MAXIME ♦ Is this nice to see you again ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Dim 11 Fév - 15:01
Is this nice to see you again ?T’as faim, tu le sens. Alors t’es plus du tout productive, tu voulais te lancer dans l’écriture, mais il a suffit que t’écrive quelques lignes pour que t’ai plus envie de continuer, t’avais les crocs, et c’est le cas de le dire. Alors t’as fermé ton ordi avec toute la haine du monde, t’as maudit ta condition de vampire pendant quelques secondes avant de te lever lentement. t’es allé fouiller dans ton armoire, t’as pris une jolie robe noire que t’as enfilé rapidement, t’as pris le temps de te coiffer, de te maquiller correctement. T’aimais pas sortir sans tout ça, tu te sentirais nue.

Enfin bref, une fois prête, t’as mis tes bottes, ta veste en cuir et après avoir vérifié qu’il faisait bien nuit, t’es sortie de chez toi et tu t’es vite mis à marcher vers un club pas trop loin de chez toi, puis de là, t’allais guetter les terrestres. Tu t’es appuyé contre un mur l’air de rien. Tu regarde les gens qui passent, puis un homme fini par t’approcher, tu ne peux t’empêcher de sourire, forcément, tu le sais que ça sera lui, ton repas. Il te fait des avances assez directe, trop directe pour que cela puisse te plaire. Mais tu fais comme si. Juste histoire de l'attirer dans ton piège. Puis c’est que ça marche. T’arrive à l'attirer en prétextant l’inviter chez toi, seulement, vous vous arrêtez dans une ruelle, non pas parce que tu le souhaite, mais parce qu’il te plaque contre le mur pour visiblement brûler les étapes. Pas moyen que tu le laisses faire, ce type. Non. Alors tu prends vite le dessus, tu le plaque contre le mur et après lui avoir montré tes crocs, c’est sans la moindre délicatesse que tu plantes tes crocs dans sa carotide. Tu t’empresse de te nourrir de son sang, parce que tu adores faire ça, boire le sang des terrestres à la sources quitte à les vider totalement. Mais à tes yeux, ce type le mérite, va savoir ce qu’il aurait pu te faire. Celà dit, tu ne l’a pas tué, t’as été attiré par autre chose. En effet, l’odeur d’un Nephilim t’as chatouillé les narines. C’est fou ce que ça sentait bon.. T’as lâché le terrestres sans vraiment prendre la peine de le soigner, tu l’as simplement hypnotisé pour qu’il oublie ce qui lui était arrivé. Tu l’as poussé pour qu’il s’en aille au plus vite et tu t’es tourné vers l’odeur qui venait de pas loin derrière toi. T’as vite posé les yeux sur le fameux chasseur d’ombre, et a en voir la marque à son cou, t’allais avoir de sacré ennuis.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mar 13 Fév - 2:17


Is it nice to see you again ? Gabriella & MaximeDes vampires, ça pullule en ce moment et je dois bien fait de mon mieux pour faire un peu le ménage parmis ces monstres. Je voudrais bien les traiter de tueurs sanguinaires sans aucune morale, mais bon. Je crois bien que ce serait un peu l’hôpital qui s'fout de la charité. Parce que je ne suis clairement pas le mieux placé pour parler, pour le coup. J’suis pas la personne avec le plus de pitié envers eux. Mais quand on y pense, j’suis un des gentils, non ? Ils butent des Terrestres. Alors moi, j’sauve les Terrestres quand on y pense. J’crois. J’sais pas. J’veux pas être un gentil, après tout. Alors quand la nuit était noire, j’étais de sortie, j’avais entendu parler d’un vampire qui sévissait et j’avais retiré mon glamour. Pour que le Serpent laisse apparaître un Cercle directement gravé dans ma chair. Signe indélébile de mon allégeance à Valentin, par ma mère.
Finalement, je m’étais retrouvé près d’un bar, à attendre le vampire, la dague à la main. J’attendais là, tapis dans l’ombre jusqu’à ce que la victime soit sortie, que la vampire s’apprête à l’attaquer. Qu’elle le relâche et me repère. Un fin sourire vicieux viens animé mes lèvres alors que je m’approche rapidement, je la regarde pas alors que je la plaque contre le bur, brandissant mon arme. Et c’est quand je suis à deux doigts de la tuer que je la regarde. Je la connais. Comment j’aurais pu ne pas la reconnaître ? Je la connaissais quand j’étais gosse et on m’a toujours dit qu’elle était morte. Et j’ai l’impression que c’est du putain de foutage de gueule. Et je capte pas ce qu’elle fout ici. Vivante - ou presque - à sucer le sang des innocents. “Gabriella ?!” Je finis par dire en fronçant les sourcils. J’abaisse ma lame. “Qu’est-ce que tu fous là ? Qu’est-ce que tu fous, comme ça ?” Je demande, presque dégoûté par sa condition. Parce que si j’ai rien contre eux, au plus profond de moi… Ma mère m’a tellement bourré le crâne…
© Justayne ♦️ 342 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Dim 25 Fév - 12:33
Is this nice to see you again ?De tout les membre du cercles au monde, il a fallut que ça tombe sur lui, l’un des seuls que tu connais, l’un qui a quand même en quelques sorte un peu partagé ta vie. Il t’as plaqué contre le mur, t’as pas cherché à te débattre. Parce qu’au fond tu savais, que lui, il ne pourrait rien te faire, tout comme toi tu ne pourrais rien lui faire. Après tout, de ton vivant, il avait été l’un de tes seuls amis. C’est quelque chose qui compte non ? Il semble sous le choc, t’imagines que tout le monde à du lui dire que t’étais morte, maintenant va savoir quel mensonge ils ont inventé, morte en mission ? Très certainement. Tu sais pas trop ce que ton père a bien pu raconter aux autres. Mais il ne leut à certainement pas dit que tu était morte des ses mains. « Contente de voir que tu te souviens de moi. » T’auras un minimum marqué l’esprit des gens avant de mourir. C’est pas mal non ? Toi ça te plait en tout cas. T’as fini par bouger pour facilement te défaire de son emprise, t’as fait quelques pas avant de te stopper, croiser les bras et pousser un soupir avant de regarder sur le côté. « Alors, mon père, qu’est ce qu’il t’as raconté ? Que j’étais morte en mission ? Que c’était malheureux ? Qu’il allait pleurer ma perte toute sa vie ? » Tu lui demande simplement, on sent un peu de colère dans le ton de ta voix. En même temps, t’as de quoi être énervé. Énervé, oui, mais si c’était que ça. Les souvenir du moment qui ont fait de toi ce que tu es te fendent le coeur. Les dernière minutes de ta vie et les premières de la suivante on été les moment les plus horrible de ton existence. Tu pousse un soupir et t’avance vers Maxime, pas trop non plus. « Avant de mourir, je côtoyais un vampire, il était l’homme de ma vie, mon père l’a tué sous mes yeux avant de me tuer moi. » J’imagine que sans trop rentrer dans les détails, Maxime comprendra pourquoi tu es devenue ce que tu es.. « ‘as changé depuis la dernière fois. » Même si quand on y pense, ça fait pas si longtemps, seulement 6 ans, je vois la différence.. Qui ne la verrait pas ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Dim 4 Mar - 0:53


Is it nice to see you again ? Gabriella & MaximeJe comprends pas ce qui se passe. Elle est là, vivante. On m’a toujours dit qu’elle était morte et ça m’avait fait un choc parce que je l’aimais bien, Gabriella. C’était une de mes seules amies… Probablement la seule amie féminine que j’avais d’ailleurs, mais bon… “Comment j’aurais pu t’oublier en même temps ?” On passait pas mal de temps ensemble, quand même alors… Je pouvais pas l’oublier si rapidement, même si les gens autour de mois, les adultes, avaient l’air de ne plus penser à elle bien trop rapidement. J’avais jamais compris pourquoi et maintenant… Je vois. Une suceuse de sang, c’était ce qu’elle était devenue. Alors tout le monde a pensé qu’elle était une disgrâce ou quelque chose comme ça. “Ouais, quelque chose dans ces eaux-là…” Je lui dis en fronçant doucement les sourcils. Mais maintenant, je comprends que c’était carrément une supercherie. Et je ne peux nier le fait que ça craint assez. Et je sens que ça l’énerve, Gabriella. En même temps, je crois bien que moi aussi, je serais énervé à sa place. Je la regarde s’avancer et je dois me battre pour ne pas lever ma dague, pour ne pas l’attaquer. J’ai été entraîné à tuer ceux au sang de démon, mais… C’est Gabriella. Alors je me lèche les lèvres et je viens glisser mon arme dans son étui. Et je l’écoute parler, je fronce un peu les sourcils quand je l’entends parler. “L’enfoiré.” Je dis juste et pour une fois, je parle pas du vampire, mais bel et bien de son père. Comment il a pu faire ça à sa gosse ? Même moi qui suis carrément pas bon d’un point de vue moral, j’pourrais pas faire ça à mon gosse. “Il t’a tuée parce que t’aimais un vampire ?” Je lui demande en fronçant les sourcils. Normalement on doit tuer les Créatures Obscures et les démons. Pas les nôtres parce qu’ils ont changé d’avis… Normalement. “Toi, t’as pas changé d’un pouce…” J’lui dis avec un soupir. Après tout, elle est une vampire. Moi, non. En six ans, j’ai grandis, j’ai mûrit. J’ai probablement aussi grossi. Mais ça, c’est une autre histoire.
© Justayne ♦️ 366 MOTS ♦️ Moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Dim 4 Mar - 17:20
Is this nice to see you again ?Ce qu’il te dit, ça te fait sourire, comment il aurait pu t’oublier ? En six ans, tu pensais que personne ne se souvenait de toi, que t’en avais pas fait assez pour laisser ta trace, tu pensais même que tes propres parents avaient oublié qui tu étais. Après tout, tu n’avais jamais été vraiment important à leur yeux, sinon ton père ne se serait jamais débarrassé de toi comme il l’a fait. « J’imagine que j’ai au moins marqué l’esprit d’une personne.. » Tu lui dis la voix basse avant de vaguement hausser les épaules. C’est vrai qu’avec Maxime, vous avez toujours été très proche. Vous étiez ami, il savait presque tout de toi. Tu l’appréciais beaucoup, il t’as toujours un peu manqué, puis, tu avoue que tu t’es toujours demandé ce qu’il devenait. On dirait que maintenant, la réponses tu l’as, il a l’air d’aller bien, et rien que pour ça, tu te sens soulagée, savoir qu’il est toujours là, c’est quand même une bonne chose non ?

Enfin, d’après ce qu’il te dit, en effet, ton vieux à menti, il n’est pas allé dire qu’il t’avais tué, forcément. Et le fait qu’il n’ai même pas assumé ça, ça t'énerve, ça te donnerait presque envie de te venger, de lui faire la même chose. Le tuer comme il t’a tué, est ce que ça fait de toi un monstre ? Enfin, un monstre plus monstrueux que celui que tu es déjà ? Enfin, dans tous les cas, maintenant, Maxime, il connaît la vérité. Il sait ce qu’il s’est vraiment passé. Il sait qu’on lui a menti, peut être bien qu’il fera quelque chose de cette information, peut être qu’il se montrera énervé, ou alors il ne fera rien. Au fond, qu’il agisse ou pas, ça ne changera rien du tout. Tu resteras le vampire que tu es devenue. Tu hoche la tête quand tu l’entends insulter ton père, il y a encor quelques années, tu te serais indigné parce qu’à tes yeux ton père était l’homme le plus respectable du monde, mais maintenant, il ne l’est plus, à tes yeux, il ne représente plus rien pour toi. Il le mérite totalement.

Tu croise les bras, tu t’avance encore un peu étant donné qu’il a enfin rangé son arme, et que donc, il ne te tueras pas, à moins qu’il ne change d’avis. T’as poussé un soupir lorsque tu l’as entendu. « Plus ou moins, oui, en fait, il m’a tuée parce que je ne voulais pas le quitter. » Et tu ne voulais pas le quitter parce que tu l’aimais, donc on peut dire, que oui, ton père t’a tué parce que t’aimais un vampire.. C’est assez difficile non ? « Visiblement, je n’avais pas le droit de vivre ma propre vie.. » Tout ce à quoi t’avais le droit, c’était ce qu’il t’imposait, une vie ou tout ce que tu pouvais faire, c’était tuer, et épouser l’homme qu’il voulait que t’épouse. Une vie dont tu ne voulais certainement pas. « Et j’imagine même que je ne changerais jamais.. » Forcément, la condition que je me suis vu imposé fait que je resterais jeune toute ma vie, ce qui en soit ne me dérange pas. « Qu’est ce que tu deviens alors ? Depuis six ans.. Il a du t’en arriver des choses non ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Mar 6 Mar - 1:11


Is it nice to see you again ? Gabriella & Maxime“C’est déjà ça ?” Je demande en passant ma langue sur mes lèvres. Je me demande si moi, on se souviendrait de moi s’il m’arrivait la même chose qu’elle. Je pense bien que mon Parabatai se souviendrais de moi, que ça lui ferait quelque chose si je mourrais, mais après… Pas grand chose d’autre. Je pousse un long soupir, finalement, ma main doucement posée sur son épaule tout doucement pour la caresser quand elle s’approche et que j’ai rangé mon arme. Je suis pas vraiment du genre à donner du réconfort aux gens - du moins, sauf si c’est à Sandro -. Et je l’écoute parler, je hoche la tête quand elle dit qu’elle n’avait pas voulu le quitter et que c’était pour ça qu’elle avait été tuée. “Je te comprends, tu sais. Le fait que tu n’avais pas voulu rompre avec ce garçon.” Je lui dis en hochant la tête. Je ne pense pas que j’aurais pu la tuer, moi, en sachant ce qu’elle avait. Après tout… Si j’avais été à sa place, si Sandro avait été un vampire et qu’on aurait tenté de nous séparer avant qu’il ne le fasse lui-même… J’aurais aussi ragé. J’aurais voulu tout faire pour rester avec lui. “Le Cercle est strict.” Je lui dis en poussant un autre soupir. C’est carrément pas quelque chose que je dis pour défendre le Cercle ou même son père. Je hoche doucement la tête quand je l’entends parler, qu’elle me dit qu’elle ne changera jamais. J’imagine que maintenant qu’elle est une vampire, c’est sûr qu’elle sera toujours comme ça. “Et ça te plaît ?” Je sais que certains vampires sont contents de rester jeunes éternellement, que leur nouvelle condition est parfaite pour eux. Comme certains la détestent. Je hausse doucement les épaules quand il me parle. “Pas grand chose…” Je hausse les épaules. “J’ai été muté ici et j’ai retrouvé mon ex. Sinon, il m’est pas arrivé grand chose… Tu sais, j’étais le chien du Cercle et pas grand chose de plus.” Je suis pas sûr qu’elle était au courant pour Sandro, je crois même qu’elle en savait rien mais bon. Je lui dis quand même, au cas où. “Et toi ?”
© Justayne ♦️ 374 mots ♦️ en moins de 48h ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 10 Mar - 19:13
Is this nice to see you again ?Tu souris quand tu l’entends, ouais, on peut dire que c’est déjà ça, il se souvient de toi. T’es contente, puis tu te dis que si ça se trouve, son parabatai aussi se souvient de toi, même ça, ça te fait sourire. Tu souris quand tu sens sa main sur ton épaule, c’est un petit contact rassurant, c’est vraiment super sympa, t’as toujours été quelqu’un d’assez tactile, t’aime qu’on te touche toute comme t’aime toucher les autres. Tu hoches la tête, enfin quelqu’un qui comprenne que peut importe la nature de ton amour, tu n’avais pas pu le quitter. Peut être qu’il a connu la même chose, ce sentiment tellement fort contre lequel tu ne peux rien faire.. « Un peu trop parfois.. » Franchement, t’as eu beau tout faire pour que ça s’arrange, t’as voulu t’en aller avec lui, fuir ta vie, mais rien n’a marché, vous avez été retrouvé et tués.

Enfin, tu préfère ne pas y penser trop longtemps, quand même, t’as pas envie de repenser à ce genre de choses.. « Eh bien.. J’avoue que l’idée de rester comme je suis pour toujours ne me déplait pas.. » Tu lui dis en souriant largement. Oui, tu te trouves belle, tu es jeune, tu ne vois pas vraiment pourquoi tu ne voudrais pas rester comme ça.. Tu lui adresses un sourire. Tu écoutes les informations qu’il te donne pour répondre à ta question. « Ton ex ? » T’es au courant de rien, tu sais pas quand il a eu quelqu’un, il a peut être pas eu le temps de t’en parler.. T’as du mourir avant.. « Oh moi ? Eh bien.. J’ai visité une bonne partie du pays, j’ai réprimé ce que j’étais pendant un sacré bout de temps aussi.. » Mais bon, finalement, ça va, tu t’es faite à ta condition, tu vis avec, tout simplement. « Et si tu me parlais de cet ex hein ? » Forcément, j’ai toujours été un peu comme ça, les potins c’est quelque chose qui m'intéresse.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 31 Mar - 19:09


Is it nice to see you again ? Gabriella & Maxime“Je trouve aussi.” Je dis après avoir poussé un soupir. Le Cercle est bien trop strict pour moi aussi, mais j’y reste et y resterais jusqu’à ma mort qui ne saurait bien tarder. Parce que si le Cercle est strict, j’y reste pour ma mère qui m’y veux malgré le danger, même si je n’ai pas forcément les mêmes idées. La preuve étant que je me retrouve là, en face d’une vampire à lui parler comme si de rien était. Comme si je n’étais pas censé la tuer à la base. Je ris un peu quand je l’entends parler, qu’elle me dit que l’idée de rester comme ça à toujours ne lui déplaisait pas. “Ah, en même temps ça ne m’étonnes pas de toi. De n’importe quelle fille d’ailleurs.” Je hausse vaguement les épaules. Les filles veulent souvent rester éternellement jeunes et… Pour être honnête, je les comprends un peu. Si je pouvais, j’aurais probablement voulu l’être à tout jamais. Mais pour le coup… Je peux pas vraiment. Tant pis. Je vais pas en faire tout un drame.
“Ouais, mon ex.” Je dis en passant une main dans ma chevelure, d’un air un peu gêné. Faut dire que je suis pas le genre de personnes qui en parle tout le temps. Je le serais même probablement jamais. “En même temps… Quand on est né et élevé dans le Cercle… L’idée d’être un vampire peut être compliquée à assimiler.” Je grimace un peu. “Tes voyages étaient bien ?” Je lui demande, assez curieux. Si je pouvais, je voyagerais aussi. Je prendrais Sandro sous le bras et on partirait loin tous les deux. “Mh… Il s’appelle Sandro et on était ensemble pendant quelques années… Trois. Puis il m’a plaqué pour partir avec sa mère et moi je lui ai pété le nez.” Je hausse les épaules, comme si c’était normal. Mais la gestion de la colère, ça a jamais été mon fort.
© Justayne ♦️ 331 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Dim 1 Avr - 17:45
Is this nice to see you again ?Tu ris un peu, il est pas étonné alors, ouais, à vrai dire, en te connaissant un peu, c’est prévisible, t’as toujours été quelqu’un de très coquet, et t’as envie de te sentir belle. Alors si tu peux rester comme ça tout ta vie, à savoir jeune, et quand même assez mignonne, tu vas pas mentir, c’est quand même que t’as une sacrée chance. Après, tu pense que c’est un peu le cas de toute le monde, rare sont les gens qui dirait non à la jeunesse éternelle. Même si tu ne doute pas une seule seconde du fait qu’un tas de gens préfèrent vieillir, puis mourir. Une choses est sûre, tu peux pas comprendre ça.
Tu souris, tu te doutais bien que lui, il pourrait te comprendre, forcément, il est comme toi, lui aussi, fils de membre du cercle, ont l’a un peu forcé à vivre comme ça, et il s’y colle comme je l’ai fait jusqu’au bout, ou presque. Disons que ça a été dans la mesure du possible quoi. « Je savais que tu le compredrais. » Tu lui dis en souriant largement. Ca fait du bien de parler à quelqu’un qui sait ce que ça peut faire, non pas qu’aucun vampire ne pense pareil, mais disons qu’à ta connaissance, aucun membre du cercle n’a fini comme toi.. « Mh..Eh bien, disons que ça aurait été mieux de jour, la nuit on peut quand même pas faire grand chose si ce n’est sortir dans toute sorte de bar ou boite de nuit. » Du coup, ouais, c’est un peu tout ce que t’as fait. La tournée des bars, t’as pu goûté un tas d’alcool, on va dire que c’était plutôt cool. « Sandro ? » Forcément, le prénom te dis quelque chose, c’est le nom du fils de Santana, tu le sais bien, tu l’as déjà croisé, et ton amie t’as souvent parlé de lui aussi, tu te demande si c’est le même.. « Tu sais Maxime, j’aimerais dire que je suis surprise que tu ai fait une chose pareille mais… Je le suis pas du tout en fait. » Tu ris. Tu le connais assez bien, tu sais qu’il est parfois légèrement -beaucoup- susceptible. Certainement comme toi, toi non plus t’aimerais pas te faire larguer, surtout pour que ton amoureux suive sa mère quoi. Il sortait avec un gamin de quinze ans ou quoi ? « Sa mère s’appellerait pas Santana ? »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? Xhz0
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Lun 2 Avr - 1:29


Is it nice to see you again ? Gabriella & Maxime“Tu me connais bien.” Je dis avec un petit sourire. Faible, mais quand même là. Cette fille, après mon Parabatai, c’est la personne de qui j’étais le plus proche dans le Cercle. Même plus qu’Alessio que je considère quand même comme mon père. Avec elle, c’était différent, même si elle a huit ans de plus que moi, j’ai tout de même trouvé que ça a toujours été facile de parler avec elle. Que ça me venait tout seul. Ce qui est pas forcément une mauvaise chose. Au contraire. Faut dire qu’en même temps… j’suis pas du genre à parler de moi en général. Faut le faire pour arriver à me faire parler. Même Sandro a pas vraiment réussi.
Je finis par lui demander si c’était bien, le tour du monde et je hoche doucement la tête. “C’est déjà ça.” Je hausse les épaules. La boisson, c’est pas vraiment mon genre, ça l’a jamais été. Et le jour où je ferais que boire, il faudra probablement s’inquiéter. Mais bon, là n’est pas vraiment le sujet. “ Oui, Sandro. Tejeiro. Tu le connais ?” Je demande en fronçant doucement les sourcils. Je serais assez étonné qu’il la connaisse comme d’après mes souvenirs, il connait pas tout ça… Quoique, il a bien fait une remarque sur mes runes quand on s’est revus il y a peu. Je ris un peu quand je l’entends parler. “Ouais… Mais, faut dire que bon… Il m’a cherché à me dire ça comme ça. Et quand on s’est revus il a tenté de me faire croire qu’il avait voulu me demander de les suivre, mais… Ouais, j’suis pas persuadé.” Il avait l’air sincère, mais ça m’étonne qu’il aurait voulu vraiment que je le suive et m’épouser, comme il me l’a dit, mais bordel… J’aurais tellement voulu que ce soit le cas. C’est pas vraiment le moment d’y penser, je crois. J’en suis même sûr. Je fronce les sourcils quand elle me questionne sur la mère de Sandro. “Euh… Je sais pas. Peut-être ?” Je fronce un peu les sourcils. “Il m’a jamais vraiment parlé de sa mère et je l’ai jamais rencontrée alors… J’en sais trop rien.” Et j’avoue que pendant un bon moment, ça m’avait foutu mal… J’étais vraiment persuadé qu’il avait honte de moi pour le coup.
© Justayne ♦️ 390 mots ♦️ Moins de 24h ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ Sam 7 Avr - 20:09
Is this nice to see you again ?Tu ris, ouais, tu le connais bien, vous avez toujours été proche, deux bons amis, et t’as toujours aimé parler avec lui, tu lui as toujours tout dit, puis, t’arrivais à le faire parler, ce qui tout de même, n’était pas donné à tout le monde. Enfin. Tu hoches la tête quand il te donne le nom de son ex. Tu peux pas m'empêcher de rire un peu. Bien sûr. Tu le connais de nom, en fait. Pas directement. « Pas vraiment, mais de nom oui. » T’écoute ce qu’il te dit ensuite, quand il se justifie sur sa façon d’agir. « Pas besoin de te justifier. » Tu te doute bien qu’il a dû faire quelque chose de mal pour qu’il s’en prenne à lui. « Bah.. j’imagine que si c’est vrai, il finira par trouver comment te persuader. » C’est vrai, quand on dit vrai, je pense qu’on est plus persuasif. « Bah.. j’ai une amie qui s’appelle Santana Tejeiro, elle a un fils qui s’appelle Sandro.. Donc je pense que c’est pas vraiment une coïncidence. » Tu lui dis simplement avant d’aller t’appuyer contre un mur, je croise les bras, regarde le géant et souri. « Le monde est petit, c’est dingue. » T’avais toujours pensé que c’était un peu bête comme proverbe, mais faut croire que c’est vrai. « C’est elle qui m’a aidé à apprendre à me maitriser quand je suis devenue vampire.. » Tu ris un peu, quand t’y repense, elle t’a vraiment été d’une grande aide, tu sais vraiment pas ce que tu serais devenue sans elle. Si ça se trouve, tu te serais laissée tuée volontairement. Mais non, t’es encore là, elle t’a fait comprendre que c’était pas un mal d’être un vampire, que tu devais pas te laisser mourir et trop te priver. Tu lui es tellement redevable. « C’est vraiment une femme super. » Et pour le coup, tu comprends pourquoi son chéri n’a jamais voulu lui présenter.. Elle semble plus jeune que lui déjà, puis, elle est pas humaine.. Alors, si son copain ne sait pas pour lui, il osera pas, et s’il sait bien.. Il le fera pas parce qu’il saura que c’est pas une bonne idée.. Du coup.. Peut être que t’aurais pas dû parler.. Oups ?© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ Is this nice to see you again ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIME ♦ Is this nice to see you again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIME ♦ You're weird, you know that ?
» MAXIME ♦ Work. Now.
» CHRIS ♦ Is this nice to see you again ?
» ANNA (+) Nice to meet you !
» SHAWN & ALESSIO & RAPHAEL ♦ Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: