No tengo miedo mientras que tù...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No tengo miedo mientras que tù...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Dim 15 Avr - 22:45
Lux Eolia Halloway
Ft. Bryden Jenkins
Petites infos
Enfant de Lilith
580 ans
13 Juillet
Italie
Sorcière depuis de nombreuses années maintenant.
Les sorciers avant tout.
Célibataire
Bisexuel


Anecdotes
* Elle est née en Italie * Elle est l'enfant d'Abalam et d'une mortelle qui pensait jusqu'à le début de cette grossesse peu attendu, qu'elle avait succombé au charme d'une femme. * En effet, la mère de Lux est lesbienne malgré sa venue sur terre. * Depuis petite elle est dans la capacité de faire plusieurs choses, que sa mère elle-même ne pouvait alors pas expliquer. * Elle a aucuns frères et aucunes sœurs, elle est toute seule dans ce large monde.* Elle n'a jamais vu son soit disant père et elle espère ne jamais le voir. * Elle a une capacité bizarre et physique qui est : que son corps comme celui des lézards Gecko arrive à changer de couleur selon son humeur.  
Derrière l'écran
Je m'appelle Victoria, mais sinon mon pseudo c'est Jiko. Cela doit faire 10 ans que je fais du RP et 6 ans que je suis sur les RPG forum. En effet incarnée ce personnage pour moi dans cet univers là me plait énormément et j'espère être accepter rapidement dans votre communauté pour rp avec vous.


Pour recenser
Code:
Bryden Jenkins <pris>♦️♦️</pris> Lux Eolia Halloway
Code:
♦️♦️ Lux Eolia
Code:
♦️♦️ Halloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Dim 15 Avr - 22:53
No tengo miedo...
Mélancolie des rues de Cuba pour vous racontez son histoire, vague souvenir de toutes ces années folles où son âme d'enfant n'en été plus un. On a l'impression que depuis son plus jeune âge, elle veut rester au fond elle aimerait fuir cette vie qui l'entoure, ce qu'elle veut c'est faire ce qu'elle veut avant qu'elle perde la réalité et s'enferme dans ses rêves.
Depuis petite Lux ou autrement Eolia est une grande rêveuse en quête de renouveau, grande sorcière et grande solitaire, elle a souvent été détester par ceux qu'elle aimait à force de croire ce qui petit à petit la tuer.
Souvent haïs par ceux qu'elle aimait, elle avait du mal à le voir et ne voyait véritablement jamais quel combat elle menait.
Quelques années, après sa naissance sa mère ne lui avait jamais donné tout l'amour qu'une mère devait donner à son enfant car durant toutes cette période il est vrai qu'il y avait eu quelques contre-temps dans la vie de Kaytline Halloway.
En effet, cette dernière n'était rien d'autre que Lesbienne, pour abuser du corps de la mère de Lux, son soit disant père naturel le démon Abalam, en grande source de vanité, c'est un des pires démon existant dans ce bas monde, il a la capacité d'avoir des traits très féminin et arrive dès lors à rendre complètement fous les gens en un seul et unique regard.
Ainsi, sa mère avait cédé aux tentations du corps d'une si belle femme aux traits si fin, si féminin et si gracieux, jusqu'à en oubliant la réelle nature du démon originel. Quelques mois après un dénie de grossesse Kaytline s’aperçut alors, malheureusement trop tard, qu'elle était enceinte, elle mit au monde Lux mais elle jura de ne jamais s'en occuper comme sa véritable enfant et l'as toujours traité comme une sœur ou bien une cousine.
Avec toutes ces nombreuses péripéties aux yeux de la loi des mortelles jusqu'à ses 16 ans elle fit en famille d'accueille, elle côtoyer plus les familles d'accueilles que sa propre mère biologique.
De nombreuses centaines d'années ce sont écoulées depuis cette histoire si tragique qui a formé son passé et qui a forgé son futur, Lux n'est sans doute plus la même personne qu'hier et ne sera certainement pas la même personne demain malgré cela elle remercie l'univers pour ce don, pour avoir eu la chance d'être une sang-mêlée comme les appels les autres, avoir la chance d'être du côté obscure parce qu'elle en reste très fière, d'être aujourd'hui à 500 ans devenue une grande sorcière, forte, solitaire et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Dim 15 Avr - 23:05
Hello ! please

Bienvenue par ici ! Je ne connaissais vraiment pas ton avatar, elle est trop chou ! cute

J'aime déjà ce que tu as écrit concernant ton personnage ! La Havane !!!! flame ça pète le feu tout ça, et sa maman lesbienne ! J'adore ! excited

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ! Hâte d'en apprendre un peu plus sur ta miss et au plaisir de te croiser en rp. Si tu ne me devance pas, je viendrais t'harceler sur ta futur fiche de lien quand tu seras validée ! oui No tengo miedo mientras que tù...  1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Dim 15 Avr - 23:19
580 ans, la viok rip

Nan me tape pas, je suis gentil en vrai No tengo miedo mientras que tù...  963566207 Bienvenue en tout cas, et courage pour ta fiche No tengo miedo mientras que tù...  2436935887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Lun 16 Avr - 12:21
Mercii à vous deux, moi aussi j'ai bien hâte de vous harcelez pour des futurs RP avec ma petite Lux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Lun 16 Avr - 12:35
Bienvenue parmi nous avec cette petite sorcière please

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage!
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, et puis si tu veux papoter un peu avec nous, hésites pas non plus à nous rejoindre sur le discord, tu as le lien sur la pa ^^

En te souhaitant un bon courage pour le reste de ta fiche No tengo miedo mientras que tù...  1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Mar 17 Avr - 21:22
Merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire partie de votre communauté, merci pour le lien discord je l'ai bien vu et je n'ai pas de question pour le moment mais peut-être par la suite. Encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Mar 17 Avr - 22:40
Hey ! Alors, avant de devoir te valider, je vais devoir te demander de changer quelques petites choses qui ne vont pas au niveau de ta fiche.

Déjà, au niveau du lieu de naissance de ta minette, par rapport à la période historique, c’est incohérent. A cette époque, Cuba venait tout juste d’être découvert, donc par rapport à la couleur de peau de ton personnage, qui est très pâle, et donc de type européen, ce n’est pas vraiment possible. Sans parler qu’ils vivaient dans des campements et c’était uniquement des hommes, vu qu’ils n’ont pas tout de suite colonisés. Et puis la Havane en soit n’existait même pas à cette époque x)

Ensuite quand tu dis  « Elle est l'enfant d'Abalam et d'une mortelle qui pensait jusqu'à le début de cette grossesse peu attendu, qu'elle avait succombé au charme d'une femme. * En effet, la mère de Lux est lesbienne malgré sa venue sur terre. » Déjà je pense pas avoir bien compris le sens de ta phrase x) mais bon de ce que j’ai compris c’est pas vraiment possible en réalité. Ce démon-là est un démon mâle, qui se montre sous forme masculine, tu peux le voir en faisant une recherche sur google. Et puis, pour la conception de l’enfant, à moins que la mère était complètement ivre à cet instant… C’est un peu compliqué qu’elle se soit pas rendue compte qu’elle se trouvait face à un « homme » XD

A ce niveau-là « Elle a une capacité bizarre qui est : pouvoir s'accrocher au mur en marchant dessus » c’est pas quelque chose de possible non plus x) les marques de sorciers sont une particularité physique, du style des yeux noirs ou des écailles de poissons sur une partie précise du corps, des cornes etc. Donc bon, s’accrocher aux murs, ça marche pas en soit x)

Au niveau « La première victime qu'elle fera avec ses pouvoirs qu'elle n'arrivait pas à gérer à l'époque sera son professeur de mathématique, elle n'aimait pas les maths. » à cette époque-là, les professeurs n’étaient pas spécifiés dans une matière précise. Et puis il fallait être extrêmement riche, du genre bourgeois pour espérer avoir des cours de quoique ce soit.

Ensuite « aux yeux de la loi des mortelles jusqu'à ses 16 ans elle fit en famille d'accueille » déjà, dans cet univers-là, on ne dit pas mortel mais Terrestre. Ensuite, encore une fois, à cette époque, les familles d’accueil n’existaient pas. Les enfants étaient placés dans des orphelinats, et quand ils étaient placés, ils ne voyaient plus du tout leur famille d’origine.

Et pour finir « être une sang-mêlée comme les appels les autres, avoir la chance d'être du côté obscure » alors pour les sorciers, on ne dit pas sang-mêlée mais plutôt enfant de Lilith. Ensuite, on dit le Monde Obscure, et non le côté obscure ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour. Et je vais juste te demander aussi de passer ton texte sous Scribens pour les fautes, et étoffer un peu plus ton histoire, on a pas énormément d’informations sur sa vie, qui est quand même assez longue donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Mer 18 Avr - 15:47
bienvenue parmi nous !!

oh gosh ! tu es plus vieille que moi :O mdrr ça fait bizarre sis plus le plus vieux sorcier x_x mdr
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ Sam 28 Avr - 11:54
Coucou cc

Aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: No tengo miedo mientras que tù...  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
No tengo miedo mientras que tù...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: