Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Jeu 24 Aoû - 23:32
Evelyn R. Bennett
Ft. Elizabeth Olsen
Petites infos
Enfant de Lilith
26/112 ans
22 août 1905
Louisville, KY
Éducatrice
Elle-même
Célibataire
Hétérosexuelle


Annecdotes
Puisque sa vie est, en majorité, est dictée par la magie, Evelyn essaie de garder quelques manies humaines, dont celle de toujours faire elle-même le lit, laver, ranger, … bref, tout ce qu’elle pourrait faire en un claquement de doigts, elle préfère le faire manuellement.  Prenant cette habitude à cœur, cela lui permet de contrôler son envie d’utiliser ses pouvoirs quand elle se retrouve avec les enfants, en classe. ⊹ On aurait pu la surnommer Blanche-Neige, de par la quantité d’animaux qu’elle accueille chez elle. Soit, la plupart d’entre eux ne restent pas très longtemps, mais peu importe. Tout ce qui compte, c’est qu’ils lui fassent compagnie. ⊹ S’il y a bien une chose qu’elle s’amuse à faire, c’est changer son apparence. Bon, vu son emploi, il serait impossible d’aller trop loin avec ses transformations. Pourtant, elle aime changer la couleur de ses cheveux, de semaine en semaine, ainsi que leur longueur. ⊹ Femme à la dent sucrée, elle a toujours de quoi grignoter à la maison. Gâteau, cupcakes, friandises. Et pour accompagner tout ça, elle a pris goût au café, mais préférablement noir. Ça compense ainsi la quantité de sucre qu’elle ingurgite avec la boisson caféiné. ⊹ La manière qu’elle parle, qu’elle agit, semble tout droit sorti d’une autre époque. Elle essaie tant bien que mal de s’adapter à ce siècle-ci, mais parfois, le discours des jeunes la prend de court. ⊹ La marque du démon cause beaucoup de problèmes à Evelyn. Ses mains semblent être brûlées, ce qui entame souvent des conversations qu’elle préfèrerait éviter.  ⊹ En tout et pour tout, quand on remarque la jeune femme, aux premiers abords, on la voit comme une femme douce et attentive, avec une grande patience pour les enfants. Mais quand il le faut, elle peut devenir froide et adopter une attitude complètement à l’opposé.
Derrière l'écran
Consultez la fichette de la belle vampire rousse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Jeu 24 Aoû - 23:32
La petite histoire
Être née dans les États-Unis en 1905, c’est de venir au monde alors qu’un pays se développe, se trouve une identité et se forge, pour ainsi dire. Ma mère, cet ange, était seule pour nous élever moi et mon frère jumeau, vu que mon père étant décédé plusieurs années avant ma naissance. Pourtant, elle s’arma de courage afin de prendre soin de nous. Je sais parfaitement ce que vous vous demandez, en lisant ces quelques lignes. Comment diable puis-t-on donc exister ? Ce n’est pas le diable, mais vous vous en rapprochez. Notre conception n’eut rien de naturel. Ma mère, la pauvre, c’était faite violée, sauvagement, par un homme, un inconnu, alors qu’elle revenait des courses. Elle ne voulut pas que je le sache, mais cela ne me prit pas très longtemps avant de me rendre compte de mon anormalité, dû à ce mélange de deux êtres. Dès nos premières années de vie, moi et mon frère fûmes capables d’user de magie afin de, par exemple, manger un peu de pain qu’on nous interdisait de toucher, ou encore des sucreries, choses ne se trouvant pas souvent à la maison.

Malheureusement, une quiétude de 5 ans se termina abruptement, alors que notre très douce mère tomba malade. Le médecin lui donna un diagnostic des plus dévastateur, pour cette époque. La tuberculose, aussi surnommée la peste blanche. On fut donc conduits, vu notre flagrant manque de ressources, au sanatorium le plus proche, Waverly Hills. Là, nous fûmes séparés, question que la maladie ne se transmette pas aussi rapidement. On rejoignit les enfants orphelins, mais vu mes mains brûlées et les yeux de dragons de mon frère, toutes deux marques du démon, on nous laissait souvent de côté et les médecins me visitaient de façon continuelle sans pour autant être capable de trouver la cause de ces brûlures. Et moi, je les bombardais de questions, voulant avoir des nouvelles de ma mère. On ne me répondit pas. Ou alors, on me disait qu’elle était stable.

Pendant ce temps, nos pouvoirs continuaient de pointer le bout de leur nez, et même si on essayait de les taire, de les étouffer, rien à faire. Je pris la décision de les utiliser pour d’égayer les journées des patients et des autres enfants. Mon frère, lui, continuait de les ignorer, ce qui ne lui causa que plus de tourments. Je voulus lui faire comprendre le mal qu’il se faisait, en adoptant un tel comportement, mais il ne m’écouta pas. Pire encore, lorsqu’on apprit la mort de notre mère, il tomba dans une dépression telle que les médecins furent obligés de l’enfermer seul, dans une chambre, de peur qu’il n’attaque quelqu’un, ou qu’il se fasse du mal. Et moi, maintenant sans l’amour d’une mère et sans la présence de son frère, j’aurais très bien pu suivre le même chemin. Heureusement, une des infirmières prit pitié et décida de m’adopter. Ce fut donc par une nuit froide de décembre que je fis mes adieux à mon frère, au sanatorium et à l’État du Kentucky.

De là, je parcourus plusieurs kilomètres, pour finalement me retrouver en Pennsylvanie. J’y passais la plus grande partie de ma vie, ou plutôt, de mon adolescence et arrêtait finalement de vieillir lorsque j’atteins mes 26 ans. Je profitais de tout ce temps, de tout ce vide, surtout lorsqu’on est femme vivant au tout début du 20e siècle, pour parfaire mes connaissances et ainsi embrasser mon destin. Mon cheminement fut très ardu, et que de garder ce secret de Daisy, l’infirmière m’ayant adopté, me déchirait le cœur. Mais je n’avais pas le choix. Et puis le fait de ne plus vieillir ne passant malheureusement pas inaperçu, me poussa à m’éloigner. Certes, cela aurait très bien pu me toucher à un point tel que je sombrerais dans la solitude. Je décidais de voir cela comme une opportunité de parcourir le monde, d’en apprendre plus sur mes capacités, en tant que sorcière.

Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace 682674florjueleganceelmt25

Après avoir vu des guerres dévastatrices, les avancées technologiques, et j’en passe, qu’est-il advenu de moi ? À travers les siècles, je ne me posais qu’une seule question : reverrais—je mon frère ? Je n’avais pas réussi à le retracer et la peine que je traînais ne m’aidait aucunement à bien m’encrer dans le présent. Il me fallait donc le retrouver, question de compléter le casse-tête de ma vie. Pour cela, je quittais mon dernier petit loft en Espagne et opta pour une grande métropole, New York, afin de débuter mes recherches. Question de ne pas m’ennuyer, je décidais de me réinventer éducatrice. Comme ça, non seulement j’avais de quoi paraître un tantinet plus normal aux yeux des humains, mais cela me donnerait de quoi garder ma vie en ordre, tout en cherchant où mon très cher frère se cache. En espérant seulement qu’il ait finalement embrassé sa destinée, lui aussi. Sinon, le pauvre serait dans un état bien plus que misérable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Ven 25 Aoû - 9:11
Officiellement re-bienvenue à toi chaton heart
Tu connais la chanson, bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, hésite pas ! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace Xhz0
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Ven 25 Aoû - 17:00
Re-bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Ven 25 Aoû - 20:27
Merci beaucoup! à vous deux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Ven 25 Aoû - 20:55
MA CHEWIE! (Veut se la faireuh)
REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Ven 25 Aoû - 21:50
On verra bien ce qui arrivera hihi
MERCHI! love

EDIT

Fichette terminée! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ Mar 29 Aoû - 15:09
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn ☼ you didn't break me, i'm still fighting for peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evelyn ☼ i'll show you i'm unstoppable
» [THOMAS&HILDE&THEO]Everybody's fighting right now
» ALEC ♦ We're Lightwoods. We break noses and accept the consequences.
» Zane ϟ “A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: