ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Lun 5 Mar - 22:42
Alessio Desiderio
Ft. Skeet Ulrich
Petites infos
Néphilim
42 ans
31/05/1975
Rome
Barman
Valentin
Totalement fermé
Bisexuel

Anecdotes
De toute les créatures obscures et êtres démoniaques qui existent, ceux que je déteste le plus, ce sont les vampires. Honnêtement, si je pouvais, je crois que je mettrais fin à leur existence, à tous. ♦️ J’ai rejoins le cercle il y a quoi ? 17 ans ? Au début, j’étais l’un de ces membre lambda, sans la moindre importance, mais depuis dix ans, c’est moi qui m’occupe des jeune, je les forme, en gros, je leurs apprends à se battre, puis je leur donne de petites mission de temps en temps. ♦️ Depuis que mon Parabatai est mort, je ressens ce vide pesant et impossible à combler. J’ai toujours du mal à me faire à la sensation, même après tout ce temps, mais disons que j’ai appris à vivre avec. ♦️ J’ai laissé tombé l’idée d’être quelqu’un de bien depuis que j’ai tué ma première créature obscure, après tout, monstre ou pas, j’avais quand même tué quelqu’un, à partir de là, j’pouvais pas prétendre être un type bien. ♦️ A l'époque, j’avais ma rune de Parabatai sur le cou, elle a disparu pour laisser place à la rune du cercle que j’exhibe avec fierté. ♦️ Je fume beaucoup, depuis un sacré bout de temps, et le premier qui me dit que c’est pas bon pour moi, je lui enfonce ma clope au fond de la gorge. ♦️ Depuis petit, j’ai cette manie de piquer les affaires des autres, c’est compulsif, je contrôle pas ça. ♦️ Généralement, je me bats avec deux dagues. Après, je maîtrise toute sorte d’arme, mais ouais, j’aime me servir de mes deux mains, puis j’suis plus à l’aise avec ça, c’est tout. ♦️ J'ai un gamin, il doit avoir quoi ? 18 ans ? Ouais, pas plus dans tout les cas, il sait pas que j'existe, j'sais pas non plus à quoi il ressemble, tout c'que je sais, c'est qu'il porte mon nom, c'est déjà un début non ?
Derrière l'écran
Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS, ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 22 ans, puis je vis en France. Je fais du rp depuis peut être 3/4 ans, puis sur forum depuis deux ans je crois (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi). Bon sinon, je serais là genre tout le temps et je crois pas avoir à ajouter quoi que ce soit..

Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Skeet Ulrich <pris>♦️♦️</pris> Alessio Desiderio
Code:
♦️♦️ Alessio
Code:
♦️♦️ Desiderio
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Lun 5 Mar - 22:44
La petite histoire
Franchement, quand j’étais jeune, quand j’étais tout gosse, je me souviens que j’étais l’un de ces garçons sages, l’un de ces jeune trop gentil, un qui veut que ces vieux soient fiers. La gamins qui à commencé à s’entraîner avant même d’entrer à l’académie, qui suivait à la lettre la moindre règles comme si ça vie en dépendait.
A croire que j’étais un peu con, t’sais. A croire que je me disais que ça servirait à quelque chose. Tss. Comme si ça pouvait vraiment servir que j’joue le p’tit gars modèle, d’toute façon, mes vieux étaient jamais content. Pour eux, j’étais pas assez bien, certainement qu’ils pensaient que je le serais jamais.
J’te l’jure, ils avaient beau être mes vieux, mes géniteurs, c’est pas pour autant que j’les aimais comme j’devais. Autant ma mère, ouais, c’était ma mère, j’l’aimais vraiment, elle était toujours gentille avec moi, presque toujours, plus souvent qu’mon père. Une putain d’enflure, le genre de mec que j’veux pas être. Un putain d’con qui s’éclate à tromper sa femme, à humilier son gamin dès que l’occasion s’présente. T’appelle ça un père toi ? J’appelle ça un enfoiré.

J’t’avoue que j’ai jamais été un pro pour me faire des potes, j’ai même plutôt toujours été l’inverse, ce gars à qui personne parle, ce mec peut être un peu chelou qu’les gens ont pas envie d’aller voir, mais t’sais quoi ? tout ces cons, j’les emmerde avec plaisir, s’il me pensaient pas assez bien pour eux, j’te jure qu’ils pouvaient bien allez s’faire cuire le cul qu’j’en avais strictement et foutrement rien à carrer.
Mais t’sais qu’ta ce gars, Bryan, c’est qu’il est venu me voir, J’ai jamais compris ce qui l’avait poussé à faire ça, mais il venait à chaque fois, il était toujours sympa avec moi, puis c’est que j’ai fini par le tolérer, l’accepter, même l'apprécier. Même que le gars, il a fini par me demander de devenir son Parabatai. En même temps, j’me serais pas vu me lier comme ça avec quelqu’un d’autre. Il était l’une des rares personne que je supportais, qui me supportait. Ca marchait bien entre nous t’sais.
Donc ouais, j’ai accepté, puis ça a commencé par des entretiens pour qu’on soit sûre que c’était ce qu’on voulait, pour qu’on le regrette pas une fois que c’était fait, pour qu’on sache vraiment ce que ça voulait dire. Puis ensuite, l’entrainement, long, clairement éreintant. Au début, on s’batait l’un contre l’autre parce que ça semblait logique, mais on a fini par s’battre ensemble parce qu’au final, c’est plutôt ça, qu’on devait faire. Puis finalement, ça a été la cérémonie, j’t’avoue que j’me suis pas senti à l’aise, les frère silencieux, ils m’ont toujours fait flipper, mais j’ai réussi, j’te jure que tout s’est bien passé, on a récité leur phrase gnan gnan à la con, j’lui ai gravé la rune sur le haut du torse, il me l’a gravé sur le cou et c’était bon. Ouais, on était lié pour la vie, jusqu’à ce que la mort nous sépare ouais et on s’voyait tout les deux vivre pendant encore des dizaines d’années t’sais, en même temps, on était jeune, 16 ans seulement, forcément on s’disait pas que l’un de nous allait clamser dans seulement quelques années.

J’étais à fond dans mon boulot, clairement, j’étais toujours motivé. Clairement, c’est pas pour me la péter, mais j’pense bon que j’étais un bon élément.
Mais t’sais que tout reste pas parfait, un soir, j’suis parti en mission, puis j’ai sauvé cette fille, Tara, d’une bande ce vampire. Et j’te jure que ça a été le craquage total. genre, j’avais jamais vu une fille aussi belle de ma vie. Puis t’sais que ça a été réciproque ? Genre. Elle m’a vu, elle en pouvait plus. Puis on s’est vu régulièrement, vraiment souvent, j’ai même laissé tomber mon travail pour elle, enfin, pas tout mon boulot, mais disons que je bossais de moins en moins, je la voyais elle, je me rapprochais de plus en plus au point que j’ai fini accro, qu’elle a fini pareil et qu’on avait carrément du mal à se lâcher. Ca a duré un temps, longtemps, quoi, au moins 3 ans ? Ouais, j’dirais que c’était trois ans.
Puis elle m’a largué. Ouais, sans que je m’y attende. C’est arrivé comme ça, elle m’a dit qu’elle avait rencontré quelqu’un, qu’entre nous ça allait plus. Mais t’sais que j’ai pas vu ou ça allait plus.. Alors j’ai pas compris, et j’le dis, elle m’a blessée comme personne l’a fait avant. J’lui en voulais à mort.
Et tu sais à qui d’autre j’en voulais à mort ? Mon putain d’Parabatai. T’sais qu’il m’disait que j’pouvais lui faire confiance, qu’il m’ferait jamais un coup de pute. Ouais, t’sais qu’c’est lui qui me l’a prise, la femme de ma vie. J’te jure que j’lui en ai voulu comme à personne avant. J’le pensais pas comme ça. Mais merde. Comment il avait pu m’faire ça ? J’sais que ce genre de truc ça se contrôle pas, qu’aucun des deux à voulu que ça arrive, mais franchement, l’un comme l’autre, j’arrivais plus à les regarder.

J’ai demandé une mutation, ouais, j’avais plus envie de les voir.. J’ai été muté à New York. J’suis parti sans rien dire à personne, j’ai pas choisi ou j’allais, puis je me suis mis à bosser ici, dans cette grande ville. C’était bien plus mouvementé. Mais je me suis vite adapté, même si j’avais beaucoup de mal avec les gens ici.
J’ai vécu ma vie hein, puis un jour, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Une douleur des plus intense dans le bas de mon ventre. Un peu comme si on venait de me poignarder. Je faisais rien de spécial à ce moment là, heureusement pour moi, parce que t’sais que je me suis carrément effondré sur le sol. Et j’ai compris ce que c’était. Mon Parabatai. Pas de doute, c’était lui. Ma rune était toujours là, donc je me disais qu’il était en vie. Mais bon, je t’avoue que j’étais inquiet. Alors je me suis rendu à Rome, là où il vivait encore.
Puis tu sais qu’il vivait comme une terrestre ? Enfin presque, il avait gardé ses runes, mais il vivait avec elle, ensembles, puis t’sais qu’elle avait un gamin ? Un gamin un peu trop vieux pour qu’il soit d’lui. Et lui. Ouais, il était en piteux état. J’ai appris qu’il s’était fait attaqué et que même sa rune ne le soignait pas. Autant dire que c’était mort pour lui. Alors ouais, même si on a voulu m’en empecher, que ce soit lui, ou mon ex. J’ai mis fin à ses souffrances parce que je pensais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour lui.

J’mentirais pas si je disais que ça a été la pire chose de ma vie, j’ai eu mal comme ça avait jamais été le cas avant. Puis quand il poussait son dernier souffle, j’ai vraiment eu l’impression qu’un partie de moi mourrait en même temps que ma rune ne disparaissait. Depuis, j’ai cette cette sensation de vide, c’est constant, c’est lourd, c’est simplement horrible, même après 17 ans, je peux toujours pas m’y faire.. Ce à quoi je me suis pas fait, c’est le regard de Tara, je sentais qu’elle me haïssait de toute son être. Qu’elle me haïrait jusqu’à ce qu’elle aussi ne meurt.
Puis t’sais que c’est arrivé pas si longtemps que ça après, j’étais même pas encore rentré à New York, j’ai appris qu’elle avait été tuée par un groupe de vampire.. Il m’a pas fallu plus de quelques heures pour la venger, c’était libérateur, ça m’avait fait un bien fou.. Ca m’avait permis d’oublier pendant quelques secondes que je m’étais retrouvé avec un gosse dans les pattes. Sérieux, il m’avait suffit de quelque jours pour savoir que j’étais pas fait pour ça, pas du tout. Franchement, je me sentais pas de m’occuper de lui.
Du coup, à peine rentré à New York, je l’ai confié à l’institut, je m’en occupait encore hein, mais pas seul, je laissais ça à quelqu’un de plus doué pour ça..

T’sais qu’à partir du moment ou je suis rentré de ce séjour à Rome, j'étais plus le même tout le monde l’a vu. On m’avait même fait la remarque, que j’étais devenu l’ombre de moi même. Mais les gens comprenait pas. Avec tout ce qui avait pu m’arriver ces dernier temps, j’arrivais simplement plus à me voir comme avait, alors j’imagine que c’est là que j’ai commencé à faire n’importe quoi. J’ai fini par ne devenir rien de plus qu’un tueur de créatures démoniaque, une tueur de vampires surtout. Que ces êtres soient innocent ou non, qu’ils aient une famille ou non. J’étais devenu sans pitié, à croire que ma compassion était morte en même temps que mon Parabatai.
C’est quelque chose qui n’a pas plu aux chasseurs de l’institut. Ils ont essayé plusieurs fois de me raisonner, me dire que je devais respecter les accords, me montrer plus juste. Niet. J’en ai rien fait. Et c’est là que j’ai rencontré Valentin. Et à lui, cette nouvelle partie de moi, ça lui plaisait. Il m’a tendu la main et je l’ai suivit aveuglément, j’ai abandonné mon fils pour qu’ils ne se retrouve pas avec la vie que je lui donnerais et j’ai rejoins le cercles sans la moindre hésitation, j’ai laissé leur rune prendre place sur mon cou, et depuis, je suis devenu un membre de confiance, même que Valentin me fait assez confiance pour me laisser m’occuper des jeune, les former au combats, leur apprendre comment ça se passe. Et c’est vraiment quelque chose que j’aime.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Lun 5 Mar - 22:56
Bienvenue avec ce nouveau personnage dont je ne peux qu'approuver l'avatar please
Un membre du Cercle en plus c'est génial **

Bon courage pour ta fichette chaton ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  1868634147
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  Xhz0
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Mar 6 Mar - 0:39
UN MEMBRE DU CERCLE excited excited excited excited excited excited excited

Bienvenue ! Si t'as des questions, tu sais où nous trouver !

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Mar 6 Mar - 2:00
MEMBRE DU CERCLE + SKEET ?
nanas nanas nanas nanas nanas nanas
nanas nanas nanas nanas nanas nanas

*débarque doucement derrière lui*
*le menotte*
*l'emmène dans une chambre rouge*
fouet2

*fangirl*
*fait la danse du serpent*
string

J E - V A I S - B I E N

Sinon, rebienvenue ! Tu sais désormais que je vais être H23 (1h de pause c'est bien) en admiration sur toi ! ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  764308157 BISEXUELLE EN PLUS ? (tkt, un jour, Holden prêtera allégeance à Valentin) string cool

J'DANSE PAS LA GIGANDELIRE:

je m'en vais en paix, dans un hôpital psychiatrique
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Mar 6 Mar - 16:38
UN VRAI MÉCHANT DU CERCLE ! coeur coeur Viens, on va se battre ! ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  1944033502 /sort/ Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

édit : je viens de capter que c'est toi qui te caches également derrière Shawn & Gabriella. ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  2557483561 Re-bienvenue, du coup ! please
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Mar 6 Mar - 23:35
CLARY : Merci please Content que mon choix te plaise ♥️

MAXIME : Non, je sais pas ou te trouver :/

THOMAS : Mon dieu tellement d'amour je suis pas habituée, mais merci mdr

LILY : Eh oui, c'est moi cool ET ALORS TU VEUX DE LA FIGHT VASY JE T'ATTENDS quewa quewa
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  Xhz0
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ Mer 7 Mar - 14:45
Tu es validé !
Yo ! RIP Alessio et la vie de la tristesse :/ Ta fiche est nickel, du coup je te valide parce que t'étais sage mh

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ALESSIO ♦ Can you feel my heart ?  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1