Sam* Who am I when I don't know myself?


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Sam* Who am I when I don't know myself?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Dim 12 Fév - 22:34
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM
Il devait être au alentours de 19 heures quand Hayden commença à se préparer pour sortir, ce soir là personne ne l'attendit alors la jeune femme pris tout son temps, elle pris d'abord une bonne douche chaude Hayden y resta une bonne demi heure avant d'enfin sortir elle s'essuya et se sécha rapidement les cheveux avant d'enfiler un haut uni noir et un jeans délavé noir également puis avec ses long cheveux noirs elle se fit une tresse qu'elle laissa reposer sur son épaule gauche Hayden se regarda dans le miroir et se trouva un peu palote, elle se maquilla un légèrement et simplement d'un peu de fond de teint et du crayon noir sous les yeux c'était surtout pour cachés ses cernes des nuits précédents a faire la fête au lieu de dormir, la jeune femme se regarda une dernière fois dans le miroir et hacha la tête d'un air satisfait elle avait déjà empoignées ses affaires et c'était diriger vers la porte quand elle réagi qu'elle avait oublier de mettre ses chaussures Hayden secoua sa tête et ricana légèrement elle fit demi tour pour les enfilés mais bien sûr comme a ses habitudes très désordonnées Hayden ne les trouva plus elle perdis encore un quart d'heure a les chercher, quant enfin elle mit la main dessus elle se dépêcha de les effilés et sortit de chez elle en claquant la porte derrière elle. Hayden se dirigea d'un pas décidé vers le Pandémonium Club quelques minute plus tard la jeune femme y était elle s'installa a une chaise libre et se commanda une boisson non alcoolisée a sa droite un visage lui était familier Hayden chercha dans sa tête qui était ce jeune homme mais pas possible de s'en souvenir quand a un moment il tourna la tête vers elle, elle lui fit un rapide sourire pour pas avoir l'air trop bête de le regarder comme ça puis la mémoire de la jeune femme reviens soudainement c'est une évidence le jeune homme assis a côté d'elle était Sam son correspondant au collège, ils sont resté en contact encore un bon moment après les échanges scolaires puis un jour elle n'a plus reçu de nouvelles ce qui l'a rendu très triste d'ailleurs Hayden pensai que lui aussi la prenais pour une folle en ce qui concerne sa double vu, elle respira un bon coup et décida de le saluer. "Bonjour Sam!"Dit elle en souriant.

MAY_405 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Lun 13 Fév - 0:08
who am i when i don't know myself × ft. sam & hayden
Comme tous les jours, j’avoue que je savais pas quoi faire. Clairement hein. J’étais seul à l’appart et j’me faisais chier comme un rat mort quoi. J’avais pas la moindre idée de ce que je pouvais faire, au début je m’étais dit que je pouvais sortir, mais clairement est ce que j’aimais sortir? Non. Est ce que j’avais quelqu’un avec qui le faire? Non. Est ce que si je sortis je risquais de bouffer quelqu’un? Ouais, clairement, j’avais tellement les crocs, sans mauvais jeu de mot hein.

BREF. Finalement, j’me suis quand même dit que ça pourrait être une bonne chose que je sorte un peu, genre, que je me motives bien et que je trouve un truc pour m’occuper. Alors je me suis levé. Je me suis étiré peut être un peu trop longuement avant d’aller dans la chambre de Chris ou j’entreposais mes affaires, je me suis mis à fouiller dedans, un jean, un t-shirt. Parfait. Je suis allé dans la salle de bain, j’ai pris une douche rapide. J’aime pas y traîner des heures, ça m’ennuie toujours. Alors je suis vite dehors, je sèche brièvement mes cheveux et mon corps, puis j’m’habille en genre trente secondes. J’me regarde dans la glace. comme toujours j’aime pas spécialement ma gueule. Pas grave, comme toujours j’en ai rien à faire.

J’ai pris deux trois choses dont je pouvais avoir besoin, puis je me suis rendu dans ce bar là, où traînaient des tas de créatures obscures, je pouvais bien y aller non? J’en étais une après tout. Je me suis vite rendu au pandemonium. J’y étais jamais allé avant, ça avait l’air tellement grand. je suis entré dans le bâtiment, le premier truc que je vois, des vampires qui se nourrissent des terrestres. Ca me donne envie de boire un cou tiens. Ah décidément, j’me sens vraiment d’humeur à faire des blagues sur ma condition.

Je suis allé m’installer au bar. Sur un tabouret, j’ai regardé le serveur et lui ai commandé un cocktail à base de sang en espérant que ça, je pourrais le boire puis je me suis mis à attendre sagement. J’ai vaguement regardé autour de moi, j’ai vu c’te nana qui me fixait. J’ai trouvé ça bizarre, et ça l’a été encore plus quand elle m’a appelé par mon nom. « Uh..? » Elle me connaît. De toute évidence hein. Mais d’où. J’crois qu’en ce moment j’ai la tête tellement embrouillée que j’oublie tout. M’enfin de toute façon retenir les tête, ça a jamais été mon truc. « Attends.. Je te remets pas, mais ça va revenir. » Déjà, elle a l’odeur d’un terrestre, donc je l’ai pas vu à l’hôtel. Je me mets à réfléchir, je l’observe encore, puis ça me frappe comme un train. « Hayden ! » Hayden. Attends, qu’est ce qu’elle fait ici elle. « Qu’est ce que tu fais ici? » Au dernière nouvelles, elle vivait en Angleterre, donc j’avoue que je suis un peu paumé. Je sais pas trop pourquoi elle est devant moi, surtout ici, c'est pas très sûr comme endroit pour un terrestre quoi.
code by lizzou ♦ 504 mots ♦ moins de 24h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Lun 13 Fév - 1:01
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM
Hayden remercia le serveur d'un hochement de tête quand sa commande arriva enfin, elle prit une gorger et regarda a nouveau vers Sam, elle fut d'abord surpris un cour instant de sa petite réponse, mais fut vite rassurer et encore plus quant il s'est souvenu d'elle, la jeune femme lui sourit légèrement et hésita a lui répondre.
"C'est vrai qu'au dernière nouvelles j'habitais en Angleterre, mais a vrai dire c'est pas facile il c'est passer une série d’événement assez bizarre a Londres pour que je t'explique tout, trop long pour que je te raconte tout en détails et sinon je venu au pandemonuim pour me changer les idées, et toi?"
Hayden prend une autre gorgée avant de reposer son attention sur Sam.
"Pour faire cours j'ai toujours voulu venir vivre a New-York… et puis ça m'a donner une raison pour pas prendre la boutique de famille avec mes parents".
La jeune femme hésitait à lui raconter ces événement c'est vrai que c'est pas facile, et si il la croyait parano comme les autres, et si elle le faisait fuir? Mais bon c'est vrai que sa fait bizarre de voir son correspondant en chair et en os, elle avait pris l'habitude de lui parler derrière un écran peut être que sa aurait été plus facile enfaîte?
"Et toi raconte moi un peu comment tu vas? Quoi de beau?"Demanda t-elle

MAY_209 Mots_Moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Lun 13 Fév - 15:09
who am i when i don't know myself × ft. sam & hayden
Une série d'événement assez bizarres hein? C’est certainement rien par rapport à ce que moi j’ai du subir il y a de cela quelques mois. Ouais, ça c’était bizarres, je suis sûr que le truc dont elle me parle, c’était de la gnognotte. « Mh.. Je suis venu parce que je m’ennuyais. » Tout simplement hein, je vais pas lui mentir, je me sentais seul vu que Chris était pas là et j’avais juste envie de passer un bon moment. De faire quelques chose. Plus j’y réfléchis plus je me dis que j’aurais clairement dû rester chez moi et passer ma soirée sur ma console. Ca aurait été pas mal non plus quoi. Le barman m’a emmené mon verre. je l’ai remercié avant de le sentir, ça sentait vraiment le sang à plein nez, enfin pour moi et mon odorat super développé. J’en ai bu un gorgée et.. Je sais pas, c’est passé tout seul, je sais pas si c’était parce que c’était mélangé à quelque chose ou parce que c’est moins froid que le sang dans les poches mais ouais, j’ai réussi à boire sans le moindre soucis. C’était bon en plus. J’écoute ce qu’elle me dit. « Okay, j’imagine que c’est un bonne chose alors? » J’en sais rien au fond, moi je sais que j’aurais aimé avoir un but comme ça, tenir la boutique familiale, ouais, moi c’est un truc que j’aurais aimé faire, mais mon père n’avais pas de boutique. Tout ce qu’il m’avait laissé c’était de l’argent, tellement d’argent que je savais pas quoi en faire.

Elle me demande finalement comment je vais. Je me contente d’un haussement d’épaule. « Rien de forcément, sauf peut être mon colocataire. » Ouais, faut dire que Chris est quand même vraiment super canon quoi.. Limite quand je le vois je pourrais me mettre à baver. « Sinon, j’ai du moins beau. Mon père est mort. » Moi aussi je le suis, mais ça, c’est mon petit secret. « J’ai rompu avec mon copain. » Ca c’est triste, je m’en remets toujours pas, mais bon, c’est comme ça, je peux rien y faire quoi. J’ai pris une autre gorgée de mon cocktail avant de le poser devant moi.
code by lizzou ♦ 374 mots ♦ moins de 24h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Lun 13 Fév - 21:22
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM


Hayden regarda et écouta attentivement Sam, elle était quand même soulagé qu'il ne lui est pas demander pour la séries d’événement en question, elle finit son verre et en commanda toute suit un autre la jeune femme hocha le tête à la première réponse du jeune homme puis écouta ce qu'il avait à lui dire de plus avant de lui répondre.
"Franchement? Oui, je me serais pas vu tenir une boutique toute ma vie."
Sa seconde boisson arrive, elle fait un signe de la tête pour remercier le barman avant d'en prendre une bonne gorgée puis reposa son verre avant de retourner toute son attention sur Sam.
"Ton colocataire? Tu veux m'en dire plus?"
Hayden se sentais un peu mal au sujet de la mort de son père, alors qu'elle, elle se plaignait tellement de ses parents quand t-elle vivait encore avec eux en Angleterre et maintenant lui ils les a perdus les deux.
"Je suis vraiment désolé pour ton père et ton copain j'imagine que ca a pas du être facile ces derniers temps pour toi…."
Hayden ne sais pas si pour lui c'est le cas mais en tout cas la jeune femme était vraiment contente d'avoir pu rencontrer Sam, les deux jeunes gens se sont toujours bien entendus mais avec la distance ils n'ont jamais pu se voir, en plus elle ne connaissait pratiquement personne bien que cela faisait un petit moment déjà qu'elle habite à New-York.

MAY_239 Mots_Moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Ven 17 Fév - 17:50
who am i when i don't know myself × ft. sam & hayden
Je me contente d’un haussement d’épaule, c’est comme elle veut après tout, si elle préfère se retrouver avec un vie de merde plutôt qu’avec une vie déjà toute tracée, c’est comme elle veut hein. Mais bon, c’est clair que personnellement, son choix, je me respecte pas. Ca sera jamais le cas, mais au pire, on s’en fout un peu non? Je la vois qui se commande un autre verre. « Je vois pas quoi rajouter, mon coloc est canon, ça s’arrête là. » Clairement, je vois pas ce que je pouvais lui dire de plus. Il y a juste rien à dire, alors je vois même pas pourquoi elle me demande ça.

Quand j’entends ce qu’elle me dit en plus. Désolé pour mon père? Vraiment? « T’es désolé qu’il soit mort? » Mon père me battait, elle le sait, je lui ai déjà dit. Bref, quoi qu’il en soit, on à pas la même logique du tout pour le coup. Je comprends qu’elle puisse être triste par rapport à Raphael, parce qu’avec lui, j’étais vraiment bien. Mais par rapporte à mon père, sérieux ça me passe au dessus quoi. Mais je dis rien de plus. Je me contente de finir mon verre j’essuie rapidement mes lèvres pour être sûr de ne pas avoir de sang autour de la bouche.

Je commande un autre verre au barman avant de me tourner pour observer les gens qui dansent sur la piste, j’ai tellement envie de sang, j’en ai les crocs qui se montrent quoi, et je suis pas sûr de pouvoir les rétracter, mais bon, l’avantage de cette endroit, c’est que les terrestres verront rien, sauf s’il y en a un avec la seconde vue, mais je crois pas.
code by lizzou ♦ 289 mots ♦ moins de 7l


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Mar 21 Fév - 20:14
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM


La jeune femme pris une gorgée de sa boisson tout en écoutant Sam. “C’est cool je suis contente pour toi alors
Puis elle remarqua l’énorme boulette qu’elle venait de faire c’est vrai que techniquement c’est ce qu’on dit à quelqu’un quand il vient de perdre une personne chère mais dans le cas de Sam c’était pas vraiment ce qu’il fallait dire, Hayden était très mal à l’aise maintenant et ne savait pas comment réparer ça. “Nan excuse moi… c’est pas ce que je voulais dire je suis désolé pour le reste mais pas pour ça, croit moi  j’ai pas oublier ce qu’il te faisait c’est juste que c’est sortit sans vraiment que je m’en rende compte… je suis heureuse pour toi que tout ce calvaire est fini” La brune ne savait plus où se mettre elle était vraiment au plus mal et de penser qu’il pouvait lui en vouloir, elle se secoua la tête pour chasser ces idées noirs et repris une gorgée dommage que ce ne soit pas une boisson alcoolisé pour oublier ce qu’elle venait dire, elle retourna quand même son attention vers lui et remarqua quelques choses à ses dents c’était comme des crocs, des crocs de vampire, mais la jeune femme se dit que ça ne peux quand pas en être un il lui en aurait parler ou pas?


MAY_223 Mots_Moins de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Ven 24 Fév - 16:20
who am i when i don't know myself × ft. sam & hayden
Bon, elle se rattrape, c’est plutôt cool. « Donc t’es contente que mon père soit mort? Tu sais c’est mon père, je l’aimais quand même. » J’avoue je la charrie un peu, je la taquine, mais pas méchamment, j’ai toujours aimé faire ça. « Non vraiment, on s’en fiche, soit désolé ou non, ça m’importe peu. » Clairement, qu’il soit mort ou non, ça change rien. De toute façon, je serais plus dans cette maison, je crois que si je l’avais pas tué en me réveillant d’entre les morts, bah j’aurais directement rejoint Raphael.. Tout aurait été tellement mieux, j’aurais pas à me sentir coupable de ce que je lui ai fait, et je serais certainement encore en couple avec mon beau mexicain.. Ma vie seraient bien mieux. Mais elle le serait encore plus si j’étais encore bien en vie. Que je respirais pas pour rien, que j’étais pas animé par cette soif de sang. En parlant de soif de sang, je sens que j’ai vraiment la dalle. Je sais pas si je vais pouvoir me tenir toute la soirée. Les terrestres sentent tellement bon.. Ca serait tellement facile d’en hypnotiser un, de boire directement à sa carotide. J’aurais juste à me poser dans un coin, personne verrait, forcément il y a des tas de charmes dans le bâtiment pour que les terrestres qui ne savent rien du monde obscurs ne voient rien.. « Euh.. Je reviens vite.. » Comme j’ai pas envie de m’attaquer à elle, j’vais aller étancher ma soif. Je me suis levé et je lui allé voir le premiere terrestre, je l’ai hypnotisé en agitant ma main devant lui, puis je l’ai mordu au niveau du poignet pour me nourrir de son sang. Mais je me suis bien sûr arrêté avant qu’il ne meurt ou quoi. J’ai fait en sorte qu’il cicatrise, je l’ai laissé retourner à ses occupation, je me suis essuyé la bouche avant de revenir ma place. « C’était un ami à moi, j’avais à lui parler.. »
code by lizzou ♦ 339 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Mar 7 Mar - 18:19
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM

Hayden s’enfonce de plus en plus à chaque fois qu’un mot sort de sa bouche, elle ne savait plus vraiment quoi dire, c’est vrai que même si elle savait que Sam la charia elle était quand même un peu gêné, elle finit par hocher simplement  la tête pour éviter à avoir à répondre.
Elle se doutait bien que ça n’a pas dû être facile pour lui ces derniers temps surtout si il est devenu ce qu’elle croit, un vampire, tout serait plus simple si elle pouvait parler facilement de sa seconde vu ou alors ne rien savoir du tout sur le monde obscure ce serait tellement mieux, non? La jeune femme ne lui dira rien sur ce qu’elle pense avoir vu et préfère le laisser lui en parler en premier de toute façon elle n’est pas sûre de ce qu’elle a pu voir.
Soudain, son ami se leva lui disant qu’il revient vite, elle n’a pas eu le temps de lui répondre qu’il avait déjà filé et qu’elle l’avait perdu de vu.
Au bout d’un certain moment il revient s'asseoir à côté d’elle lui racontant quelque chose qu’elle ne crut pas vraiment la jeune femme souria simplement avant de lui répondre un truc un peu hors sujet pour éviter de poser la question qui lui brûle les lèvres. “ Pour moi, les amis c’est pas gagné, je connais pas grand monde ici et je voudrais m’en faire plus. “ La brune rigola légèrement en repensant à la conversation qu’elle avait eu avec ce jeune brun dont elle ne connaissait même pas le prénom.


MAY_261 Mots_Moins de 15 j
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Dim 2 Avr - 17:11
who am i when i don't know myself × ft. sam & hayden
Bref, j’reviens, j’me pose sur le tabouret et je m’étire. Ca fait du bien de ne plus sentir cette sensation de faim qui limite, me bouffe de l'intérieur. Ouais, je me sens bien mieux maintenant. J’écoute ce qu’elle me réponds. Je hausse les épaules. Qu’est ce que je suis censé lui dire hein. « Je peux pas t’adier, je connais pas des tas de gens non plus en fait.. » Je hausse les épaules. Je suis loin d’être un pro pour ça de toute manière, se faire des amis, ça a jamais été mon fort. J’ai toujours trouvé que j’étais bien mieux seul dans mon coin, alors, j’ai souvent eu tendance à le faire, genre, ma console elle est mieux que tout les gens que je pourrais bien croiser dehors. « Mais bon, si tu veux t’en faire, t’as qu’à sortir, faire des balades et croiser des gens. » Je vois pas trop ce que je pourrais lui dire d’autre en fait. « J’imagine que c’est pas forcément très compliqué. » M’enfin, après, j’sais pas trop. J’observe la jeune femme quelques secondes avant de me relever de mon tabouret. J’en ai marre de rester assis ici. « Bon, je sais pas toi, mais moi je m’ennuie, alors je crois que je vais m’en aller. » Après, elle fait ce qu’elle veut, elle peut rester ici pour se faire des amis, ou elle rentre chez elle, c’est à elle de voir, en tout cas, moi, j’me casse.
code by lizzou ♦ 252 mots


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ Mer 5 Avr - 19:51
Who am I when I don't know myself?
HAYDEN
&
SAM

La jeune femme observa Sam qui revint s'asseoir en face d'elle et écouta ce qui lui répondit, Hayden savait ce qu'il allait lui répondre mais ce qu'elle avait dit auparavant avait juste été dit comme ça.
«Oui, je m'en doute que tu peux pas m'aider»
La jeune brune joua avec ses doigt légèrement anxieuse, elle ne savait plus vraiment quoi dire ou quel sujet de conversation lancé, elle releva la tête vers Sam quand t-elle l'entendit parler et lui répondit aussitôt. «Oui tu as s'en doute raison je devrais faire ça et je verrais bien ce que ça donne.»
C’est vrai que ça devrait être facile de se faire des amis mais pour Hayden c’était devenu compliqué ces dernier temps.
Hayden vit son ami se lever brusquement de sa place avec une envie pressante de sortir de ce bar c'est sûrement ce que la jeune femme va faire également, il commence à se faire tard et si la brune veut pas arriver une fois de plus en retard au travail, elle ferait mieux d'aller immédiatement se coucher. «Je vais aussi y aller, j'avais même pas fait attention qu'il était déjà si tard… peut être à une autre fois» La petite brune lui souria une dernière fois avant de se lever et de se diriger vers la sortie.




MAY_218 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sam* Who am I when I don't know myself? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam* Who am I when I don't know myself?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: