Huh, hello girl ?

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Huh, hello girl ?
Luan Greyback
avatar
♦ Runes : 78
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Huh, hello girl ? ♦ Dim 15 Avr - 19:16
Huh, hello girl ?Tessa & LuanLa première fois que Luan s'était fait casser la gueule, c'était dans la ruelle à côté de la chaufferie d'une ancienne boîte de nuit. Il avait alors onze ans.

C'était toujours la même odeur. Le métal rouillé, les cigarettes et le sang. La douleur, elle, était différente à chaque fois. Luan roula sur son flanc et son dos heurta le mur alors que son adversaire venait de le propulser avec une force surhumaine que les agresseurs de ses onze ans ne possédaient pas. « 'Chié... » grommela t-il, sa respiration heurtant sa gorge et se transformant en un râle pénible alors qu'elle quittait ses lèvres.

Quand il était venu voler les plans du bâtiment qu'il comptait infiltrer avec Megan, le renard s'était attendu à une légère résistance. Des négociations enflammées s'il se faisait coincer, voir un combat rustique mano à mano, mais certainement pas à allécher l’appétit de deux saloperies de vampires une fois les plans en poches et qu'il se croyait en sécurité dans une rue sombre et crasseuse pour rentrer en catimini chez lui.

Alors qu'il avait brillamment réussi son larcin, Dame Poisse venait de lui faire un croche patte qui l'avait expédié tout droit dans une merde noire. Bin voyons...

Il se redressa. Un long grognement roula au fond de sa cage thoracique, comme celui d'un chien qui se prépare à l'attaque. « J'savais bien que t'avais un truc spécial. » ronronna l'un des vampires, tout fier de lui. L'autre se léchait d'avance les babines – à l'idée sans doute de goûter une nouvelle variante d'hémoglobine. S'il n'était pas en train d'évaluer ses chances de survie, Luan aurait roulé des yeux en exaspération. « Ah, ta gueule. »

S'il se changeait en renard, il avait une chance de se carapater. Tic et Tac voyaient juste en lui une proie solitaire et lui avaient fondus sur le coin du museau ensemble. En dehors de ça, ils n'avaient pas l'air bien vifs et lui... et bien il n'avait pas crever là aux mains de deux abrutis.

Le renard sentait le sang glisser le long de sa joue, là où sa tête avait heurté le mur la première fois. Tout griffes et crocs dehors, il espérait faire assez le show pour détourner l'attention de ses assaillants de la sortie qu'il allait emprunter d'une seconde à l'autre. « T'es pas un loup-garou. » remarqua le plus bavard des deux, manifestement intrigué. « Si tu nous disais ce que t'es avant de crever ? »

« C'est que... j'suis un garçon timide. » railla Luan. Il n'attendait plus qu'une chose : l'assaut. Ils l'attaquaient, il se cassait juste avant qu'ils ne l'atteignent. Simple et efficace. Ne restait plus qu'à saisir à deux mains l'occasion d'être désagréable pour les pousser à l'action. « Bon, tu te bouges le cul pour qu'on en finisse, ducon ? »

C'est là qu'un silhouette féminine se profila au beau milieu du jeu de quilles. Luan perdit l'intense focalisation que nécessitait son timing ultra serré. En une seconde, une main implacable enserra son cou et le plaqua brutalement contre le mur....

Et merde...
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Admin
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Anna, Amara, Clary, Anakin & Félix
♦ Runes : 386
♦ Messages : 138
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :




Men may be stronger, but it is women who endure



Ave Atque Vale

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Huh, hello girl ? ♦ Aujourd'hui à 12:20


     

Luan
&
Tessa
Huh, hello girl ?
Tessa se sentait relativement épuisée après sa journée de travail à l’Institut. Son but premier ? Rentrer chez elle, se préparer un bon thé, et rejoindre les bras de Morphée jusqu’au lendemain matin. C’était plutôt un bon programme en soit, surtout que le temps new-yorkais actuel ne donnait pas tellement envie à la sorcière de trainasser un peu dans les rues de la ville. L’été arrivait, doucement, mais il n’était clairement pas encore là, malheureusement. Ou heureusement, tout dépendait du point de vue, et de l’endroit où l’on se trouvait. La brune avait elle-même passée la majorité de sa vie à Londres qui n’avait clairement pas le même climat qu’ici. Et puis, Idris… C’était un endroit à part, autant grâce à Alicante et ses tours de verres que grâce au climat et à la nature aux alentours. Et elle ne penserait pas que l’endroit finirait par lui manquer en réalité. Même si sa vie à New York, pour l’instant, lui plaisait bien. Si on en oubliait les raisons principales de sa venue à la base. Ça aussi, mieux valait ne pas y penser.

Les rues étaient plutôt calmes, jusqu’à chez elle, en général. Surtout qu’à cette heure-ci, même si New York était la ville qui ne dormait jamais, la plupart des rues de ce quartier étaient complètement désertes et endormies. Autant dire que le moindre petit bruit se répercutait dans ce silence presque fantomatique. Et c’était justement ce qu’il venait de se produire. Un bruit sourd, comme lorsque quelqu’un tombe, ou se prend un mur. Un bruit plus qu’inhabituel donc, qui avait clairement attiré son attention. Et aussi sa curiosité. Sans parler qu’elle n’avait clairement pas peur de se faire agresser, au vu de son statut. Déjà, elle était une sorcière, donc les Terrestres étaient complètement inoffensifs pour elle. Mais en plus de cela, elle dirigeait l’Institut de New York. Donc les Créatures Obscures ne risqueraient pas de la contrarier, même si elle n’était clairement pas appréciée de tous. Etre à moitié sorcière et à moitié Nephilim n’était pas facile tous les jours, mais elle avait fini par s’y faire.

Et en entrant dans la ruelle, elle eut la mauvaise surprise de découvrir deux vampires qui s’attaquaient à un jeune homme seul, et sans défense. Même si elle sentait qu’il n’était pas humain, elle pouvait aussi voir qu’il était très jeune. Autant dire que ce n’était pas du tout fairplay. Elle s’éclaircit alors la voix, jusqu’à ce que les deux suceurs de sang se tourne vers elle, une certaine surprise dans le regard. « Une infraction des Accords, l’Enclave sera ravie que j’ouvre une enquête à ce sujet messieurs. » Ni une ni deux, à peine sa phrase fut-elle prononcée que les deux Créatures prirent la fuite, laissant tomber ce pauvre jeune homme au sol, blessé, et qui devait bien avoir eu une grande frayeur. Les Créatures Obscures avaient beau avoir leur fierté, elles craignaient quand même les conséquences de leurs actes criminels, si ça tombait dans les oreilles de l’Enclave. Tessa s’approcha alors doucement du brun, loin étant son intention de lui faire peur, elle voulait simplement l’aider, comme toujours. « Laissez-moi voir votre blessure, je peux vous la soigner. » Côté pratique d’être en partie sorcière. Il lui suffisait d’un claquement de doigt pour guérir les blessures superficielles. Mais elle n’allait pas imposer son aide non plus, elle laissait toujours un point d’honneur à laisser le choix aux gens. Sauf cas extrême hein, mais là, ça n’en était pas un en soit.

CODE BY MAY


If no one in the entire world cared about you, did you really exist at all?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
Huh, hello girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: