Iago +Ça rime amusez vous
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iago +Ça rime amusez vous
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Sam 5 Nov - 14:27
Iago Heactliff
Ft. Bob Morley
Petites infos
Magicien
21 ans
24 avril 1995
Brooklyn
Étudiant
Ses chaussures
Célibataire
Indécis


Annecdotes
± Iago n'est pas le genre de personne qui s'attache beaucoup. Il a pendant longtemps eu un problème avec les sentiments et à préférer garder un petit cercle fermé de connaissances. Maintenant il fait des efforts. ± Le garçon est daltonien. Il ne distingue pas le bleu des autres couleurs. Et même si ça peut paraître handicapant, il s'y est fait. Ça va, on s'y habitue. ±C'est un garçon très sensible aux malheurs des autres (peut-être un peu stupide aussi) il s'intéresse beaucoup à autrui quitte à s'oublier, à s'effacer. ± Un grand sportif, son père l'a plus ou moins forcé à tout tenté. Il a une grosse préférence pour le basket et le volley. Bref les sports collectifs ça lui va si bien au teint. ± Iago aurait bien aimé être grand frère mais il n'en a jamais eu la possibilité et quelque part ça le fait soupirer. Protéger quelqu'un au péril de sa vie comme un preux chevalier ça lui aurait plu. ± Son plat préféré c'est la tarte aux citrons meringue. Ça parait peut-être rien. Mais mon dieu son estomac en réclame à longueur de temps. Il va peut-être finir par l'écouter en plus si ça continue. Quitte à vider tous les stocks de la ville.
Derrière l'écran
Salut  héhé
Moi c'est Chloé j'ai 16 ans et je suis en première L  oui  Heuuuuu... J'ai découvert le forum sur FB et c'est Anna qui m'a obligé à venir. (Mais lui dites pas hein  hihi ) Sinon j'ai lu tous les tomes voilà voilà  hide Ce qui fait que je suis plutôt bien renseigner  bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Sam 5 Nov - 14:28
Rising sun
La petite histoire
-Maman, il était comment papa? Le garçon relève les yeux vers sa maman. Cette dernière en est déjà à sa troisième cigarette en seulement une dizaine de minutes. Elle va pas faire long feu aujourd'hui. Mauvaise humeur dès le matin. Lui non plus si elle continuait ainsi. Mais l'enfant sourit. Pour l'encourager. Elle, on ne saisit pas bien ses attention. De la rage passe dans sur visage et elle envoie le cendrier vers l'enfant. Lui criant de ne jamais reparler de lui. Ce jour là il s'en sortira avec peu de dommages. L'arcade ouverte. Une autre jolie petite journée sans papa.

Iago est né le 24 avril 1995. Et, (pour une raison qui est des plus grands mystères de l'humanité) il n'était pas désiré. En grandissant il se demandera d'ailleurs pourquoi elle n'a pas avorté, mais apparemment, les choses ne se faisaient pas comme ça. Pour résumer, pour faire plus simple, Iago n'a pas eu la vie la plus facile. Sa mère elle a été violée. Il est l'enfant d'un viol. Quand vous commencez avec ça, vous avez de bonnes bases dans la vie. Elle n'a jamais été aimante. Au contraire. L'événement l'a détruite. Et elle a vécue sur les réserves d'argent de ses parents. C'était plutôt confortable... Mais elle n'a pas abandonné Iago. Dieu seul sait pourquoi. Parfois on se demande... Il a grandi dans un foyer plutôt instable. Du moins pendant les cinq premières années de sa vie. Après ça c'est... Les choses ont changées. Pas vraiment pour le mieux... Les réservés se sont épuisées et lui il était de plus en plus cassé. Mais il n'abandonnait pas l'idée que maman pouvait encore lui faire des câlins. Enfin, a chaque fois qu'il la voyait pleurer et s'approchait pour serrer ses bras elle se mettait à jurer en lui criant de ne pas la toucher. Parfois elle lançait quelques trucs mais il avait apprit à esquiver.
C'est en allant à l'école, un peu plus tard, il devait avoir six ans. Il avait passé une assez mauvaise nuit. Maman avait débarquée dans sa chambre en lui criant de nombreuses choses qu'il n'avait pas saisi. Elle l'avait attrapé, l'avait violenté, mais lui, comme un grand garçon il avait tenté de tout cacher. Parce que l'école c'était bien. C'était le seul moment où un franc sourire barrait son visage. Le seul moment où il pouvait courir librement sans avoir peur de maman. Lorsqu'il est arrivé ce jour là, il y avait une dame différente. Différente en tous points de celle qui s'occupait habituellement de lui. Elle lui a sourit, et elle l'a emmené discuter.

-Comment tu vas Iago? Le garçon haussa les épaules. Là il jouait pas avec ses copains et en plus il avait mal sur le haut de la tête. -Qu'est-ce qui se passe à la maison Iago? Le garçon fronce les sourcils. Il ne veut pas répondre à ça. -Tu sais tu peux tout me dire. Il grogne et retourne jouer avec le playmobil par terre. Il ne veut pas parler. Le garçon se gratte de nouveau le crâne. Ça le démange en permanence. Maman lui laisse pousser les cheveux pour cacher les éventuelles traces. On passe une main dans ses cheveux et il relève la tête. C'est Marlaine. La madame qui lui pose des questions depuis tout à l'heure. Elle fronce les sourcils quand elle touche l'endroit douloureux. C'est hier soir... Maman elle à lancée la vieille radio et ça l'a touché à la tête... [i]-Qu'est ce que... Oh mon dieu...[i] Elle retire les doigts de ses cheveux. Ils sont rosis par le sang qui commence à coaguler. Iago ferme les yeux. Il veut juste jouer aux playmobils. Malheureusement, elle ne veut pas.

Il quitte maman. On ne lui laisse pas le choix à vrai dire. Pourtant, il ne ressent pas quelque chose de douloureux dans la poitrine. Ce n'est qu'un grand vide. Le brun à son petit sac avec ses maigres affaires. Le jour où il est parti, maman pleurait encore sur le pas de la porte. Marraine lui serre la main avant de le faire monter dans la voiture. On l'emmène à New-York. Bien loin de là où il habitait au paravent. Les immeubles, le bruit, tout ça l'effraie mais ce n'est pas le plus étrange à vrai dire. Le plus étrange c'est cette famille qui l'attend sur le pas de la porte. Elle le regarde avec un long sourire sur le visage. Lui il ne comprend pas. Il veut juste Stevie le playmobil. Un soupir et sa tête se lève tandis que Marlaine le tire vers une nouvelle vie.
Les nouveaux gens sont gentils. Ils sont pleins de choses pour lui faire plaisir. Pleins de cadeaux, de choses qu'il n'a jamais eu avant. Un chien. Il est gentil mais collant. Mais il est gentil... La maman, Carole, elle lui a coupé les cheveux. Elle aussi elle a pleuré à ce moment là. Et lorsqu'il a voulu la prendre dans ses bras, elle ne l'a pas repoussé, au contraire elle l'a serré. Il n'a pas compris... Mais c'était agréable.


Le monde est bien différent maintenant. Des cicatrices zèbrent son corps mais elles sont particulièrement bien cachées. Des sourires parcourent son visage maintenant. Il sourit. Il est différent. Il a une vie bien à lui. Des sourires, des emmerdes, des amis. Hum, hum. Et là c'est le drame. Ça aurait été trop simple sans... Sa vie était très bien comme elle était. Et puis, quelque chose à changé. Iago s'est mis à remarquer des choses qu'il ne voyait pas avant. Et que les gens ne voient pas. Comme ces gens qui vaquent indifférents au reste du monde. Il ne savait pas trop comment en parler aux gens qui l'entouraient. Il n'en a pas eu l'occasion. Il faisait froid mais pas trop. Les écouteurs dans les oreilles, il rentrait normalement. Pas besoin de chercher plus loin, il était bien. Et puis, les sirènes, la fumée, l'odeur. Lorsqu'il s'est posté devant sa maison. Lorsqu'il l'a vue. Ainsi sous les flammes... Iago n'a pas su comment réagir. Et puis, on lui a dit des mots plats "je suis désolé. On a fait ce qu'on a pu" Mais lui il n'avait d'yeux que pour le dessin sur le mur. Dessin dont personne ne portait attention. Personne à part lui. Que voulez-vous qu'il fasse maintenant? Il a fui la police, il ne fait pas confiance en des personnes qui ne remarquent pas un gros dessin sur un mur. En plus... Ils pourraient le ramener à son horrible mère et l'idée lui fait peur. Iago ne dort plus. Il ère dans la ville... La douleur dans la poitrine et les pensées évaporées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Sam 5 Nov - 15:29
Saluuuut cc Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche, et si tu as le moindre soucis, hésite pas, Raph et moi on est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Sam 5 Nov - 15:42
Bienvenue !
Ce choix de vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Sam 5 Nov - 16:15
Merci beaucoup vous deux! Et je n'hésiterai pas Sam! cute
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Iago +Ça rime amusez vous Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Iago +Ça rime amusez vous B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Iago +Ça rime amusez vous Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Iago +Ça rime amusez vous Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Dim 6 Nov - 0:29
MOOOOOOOOOOOOOH !!! MON CHOUUUUU !!

Décidément.. Je crois que les éléments veulent qu'on se retrouvé éternellement sur les même fo mon chou XDD !!
Bieeenvenuuue sur RH !
Bon courage poru ta fiche ! Roh et.. j'approuve tellement ton vava heart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Dim 6 Nov - 1:02
quewa quewa héhé C'EST PARCE QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI AMOUR! ooh

Ça fait plaisir de te retrouver encore une fois toi pour cute Merci pour tout coeur (J'approuve Simon moi mange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Dim 6 Nov - 1:06
Bienvuuuuue jeune padawan ! quewa

Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, j'suis là ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Dim 6 Nov - 1:10
Merci beaucoup Raphael! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ Dim 6 Nov - 13:51
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Iago +Ça rime amusez vous ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Iago +Ça rime amusez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know what you are ❄︎ Iago
» Iago et ses aventures \o/
» Welcome in the Shadow World ❄︎ Iago
» Iago ‡Et maintenant j'ai tout mon temps
» je viens à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: