Les fantômes du passé ❄︎ Godfried
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fantômes du passé ❄︎ Godfried
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Les fantômes du passé ❄︎ Godfried ♦ Dim 21 Jan - 16:27
Les fantômes du passé
Godfried & Annalyne
Il faisait beau temps à New York, en ce moment. Chose plutôt étonnante vu la saison, mais franchement, ce n’était pas Anna qui allait s’en plaindre, bien au contraire. Ça lui permettait de sortir enfin de chez elle après ces longues semaines de grisailles, et de profiter un peu du soleil pour faire le plein de vitamines avant que les nuages ne reprennent leur pouvoir en ville. Et s’il y avait bien un endroit qu’elle adorait pour prendre l’air, c’était le jardin botanique. Un endroit où les odeurs des plantes et leurs couleurs s’entremêlaient, et lui donnait presque l’impression de se trouver dans un autre pays, à une autre époque. Là où le bitume ne se trouvait pas absolument partout, et où le bruit des voitures était la seule chose que ses oreilles pouvaient entendre. Bien sûr, la jolie blonde aimait la vie citadine, sinon cela ferait bien longtemps qu’elle aurait fui les rues de cette ville immense, mais elle aimait aussi, de temps en temps, se retrouver loin de tout ça, et surtout de tous les événements qui avaient pu se produire ces derniers temps. Le retour du Cercle n’avait été de repos pour personne, malheureusement, et encore moins pour eux, les Créatures Obscures. La peur avait été présente chez chacun d’entre eux, et le soulagement se partageait largement depuis qu’ils avaient appris que leur grand méchant loup était à présent derrière les barreaux.

Mais tout ne serait réellement fini que quand sa mort serait annoncée. Même s’ils pouvaient à présent dormir sur ses deux oreilles, le Monde Obscure voulait sa vengeance pour tout le mal qui avait été fait. Même ceux qui n’avaient rien perdus, comme la blonde, voulaient être vengés de cette peur qu’ils avaient dû surmonter une fois de plus. Après, la sorcière n’était pas dupe. Elle savait bien que Valentin allait avoir droit à un jugement de la part de l’Enclave, et elle savait que ce genre de procédure pouvait prendre du temps. Beaucoup de temps s’il se débrouillait assez bien pour faire retarder les choses. Elle espérait juste que le fait que le fils de l’Inquisitrice soit mort par sa faute ne plaide vraiment pas en sa faveur. Mais bon, il restait tout de même le problème des Instruments Mortels qui étaient toujours introuvables. En fait, ils avaient gagné une bataille, mais pas la guerre. Tout cela était en train de tourner dans la tête de la centenaire alors qu’elle était assise sur l’un des bancs qui se trouvait au milieu des rosiers. Elle ne faisait pas forcément attention à ce qu’il se passait autour d’elle, chose qui était souvent le cas quand elle se retrouvait dans un endroit comme celui-ci.

Mais un bruit avait fini par attirer son attention. Elle n’était pas seule, et un léger sentiment d’inquiétude s’était imposé à elle alors qu’elle s’était dressée sur ses pieds. La méfiance, et la peur des Membres du Cercle qui se trouvaient encore dans la nature ne pouvaient pas être ignorer. Mais une partie de son esprit se retrouva soulagée quand elle reconnue le regard de son invité surprise, même si elle aurait préféré ne pas avoir forcément à le recroiser. « Godfried, quelle surprise. » Annalyne essayait de rester neutre face à cette rencontre, mais c’était quelque chose d’assez compliqué. Après tout, ils avaient tous les deux un passé commun, et ça faisait un bon nombre d’années qu’ils ne s’étaient pas revus. Des choses s’étaient passés entre temps, des changements avaient eus lieux. La blonde n’était plus forcément la même femme qu’elle avait été autrefois. « Je ne m’attendais pas à te croiser à nouveau ici. » Et pas seulement dans cet endroit en particulier, mais plutôt dans la ville de New York. Anna y vivait depuis des années, elle y revenait régulièrement, très souvent même, et toutes les personnes qui avaient été proches d’elle à un moment ou à un autre étaient au courant de ce petit détail. New York était sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé ❄︎ Godfried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Fantôme du passé
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: