Parabatai Talk [Jalec]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parabatai Talk [Jalec]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Jeu 12 Oct - 13:37
Parabatai talkLightwood's"je me suis occupé de beaucoup de drogués, tu sais." ..." Tu le sauras pour la prochaine fois". Les mots de Magnus passent en boucle dans la tête du Shadowhunter, alors qu'il abandonne le sorcier dans sa chambre, bien décidé à ne pas rester une seconde de plus. Il ne veut pas aggraver leurs relations naissantes, pourtant cela semble très mal parti. Cette addiction devait rester sous silence, le nombre de personnes au courant étant très limité, y avait peu de doute sur lequel avait pu balancer l'information. Et le meilleur ami de Clary était en tête de liste. Encore énervé de ce fait traité de drogué qui va nécessairement rechuter, le brun fini par se frotter le front en soupirant, tentant de mettre sa de côté et de se concentrer sur leur problème en cours. Même s'il avait bien envie de mettre la main sur Isabelle afin de lui dire deux mots, sur le fait de faire rentrer Magnus, sans même savoir de quoi il veut lui parler !

Mais en même temps ce n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Si jamais sa cadette apprend le sujet de leur dispute, elle pourrait bien débarquer comme une tornade chez le sorcier afin de réclamer une explication. Pas la peine d'en rajouter. Décidément il aurait mieux fait de rester au lit. Entre Raphaël qui débarque au milieu de la nuit, Magnus qui arrive ensuite et l'assomme d'accusations, cette journée s'annonçait déjà horriblement longue. Sortant de ses pensées négatives, il finit par lever les yeux quand la silhouette de Jace sortant de sa propre chambre attira son attention.

-Salut.

Est-ce qu'il devait en parler à son Parabatai ? Peut-être, après tout, il devait le sentir, à travers leur lien, comme Alec pouvait sentir qu'il n'allait pas toujours bien. Difficile d'être au meilleur de sa morale après avoir été si longtemps sous la main de Valentin cela dit. Ce serait égoïste de se plaindre de cela. C'est une affaire qu'il devait régler lui-même, beaucoup plus tard. En attendant, il continua sa route au côté de son frère, dans le but de rejoindre les autres et de tenter de continuer cette journée merdique. Mais si lui ne préfère pas s'attarder sur ses problèmes plus ou moins constants avec le sorcier, cela ne veut pas dire qu'il ne s'inquiète pas pour Jace.

Il a cru comprendre, ressentir en tout cas, que tout ne va pas très bien entre lui et Clary. Pas que cela l'inquiète, sa relation avec la rouquine n'étant elle-même pas des meilleurs. Mais le jeune Wayland n'a pas besoin de plus de problème sur sa conscience. Lui-même s'en veut, que son Parabatai et dû ressentir sa douleur, et son manque, à travers leur connexion, durant sa face de désintoxication. Une nouvelle épreuve qu'il aurait préféré ne pas lui faire partager, pas après avoir réussi à s'échapper des griffes de son père.

- Tu semble un peu distrait.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Parabatai Talk [Jalec] Rpjz
Parabatai Talk [Jalec] Joor

Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Parabatai Talk [Jalec] Zg97

Parabatai Talk [Jalec] Nm3j
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Dim 15 Oct - 15:57


Parabatai talkJalecJ’aurais donné presque n’importe quoi pour retrouver cette sensation d’invisibilité. Certes parmi les shadowhunters je ne l’étais pas vraiment. Encore moins depuis que le mot courait que du sang de démon coulait dans mes veines. Merci Valentin. Foutu expériences… Maintenant en plus de savoir que j’éprouvais des sentiments pour ma sœur, tout le monde me regardait de travers et murmurait dans mon dos. Je n’étais plus rien. Fini le temps où il fallait être le meilleure et rien de moins. Quelque chose me séparait de tout les autres, et ce n’était pas forcément pour mes compétences ou pour mon physique. C’était bien plus discret que cela. C’était mon sang qui me séparait de tout les autres shadowhunters et qui me rapprochait du monde obscur. J’avais un pied de chaque côté à présent et impossible de revenir en arrière. Il n’y avait plus que ces rares personnes qui ne me considérait pas encore comme un monstre. Je saluais d’ailleurs Alec, mon parabatai. Au moins avec lui j’étais certain d’avoir encore un pied sur la réalité. Quelqu’un sur qui je pourrais toujours compter. Il l’avait prouvé en sacrifiant beaucoup pour me retrouver alors qu’il savait déjà parfaitement quel genre de sang coulait dans mes veines. Et quel genre de personne je pouvais être.

Le silence s’installait entre nous, seulement briser par nos pas dans le couloir. Du moins jusqu’à ce qu’Alec reprenne la parole. Un peu distrait. Très bel euphémisme Alec. Comment expliquer ce que je ressentais vraiment au fond. Et pour le moment, c’était surtout un dégout profond de moi même. Dégout que j’essayais d’enfuir au plus profond de moi tout en évitant Clary au maximum pour ne pas faire remonter tout ce que je ressentais. Je n’étais pas certain que je réussirais réellement à parfaitement me contrôler. J’étais déjà aller beaucoup trop loin avec elle et le philtre d’amour n’avait absolument pas aider. Ouais, un peu distrait.

Non, ça va. Les choses n’ont jamais été si compliquer mais ça ira.

Je n’étais pas certain de savoir si j’essayais de convaincre Alec ou moi même en cet instant. Il devait probablement ressentir tout ce qui me passait par la tête. Tout comme je pouvais ressentir ce qu’il ressentait. Je ne savais pas avec qui il venait de parler mais je savais que cela l’affectait bien plus qu’il ne voudrait bien l’admettre. Mais là était toute la beauté de notre lien parabatai. Il n’avait pas besoin de parler pour que je sache ce qu’il ressentait. Même sans rentrer dans les détails, j’avais clairement pût sentir la colère l’envahir. Je posais une main sur le bras d’Alec pour arrêter notre progression dans les couloir et que nous nous fassions enfin face. Je connaissais assez Alec pour savoir qu’il ne parlait jamais de ce qu’il ressentait. Mais en temps que parabatai je ne pouvais pas vraiment l’ignorer non plus et avec ce qu’il avait traverser pour moi je n’allais pas concentrer absolument tout autour de moi. Je savais que je n’en serais pas là sans lui.

Tu sais que je suis là pour toi. Si tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Lun 16 Oct - 20:29
Parabatai talkLightwood'sRien n'a jamais été aussi compliqué que depuis le jour où Clary a débarqué dans leurs vies, et Valentin avec, ils sont d'accord là-dessus. Ils ont manqué d'y rester plus d'une fois, Jace découvert être le fils d'un psychopathe et d'avoir eu un début de relation avec sa soeur. On peut faire mieux, y a pas de doute. Et même s'il n'est plus aux mains de son paternel, les gens continuent de murmurer sur son passage, comme s'il était porteur de la vérole démoniaque. L'aîné des Lightwood, c'est encore pris la tête à ce sujet avec sa mère, quand elle a tenté de faire des excuses. Ce qui a, d'ailleurs, emmené à la tromperie de Robert. Décidément, tout va mal en ce moment. Rien que d'y penser, Alec est énervé contre son père. C'était bien le moment pour aller voir ailleurs, au lieu de soutenir sa femme et sa famille. Encore une info qu'il devrait partager avec son Parabatai, mais il semble tellement mal, qu'il préfère le taire pour le moment.

-Les gens finiront par trouver un autre sujet de conversation..

Il ne doute pas que Jace est bien suffisamment fort pour passer au-dessus des "ont dit". Il l'a toujours fait, même si autrefois c'étaient plus des louanges, il y en a toujours eux pour tenter de le rabaisser. Comme tout le monde. Et il n'est pas seul. Le jeune Wayland sait qu'il a le soutien d'Alec et d'Isabelle, peu importe ce qui se passe. Ils étaient presque arrivés à la salle de contrôle quand le brun sent son frère l'arrêter en lui attrapant le bras. Le nephilim lui lança un regard interrogateur. Bien entendu qu'il a compris que de son côté, tout ne va pas non plus. Son regard ce porte cette fois sur un autre Chasseur d'ombre qui passe près d'eux, pour finalement revenir à Jace, tout en baissant la voix.

-Magnus est au courant. Je ne sais pas comment, mais une rumeur circule dans le monde Obscure à propos de mon addiction... Ancienne, addiction, aux morsures..

Est-ce qu'il doit réellement lui dire qu'il s'est fait insulté de drogué ? Ce n'est peut-être pas la peine de lui dire les détails, cela doit se voir sur son visage. À son tour il attrape son bras pour l'entraîner un peu loin, à l'écart des passages incessants. Son regard traié dans les couloirs, parce qu'il ne sait pas trop comment lui poser la question. Il n'a aucun doute sur le fait que ce n'est pas Jace qui a balancé à, n'importe qui cette information censée rester entre eux... Mais sans le vouloir, il aurait pu en parler à la rouquine. Elle et sa langue, cela fait deux. Si ce n'est, alors il ne reste plus que Simon.

-Est-ce que tu en as parlé à Clary ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Parabatai Talk [Jalec] Rpjz
Parabatai Talk [Jalec] Joor

Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Parabatai Talk [Jalec] Zg97

Parabatai Talk [Jalec] Nm3j
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Ven 27 Oct - 18:11


Parabatai talkJalecOn ne pouvait pas vraiment dire que j’étais habitué à ce genre d’attention. Bien au contraire, c’était même plutôt l’inverse. Pas que je n’avais pas l’habitude de l’attention, quand on est aussi douer dans ce qu’on fait, on fini toujours par attirer l’attention. Et j’avais toujours aimer ça, disons que ça facilitait quand même pas mal de chose. Mais avoir des gens murmurer dans mon dos, qu’on me regarde de haut comme si j’étais un moins que rien parce qu’il s’avérait que j’avais du sang de démon et que j’étais partit avec Valentin pour les protégés… J’étais loin d’y être habituer. Et je n’étais pas certain d’y être habituer un jour. J’essayais de ne pas y prêter trop d’attention. Même si parfois cela s’avérait bien compliqué. Mais Alec avait probablement raison. Les gens finiraient par passer à autre chose de plus intéressant que mon sang de démon. Cependant pour le moment, j’étais surtout intrigué par l’état d’Alec. Et je compris rapidement lorsqu’il commença à expliquer ce qui n’allait pas. L’addiction d’Alec n’était pas vraiment quelque chose qu’il voulait partager avec tout le monde. Ce que je pouvais entièrement comprendre. Au même niveau que je n’avais pas spécialement envie que la rumeur se répande que j’éprouvais encore des sentiments pour ma sœur… Ouais, ça aussi ça serait bien joyeux dans l’institut… Je suivis mon parabatai lorsqu’il m’entraina un peu plus loin et je fronçais légèrement les sourcils à sa question.

Je n’ai pas parlé à Clary depuis longtemps, Alec.

Depuis le filtre d’amour en faite. Je faisais tout pour éviter Clary depuis ce jour-là. Depuis qu’il m’était devenu évident que je ne pouvais pas nier ce que j’éprouvais pour elle. C’était ma sœur, ma famille. J’étais supposer la protéger des genres de mec qui voulais faire exactement ce que je voulais faire avec elle. Et ce genre de penses me rendait complètement dingue. C’était bien plus simple de l’éviter complètement et d’éviter ce genre de risque que de la côtoyer tous les jours et de risquer de perdre le contrôle comme je l’avais déjà perdu auparavant. J’essayais de me convaincre un maximum que c’était mieux ainsi. Ne pas risquer de franchir le point de non retour avec elle. L’éviter était probablement la meilleure chose à faire pour le moment. Avec un peu de chance, je finirais bien pas n’éprouver que de l’amour fraternel pour elle. J’éloignais toutes ces pensées de moi. Ce n’était pas la question pour le moment. Pour le moment je me concentrais sur Alec. Alec et son problème de rumeur qui allait devenir bien embêtant si quelqu’un avait vraiment parlé. Nous avions déjà pas mal sur le dos avec Valentin, pas la peine de nous rajouter ça. Surtout que c’était ma faute si Alec avait fait ça. Il l’avait fait pour avoir des informations pour me retrouver alors que personne ne savait où j’étais.

Je n’ai parlé de ça avec personne. Tu n’as pas demandé à Magnus comment il l’avait sût ? On pourrait peut-être remonter jusqu’à la source de la rumeur.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Mer 22 Nov - 21:05
Parabatai talkLightwood'sPas besoin d'être devin pour se rendre compte qu'Alec était tendu. Avec tout ça, cette connerie, sa relation avec Magnus est plus que compromise, alors qu'elle vient à peine de commencer. Ce mauvais pressentiment persistant qui tambourine dans sa poitrine, le met sur les nerfs. La guerre est toujours épuisante, mentalement, comme physiquement. Il n'y a pas que l'ennemi, mais tous les coups bas qui vont avec. Et clairement, ceux-ci en font partie. Si Valentin n'avait pas embarqué Jace, jamais Alec ne se serait laisser embarquer dans cette descente, et Magnus et lui ne seraient pas autant en froid. Le brun fixe un moment son Parabatai, même s'il ne doute pas de sa sincérité, avant de soupirer. Ses paupières ce fermes quelques instants, alors qu'il cherche le calme afin de se mettre à réfléchir.

La relation entre la jeune Fairchild et Jace ne sont réellement pas aux mêmes niveaux quelle l'était autrefois, cependant, il n'est pas toujours sur les bottes de son demi-frère. Il a pu, un moment donné, lui parler. Ou la rouquine a pu lui poser des questions, qu'importe. Plusieurs scénarios ses mélanges dans sa tête, et au final, ça l'embrouillent. Il a juste envie de mettre la main sur le coupable qui a été baver cette connerie dans le monde obscure.

- Tu es sûr qu'elle ne sait rien . Elle a pu t'entendre en parler avec Izzy, j'en sais rien. Simon est venue récemment ?

Jetant un regard autour d'eux, Alec finit par revenir sur le jeune Wayland. Il n'avait pas vu le vampire depuis la dernière fois, et pour être honnête, ça c'était mal passé. Le fait qu'il ose donner des ordres à Alec, comme s'il en avait le pouvoir, ou comme s'il pensait lui faire peur, lui a valu de se retrouver contre un mur. L'ainé des Lightwood n'a jamais eu de doute sur le fait que Simon a mal vécu que le Shadowhunter et le Mexicain se retrouvent si proche, que peut être, le néphilim en sache plus sur son mec, que lui. Sans compter qu'Alec lui avait un peu foutu une raclée. Alors comme il a l'air plutôt rancunier, qui sait ce qui a pu le retenir de ne pas ouvrir sa grande bouche ? Intentionnellement, ou pas, sachant sa maladie exaspérante de parler de tout et de rien, dans un débit continuel, l'info a pu lui échapper. Ce ne serait pas la première fois. Mais petit ami de Raphaël, ou non, Alec ne le laissera pas filer cette fois, si c'est réellement le responsable.

-On n'a pas réellement eu le temps de parler du coupable... Il a pas eu le temps d'aborder un tel sujet avec un drogué enclin à rechuter.

Oui, Alec l'a réellement mal pris. Et s'il affiche de la colère, il est surtout réellement blessé de telle insinuation. Il espérait que si jamais il venait à lui dire la vérité, le sorcier aurait réagi d'une autre manière. En fait, il n'avait pas envisagé une réaction aussi virulente.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Parabatai Talk [Jalec] Rpjz
Parabatai Talk [Jalec] Joor

Parabatai Talk [Jalec] Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Parabatai Talk [Jalec] Zg97

Parabatai Talk [Jalec] Nm3j
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Mer 22 Nov - 22:00


Parabatai talkJalecJe pouvais totalement comprendre qu’Alec n’était pas des plus enjoués que des rumeurs ce soit répandu sur son addiction. A sa place, je l’aurais tout aussi mal prit. En même temps, fondé ou non, n’importe qui prendrait mal ce genre de chose. Même si dans mon cas, je n’avais pas vraiment le choix de subir les remarques et les murmures dans mon dos. Je ne pouvais pas vraiment dire que ce que Valentin était totalement faux et que je n’avais pas de sang de démons. Mes actions avaient semblé plus que douteuse aux yeux de certaines personnes, et même si mon but était de protéger mes proches, ça ne comptait apparemment pas. Mais ce n’était pas la même chose pour Alec. Les rumeurs pouvaient rester uniquement ce qu’elle était. Même si dans un sens elles étaient totalement fondées puisqu’Alec avait plié au yin fen pour moi. Donc, concrètement, c’était de ma faute et je le savais très bien.

Je n’en ai même pas parlé avec Izzy et je n’ai pas non plus vu Clary depuis longtemps. Ni Simon d’ailleurs.

Parce que c’était plus simple de ne pas la voir du tout que de caquer, d’arrêter de réfléchir complètement et de faire certaines choses qui auraient pût être regretté plus tard. Clary m’en voulait déjà assez comme ça, ce n’était pas non plus la peine d’en rajouter avec ce genre de comportement envers elle. Autant qu’elle ait une raison de me détester que je puisse supporter et avec laquelle je pourrais vivre. Je n’étais probablement pas capable de lui faire du mal, mais comme elle ne semblait pas vouloir me repousser à part quand elle était sous l’influence d’un filtre d’amour, je n’étais pas certain qu’elle me repousserait s’il y en avait vraiment besoin. Et comme de toute façon, je n’avais absolument pas parlé de l’addiction d’Alec avec qui que ce soit, ça ne pouvait pas venir de moi. Si Clary ou Simon était au courant, leur informateur était forcément quelqu’un d’autre.

Je suis désolé que les choses aient tourné ainsi.

S’il y avait bien un couple dont j’étais certain de la durabilité c’était bien Alec et Magnus. Même si c’était encore tout nouveau et qu’Alec ne s’autorisait que maintenant à vivre pleinement sa sexualité sans avoir à se conformer désir des autres. J’étais certain que tout se passerait bien entre eux. De toute évidence, j’avais surestimé la chose puisque maintenant, Magnus venait de traiter Alec de drogué prêt à rechuter à tout instant. Ce que je doutais fortement d’ailleurs. Certes, il s’était laissé un peu laisser tomber dans l’addiction et s’était beaucoup rapprocher de Raphaël dans le processus, mais ce n’était plus le cas maintenant. Et je doutais très fortement que mon parabatai se laisse retomber là-dedans.

Es-ce que tu veux que je mène l’enquête moi-même ? Je doute, de toute façon, qu’on me donne une vraie mission avant très longtemps.

Parce que, qui confierait des missions importante à quelqu’un qui à du sang de démon. Les personnes qui me faisaient encore confiance maintenant étaient rares. Et j’avais la chance de pouvoir compter mon frère dans ce nombre. Je savais que malgré tout ce qui s’était passé, je pouvais encore compter sur lui et je voulais m’assurer qu’il sache qu’il pouvait parfaitement compter sur moi.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ Lun 1 Jan - 17:31
Parabatai talkLightwood'sIl savait parfaitement qu'il n'en avait pas parlé à Izzy, Alec avait prit lui même la décision de l'annoncer à sa sœur cadette, même si ça n'a pas été la chose la plus aisé à faire. Malgré tout, ils arrivent qu'ils discutent tout les deux, entre frères et sœurs, rien de plus normal. Il y a tellement d'oreilles qui trainent dans l'Institut, que l'information à pu fuiter. Une erreur arrive. Il préfère que ce soit un accident, plutôt que prémédité. Même si, pour Simon, l'accident ne sera pas une excuse pour éviter la colère du brun. L'ainé des Lightwood se retrouve une nouvelle fois frustré de ne pas avoir le coupable de cette bourde et fini par pincer les lèvres. C'est peut être du temps perdu de tenter de trouver la réponse à cette question, maintenant que la rumeur est là, mais il a besoin de savoir. Une obsession de plus. Mais cette fuite lui a fait perdre tellement de chose.

Même s'il ne regrette absolument pas son geste, et qu'il referait sans hésiter de nouveau ce sacrifice si cela pouvait lui permettre de sauver Jace, il n'avait pas forcément envie que ça se sache. Alec ne ce croyait pas plus fort que les autres quand il a prit la décision. Il savait bien qu'il y avait toute les chances du monde pour qu'il succombe à l'addiction. C'est une réaction très forte, mais il a pas réfléchit plus que ça. Une impulsion, ce besoin primitif, puissant, profond, de faire tout ce qu'il peut pour mettre la main sur Jace. Qu'importe les conséquences. Et ce sera toujours le cas. Sa vie avant la sienne.

-Raphaël en a parlé à Simon. Je suis certain que c'est lui qui a trop parlé, comme d'habitude.

Mais en même temps, il ne peut pas en vouloir au méxicain. Sans le soutien de son Parabatai et de sa sœur cadette, l'ainé des Lightwood ce serait probablement pas sorti de son addiction. Vampire ou non, Raphaël avait lui aussi besoin d'aide pour ne pas succomber à s'attaquer de nouveau à un chasseur d'ombre. Le sang de Terrestre et de néphilim et tellement différent. Alec est certain que le vampire ne s'attendait pas à éprouver lui même une telle dépence. Si pour le brun c'était la conséquence d'être un drogué à vie et possiblement en mourir qui lui pendait au nez, Raphaël aurait tout simplement pu trouver la mort de suite, en s'attaquant au premier Shadowhunter venu. Alec frotte ses doigts dans un geste qui trahi sa réflexion, avant qu'il ne se pose contre le mur, levant de nouveau le regard sur son frère en attendant ses excuses. Ces douloureux, sa marque la réalité, malgré tout la présence de Jace l'aide. C'était peut être trop espérer d'avoir quelque chose en dehors de sa vie de soldat. Autre que sa famille. Il a prit un risque, il a essayé. Ca n'a pas fonctionné. C'est un mantra simple, mais que le chasseur tente de se répéter en boucle. Un vague sourire étire le coin de ses lèvres, avant qu'il ne baisse les yeux sur ses boots.

-Ouais... Moi aussi. A croire que toi et moi on a pas de chance de ce côté là.

Il est évident que beaucoup de personne ne comprenne pas la vie des néphilims. C'est dangereux, ils ne vivent pas bien longtemps. Mais c'est encore plus le cas pour les Parabatai, comme le prouve Jace et Alec bien trop souvent. Parce qu'Alec ne se voit tout simplement pas vivre sans le blond. Ca a toujours été ainsi, une évidence. Et si Magnus lui avait demandé s'il été possible qu'il ne risque pas sa vie à chaque fois pour le jeune Herondale, la réponse aurait été immédiate. Avec Jace, c'est comme s'il risquait sa vie simplement en mettant son Pantalon. C'est un métier à temps plein, plus encore que de chasser ce qui ce cache dehors, dans l'ombre. Mais c'est le sien. Il a signé pour, avec son sang, son âme, et c'est sa place. Mais ce n'est pas un choix qu'il peu imposer, et il tente d'assimiler le fait de comprendre que Magnus ne peut pas accepter une telle chose. Le brun souffla, soudainement presque lasse, avant de se tourner vers Jace. Sa tête se pose contre le mur derrière lui, le soutient de son Parabatai qu'il ressent à travers leur lien lui confère cette force de continuer la journée. Lui même éprouvant cette loyauté sans faille pour le blond et ses problèmes de sang et de cœur. Aldetree est un idiot, comme ceux qui mette la loyauté de Jace en doute. Mais si quelqu'un peut survivre aux rumeurs et tous les écraser, c'est bien le jeune Wayland.

-Essaye de voir avec Raphaël s'il sait quelque chose pour Simon. Je vois pas qui d'autre aurait pu être au courant autrement.

Il ne sait pas si le blond à déjà eu une confrontation avec le vampire, mais il se doute sans mal que cela lui a traversé l'esprit. Malgré tout ça, le mexicain est devenu un ami pour le néphilim, aussi difficile que cela puisse paraître. Mais même s'il s'avère que Simon est le coupable, lui et sa manie de parler trop quand il est stressé, apeuré, content, et plus ou moins n'importe quel état émotionnelle, Raphaël protégera tout simplement son petit ami. Et peut il réellement l'en blâmer ?
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Parabatai Talk [Jalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Parabatai Talk [Jalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always find you [Jalec]
» [FLASHBACK] we are like one [JALEC]
» We fight for each other, like we have always do [Jalec]
» I don't want talk to you, right now [Clalec]
» I need to talk to you [Pv: Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: