Dimitry's phone
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimitry's phone
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Dimitry's phone ♦ Mar 5 Sep - 23:17
Dimitry
Messagerie

Si je ne suis pas là, ben je ne suis pas là quoi ! Laissez votre message.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 1:37
Pseudo
Messagerie

Bonjour à toi aussi Dimitry...
Calixte c'est bien... A moins que tu es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 1:57
Pseudo
Messagerie

Humm... D'accord. Le tien aussi n'est pas mal... J'ai aimer tes yeux et ton regard...
Pourquoi tu me dérangerais si je t'ai dit de ne pas hésiter à m'envoyer un message ? Tu as bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 2:11
Pseudo
Messagerie

Les deux couleurs... Non. Tu ne sais pas. Il est 2 heures du matin et je suis encore debout... Donc non, tu ne me dérange pas Dimitry. Je sens que la bouteille à été vite descendu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 2:37
Pseudo
Messagerie

J'aime les deux. Je vois. A l'occasion je t'en ramènerais une de ma famille. Il paraît que les irlandais font du bon whisky. Tu veux y retourner ? Je vais vraiment devoir te rejoindre pour savoir si tu as trop bu et si tu ne vas pas te faire jeter du bar...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 2:55
Pseudo
Messagerie

La je soupire parce que je ne suis pas un ange Dimitry... Je suis mi humain mi ange... C'est déjà bien assez. Pas de naissance, mais ma famille en est originaire. Ton estomac tient encore ? Maïa va vraiment te foutre dehors si tu es ivre Dim... Fait attention à toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 3:10
Pseudo
Messagerie

J'attend tes preuves alors...
Si tu le dis. Je ne pensais pas à ça, Maïa sort les gens pour un rien et quand ça lui chante... Ah... Je devrais voir ça une fois. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 3:22
Pseudo
Messagerie

On verra ça plus tard pour les preuves... Oui. C'est vrai, quand tu ne la dragues pas elle très sympa. Pourquoi pense tu que je voudrais plus t'approcher ? Être un loup et être un homme, c'est totalement différent. Où pars tu quand tu te transforme lors de la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 3:46
Pseudo
Messagerie

Si tu le dis... Je te crois je te crois. Ça doit être sympa pour camper tu me diras. Hmm.. Ça ne presse pas Dimitry... Ça va ? Pas trop agressif le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 3:57
Pseudo
Messagerie

Tss mh Au moins tu t'éloigne, certains s'enchaînes... Tu n'aura qu'à me les ramener à l'Institut, on y jettera un coup d’œil... Un stop à agresser mon poing un jour, il est pas resté très longtemps debout. C'est plutôt une bonne chose que tu rentres chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ Sam 30 Sep - 4:08
Pseudo
Messagerie

Passe demain si tu as le temps... J'ai déjà régler son compte à ce panneau, t'inquiète pas. Je suis en train de finir un rapport mais je suis déjà dans mon lit. Bonne nuit Dimitry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dimitry's phone ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry's phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco's phone
» Magnus phone
» Serena Green ► Phone's
» (aslan) use your phone
» Diana Saunders Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: