(magnus) i can't help this awful energy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(magnus) i can't help this awful energy
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Ven 4 Nov - 1:28
Magnus Bane


Plus de 400 ans ❖ Propriétaire du Pandémonium et Grand Sorcier de Brooklyn ❖ Pansexuel ❖ Enfants de Lilith

≈ Magnus ment souvent sur son âge, il se vieillit parfois pour la crédibilité et se rajeunit pour la drague.
≈ Magnus tient sa puissance magique de son père, qui n'est nul autre qu'Asmodée, le prince des enfers. Toutefois, il n'en parle jamais. Il a tendance  à ne jamais parler de ses parents.
≈ Magnus adore organiser des soirées et il est d'ailleurs plutôt connu pour ça. Il en organise même pour son chat, Président Miaou. Très gros fêtard, lui aussi.
≈ Magnus a un style vestimentaire particulier, il est le résultat de centaines d'années de modes différentes. On peut dire que son style est un peu un puzzle retraçant toutes les époques qu'il a traversé et il faut avouer que ça lui va plutôt bien.
≈ Magnus est le gérant du Pandemonium, là où sont organisées les meilleures fêtes de tout New-York. Un repère de Créatures Obscures aussi. Presque un sanctuaire parfois.  

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Ma fiche est par-là  Magnus est un vieux monsieur, la fiche peut aider

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Ven 4 Nov - 1:28
Les jolies demoiselles

LET'S ME SHOW YOU THE WAYSHADOWHUNTER

Gamine au cheveux de feu, tirée tout droit de ton passé, tu pensais pas que t'aurais de nouveau à faire avec elle, mais apparemment, elle ne te lâche pas. Au début plutôt réticent, t'as fini par l'aider et depuis, tu t'es attaché, elle a l'air tellement perdu dans ce nouveau monde que tu te vois mal la laisser se débrouiller seule, c'est plus fort que toi.  

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Ven 4 Nov - 1:28
Les beaux damoiseaux

COLOR MY WORLDSHADOWHUNTER

Alexander Lightwood ◊ Alec est tombé dans ton monde, comme une météorite sur la terre. Un vrai déluge, mais quel délice. Il était magnifique, cachait derrière son arc. Il t'as sauvé et quelque chose a été débloqué chez toi. Depuis, tu te débrouilles souvent pour l'avoir dans les parages. Il est plutôt agréable à regarder. Puis il y a eu son mariage, ton arrivée inattendue et ce baiser particulièrement magique et tu t'y connais en magie. Depuis, les choses sont un peu floues, mais ça ne te dérange pas plus que ça. Il a juste su repeindre ton monde de toutes ses couleurs.  

YOU LITTLE PADAWANVampire

Raphael Santiago ◊ Tout à commencé par une histoire de détective privé. On t'as demandé de retrouver un gosse et tu n'as pas pu refuser. Tu t'attendais à retrouver un cadavre et c'est un novice qui a tué son sir que tu as retrouver. Ça t'as un peu surpris, mais tu t'es senti obligé de l'aider. Tu l'as couvert auprès de sa mère, tu ne voulais pas qu'elle le renie et tu l'as pris sous ton aile pour l'aider à devenir un vampire digne de ce nom. Ça n'a pas été facile, mais vous y êtes arrivés. Depuis, vous gardez de bons rapports, même s'il est toujours là quand il ne faut pas, tu ne te lasses pas de sa compagnie.

OLD GREEN FRIENDWARLOCK

Ragnor ◊ L'un de tes plus vieux amis, un sorcier plus vieux que toi, mais pas aussi talentueux. Vous avez eu l'occasion d'explorer le monde ensemble et de faire les quatre cent coups à deux.  

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Ven 4 Nov - 12:40
Je laisse ma trace hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Mer 9 Nov - 0:30
Petit zizi ◊ T'es déjà ajouté suceur de sang joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Jeu 10 Nov - 21:46
Hey!
Me voilà sur ta petite fiche stache
Anna étant une sorcière d'une centaine d'années, c'est pas exclus qu'elle connaisse Magnus, donc on doit pouvoir trouver quelque chose please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Jeu 10 Nov - 21:47
Moi cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Jeu 10 Nov - 21:55
:;raph: Et j'ai même une idée mais elle sera peut-être pour plus tard sachant que là il est pas au courant que c'est un sorcier le petit Iago Arrow Pour sûr monsieur Heatcliff va te respecter de fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 21:13
Athéthé ◊ Tu voulais quelque chose en particulier ? Sinon, étant donné qu'elle aime faire la fête, le lien peut commencer à partir de là, c'est bien connu que les meilleures fêtes de New-York sont signées Magnus Bane cool

Iago ◊ Dis-moi toujours, on verra ce qu'on peut en faire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 21:17
Non je n'ai pas vraiment d'idée mais vu leur caractère je dirais un truc positif please Et puis je pense qu'il est fort possible qu'Athé t'es un jour racontée son histoire avec son parabatai alors qu'elle était bourrée donc on pourrait jouée sur ça aussi ? Genre Mama la soutiens/conseille ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 22:29
Anna ◊ Alors, logiquement, si Anna a décidé de venir vivre à Brooklyn, elle est obligé de connaître Magnus, c'est le grand sorcier du coin et c'est à lui que se réfère tous les sorciers. Donc, ils se sont forcément rencontrés. Maintenant, à savoir si ça s'est bien passé ou pas.

Athéthé ◊ J'vais vraiment finir par rebaptiser Magnus, tonton Magnus hihi
Mais l'idée me plaît bien quand même, je ne sais pas si les conseils seront forcément bons, il peut quand même en donner et aider Athena a se sentir un peu mieux. Il est plutôt bon psychologue le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 22:39
Alors Anna en fait elle est à New York depuis pas mal de temps. Disons qu'elle y fait des aller-retours assez fréquents, vu qu'elle voyage aussi beaucoup, mais au final, elle revient toujours à New York qu'elle considère comme sa ville. Mais elle y est de façon permanente depuis la fin de l'Insurrection.
Et pour le lien, dans les années 80, elle a eut sa période fêtarde, donc c'est pas exclut qu'elle se pointait très souvent aux fêtes de Magnus, ils auraient put se rencontrer à cette période pour avoir une base stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 22:48
Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Sam 12 Nov - 23:56
Comme on l'a déjà dit il y peu de temps sur la CB, Iago va avoir besoin d'aide pour comprendre d'où ça sort les pouvoirs Arrow Même si Annalyne la stylée est là pour l'aider, le grand Warlock de Brooklyn ça reste quelque chose de stylé aussi Arrow Si il a déjà entendu son nom quelque part, à force de se renseigner on tombe sur quelque chose :;raphael:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Dim 13 Nov - 10:57
Anna ◊ Pourquoi pas, après, Magnus voit beaucoup de monde pendant ses fêtes, pas certain qu'il se souvient de tout le monde.

Athéthéjoie

Iago ◊ Magnus est bon pédagogue, donc si Iago a besoin d'aide, il pourra l'aider, seulement, il fait rare quelque choses sans contre-partie, alors il faudra soit trouver quelque chose pour le rémunérer ou une bonne raison pour qu'il le fasse gratos. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Dim 13 Nov - 14:31
Oh, Anna est pas du genre à passer inaperçue, si ça peut te rassurer, et puis, elle aurait été curieuse de rencontrer le Grand Sorcier de Brooklyn, donc c'est pas exclut qu'elle soit venue vers Magnus pour faire sa connaissance, rien que par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Jeu 8 Déc - 2:57
Anna ◊ Bah après le lien dépendrait de comment elle s'est comportée avec lui, je pense mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Mar 21 Fév - 15:29
*Pose sa patte sur la chevelure soyeuse de Magnus*

MOI string

Je ne peux pas passer à côté d'un lien avec mon personnage préféré stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Mar 21 Fév - 15:39
OMG il vient de me toucher les cheveux choqué
Bon, je ne te la coupe pas, parce que tu es mon personnage préféré dans Teen Wolf (même si je n'ai pas terminé la série) mais que ça ne se reproduise plus hihi

Pour le lien, ça sera avec plaisir. Tu as déjà une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ Mar 21 Fév - 15:48
OMYGAD OMYGAD J'suis dans ton profil Mags hihi hihi hihi hihi hihi J'aime ca ! J'pose mes fesses dans l'coin pour que t'oublie pas de me rajouter - j'en ferai de même un jour où j'mettrais ma fiche de liens à jour mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (magnus) i can't help this awful energy ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(magnus) i can't help this awful energy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGNUS ♠ I need your help
» Magnus's friends
» Magnus phone
» Magnus absent du 06 au 15/09
» magnus bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: