The most powerfull warlock.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The most powerfull warlock.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 14:20
Magnus Bane
Ft. Harry Shum Jr
Petites infos
Créature Obscure
400 ans
8 Décembre 1600
Batavia, Indonésie
Enfant de Lilith
Enclave (+/-)
C'est compliqué
Bi


Anecdotes
♠️ Fils du Prince des Enfers, Asmodée.

♠️ Né avec des yeux félins.

♠️ Élevé dans une ferme, par sa mère et son beau père, jusqu'à ses dix ans.

♠️ Il a été élevé par les Frères Silencieux.

♠️ Magnus a beaucoup voyagé, devenant peu à peu un sorcier puissant.

♠️ Il est maintenant LE sorcier de New-York, le plus grand sorcier de Brooklyn.

♠️ Il est aussi très connu pour son goût de la fête et son talent a organisé les meilleurs fêtes de la région.
Derrière l'écran
Bonjour à tous, alors, je m'apelle Juliane, je ne suis plus très loin du quart de siècle, et j'habite les Hauts de France (ça fait classe comme nom de région, j'me sens comme une aristocrate !) Si tu te pose d'autres questions, hésite pas à m'en faire part.


Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Harry Shum Jr <pris>♦️♦️</pris> Magnus Bane
Code:
♦️♦️ Magnus
Code:
♦️♦️ Bane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 16:12
La petite histoire
Batavia, actuellement Jakarta XVIIème siècle.

Une petite ferme perdue. Une femme qui hurle, un silence, puis les pleurs d'un nouveau né. Un nouveau tout à fait banal, correspondant tout à fait aux canons de l'époque. Une nouvelle génération, un nouvel horizon qui allait se révéler bien plus sombre que prévu...

Environ dix ans après la naissance du petit, la stupeur avait pris place dans la ferme familiale, le gamin avait des yeux d'ambre, semblable à ceux d'un félin. La mère comprit alors que son enfant, n'était autre que le fruit de sa brève liaison avec le Princes des Ténèbres, Asmodée.

« Kamu hanya iblis » hurla alors la mère de l'enfant.

Elle ne put néanmoins se résoudre à le tuer, car après tout, c'était la chair de sa chair, le sang de son sang, à moitié du moins. Ne supportant plus d'avoir mis au monde le fils du démon, elle mit fin à ses jours dans la grange familiale, commettant le péché ultime du suicide. Le nouveau mari de la mère de famille, ivre de rage d'avoir perdu la femme qu'il aimait, tenta de tuer l'enfant. Il lui accrocha une lourde de pierre et le jeta à la mer. Seulement, par miracle ou au contraire par un coup du sort, l'enfant s'en sorti indemne et un seul regard de sa part suffit à embraser littéralement l'homme, qui décéda sur le champ.

Après cette sombre aventure, l'enfant fut recueilli par des hommes qui se faisaient appelés les Frères Silencieux, il parti alors pour Madrid, où son éducation de sorcier commença alors. Cependant, le jeune garçon se méprisait, il ne parvenait à oublier les mots que sa mère lui avait hurlé au visage. Pour l'aider à tirait un trait sur sa courte bien que très sombre histoire, les Frères Silencieux décidèrent de nommer l'enfant Magnus, Magnus Bane.

Magnus était encore en Espagne quand il rencontra Catarina Loss, la jeune femme allait être brûler vive pour Sorcellerie lorsque que Magnus la sauva, et il s'en fit par la suite une très bonne amie.

Magnus traversa les siècles et les continents. Voyageant de pays en pays pour parfaire son éducation, le Péru, la France... Il rusa, menti même parfois sur son age pour bâtir sa réputation. Mais sa carrière de Sorcier n'avait atteint son apogée que lorsqu'il s'était installé à New York, il était alors devenu Magnus le Magnifique – bien qu'il était le seul à s'appeler ainsi. Cependant, il était bel et bien le sorcier le plus puissant, l'Enclave elle même faisait appel à lui lorsque cela était nécessaire, cela lui avait d'ailleurs permis de se rapprocher subtilement d'un certain brin aux yeux clairs..
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : The most powerfull warlock. Xhz0
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 16:27
JULIAAAANE ooh ooh ooh ooh
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! The most powerfull warlock. 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 17:39
Bienvenue parmi nous avec le beau Magnus **

Hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour ça, et je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire un peu plus The most powerfull warlock. 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 18:38
MAGNUS ! The most powerfull warlock. 7952023 The most powerfull warlock. 7952023 Excellent choix ! The most powerfull warlock. 764308157 Je te dis bonjour des Hauts-de-France même si j'y vis plus à l'année et au passage, j'en profite pour glisser que j'aurais quand même préféré Terre du Nord, rien que pour le petit côté aventurier-trappeur. C'est pas les aristocrates qui vont mettre du Maroilles dans leur café, après tout, faut être un vrai aventurier pour ça. The most powerfull warlock. 1317579214 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : The most powerfull warlock. Cat10
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 19:54
OMG MAGNUS The most powerfull warlock. 519793374 The most powerfull warlock. 2436935887

Tu sais pas comment je suis contente de voir ta tête par ici love BIENVENUE The most powerfull warlock. 1868634147

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 20:38
Ooooooooh Magnus please

Bienvenue parmi nous The most powerfull warlock. 519793374 Je viendrai te voir dans ta fiche de liens excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 21:35
Bienvenue petit papillon ! Bon courage pour ta fiche ! Puis Magnus quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ Mar 20 Fév - 22:24
Tu es validé !
Ta petite fiche est parfaite please
T'as beaucoup mieux réussis que moi à condenser l'histoire d'un personnage âgé, rien que pour ça, je te tire mon chapeau XD
Bienvenue encore parmi nous du coup, et amuse toi bien avec le petit Magnus nanas


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là,
et n'oublies pas de recenser ta marque de sorcier juste ici. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The most powerfull warlock. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
The most powerfull warlock.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane + Great Warlock of Brooklynn
» Magnus Bane high warlock of brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: