EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ? ♦ Dim 1 Avr - 19:43

I guess I just wanted to see you ?

Jeremiah & EzioUne envie comme ça, va savoir pourquoi mais d’un coup, je me suis dit que j’avais envie de voir Ezio, mon Ezio. Même si on est pas aussi proche qu’il y a quelque années quand il vivait avec nous à l'institut, j’aime quand même le voir de temps en temps. Puis, ouais, on s’est pas vu depuis quelques semaines, alors mon côt ami bien trop possessif à une envie folle de le revoir. Est ce que ça fait de moi quelqu’un de bizarre ? J’en sais rien, au pire, je crois bien que je m’en fiche pas mal de ce que les autres peuvent bien en dire, j’ai envie de voir Ezio, alors je le verrais, c’est tout. Comme ça, on pourras parler un peu, je pourrais lui parler de mon nouvel ex, et lui bien, je sais pas trop ce qu’il me dira, mais je verra prochainement j’imagine.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je passerais chez lui dans la journée, et en fait.. Dès que je lui ai envoyé le message, je me suis habillé rapidement. Par contre, coiffer mes cheveux, ça m’a demandé plus de temps. Forcément, ça en demande du temps pour moi d’avoir une coupe parfaite. Oh je te jure, depuis que je me suis méché les cheveux, je suis encore plus beau, si du moins c’est possible. Je pensais pas que ça l’était mais, j’en ai quand même la preuve sous les yeux quand je me regarde dans le miroir.
Woah, c’est que pour le coup, j’ai perdu un peu de temps, enfin, si on peut dire que me regarder, c’est une perte de temps, pour moi, c’est franchement pas le cas. Je souris à mon reflet, un petit finger gun pour me rappeler que je suis au top, et je sors de l’institut en prenant bien soin d’ignorer ma mère que me demande de rester ici au cas ou je doive partir en mission. Je me suis mis à marcher jusqu’au quartier ou Ezio vivait, c’était pas non plus super loin, même si c’était pas non plus la porte à côté quoi.
Je me suis vite retrouvé devant cette porte, celle de son appartement, j’ai sonné, puis j’ai toqué au cas ou la sonnette marchait pas, puis j’ai sonné au cas ou il m’avait pas entendu toquer. Puis comme j’étais toujours pas sur que la sonnette fonctinait, j’ai crié son nom : « Ezio ! C’est moi, tu m’ouvres ? » Je lui demande simplement avant d’attendre la porte.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ? ♦ Ven 6 Avr - 20:22
I guess I just wanted to see you ?Je suis chez moi, peinard, quand j’entends toquer. Et sonner aussi. Et j’ai eu totalement la flemme parce que je me suis dit que y’a que des débiles ou des démarcheurs qui font les deux et franchement… J’ai carrément la flemme en fait. Mais quand j’entends une voix qui gueule mon nom, je me marre un peu. C’est mon meilleur ami, quand je disais que c’était forcément un débile qui m’avait appelé. Ouais, parce que même si je dis que c’est mon meilleur ami, il est aussi totalement débile, on peut pas le nier. Mais après tout c’est quand même comme ça que je l’apprécie depuis qu’on est gosses tous les deux, alors… Ouais, ça me va totalement. Il me fait bien marrer quand même alors du coup… J’aime bien quand même. C’est clair.
Finalement, je me décide quand même à me lever de mon canapé miteux en poussant un long grognement. Que c’est chiant. Je pousse un soupir et me décide à me lever quand même. Faudrait que je pense à lui filer des clés, je crois que ce serait carrément plus simple. Je lui ouvre assez rapidement - du coup - et le regarde. “Salut.” Je dis avant d’esquisser un sourire amusé. “J’ai hésité à venir t’ouvrir.” Je le taquine et je sais pas s’il va capter que je me fous de lui, mais bon. Je pense qu’il est quand même bien habitué à pas être sûr que je plaisante ou pas avec lui. Moi, ça me dérange pas trop, ça m’amuse. Mais pour lui, ça doit être carrément triste quand même. Je le laisse donc entrer et je ferme la porte derrière nous. “Tu veux un truc ? De la bouffe, à boire ?” Je demande en le regardant. J'attends qu’il me réponde pour pas avoir l’air con à devoir me relever après m’être mis dans mon fauteuil. Ce serait quand même bien chiant.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 319 mots ♦️ Moins de 7j ♦️


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ? ♦ Lun 23 Avr - 18:09

I guess I just wanted to see you ?

Jeremiah & EzioQuand je l’entends me dire qu’il a hésité à m’ouvrir. Je souris et secoue légèrement la tête avant de poser mes mains sur ses épaules. « Voyons, Ezio. Toi comme moi, on sait que tu serais venu m’ouvrir, t’es incapable de te passer de moi. » Je lui dis, un sourire fier sur les lèvres, je le pense, je le sais qu’il me laissera jamais sur le pas de la porte, tout comme s’il vient me voir, je lui ouvrirais forcément. On est un peu comme des frères quand même.
Je suis entré dans son appartement, rien n’a changé depuis la dernière fois, rien ne change jamais vraiment ici. Mais c’est pas comme si c’était une problème, après tout, son chez lui il est très bien, je trouve. Moi en tout cas j’aime bien comment c’est, mais je suis peut être pas non plus une référence en matière de déco d'intérieur. Je me suis avancé lentement dans son appartement, je suis allé m'installer dans son canapé. « Je veux bien à boire, peut importe tant que c’est sucré. » J’aime le sucre, l’eau c’est pour les faible. Et je ne remercierais jamais les terrestres qui ont inventé le soda. Franchement, c’est pas la meilleure invention du monde ? « Tu vas bien ? » C’est la base d’une conversation de demander ce genre de choses, alors forcément, c’est par ça que je commence. « Moi ça va, j’ai l’impression que rien ne bouge dans ma vie, mais sinon c’est cool. » Je hausse vaguement les épaules. « Oh et je me suis fait largué hier. » Quelque chose de commun, forcément, j’aime pas être seul, alors je sors avec tout les mecs qui peuvent me le demander, et ça passe pas toujours, là, c’est pas passer.. Comme quasiment toute les relation après celle que j’ai eu avec Holden, en fait.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EZIO ♦ I guess I just wanted to see you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense
» Renom-Wanted-Récompense RP.
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: