ISAAC ♦ Let's get drunk !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ISAAC ♦ Let's get drunk !
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: ISAAC ♦ Let's get drunk ! ♦ Lun 1 Jan - 21:29
Let's get drunk !
Shawn & Isaac
Avant, il y a de ça plusieurs années, j’ai eu une période vraiment merdique dans ma vie, c’était vraiment difficile. Pendant cette période, j’avant tendance à boire beaucoup, un peu tout les jours, j’en avait toujours besoin, c’était plus fort que moi, et pendant cette période, j’ai rencontré ce type, Isaac. Un mec plutôt sympa avec qui j’aimais bien parler, enfin, avec qui j’aimais bien me bourrer la gueule, surtout..
Il y a quelque jours, pour je ne sais trop quelle raison, j’ai subitement pensé à lui, et je me suis dit ça ferait un bout de temps qu’on avait pas passé une soirée ensembles. Alors, je me suis dit pourquoi pas ? Ouais, pourquoi je ne pourrais pas passer une soirée au bar plutôt que de passer ma nuit sur ma console, ou a chercher un vampire qui voudrait bien me mordre. Du coup, je lui ai envoyé un message pour le demande si ça le tentais de me rejoindre au bar ou on avait l’habitude de se retrouver à l’époque. Je ne lui avait pas parlé depuis un bout de temps, je sais pas si du coup, il allait me rejoindre, mais j’allais quand même me rendre là bas..

Je me suis préparé, un t-shirt, un jeans, mes vieilles baskets, mon gilet. Voilà. Je prends mon porte feuille et je suis sorti de chez moi et me suis rapidement mis à marcher jusqu’au fameux bar. Je me suis stoppé devant, ça n’avait vraiment pas changer d’un poil.. Je suis entré dans la bâtiment, je me suis installé à la place ou j’avais l’habitude de m’installer et j’ai sagement attendu. Et va savoir pourquoi, pour une fois j’ai essayé de cacher la marque de morsure sur mon cou, enfin, caché vite fait, avec un gilet, j’arrive pas à cacher grand chose non plus..
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ Let's get drunk ! ♦ Sam 13 Jan - 23:37

Let's get drunk ! Shawn x IsaacIsaac avait été assez étonné de voir le message de Shawn, un de ses amis. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Du moins, ça faisait maintenant un petit moment qu’ils n’avaient pas passé la soirée dans un bar à boire ensemble tous les deux. Du coup, quand il avait reçu le message de son ami, il n’avait pas perdu une seule seconde avant de finalement se décider à lui répondre positivement. Ce serait quand même cool de le voir, ça fait un bail et Isaac l’apprécie. De plus, il ne sera clairement jamais le genre de personne à refuser une soirée à se bourrer la gueule. Le jour où ça arrivera, il faudra probablement s’inquiéter. Ouais, parce que c’est pas parce qu’il commence à avoir une histoire - ouais, ils ont eu un rencard - avec Wendy que ça veut dire qu’il va arrêter de s’amuser, au contraire.
Du coup, dès qu’il s’était assuré qu’il avait plus rien à faire à l’Institut, il avait décidé de prendre ses jambes à son cou pour se barrer, pour aller au bar où Shawn lui avait donné rendez-vous. Le bar où ils avaient d’ailleurs toujours l’habitude d’aller. Il finissait quand même par entrer dans le bâtiment sans vraiment prendre masse de temps à regarder l’entrée. Après tout, c’est toujours la même façade un peu pourrie. Rien a changé depuis la dernière fois. Du moins, pas qu’il sache. Au pire, il s’en fout pas mal. Il rentre dans le bar et vient s’installer sur un des tabourets à côté de son pote, commandant un verre de vodka par la même occasion. Ouais, autant bien commencer, non ? “Salut Shawn, ça faisait un bail.” Qu’il commence juste par dire avant de tourner la tête vers lui pour le regarder quelques temps. “Alors, tu deviens quoi depuis la dernière fois ?”
©️ Justayne ♦️ 312 mots
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ Let's get drunk ! ♦ Ven 19 Jan - 13:27
Let's get drunk !
Shawn & Isaac
J’ai entendu le jeune homme qui arrivait, Je me suis tourné vers lui pour l’observer, j’ai légèrement souri. Je me suis mis à regarder devant moi quand il a prit place et j’ai hoché la tête. « Ouais, ça fait un sacré bout de temps.. » Tellement, je crois que je pourrais même pas vraiment donner la date de la dernière fois qu’on s’est vu. Et pas seulement parce que j’étais totalement bourré.. Aussi parce que ça fait quand même un bon bout de temps.. « Sobre depuis la dernière fois. » Je lui dit, quand même assez fier, j’ai quand même réussi à arrêté de boire, c’est bien non ? « Quelques jours après notre dernière sortie, j’ai eu un accident, j’ai failli y passer alors… Ca m’a bien réveillé. » Je me suis dis qu’il fallait que je fasse quelque chose si je voulais pas finir par y passer. Je ris nerveusement, je baisse les yeux et regarde le verre que je me suis pris avant de regarder Isaac. « Mais bon, je me suis dit que je pouvais te revoir quand même.. Je me sens prêt à passer une soirée dans un bar sans finir totalement torché. » Je me sens prêt, mais ça veut pas dire que je vais y arriver, mais je vais faire de mon mieux. J’ai regardé le barman et je me suis commandé une boisson, quand le barman me l’a donné, je l’ai observé avant d’en prendre une gorgée. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Je lui demande curieusement, j’ai vraiment envie de savoir s’il y a du neuf, parce que j’imagine quand même qu’il y en a depuis tout ce temps non ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ Let's get drunk ! ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC ♦ Let's get drunk !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × i just drink to get drunk feat. Chris
» ISAAC ♦ I find kind of funny.
» Isaac ∞ What's with the violent agression ?
» I'm gonna regret this... + Isaac
» [TESSA&ISAAC]It's good to see you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: