the crack that's separating your thighs and if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZECKIEL ∞ Have my back ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EZECKIEL ∞ Have my back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: