D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 18:14
Diana Desirey Saunders
Ft. Britt Robertson
Petites infos
Louve
25 ans
4 janvier 1992
Peekskill, NY
À la recherche d'un emploi
Personne
Célibataire
Hétérosexuel


Annecdotes
Les gens te surnomment DD, D, Dee et Rey. ○ Tu n'aimes pas quand les gens t'appellent Diana. Pour toi, c'est le prénom de ta grand-mère. Le seul temps ou ça ne te dérange pas, c'est quand on t'interpelle Princess Diana. Après, tu leur réponds, pour rire, des trucs du genre : « C'est ça ! Maintenant, prosterne-toi devant moi. » ○ À l'âge de douze ans, tu faisais la course avec l'un de tes cousins et es tomber dans un ruisseau. De ce jour, tu portes une cicatrice proche de ton omoplate gauche. ○ Tu as apprit le français grâce à des films et des séries françaises sous-titrés et aux cours que tes parents t'ont offert pour ton dix-huitième anniversaire. ○ Tu as apprit à conduire des tracteurs très jeune. Bien entendu, c'était sur les genoux de ton papa. C'est vers l'âge de quinze ans que tu l'as réellement fait toute seule. ○ Tu as ton permis de conduire depuis que tu as seize ans. Pour toi, c'était avoir cette petite carte signifiait que tu t'ouvrais les portes du monde. Enfin presque... ○ Tu as toujours avec toi, un cahier dans lequel tu écris et fait des croquis. Certains pourraient croire que tu écris dans un journal intime, mais c'est loin d'être le cas. Il s'agit d'un cahier recueillant diverses idées de personnages, de scènes,... ○ Tu dors toujours avec plusieurs couvertures, car tu aimes ressentir la pesanteur sur toi. Sans cette pression, tu ne t'endors pas. C'est l'une des raisons pour laquelle tu volais souvent la couverture de tes parents, car elle avait la sensation que tu recherchais. ○ Tu sais monté à cheval depuis très jeune. D'ailleurs, tu as même ton propre cheval au ranch familial. Il s'appelle Edward. Ce n'est pas pour le vampire qui brille. C'est pour celui aux mains d'argent. ○ Tu ne commence jamais ta journée sans ton milk-shake aux carottes.
Derrière l'écran
Salut à vous tous ! Je m'appelle Alexandra, mais Alex ou Lex me sufisent. On me connaît sous les pseudonymes de LilSun et Lilelf. J'ai 25 ans et je suis une vraie fangirl. Vous voyez le genre qui « squee », qui s'agite comme une folle, qui applaudit et j'en passe. Je suis une mangeuse de séries et films en plusieurs genres. Je suis aussi une personne qui utilise énormément les gifs. Je trouve qu'ils expriment plus que les émoticônes que je n'utilise pas souvent. J'ai une mémoire naze pour retenir leur code. xD Ensuite, j'adore Shadow Hunter like dah ! Oh et je suis Québécoise. J'ai vraiment hâte de rp avec vous tous. Je sens que ce forum va être trop génial. PS: Je pose beaucoup de questions sur la CB. Si ça vous dérange, dites-le j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 18:14
La petite histoire
Tu te balades dans les rues de New-York. Enfin, balader est un grand mot, car tu as tes CVs en mains et que tu t'arrêtes à certains endroits pour y en déposer un. À peine quelques endroits fait, ton ventre gargouille. Tu soupires, cherches dans ton sac ta barre tendre et vas t'asseoir sur un banc non loin de toi. Tu la finis rapidement et te couches complètement. Tu mets un bras sur ton front. Tu es découragé. Tu aimerais retourner chez toi, mais affronter ta famille avec ton nouveau souci te semble impossible. « Mais qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là ? »

○ \ ○ / ○ \ ○ / ○

Ta naissance fut un baume sur le cœur des Saunders, tes parents. Pendant des années, ils avaient tenté de continuer leur vie avec leur perte déchirante de ton frère. Ce dernier n'a jamais pu respirer une seule bouffée d'air. Charles James Saunders est mort dû à une asphyxie lors de l’accouchement. Tes parents ont eu énormément de mal à se remettre de tout ça. Ta mère croyant qu'elle était la cause de la perte de ton frère. D'ailleurs, elle n'avait aucune envie de parler de futurs enfants. Le couple se détacha un peu plus chaque jour jusqu'à n'avoir que des relations platoniques. Quelques années plus tard, ta grand-mère paternelle prit la décision de s'occuper du couple. Elle voulait les voir heureux et être grand-mère avant de quitter ce monde. Elle arrangea tout pour qu'ils retrouvent l'amour et complicité qu'ils avaient perdue. Au bout de deux mois et quelques petits jours, le soleil était revenu chez les Saunders. Ce qui plaisait énormément toute la famille. Ce qui arriva arriva. Ta mère tomba une nouvelle fois enceinte. Cependant, la crainte de perdre un nouvel enfant était toujours présente pour tes parents. Ils firent donc encore plus attention que la première fois et prirent un peu plus de rendez-vous avec un médecin. La grossesse se passa très bien même si elle fut très stressante.

Une fois présente et sous leurs yeux, tes parents se détendirent un peu. Ils n'eurent pas le choix de te laisser un peu plus de liberté, car la vie rembourrée de plume et de coussins n'était pas fait pour toi. Tu possédais cette envie d'aventure et de découverte comme ton parrain, le petit frère de ta mère, possédait. Il n'avait jamais su tenir en place. D'ailleurs, il allait de pays en pays, d'aventure en aventure. Lorsqu'il s'arrêtait au Ranch, tu étais impatiente d'entendre l'une de ses histoires. Il était la seule personne que tu voyais lorsqu'il était présent. Les autres membres de la famille en étaient tous un peu jaloux.

Enfin, ton enfance était remplie d'histoires, de rêveries, d'amour et d'animaux dont tu prenais soin. Tu avais même donné des noms à ces derniers. La vie était belle et tes parents ne semblèrent combler d'avoir qu'un seul enfant. C'est ce que tu croyais jusqu'au jour où une petite tête blonde pointe le bout de son nez chez toi. Immédiatement, toute l'attention se tourna vers le petit ange. Elle était tellement mignonne et gentille selon tes parents. Toi, ce que tu voyais était très différent. Tu la voyais comme une menace. Tu avais l'impression qu'elle te prenait tout ce qui était à toi. Comment pouvait-elle être plus intéressante que leur fille. Tu en étais jalouse et tu ne le cachais pas le moins du monde. Du haut de tes huit ans, tu faisais tout pour lui montrer qu'elle n'était pas à sa place, qu'elle n'était pas une Saunders. Tes parents te réprimèrent ton attitude, mais ça ne t'empêcha pas de faire ce qui te plaisait. Si c'était la seule manière d'avoir l'attention, tu allais le faire jusqu'à ce que la petite parte. Cependant, ton comportement changea du tout au tout après quelques semaines. Aussi étrange que cela pu être, tu avais pu l'observer et comprendre que finalement, la petite n'essayait pas de voler ta place. Elle était simplement perdue, n'avait plus rien à quoi se rattacher, était en terrain inconnu et ne savait pas comment avancer, de quel pied danser. Tu te sentis affreusement mal et décidas de réparer ton erreur en t'occupant d'elle. Tu lui montras comment prendre soin des animaux et quel animal laisser tranquille. Tu lui montras aussi tout ce qu'elle devait savoir de la ferme. En l'espace de quelques mois, vous devîntes très proche comme de vraies sœurs.

Ton adolescence fut comme tous les jeunes de cet âge. Tu te cherchas, essayais de te comprendre et voulais plus de liberté. Ce fut pour ses raisons que tu sortis quelques fois en douce. Tu voulais expérimenter et découvrir ce que la vie avait à t'offrir. Bien entendu, la campagne n'offrait pas les mêmes services qu'en ville. Tout ce que vous faisiez, les jeunes, étaient des promenades nocturnes avec histoires d'épouvantes au rendez-vous, des séances de baiser pour ceux qui avaient quelqu'un et quelques petites bêtises. Des bêtises qui nuisirent tes notes scolaires et qui ne plaisaient pas du tout tes parents. Une chicane éclata pour ça. Selon toi, ils ne te comprenaient pas. « J'étouffe ici » fut la phrase qui termina votre "conversation". Vous ne vous parlâtes pas pendant trois semaines. Ces trois semaines-là, tes allées et venues étaient un peu plus surveillé. Ce furent eux qui brisèrent le silence te demandant ce qu'ils pouvaient faire pour t'aider. Te garder contre ton gré à la maison n'allait pas aider et ils le savaient. « Je ne sais... J'ai besoin d'essayer de nouvelles choses. » Ils hochèrent la tête et te proposèrent d'aller porter des CVs avec toi à des petits commerces. « Ainsi, tu auras ton propre argent et tu pourras avoir un peu plus de liberté sur ce que tu fais. » Bien entendu, ton père voulait dire dans la limite du possible et de l'acceptable. Ça t'allait très bien. « Puis, tu pourrais passer ton permis » rajouta ta mère. Après cette conversation, la maison revint à son ambiance habituelle.

À l'âge de vingt ans, tu te rendis compte que tu avais assez économisé d'argent pour t'acheter la voiture que l'un de tes voisins vendait. Elle n'était pas neuve et n'était pas la plus jolie qui soit, mais elle allait être à toi. Par un après-midi, tu allas avec ton père vérifier que tout était bien en ordre. Tu ne voulais tout de même pas acheter de la ferraille ou te retrouver dans un accident de voiture. Tout sembla en ordre et quelques jours plus tard, tu avais ton Amanda. Tu l'utilisas pour aller travailler, te rendre à quelques endroits et en profita avec Willow. Faire des tours de voiture entre sœurs, la musique à fond, il n'y avait rien de plus merveilleux.

Tu avais vingt-un ans lorsque tu décidas de t'inscrire à concours étudiant de l'école nationale supérieur, Louis Lumière. Tu avais calculé ton argent et tu pouvais aisément t'envoler vers la France lorsque pour l’événement. Tu passas trois jours là-bas. La première journée pour bien te préparer, la deuxième pour le concours et la troisième pour visiter un peu l'endroit. Si tu n'étais pas accepté comme étudiantes étrangère, tu pouvais au moins te dire que tu avais une partie de la France. À ton retour à la maison, tu essayas de ne pas trop penser à tout ça en travaillant un peu plus. Après quelques mois, tu reçus ta lettre. Tu ne pouvais pas l'ouvrir. Tu craignais un refus et demandas à ta sœur de regarder pour toi. Tu fus heureuse lorsque les mots « vous êtes accepter dans le programme de cinéma » furent dit. Tu sautas partout et tous semblèrent heureux pour toi. Enfin, c'était ainsi jusqu'à ce que le fameux jour de ton départ approche. Willow semblait affecté plus que tes parents. Tu allas donc une nuit te glisser sous ses couettes pour la faire parler. Une fois qu'elle t'expliqua ce qui lui arrivait, tu la tenir au courant de ce qui se passerait là-bas. Soulager, vous vous endormîtes l'une à côté de l'autre.

Le jour de ton départ arriva. À l’aéroport, tu n'arrivais toujours pas à te tenir. Tu étais excité de découvrir un nouveau monde. Ta mère pleura quelques larmes. Ton père se retenait pour être le soutient de ta mère. Quant à Willow, elle fut dans tes bras pendant quelques minutes. C'était ton bébé comme tu la surnommais et la quitter te faisait un peu de peine, mais tu avais besoin de voler de tes propres ailes. Pendant le voyage, tu rêvassais à tout ce qui pouvait t'arriver.

Tes études à l'école Louis Lumière se passaient très bien. Tu te trouvas un petit boulot pour payer ta partie de la cohabitation. Tu donnais des nouvelles à ta sœur au début de ton aventure. Tu te fis quelques amis autant étrangé que français. Avec ces derniers, vous faisiez plus qu'étudier. Vous faisiez des activités comme du magasinage, des sorties de toutes sortes, allaient à des fêtes... D'ailleurs, ce fut lors d'une de ses petites fêtes que tu rencontras Félix. Il fut ton premier sérieux petit ami. Tu en étais très amoureuse. Mais au bout de sept mois, tu commenças à te poser des questions. Il était de plus en plus distant et te cachait quelque chose. Tu essayais de lui en parler, car tu ne voulais pas laisser ta jalousie prendre le dessus. Cependant, il évitait de te répondre ou te répondait en te posant une question ou te disait que tout allait bien. Un mois et deux semaines plus tard, tu mis fin à votre relation. Il ne te faisait plus confiance et tu doutais de plus en plus de ses paroles. Félix ne sembla pas bien prendre la rupture, mais n'en fis rien. Ce fut sa sœur qui se chargea de toi.

C'était par une nuit de septembre que tu la vis. Tu venais de quitter le bar auquel tu étais avec l'une de tes amies. Elle venait de vivre, deux mois après ta séparation avec Félix, une rupture avec son copain de cinq ans. Tu avais donc passé la journée avec elle et tu l'avais quitté en la laissant se faire ramener par son frère. Tu marchais donc vers ton appartement et ce fut à ce moment que Flora t'interpella. Tu te retournas vers elle. Tu vis les traits de son visage se déformer pendant qu'elle te parlait. Sa voix se transforma aussi. Il ne t'en fallu pas plus pour que ton instinct prenne le dessus. Tu te mis à courir. Tu tournais à droite, à gauche, allais tout droit. Tu espérais qu'elle te perde de vu. Tu t'arrêtas finalement dans une petite ruelle, à bout de souffle. Tu te cachas et appelas l'un de tes amis. Lorsqu'il décrocha, tu levas ta tête vers ce qui te soufflait au visage. Tu vis, à peine le visage de la bête, car elle te mordit. Tu crias de douleur et te battis du mieux que tu pouvais avec la chose. Quelqu'un arriva et fit fuir l'animal. La douleur était si forte que tu perdis connaissance. Tu te réveillas dans un endroit sombre et humide. Tu étais attaché. Tu ne comprenais rien. La seule chose que tu savais était que tu avais mal partout, mais surtout à la jambe qui avait été mordu. Tu implorais la personne qui te tenait dans cet endroit de te laisser partir. Il fallait que tu te rendes à l'hôpital. Une voix très masculine et très imposante se fit entendre. Il t'expliqua la raison pour laquelle il ne pouvait pas te laisser faire ça. Pour toi, ce qu'il racontait faisait ni queue ni tête. Pleurant de douleur, tu te transformas la première fois en loup.

Après cette fameuse nuit, tout changea. Tu allais de moins en moins en cour, car la moindre contrariété pouvait mener à une transformation. Tu te sentis de plus en plus isoler des gens et de ta liberté. Tout ça pour apprendre à contrôler ce nouveau toi. Heureusement, tu n'étais pas complètement seule pendant ton cheminement. Tu avais de l'aide d'un petit groupe de trois personnes. D'ailleurs, ils te proposèrent plusieurs fois de rejoindre leur meute, mais ça ne t'intéressait pas. Tu avais envie que d'une seule chose : rentrer aux États-Unis. Ton rêve de voyager était toujours présent, mais la France avait perdu de son charme. Elle était devenue une sorte de prison. Puis, tu te devais de retourner avant que ton Visa n'échoue. Tu réussis à te stabiliser du mieux que n'importe quel loup-garou pouvait et te préparas à repartir pour la maison. Ce fut en faisant tes valises que tu te rendis compte que tu ne pouvais pas retourner à Peekskill. Tu ne voulais pas que tes parents s'inquiètent de ton, parfois, étrange de comportement. Puis, tu ne savais pas si tu pouvais compter sur qui que ce soit t'aider à faire face aux soirs de pleines lunes. Tu te retournas vers la seule personne qui pouvait t'aider, celui qui t'avais presque tout appris sur ta nouvelle condition. Il t'indiqua plusieurs noms de ville où il était possible de trouver une petite aide une fois de temps en temps. Il t'indiqua plusieurs noms de ville où il était possible de trouver une petite aide une fois de temps en temps. Tu souris. Cette ville était ce dont tu avais besoin. Un nouvel endroit à visité et un nouveau départ.

○ \ ○ / ○ \ ○ / ○

Te remémorant un peu comment tu t'étais retrouvé à chercher un emploi à New-York, tu te rassois et souris malgré tout. « Ça pourrait être... » Tu t'arrêtes. Hors de questions de te porter malheur. Une petite tape sur tes cuisses et quelques mots pour t'encourager toi-même te suffisent pour te faire lever.     
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 18:40
SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
nanas love ooh excited gaga gna

Welcome home, ma belle! Je suis sûre et certaine que tu te plairas, parmi nous! ^-^
N'hésite pas, si jamais tu as des questions, ma boîte à mps t'es expressément ouverte! coeur

Love youuuu!
cute heart



how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Cjq4D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tj71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 19:12
Bébééééééééééééé ! coeur D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 964039734

Je suis aussi sûre que je m'y plairai, car j'ai la plus mignonne des petites soeurs. mange Vilains garçons, pas touche. Je mord !

Promis, je n'hésiterai pas !
All my love ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 20:01
Bienvenue parmi nous avec la belle Britt Robertson please

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 20:04
*Touche Willow* Rolling Eyes

Bienvenue par ici en tout cas D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 519793374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 20:05
Bienvenue future belle-soeur stache stache stache

J'aime beaucoup ton avatar, si t'as la moindre question, hésite pas ! Les admins sont là pour toi ! ♥️

J'espère que tu te plairas par-là ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 39
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 22:22
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche please


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 316
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mar 7 Nov - 23:25
bienvenue parmi nouuuus !!!
j'adore ton vava *-* elle est trop chouu


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Mer 8 Nov - 20:57
Bienvenue ici :**: Au plaisir de te croiser en rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Ven 10 Nov - 15:25
Bienvenueuh petite louve o/ * fait glisser un milk shake à la carotte à la blondinette *
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Sam 11 Nov - 13:57
J’ai fait ma curieuse et je suis passée lire l’histoire qui est finie, je présume hihi Si c’est le cas, je ne peux qu’approuver ce que tu as écris! J’ai dévoré toute ta fichette en très peu de temps. cute coeur

TRÈS TRÈS hâte de rp avec toi, ma sister d’amour!
love



how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Cjq4D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer Tj71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Sam 11 Nov - 14:42
Clary et Arthur,  : Merci beaucoup !  D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 964039734

Dimitri : Je me suis déjà venger sur la CB pour l'avoir touché. Donc, on est quitte ! D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 2557483561
Merci !  coeur

Justin : Merci à toi futur beau-frère si je t'accepte. Oui, il y aura une enquête de police sur toi.  D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 519793374
Et promis, je ne l'oublierai pas !  please

Eoin : Merci **
Je te retourne le compliment ! Ton choix d'avatar est vraiment excellent !  coeur

Magnus : OMGs ! Je l'espère fortement ! Magnus est l'un de mes personnages préférés et je suis une fan du Malec. excited
Merci ! D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 964039734

Bellamy : J'accepte avec joie ce milk-shake ! love2
Merci ! cute

Bébé d'amour : *secoue la tête, les bras croisées et finit par sourire*
Vilaine petite sœur ! D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 2557483561 #jesuispareilmaisshhhhh
Oui, elle l'est. Je pensais la modifier ce matin, mais puisque tu l'aimes comme ça, je n'irai pas la modifier. De toute façon, c'était qu'un truc minime. Cool
Je suis contente qu'elle t'ait plus autant ! coeur D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer 964039734

Je vais de ce pas signaler que ma fiche est terminé puisque j'ai déjà ta bénédiction ! mange gna

J'ai super hâte de RP avec toi aussi ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ Sam 11 Nov - 20:43
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
D. Desirey Saunders ○ Une vie ce n'est pas assez pour tout explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYCLE D'IMARO/ CHARLES SAUNDERS
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: