SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ Jeu 19 Avr - 1:59
Sandro S. TejeiroSandro Sergio Tejeiro ♦️ Terrestre ♦️ 25 ans ♦️ Né le 1er septembre 1992 au Nouveau Mexique ♦️ Mécanicien auto-moto ♦️ Allégeance à sa mère ♦️ Célibataire mais fou amoureux de Maxime « Maxmou » ♦️ Bisexuel ♦️ Présent à NYC depuis 5 mois ♦️ Possède la seconde vue
Responsable, attentif, attentionné, malin, débrouillard, sang chaud, jaloux, autoritaire, rancunier, insolent.

***

Sandro a beau être un simple humain, il n'a pas pour autant l'histoire la plus basique du monde. Sa jeune mère ayant été transformée en vampire lorsqu'il n'était qu'un petit bébé, il a dû énormément déménager avec cette dernière et n'a donc pas pu véritablement se lier avec des gens pendant des années. Jusqu'à ce qu'il se pose pendant quelques années avec Santana à Albuquerque et qu'il tombe follement amoureux d'un certain Maxime avec qui il a pu rester en couple pas moins de trois ans. Malheureusement, les gens commençant à avoir des doutes sur la véritable nature de Santana, Sandro dû déménager et l'annonce du déménagement à Maxime - avec pour intention de lui proposer de venir - se termina par un nez cassé, une rupture et un cœur brisé pour Sandro. Ca fait maintenant cinq mois que le jeune homme a aménagé à New York City. Il a retrouvé Maxime dans cette ville, et il découvre petit à petit l’existence de créatures totalement différentes des vampires. Créatures contre lesquelles il n'a absolument rien et avec qui il se montre plutôt amical lorsqu'elles y sont enclines. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est que l'homme qu'il aime, lui, est un chasseur créatures.
Angel EscamillaMon remplaçant ♦️ Alors, je veux bien que ma mère aide un vampire en difficulté, je peux le concevoir. Je ne vais pas non plus me plaindre de vivre chez Maxime, mais... Je dois quand même dire que ça me fout bien les boules d'avoir du partir parce que ma mère a ramené ce mioche à l'appartement et qu'elle lui a filé ma chambre. Franchement... J'avoue que j'suis dég. C'est peut-être gamin d'être saoulé pour ça, mais ma mère c'est quand même ma mère. Elle a toujours été qu'à moi et j'aime pas que ça change.Cara PetersonCamarade de galère ♦️ L'une des personnes avec qui laquelle je me suis retrouvé dans un endroit glauque blindé de vampire. On a passé un moment bien difficile et elle a montré comme elle était une femme rationnelle et au sang froid. Plutôt impressionnante quand on y pense. On s'en est sortis ensemble et je ne l'ai pas revue depuis.Eoin CarmichaelSympathique créature ♦️ Je l'ai rencontré par hasard et j'ai été interloqué par ses ailes et ses yeux. C'est lui qui m'a appris l'existence d'autres créatures que les vampires et qui m'a dit que je n'étais pas censé voir ce que je suis capable de voir. Il m'a appris pas mal de choses, cette soirée en sa compagnie a été bien agréable en tout cas. Je serais pas surpris que ça se reproduise à l'avenir.Ezio DesiderioUne (pas) conquête ♦️ Un mec que j'ai rencontré dans un bar un soir alors que je traînais à l'extérieur. Les choses ont pas mal accroché entre nous c'est vrai et bien que j'étais toujours amoureux de Maxime, je me suis laissé entraîner par lui. Evidemment, si on s'est isolés tous les deux, c'était pas pour jouer au Scrabble, sauf que comme j'étais trop bourré, on a pas pu conclure, je me suis endormi de deux minutes... Et je pense que c'est pas plus mal. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu.
Le réconfort ♥️ ♦️ Je l'ai rencontré récemment et il y a bien eu le feeling avec lui. Je dois bien avouer que grâce à lui, je trouve peu à peu du réconfort et j'arrive à me projeter avec quelqu'un d'autre que Maxime.
Joaquin (Scénario de Maxime)Je le déteste ♦️ Le meilleur ami de Maxime... Ca n'a jamais été le grand amour avec lui, ni même l'amitié en fait. J'ai toujours été jaloux à cause de lui. Je n'ai jamais supporté sa façon d'être avec Maxime, de lui coller aux basques. Amitié mon cul, putain. Je le tolérais que parce que Maxime tenait à lui mais... J'ai jamais su l'apprécier. Et je sais qu'il ne m'apprécie pas non plus de toute façon.Maxime T. Yuàn ♥️L'amour de ma vie ♦️ Bien qu'on ne soit plus en couple depuis un bon moment, je reste persuadé que Maxime est l'amour de ma vie. Je m'attendais pas à le revoir à New York mais c'est la meilleure nouvelle que j'aurais pu avoir, sincèrement. Je suis fou amoureux de lui et il est sûr que je ferai tout pour le conquérir de nouveau, qu'il soit mien.Santana M. TejeiroMi madre ♦️ Ma mère est une vampire depuis son adolescence, ce qui fait qu'elle a l'air physiquement plus vieille que moi. Je la respecte énormément, mais ça ne veut pas dire que je suis toujours d'accord avec elle. Elle n'approuvait pas mon choix de petit-ami et j'ai laissé ce dernier derrière moi pour la suivre. Mais je ne pense pas refaire le même choix si la situation venait à se reproduire. J'aime ma mère, mais... J'ai envie de faire ma vie et j'aimerais qu'elle fasse la sienne avec d'autres vampires, ce qui semble être hors de question pour elle pour l'instant. De plus, le fait qu'elle ait l'air plus jeune que moi n'est pas toujours facile à vivre lorsqu'on est devant les gens.Shawn J. NorthfieldCamarade de galère ♦️ C'est le mec qui était là quand j'ai été kidnappé, il l'a été aussi et on s'est retrouvés avec une nana dans un trou à rat avec des vampires. Il m'a sauvé la vie en me débarrassant d'un vampire qui m'avait élu pour être son dîner. Il a une relation avec ma mère mais... C'est bien mieux que je ne sois pas au courant.
© 2981 12289 0



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ Jeu 19 Avr - 1:59
Lucy J. RedfieldLucy Jasmine Redfield ☽ Terrestre ☽ 21 ans ☽ Née le 12.12.1996 à Bâle, Suisse ☽ Etudiante en business et management ☽ Pas d'allégeance (n'est pas consciente de l'existence des créatures) ☽ Célibataire et pansexuelle
Intelligente, réfléchie, débrouillarde, sociable, ouverte d'esprit, impatiente, maladroite, butée, agitée, bordélique, maladroite.

***

Lucy, c'est la fille de riche à la vie quasiment parfaite. Petite chouchoute de papa-maman depuis toujours, elle a toujours fait leur fierté... Ce qui ne les a pas empêchés de briller par leur absence à cause de déplacements et boulots trop prenants. Lucy et son grand frère Anakin ont été élevés par leur nounou mais ne s'en sont pas si mal portés au final. Lucy faisait toujours bonne impression. Toujours bien sage, propre sur elle, les allures d'une petite fille absolument parfaite mais en réalité protégée et couverte par un grand frère veillant toujours à son bonheur et son petit bien être.
Puis un jour, Anakin s'est a commencé à s'effacer lentement de sa vie, se faisant de moins en moins présent, plus du tout disponible autrement qu'en conversation SMS. La jeune femme décida alors de mettre la main à la poche (ou sur le compte de ses parents) et d'engager un détective pour l'amener jusqu'à son grand frère pour qui elle est folle d'inquiétude. Elle ne cesse de penser à lui et de se demander ce qu'il devient mais s'efforce tout de même de continuer à vivre et à suivre ses cours à l'université.
Alessio DesiderioL'assassin de mon frère ☽ Je ne l'ai pas encore rencontré mais ce type est celui qui a tué mon frère et qui va me retrouver avec pour projet de me tuer jusqu'à s'apercevoir que je ne lui qu'une simple humaine. A partir de là, il va vouloir se faire pardonner en me protégeant des menaces du monde qui nous entoure.Anakin S. RedfieldFrère disparu ☽ Nous étions proches, liés comme deux doigts de la main. Il était toujours là pour moi, et j'étais toujours là pour lui. Mais peu à peu, il a commencé à se faire de plus en plus distant, ne répondant que vaguement à mes SMS et esquivant mes propositions de rencontre pour une raison qui m'est encore inconnue. Je ne sais pas où il est, j'ai tenté de le retrouver mais je n'ai pas réussi. Et le pire, c'est que depuis quelques temps, je n'ai plus du tout de nouvelles. Je ne sais pas s'il sait que je le cherche et que c'est pour ça qu'il prend encore plus ses distances ou s'il lui est arrivé quelque chose, c'est inquiétant...Bastian Anderson ♥️Le beau-parleur ☽ Ce type avec qui j'ai eu un blind-date qui n'a pas du tout bien commencé... Il m'a fait du rentre-dedans d'entrée et... Ca ne m'a pas vraiment enchantée, je dois dire. Après l'avoir envoyé balader, je lui ai finalement donné une deuxième chance et les choses se sont bien mieux passées. Je ne sais pas ce que ça va donner. Certes, il est beau et loin d'être méchant, mais... Je pense que c'est le genre de type qui saute sur tout ce qui passe ou pas loin, je ne veux pas me laisser berner par ses petites techniques charmeuses.Bellamy GriffelkinLe détective privé ☽ Pour retrouver mon frère, j'ai mis la main au porte-feuille (okay, à celui de mes parents) et j'ai engagé ce détective privé. J'ai eu une lueur d'espoir lorsqu'il a trouvé une piste pour me permettre de retrouver Anakin mais... Malheureusement, ça n'a rien donné au final. Bien sûr, je ne peux pas lui en vouloir, il reste tout de même un homme qui me donne une très bonne impression.Ezio DesiderioMeilleur ami ☽ On s'est rencontrés grâce à des amis qu'on a en commun et ça a très vite accroché entre lui et moi. On est rapidement devenus les meilleurs amis du monde. J'adore passer du temps avec lui et tout lui raconter ainsi que d'écouter tout ce qu'il a à me dire. Je passe de super moments avec ce mec.Théodore J. TremblayPote de fac ☽ Il a attiré mon attention car je l'ai entendu parler français et nous avons rapidement sympathisé. Il est assez spécial, clairement un gosse de riche mais... C'est une habitude pour moi, je suis aussi une gosse de riche et il est toujours sympa avec moi. C'est mon pote et j'aime bien passer du temps avec lui.
© 2981 12289 0



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Angel Escamilla
Children of the Night
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ Jeu 19 Avr - 2:00
Angel EscamillaAngel Nino Carlos Escamilla ◪◩ Vampire ◪◩ 23 ans (transformé à 23 ans) ◪◩ né le 12 février 1995 à New York City ◪◩ Sans emploi ◪◩ Allégeance à Breanna (entrée dans le clan de Raphael prévue) ◪◩ Célibataire, demisexuel & panromantique
Malin, calme, soigneux, discret, attentif, immature, capricieux, socialement maladroit, orgueilleux, rancunier.

***

L'histoire classique du garçon qui a grandi dans un quartier pauvre, élevé par sa grand mère à cause de parents pas prêts, pas capables de l'élever eux-même. Et sa vie aurait dû continuer modestement. Il aurait dû simplement aller à l'école, trouver un travail, trouver la personne de sa vie, avoir des enfants, vieillir, puis mourir. Sauf qu'il se trouve que malheureusement pour lui, un cancer du cerveau lui fut diagnostiqué alors qu'il était encore dans le début de la vingtaine et que malgré les opérations, il ne pourrait être sauvé. Il était condamné. Trop fauché, trop fatigué pour d'autres tentatives. Il s'était résigné et comptait terminer ses jours en reprenant sa petite vie comme il le pouvait, pour profiter des petits plaisirs de la vie et reprendre ses habitudes. C'est alors que Breanna, une fille qu'il ne connaissait que visuellement vint l'aborder pour la toute première fois et qu’apitoyée par son sort, le transforma en vampire afin de prolonger sa vie.
Angel lui en fut très reconnaissant et la suivit alors nuit après nuit pour trouver un peu ses marques en tant que vampire et apprendre les bases. Il se mit alors à utiliser son allure de jeune adolescent pour appâter des femmes et s'abreuver de leur sang sans pour autant jamais les tuer. Puis un jour, alors qu'il était en train de se nourrir, un chasseur se mit à le poursuivre. Après avoir fui, il se retrouva totalement perdu, presque à l'orée du jour. Mais par chance, une vampire nommée Santana le trouva et le prit chez elle pour le sauver.
Alessio DesiderioLe chasseur ◪◩ C'est le chasseur qui m'a poursuivi une fois alors que j'étais en train de me nourrir et c'est à cause de lui que je me suis perdu dans New York. J'ai réussi à le semer, je ne l'ai plus jamais revu et... J'espère que je ne le reverrais plus jamais.Breanna MontgomeryMa maîtresse vampire ◪◩ C'était un visage familier avant, une fille à qui je n'avais jamais parlé mais qui fréquentait le même café que moi et que j'avais l'habitude de me voir. Puis un jour alors que mon destin allait être scellé et que j'étais sur le point de mourir, elle m'a sauvé en me transformant en vampire puis elle m'a montré comment m'en sortir. Malheureusement, si je commençais à vraiment me sentir proche d'elle, je l'ai perdue et je suis incapable de le retrouver depuis.Ezio Desiderio ♥️Celui qui voulait Sandro ◪◩ Il a dérangé ma tranquillité chez Santana en venant frapper à la porte avec l'espoir de trouver Sandro. Je suppose qu'il voulait le draguer ou je ne sais trop quoi, mais malheureusement pour lui, il se trouve que ce gars a déjà quelqu'un dans sa vie. Pour le moment je ne le connais pas beaucoup mais... Il a tout de même l'air plutôt gentil. Enfin je crois.Maxime T. YuànLe mec de Sandro ◪◩ Lui, c'est le géant qui sort avec Sandro. Je ne le connais pas beaucoup, je ne sais pas encore vraiment quoi penser de lui mais quelque chose me dit que je vais avoir l'occasion de le revoir.
Univers alternatif ♥️ ◪◩ Il est celui qui m'a recueilli alors que j'étais perdu et que le jour allait se lever. Il est mon héros, mon sauveur, et je vis chez lui. Doucement, on apprend à se connaître et je trouve que j'ai pas mal de chance de l'avoir.
Sandro S. TejeiroLe jaloux ◪◩ C'est le fils humain de la vampire qui m'a recueilli alors que j'étais perdu. Les choses auraient pu bien se passer mais... Je crois qu'il est vraiment trop jaloux. Sa mère m'a donné sa chambre pour être sûrs que je ne sois pas touché par le soleil alors que je n'ai rien demandé et il a préféré s'en aller de l'appartement finalement. Je ne comprends pas trop son comportement, c'est plutôt gamin quand on y pense.Santana M. TejeiroLa protectrice ◪◩ J'étais perdu et le jour était sur le point de se lever lorsqu'elle a croisé mon chemin. J'ai beaucoup de chance qu'on se soit rencontrés, elle m'a recueilli chez elle et prend bien soin de moi comme le ferait une mère depuis. Elle pourrait aisément être ma mère au vu de son âge réel en plus, je m'attache de plus en plus à elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Luna B. Valentine
Children of the Moon
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ Dim 2 Sep - 23:49
Luna B. ValentineLuna Beth Valentine ≈ Loup garou ≈ 21 ans ≈ Née le 4 juillet 1997 à Paris, France ≈ Fille au pair ≈ Sans meute pour le moment ≈ Célibataire, pansexuelle ≈ Présente à NYC depuis 6 mois
Patiente, honnête, positive, généreuse, douce, sociable, râleuse, trop gentille, gourmande, boudeuse, capricieuse.

***

La petite Française qui souhaitait connaître le rêve Américain et qui est devenue fille au pair pour le réaliser. Tout était banal pour elle, que ça soit sa vie, sa famille, ses occupations... Ou même elle-même en fait. Mais les choses changèrent une belle nuit de pleine lune, lorsqu'elle fut mordue par une créature sombre aux yeux brillants et qu'un mois après environ elle se transformait. A présent, elle est un loup garou égaré qui ne connaît rien à son état et qui ne sait que faire d'elle même. Une gamine perdue qui craint de finir dans le même état que celui qui l'a transformée : décédée. Tuer par l'un de ces êtres mystérieux qu'elle a aperçu le soir de "l'incident", juste avant de perdre connaissance. Malgré tout, elle continue d'aller à l'université et de travailler en essayant de mener une vie normale... Bien que découvrir l'existence des loups garous est une chose perturbante pour une fille jusque là autant noyée dans le normalité.
Jordan KyleUn semblable ≈ Je suis vraiment perdue dans ma vie depuis que j'ai été transformée et et j'avoue je ne savais pas du tout vers qui me tourner. Par chance, je suis tombée sur cet homme et ça me fait un bien fou d'avoir quelqu'un qui puisse me comprendre et me guider.Théodore J. Tremblay ♥️Rencontre particulière ≈ On aurait pu ne jamais se rencontrer, on s'est croisés par pur hasard. Enfin... Il m'a retrouvée alors que j'étais endormie, nue, dans la forêt. Ca aurait pu chouer et étonner beaucoup de monde mais... Pour ma part j'étais plus ennuyée par la récidive qu'autre chose. Finalement, ce garçon ne s'est pas enfui et je le trouve très sympathique, il me fait beaucoup rire.
©️ 2981 12289 0



Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ Lun 3 Sep - 14:19
MISE A JOUR :

Sandro S. Tejeiro
@Cara Peterson
@Eoin Carmichael
@Ezio Desiderio
@Maxime T. Yuán
@Santana M. Tejeiro
@Shawn J. Northfield

Lucy J. Redfield
@Alessio Desiderio
@Bastian Anderson
@Bellamy Griffelkin
@Ezio Desiderio
@Théodore J. Tremblay

Angel Escamilla
@Alessio Desiderio
@Breanna Montgomery
@Ezio Desiderio
@Maxime T. Yuán
@Santana M. Tejeiro

Luna B. Valentine
@Jordan Kyle
@Théodore J. Tremblay

----------

N'hésitez pas s'il y a des changements à faire ou si j'ai oublié des gens ♥️



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: