Nothing but thieves

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nothing but thieves
Luan Greyback
avatar
♦ Runes : 78
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Nothing but thieves ♦ Dim 15 Avr - 15:44
Nothing but thievesLuan & MeganIl faisait nuit noire.

Le renard y voyait comme en plein jour. La lumière vacillante des néons venait percuter la fine membrane derrière les cellules photosensibles de ses yeux, réfléchissant la luminosité nécessaire à sa vision nocturne. Aux yeux des humains, ces prunelles ardentes étaient le seul élément distinguable du jeune homme. Ses mains fourrées dans ses poches, la capuche de son sweat rabattue sur son crâne. Aucun doute possible : Luan était sur un mauvais coup.

Sauf que... ce n'était pas tellement le cas ? Il n'y avait rien de mauvais à ce qu'il prévoyait de faire ce soir. C'était dangereux, ça oui. S'introduire dans un bâtiment de la mafia russe, c'était au mieux de la connerie, au pire l'expression d'un désir de mort planqué quelque part dans son cerveau malade. Pour Luan ? Ce n'était ni l'un ni l'autre. Il était là par loyauté. Ouais, lui le renard qui ne pensait qu'à sa gueule, il avait traîné sa carcasse dans ce plan foireux pour les beaux yeux de sa complice de toujours.

Megan. Ses sens au maximum de leur acuité, il percevait la basse fréquence de pas de la jeune femme frappant légèrement le sol à quelques dizaine de mètre en arrière de sa position. Elle le rejoignait là où il lui avait fixé rendez vous : dans un angle mort où ils finaliseraient les derniers préparatifs. Tout était prêt, et chacun avait son rôle. Luan déactivait les systèmes de sécurité, ils s'introduisaient ensemble, menaient leur cambriolage aussi discrètement qu'ils en avaient l'habitude, et s'il y avait du grabuge... Megan adorait la baston.

Luan avait la force, la rapidité et l'agilité que sa race quelle qu'elle soit (il n'avait toujours pas levé le mystère sur ce qu'il était) lui conférait. Il avait quand même pris un flingue au cas ou. Merde, c'était quand même la mafia. Tout duo de choc qu'ils étaient, ils ne feraient pas long feu si les mecs en face contre attaquaient avec l’arsenal d'une mini cellule terroriste.

Il se retourna lentement alors que Megan n'était plus qu'à quelques pas dans son dos, l’accueillit avec un de ces sourire sauvage et sûr de lui qui allait de paire avec la détermination marquée sur le visage de la jolie brune. « Si on se fait prendre, c'était ton idée. » lâcha t-il pour l'embêter, puis plus sérieusement. « Prête ? Une fois qu'on sera à l'intérieur, plus de retour en arrière possible. »
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
avatar
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 59
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Oliver - Luan -Kannarn - Jules + Gabriel
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Nothing but thieves ♦ Lun 16 Avr - 12:48

    Tout ce grand délire partait du fait que Megan avait entendu parler russe. Et alors hein ? Alors tout un tas de souvenirs étaient remontés à la surface. Il y a tout un tas de choses que Megan avait enfouit au fond de sa mémoire pour se protéger. Il s'agissait d'une question de survie. Megan n'avait jamais eu le doux loisir de faire le deuil de sa mère. On ne lui en avait pas laissé le temps. Mais alors que cette langue qu'elle n'avait pas entendu depuis des années se frayait un chemin jusqu'à son coeur, des images, comme des flashs lui étaient apparus. Elle s'était rappelé l'endroit où sa mŕe cachait leurs affaires, sous une des planches du parquet aui partait en vrille. Elle s'était alors immédiatement mis en tête de les récupérer. Certes, les propriétaires des lieux les avaient peut-être trouvé depuis des années de brûlés mais... Peut-être pas ? Il fallait qu'elle en ait le coeur net, et qui d'autre pour l'aider que son complice de toujours ?

    En approchant des lieux de leur point de rendez-vous, la brune en jogging et sweat-shirt dont la capuche était profondément enfoncée sur sa tête sentit son ventre se nouer. Souvenirs, souvenirs... La plupart étaient mauvais mais certains étaient bons, parce que sa mère était toujours en vie, à l'époque. Elle esquissa un sourire alors aue Luan lui rappelait que c'était son idée. Pour cette fois, elle ne pourrait clairement pas le nier.

    -T'inquiète pas pour ça.


    Elle sortit alors une de ses armes de sous son sweat, vérifiant qu'elle était chargée et retira la sécurité.

    -De toute façon on a déjà fait bien pire.


    Ouais, non, peut-être pas, mais autant se dire que c'était le cas.

    -J'pense que j'ai pas besoin de te le dire mais, au cas où, si quelque chose foire, tu te barres.

    Prendre la tangeante sous sa forme de renard était un don pour Luan, alors autant qu'il en profite. Après tout, comme il lui avait fait remarquer, c'était totalement son idée. Et puis, sans se mentir, Megan avait un lourd potentiel pour faire foirer l'opération cette fois, parce qu'il y avait des chances qu'elle croise les hommes qui avaient frappé et tué sa mère. L'implication personnelle, c'était jamais bon dans un plan, et Luan savait à quel point elle était impulsive, il fallait croire qu'il lui faisait réellement confiance.

    -Aller, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
» Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.
» LES FILMS EN GENERAL
» among thieves │ ft. clotho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: