[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ?
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Dim 29 Avr - 1:06
The fuck are you doing here ?
Le zoo venait de fermer, Ezio était entrain de tout fermer quand un bruit retentissait : il n'était pas seul dans le zoo. Et oui, les animaux ne compte pas. Il s'aventure donc dans le parc pour chercher d'où celà vient et pourquoi il y a encore quelqu'un ici alors que c'est -normalement - fermé. Alors, que fait cet invité mystère dans cet endroit et pourquoi est-il toujours là alors que l'heure de cloture est déjà passée et que, malgré les différentes annonces, il n'est pas sorti à temps ?

Ordre de passage :
1. @Shawn J. Northfield
2. @Ezio Desiderio
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Ven 4 Mai - 20:05
What the fuck are you doing here ?Franchement, ce que je vais raconter, vous y croirez pas, c’est le genre de truc qui arrive que dans les films. Et encore, seulement dans les trucs genre, comédie, les truc que tu regardes pour te taper des barres.
Enfin. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je suis sortie comme ça m’arrive jamais, du moins en journée. Et croyez le, c’était même pas pour faire des courses. Non, va savoir pourquoi, je suis allé au zoo, une envie soudaine, je me souviens que quand j’étais gosse, j’adorais y aller avec mon père et passer des heures devant l’enclo des pingouins pour les regarder faire leurs vie..
Puis, c’est ce que j’ai voulu faire hein.. Mais bien évidement, ça s’est pas passé comme prévu. Je me souviens qu’à un moment, je me suis senti faible, j’avais comme un vertige, alors je me suis appuyé contre la rambarde qui était quand même assez basse, pas très sécurisé leur trucs déjà..
Et c’est à cause de ça, et de ce con qui m’a poussé parce que son gosse voulait se mettre à ma place que je me suis retrouvé à basculer au dessus de la rambarde et que je suis tombé dans l’enclo. Ouais. Vous y croyez à ça vous ?

Là, dans l'immédiat, je viens de me réveiller, j’ai super mal à la tête et je crois bien que je saigne. Heureusement que j’suis tombé chez les pingouins et pas chez les lions.. Enfin, chez les lions, c’est vitré, pour y tomber, faut vraiment le vouloir.. Je me suis redressé lentement, je me suis étiré et j’ai relevé les yeux vers le ciel. Putain c’est qu’il fait nuit.. Je me suis levé, je crois bien que ça allait être impossible pour moi d’escalader pour sortir, parce que je me suis bien foulé la cheville et que ça me semble un peu haut.. Sérieux comme je vais m’en sortir.. Je me suis levé, difficilement et j’ai plissé le nez en posant mon pied sur le sol. « Eh ? Il y a quelqu’un ? » J’ai crié assez fort, en esperant qu’il reste une personne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Lun 21 Mai - 14:29
The fuck are you doing here ?Shawn & EzioJe suis sur le point de sortir quand je fais un tour dans le zoo, une clope au bec. Mais je finis par entendre du bruit et ça me perturbe tout de même pas mal en fait. “Quoi…” Je fais d’un air assez confus quand j’entends un bruit. Je prends quand même le temps d’aller fermer le petit portique à clef pour m’assurer que personne ne rentre dans l’enceinte du Zoo et je retourne vers l’enclos des pingouins en était toujours aussi confus qu’avant. Je comprends pas, on a fermé depuis un bail maintenant, je suis même le seul encore ici alors…
J’arrive finalement devant l’enclos et je regarde le mec quelques secondes. “Mh…” Je fais en le regardant toujours, appuyé sur le rebords de l’enclos. Je le quitte pas du regard, et je trouve même pas une solution pour l’aider pour le moment. J’avoue que la situation me donne un peu trop envie de me moquer de lui, en réalité alors… J’y peux rien. Je me moque gentiment. C’est pas tous les jours qu’un truc comme ça m’arrive, quoi. “Tu sais que t’es pas sensé être là, hein ? T’es pas un pingouin.” Je lui rappelle quand même, au cas où. “Puis sérieusement, comment t’es tombé là-dedans ?” Je finis par lui demander en écrasant ma cigarette sur le rebords avant de le jeter dans la poubelle d’à côté. Sur quel genre de type chelou je suis encore tombé, sérieux… “Tu veux que j’t’aide à sortir d’ici ? D’toute manière je dois venir nourrir les bêtes.” Parce que si ceux qui sont sensé le faire ont pas vu de mec dans l’enclos, je me dis bien que je vais devoir le faire. J’vous jure, je fais tout le boulot ici. Mais ça me dérange pas de les nourrir ou de m’en occuper, des animeaux. J’les kiffe bien, alors…
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 316 mots


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Mer 23 Mai - 17:06
What the fuck are you doing here ?Je vois même pas comment je peux sortir de là merde, et ça m’embête tellement. J’imagine que passer une nuit dans un enclos au zoo, c’est pas le top du top. Puis, c’est quand même particulièrement bizarre, j’ose même pas imaginer la réaction qu’aura le gars qui me trouvera ici quoi.. Puis, visiblement, j’allais pas trop tarder à le savoir parce que d’en haut, t’as ce gars qui me regarde sans comprendre ce qu’il se passe. Qu’il soit rassuré, moi non plus je suis pas très sur de totalement comprendre. « Alors déjà, c’est pas à toi de me dire ou je dois être, et en plus, qu’est ce qui te fais dire que je suis pas un pingouin ? » Autant sortir la carte de l’humour, j’vois bien que c’est ce qu’il fait aussi de son côté. « Un type m’a poussé parce que son gosse voulait se mettre à ma place. » Ce qui est totalement con, parce que son putain d’gosse, il aurait pu se mettre n’importe ou déjà, puis, l’gars, il est juste totalement taré, d’où t’as vu que tu pousse quelqu’un comme ça ? Je pousse un soupir et je bouge un peu, je me fais mal à la cheville par la même occasion, j’crois que j’suis vraiment mal tombé, genre. j’ai voulu me la jouer chat et tomber sur mes pattes, mais visiblement, c’était pas une bonne idée. « Ouais, j’aurais rien contre l’idée de sortir en fait. » Non parce que bon. Je vais pas rester ici jusqu’à ce que j’ai plus mal à la cheville, sinon j’suis pas encore sorti. J’ai bougé pour m’approcher de la porte du personnel. Parce que bon, plus j’étais proche, moins j’aurais à marcher après. Puis comme je me sentais pas vraiment de rester debout, je me suis même assis par terre. Puis t’as un pingouin qui a élu domicile sur mes cuisses. Genre, il s’est posé là à peine j’étais installé. Trop mignon. Je me suis mis à caresser le petit animal avant de regarder le type qui entrait finalement dans l’enclos pour nourrir les autres animaux. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Mar 5 Juin - 16:17
The fuck are you doing here ?Shawn & EzioJe m’attendais vraiment pas à cette situation, mais c’est pas pour autant que ça me fait pas totalement marrer en fait. J’te jure…

“Donc si t’es un pingouin, faut que j’ramène un poisson supplémentaire ?” J’fais avec un rire, les bras croisés sur mon torse, avant de hocher la tête quand il me dit finalement comment il s’est retrouvé dans cette situation. “Quel con. Tu t’es cassé un truc ? Ou bien ça va ?”

Ouais, ce serait bien de le savoir, non ? Comme ça, je pourrais ramener une trousse de secours au cas où. Puis finalement, je me barre quand il me dit qu’il veut bien sortir. Tu m’étonnes. Je vais juste chercher à manger et je me retrouve finalement à entrer dans l’enclos par la porte avec mon seau de poissons après une bonne quinzaine de minutes.

“C’est bon, ton sauveur est là ! Tu vas pouvoir sortir.” J’fais assez fort quand je rentre dans l’enclos.

Je me retrouve finalement à marcher vers la petite troupe d'animaux, je lance juste un regard vers lui.

“Tu peux repartir, j’ai pas fermé à clé la porte.”  

Puis je me mets à donner des poissons aux petits animaux, pour finir par celui qui est sur les cuisses du garçon. Je le caresse un peu avant de secouer le poinsson devant lui. Comme c’est un bébé, il mange un peu moins que les autres, mais… C’est un détail probablement pas des plus importants en fait. Puis quand j’ai terminé, je me décide à finalement prendre des bandages pour commencer à lui faire un bandage. Je suis pas habitué, comme j’ai une rune pour me soigner, mais bon. On fait ce qu’on peut, non ?

“J’te fais pas trop mal ?” Je lui demande en lui lançant un coup d’oeil. “J’pense que tu t’es juste foulé la cheville, ça va. Rien de bien grave.”
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 317 mots


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Ven 22 Juin - 19:37
What the fuck are you doing here ?Je grimace quand il me parle de me ramener un poisson. Erk. Le poisson c’est même pas bon. « Mh.. Non merci, je suis pas un pingouin en fait. » Je lui dis avant de rire très légèrement. « Je me suis bien défoncé la cheville.. » Je lui réponds, parce que c’est le cas, je me suis fait super mal quoi. Mais bon après, je pense pas que ça soit cassé non plus. Sinon je pense bien que je le sentirais un peu plus. La, j’arrive quand même à marcher même si c’est un peu douloureux, quoi. Je suis allé m’asseoir à côté de la porte par laquelle il était venu et je me suis tourné vers le jeune homme quand celui ci entrait et je l’ai observé quand il allait nourrir les animaux.

Je me serais bien levé, mais déjà, j’avais mal, et en plus j’avais un petit pingouin sur les cuisses, ce qui était très mignon, je crois que c’était un bébé. Enfin, pas je pense, je le vois. J’en avais déjà vu à la télé, et là, en vrai. Et je lui fait même des caresses sur le dos. Jusqu’à ce que l’autre gars vienne le nourrir. je l’ai regardé manger avant qu’ils ne se lève pour aller voir sa maman. Ou son papa, à vrai dire j’en sais rien. Je sais pas différencier les mâles des femelles chez les pinguoin. Je me suis laissé faire quand il a commencé à me faire un bandage. j’avoue qu’il y allait un peu comme un bourrin, ça me faisait un peu mal. Mais ça va, c’était pas non plus insoutenable. « Ouais, ça va, je pense que je vais survivre.  » Je me suis relevé lentement, j’ai évité de trop prendre appui sur mon pied et je me suis mis à marcher assez lentement. Franchement, si on m’avait dit qu'aujourd'hui, en venant ici je me retrouverais comme a, j’y aurais pas cru une seule seconde. « J’ai eu de la chance qu’il y ait encore quelqu’un, sinon j’aurais du passer la nuit ici quoi..  »  Puis, je suis pas convaincu que j’aurais passé une super nuit.. Et en plus j’aurais sûrement été en retard pour mes cours de demain. « J’imagine que je dois te remercier, t’es un peu mon sauveur quoi. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ Mar 28 Aoû - 4:22
The fuck are you doing here ?Shawn & Ezio« Ah ouais ? Merde, j’y ai vraiment cru. » Je plaisante un peu avant de hocher la tête.

Tu m’étonnes qu’en tombant il s’est défoncé, mais bon. Je finis tout de même par venir pour nourrir les pinguoins et pour commencer à le soigner comme je peux. Soigner revenant à lui faire un bandage du mieux que je peux. Et je me doute que je dois quand même le faire comme un pied. Comme dit, j’ai jamais fait ça avant. Même toute la situation de mec qui tombe dans un enclos, j’avais jamais eu avant.

« C’est l’important. » Je dis en finissant mon bandage. « Bon, si t’avais dû rester au moins c’était pas l’enclos des loups. »

Ce qui est quand même une bonne chose, non ? Ouais, au moins comme ça, il se serait pas fait bouffer pendant la nuit, ce qui est non négligeable. Je ris un peu quand il poursuit.

« Pas la peine de me remercier, c’était normal. » J’allais quand même pas le laisser en galère dans l’enclos. « T’as surtout de la chance que j’arrive à faire des heures supp’ alors que je suis à la billeterie. »

C’est vrai quoi. A la billeterie, t’es censé être déjà parti avant que le zoo ferme et pourtant, il est déjà fermé et je suis encore là. Probablement parce que j’ai pas confiance et que je repasse souvent derrière ceux de la fin pour m’occuper un peu des animeaux. C’est chelou ? Je sais pas trop.

« Mh… T’as besoin d’aide pour retourner à ta voiture ou ça devrait aller ? »

Je demande alors que je commence à ranger les affaires de soins et le sceau de poissons une fois qu’il est vide. S’il a besoin ‘aide, ça me dérange pas comme j’allais enfin me barrer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 304 mots ♦️ Want you back - 5 Seconds of Summer


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
[SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Dieu se moque d'être compris des hommes [PV Ezio]
» Michaels Vs Morrison Vs X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: