Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Ven 24 Nov - 0:47
Prénom P. Nom
Ft. Avatar
Petites infos
Race
Age
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
Allégence
Statut marital
Orientation sex.

Annecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Liens recherchés
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Ven 24 Nov - 0:47
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Ven 24 Nov - 0:47
Raphael Santiago
Protecteur/Guide
Que dire sur Raphaël ? Si il n'avait pas été là, je ne serais sans doute pas ici pour en parler. Malgré mon caractère de dur à cuir, les vampires restaient une réel peur. Lorsque j'en voyais un, je me rappelais de ma soeur, se vidant de son sang. Une vision d'horreur que je me tetanisais. Ce soir-là, un vampire se décidait de m'agresser. Je ne comprenais pas tellement pourquoi étais-je la seule à voir ses crocs, à le voir. Les passants passés à côté de cette ruelle comme s'il n'y avait personne d'autre que moi. Pourtant, il était bien là. Je me demandais si je ne devenais pas folle. L'intervention de Raphaël me sauvait de ce monstre. Malgré moi, mon corps entier tremblait. Lorsque je découvrais sa nature, cela m'horrifiait un peu. Il aurait pu me tuer plus d'une fois mais il restait patient. Je finissais par baisser les armes. Il me guidait dans ce nouveau monde effrayant que je découvrais lentement. Je ne comprenais pas grand chose et Raphaël mettait un peu de lumière dans tout cela. Tandis que j'éclaicissais sa terne vie, il me guidait dans ce monde. Son aide me parait si précieuse. Je m'épris d'une profonde affection et je crois que lui aussi. Je sais qu'il me protège, que si un jour, j'ai besoin de son aide, il sera la pour me tendre la main. Je ne voyais pas les vampires ainsi, il me montrait que je n'étais qu'une montagne de cliché alors que je passais à ma vie à les combattre dans mon monde. Il m'apprenait à passer au dessus de tout ses clichés, à contrôler cet étrange capacité. Puis, il appréciait mon dynamisme, je n'avais peut-être pas de crocs mais je savais mord et je crois, que ça l'amusait vraiment beaucoup. Je suis heureuse de l'avoir à mes côtés, de pouvoir lui faire confiance ainsi.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Ven 24 Nov - 0:47
A vous les amours ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Sam 25 Nov - 20:46
Je laisse ma trace Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  7952023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 27 Nov - 2:17
Oui, je t'ajoute mon petit Raphanou ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Jeu 21 Déc - 11:58
Bon, je pense qu'on peut trouver un truc mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 12:46
@Kaz Jones Oui avec plaisir ! Des petites idées ? please
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 13:06
Un petit lien ?
Je me suis dit que comme ils étaient tout les deux étudiants, on pourrait trouver un truc facile, du genre, ils son ensembles dans certains cours, ils sont devenus amis, ils auraient pu sortir ensembles un temps aussi, je sais pas XD Dis moi si ça te tenterais un petit truc comme ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 13:09
@Shawn J. Northfield Oui avec plaisir ! Ca me parait bien de faire un lien simple. Serena aurait pu le rencontrer en sortant d'un cours parce qu'elle était un peu perdue dans l'université ? Shawn est à New York depuis quand ? parce qu'au pire, il peut être un ami d'enfance de Serena et sa soeur jumelle (décédée depuis). Et Serena et Shawn se serait retrouver par hasard quand elle serait revenue sur New York qu'en penses-tu ? Tu peux évidemment rajouter des idées, peut-être une pseudo histoire ou ce dont tu as envie ! please
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 13:13
Aloooooors.... Shawn vit à New York depuis à peux près 13 ans, est ce que ça pourrait coller pour l'ami d'enfance ?
Si oui, je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître de là, et se retrouver à la fac quand elle serait revenue ? Puis après voir si on peut ajouter quelques trucs à tout ça cute
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 13:31
@Shawn J. Northfield Oui ça devrait le faire. Serena et sa soeur ont quitté New York à leurs 11 ans sachant qu'elle en a 21 ans maintenant. Dooonc, il aurait pu se connaitre quand Serena et sa jumelle avait 9 ans à peu près ! Ca te va ? coeur Oui, si tu as des idées à rajouter, c'est avec grand plaisir ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 13:40
Ah oui ça passe nickel ! On peut dire qu'ils étaient voisins, du coup, ils se seraient connus comme ça, pas besoin de chercher trop compliqué XDD
Je suis allé voir sur ta fiche, donc, Serena est revenue il y a deux ans, au moment au Shawn au commencé ses études, décidément, tout va parfaitement XDD
Je me suis dit qu'il pourrait être assez proche, de vrais bon amis quoi, ils ont tout les deux perdus quelqu'un de proche, et en ça, Shawn se sentirait vraiment proche de Serena cute Après t'avais envie d'ajouter quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 16:53
@Shawn J. Northfield Oui avec plaisir ! Comme quoi nos personnages étaient fais pour être proche ! mdr On peut même partir sur une relation meilleure amie ou amie ambigu si tu veux ! please
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 17:38
Mais ouais c'est trop ça quoi ! mdr
Du coup, le meilleur ami ça me botte carrément ! Il faudra qu'on se fasse un RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 18:36
@Shawn J. Northfield Ca me va alors ! Tu seras le meilleur ami humain de Serena qui lui permet de rester un peu dans ce monde... mdr Oui, si tu veux ? Dis-moi quand tu es disponible pour le rp ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Lun 25 Déc - 18:59
Oui voilà XD
Je suis disponible maintenant si t'as envie qu'on se lance déjà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Jeu 28 Déc - 17:15
@Shawn J. Northfield Désolée, je n'ai pas réçu la notification de ta réponse... quewa Alors, je ne sais pas encore parce que j'ai déjà pas mal de rps... hide Du coup, si ça ne te dérange pas d'attendre un peu le temps que j'en termine quelque uns ou si ca ne te dérange pas d'attendre mes réponses un peu plus longtemps dans notre rp ! C'est comme tu veux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Ven 12 Jan - 19:22
Je pensais avoir répondu... #boulet

L'attente ne me dérange pas forcément, mais si tu préfère qu'on attende un peu pour se lancer on peu aussi, il y a pas de soucis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ Dim 21 Jan - 20:03
@Shawn J. Northfield Non, finalement je devrais avoir le temps pour rp avec toi, si pouvais juste le commencer, ça serait parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Green ► "Like a woman, I will fight !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Green ► Phone's
» Serena Green ► Don't Worry, be happy
» Le petit carnet de Serena Green
» We fight for each other, like we have always do [Jalec]
» RAPHAEL ♦ Wanna fight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: