Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(#) Sujet: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 0:37
Lana Katherine Sheldon
Ft. Lucy Hale
Petites infos
Néphilim
20ans
14 juin 1996
El Paso Au Texas
Tiens une boutique
moi-même
Statut marital
Bisexuelle


Anecdotes
► naissance le 14 juin 1996 au Texas.► Mort de papa et maman le 29 Août 2005 pendant l'ouragan Katrina, ont avez 9ans. ►Séparer de ma soeur par la suite, car conduite à l'institut de New-York pour être une Shadow Hunter. Que j'ai jamais voulut être... ► A mes 17ans j'ai retrouver ma soeur, qui était enfermer dans un hôpital psychiatrique.► Par la suite j'ai continuer mon boulot de Shadow Hunter. ► Je ne m'énerve rarement mais quand je le fais c'est limite une troisième guerre mondiale ► Je suis une fan du monde j'espère toujours une chose, que tout ce passe bien, j'espère même faire une paix entre les démons et nous. ► j'ai un tatouage sur le bras fait à mes 18ans pour ma soeur et moi.
Derrière l'écran
BB.Starbuck c'est mon pseudo, j'ia 28ans et je suis de France enfin il paraît. Je suis une fille ça je peu le confirmer... Je suis dans la restauration du coup j'ai des horaires de merde ^^'. Et parfois je viens pas trop en semaine c'est que je suis mourute irl et que j'ai besoin de dormir, ouai je suis une marmotte tout au long de l'année. et j'ai amenée ma soeur d'amour Ava et promis même si j'ai des dossiers sur elle je l'aime.  excited  heart  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 0:38
La petite histoire

Raconter mon histoire, c'est chiant et long alors je vais aller droit au sujet mes parents s'aimer d'un véritable amour et ceux au premier regard, maman et tomber rapidement enceinte de moi et de ma jumelle. Manque de chance au début, elle pensée que tout irait bien, mais c'était sans compter que ma sœur qui me ressemblait beaucoup tout en étant différente, enfin ça, je l'expliquerais bien sur... On est née le 14 juin 1996 à je ne sais qu'elle heure, nous sommes nées au Texas, mais nous avons grandit à la Nouvelle-Orléans. Papa voulait qu'on grandisse en apprenant les choses oh, ce fut le cas, on avait tout appris les bonnes manières comme tout ce qu'il ne fallait pas faire, d'autant que petite, on aimait beaucoup faire, croire que l'une était l'autre et bref, vous aurez compris le reste.
Les années ont passé et manque de chance un drame nous toucha papa et maman sont hélas mort le 29 Août 2005 de façon des plus naturels, à cause de ce foutu Ouragan Katrina. Papa avait réussi à nous poser dans un endroit loin de tout risque, manque de chance, ce fut la dernière fois que nous l'avons vue.

Une semaine plus tard après tout un tas de papier et j'en passe la liste, et un placement dans un orphelinat, je me souviens surtout du...

« -Nous sommes dans le regret de vous séparer l'une de l'autre. »

Ce fut le moment le plus horrible de ma vie, j'étais dans un état d'épouvante... Pour moi, c'était hors de question que je sois séparé de ma moitié de mon seul et unique parent encore en vie. J'étais paniquer, je me laisser grandir par la violence, par la haine et j'avais gueuler contre l'homme qui venait me chercher :

« -hors de question, ma sœur et moi on reste ensemble. Je vous emmerde avec votre consigne, si vous nous séparer, je vais me mettre à gueuler très fort et bien plus que maintenant, ce n'est pas beau à voir. »

J'ai rarement gueulé dans ma vie, mais là, c'était sans doute la pire fois de ma vie... J'étais hors de moi, mais malgré ça, ils nous ont séparés, Ava fut placée dans une famille que nous connaissions très gentille et qui avait d'ailleurs promis qu'on se verrait souvent ou du moins qu'on aurait des nouvelles l'une de l'autre. Et moi, je fus envoyé dans un endroit horrible, qui pendant un mois, je leur fis avoir des cheveux blancs assez rapidement, on m'expliqua pourquoi j'étais ici... Qui j'étais, tout du moins, intérieurement, j'étais en rage... Je me suis donc mis à bosser un peu plus que prévue pour mon âge, tout en tentant d'apprendre un peu plus sur où était détenue ma sœur, qu'importe pour moi de me faire engueuler parce que ma sœur devait revenir.

Hélas pendant des années, j' eus aucune nouvelle, et un jour par chance et avec l'aide aussi d'un sorcier, j'ai su ou était ma sœur, il me regarder depuis des années et m'avais prise un peu pour une petite fille fragile. Du coup, il avait voulu m'aider même si Danny qui était comme un oncle pour moi, m'avait déconseillé de le faire... Je m'en fichai je pris une arme et un sac pour aller rejoindre ma sœur. J'avais était bien trop longtemps séparer de ma sœur et maintenant plus rien n'aller, pouvoir, m'en séparer encore moins des gens dans un hôpital, le premier qui tenter risquerait d'ailleurs de se prendre un coup de batte dans la tête.

Retrouver ma sœur fut compliquer, mais passer inaperçue et un don pour moi, aussi après avoir soudoyé un des gardiens, j'entrai dans sa « cellule » qui m' horrifia, mais je la regardai avant de sourire et lui dire :

« -Avalon je suis là. C'est ta Kathy, je suis là pour t'aider, il faut que t'écoute ma voix, je suis ta sœur jumelle et je t'assure ce n'est pas une blague ou autre, seulement, apprends que je suis réelle. »

Ma sœur me revint avec beaucoup de difficulté et avant même que je ne comprenne ce qui se passer, Danny était devant l'établissement en m'attendant, il m'expliqua qu'il avait dû jouer de son influence pour que je récupère ma sœur que c'était mal tout ça quoi. Imaginer bien que je l'en ai remercié, j'ai ramené Ava avec moi dans mon appartement et elle à dormie pendant deux jours, et à son réveil, on s'est expliqué.
Depuis nous sommes inséparable, nous avons même ouvert une boutique de jeux vidéos/livres et goodies et avec ma sœur, on fait des vidéos aussi sur internet pour faire connaître la boutique. Qui depuis deux ans presque trois ans marchent super bien, malgré les soucis de ma sœur avec ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 0:52
Bienvenue à toi ! ❤️

Bon courage pour ta fiche ! (Bon choix d'avatar soit dit en passant hihi ) Si t'as la moindre question ou quoi que ce soit, on est là pour toi ! heart



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 1:34
OH excited En voilà un bon chois d'avatar dis donc hihi J’approuve mais alors totalement ! ♥️
MAIS BREF. Je te souhaite la BIENVENUE sur Raising hell, c'est cool de voir de nouvelle tronches ! quewa MAIS. C'est quoi cette fiche toute vide là, rempli moi ça vite dis donc choqué (bonne chance quand même pour la rédaction cute ) Plein de bisous, et au moindre soucis, le staff est là pour toi ♥️


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 15:23
merci tout le monde =) et t'en fais pas Sam je vais la remplir ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1297
♦ Messages : 133
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :




La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 15:42
Oh un Terrestre ! please Et pui Chris quoi quewa
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta petite fiche ^^



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 19 Déc - 15:46
Haha merci Amara et oui un terrestre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Jeu 22 Déc - 11:38
Bienvenue ici le sexy agent de Police. Courage pour la rédaction de ta fiche. please
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Jeu 22 Déc - 17:57
Bienvenue parmi nous heart
Puis Chris, puis un terrestre, bref c'est parfait ! quewa
Bon courage pour ta fiche cute


Don't make me hurt you. Remember, you're not the angel you once were..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Jeu 22 Déc - 23:23
merci à tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1782
♦ Messages : 242
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Ven 23 Déc - 19:54
Awww ! Bieeenvenuuue Alexiis ! J'avoue... Super choix de vava ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire comme perso :D ! Bon courage pour ta fiche ! heart



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Mer 4 Jan - 20:29
Besoin de plus de temps ?



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Mar 10 Jan - 14:49
coucou désoler j'ai eu beaucoup de boulot et sinon bonne année à vous =)

euh oui s'il vous plais mais je vais tenter de la finir d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Mer 11 Jan - 7:33
Okay ! On te laisse donc jusqu'au 22/01. Bon courage ! heart



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Sam 28 Jan - 0:01
Hello j'ai fais un changement de personnage déjà parce que ça me tenter plus et puis je me suis dit que ça serais mieux ;) d'autant que j'ai peut être une amie qui viendrait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1072
♦ Messages : 254
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Sam 28 Jan - 0:30
Roooooooh une coupiiiiiiine d'avatar please



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Sam 28 Jan - 12:24
Okay ! Du coup... Bon courage pour ta nouvelle fiche x)



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Sam 28 Jan - 15:29
merci à tous *-* et oui du coup merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Dim 29 Jan - 18:31
Bienvenue ^^


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ Lun 30 Jan - 22:56
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana sans Ava je suis perdue - Feat Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: