Une bien belle rencontre - Catarina Loss
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bien belle rencontre - Catarina Loss
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Une bien belle rencontre - Catarina Loss ♦ Jeu 10 Aoû - 3:29
Une bien belle rencontre
J’adorais mes soirées lorsque j’avais des prestations et c’était le cas ce soir. J’avais attendu toute la journée pour se moment. J’aimais tellement chanter, c’était un drogue pour moi. La sensation de chanter était comparable au sang de néphilim. C’était quelque chose que je voulais ressentir encore et encore. Je ne pouvais pas me passer de cette sensation que pouvait me procurer le publique, les applaudissements, la sensation de chanter à plein poumons et que les gens m’écoutent.

J’étais tellement excité de pouvoir chanter ce soir comme à chaque fois. J’avais beau faire ça depuis des années, j’avais toujours le traque avant chaque spectacle. Je n’étais pas une personne nerveuse dans la vie, j’étais même plutôt sûr de moi, mais le fait de devoir chanter dans plein de personne me donnait le traque. J’avais seulement le traque avant de monter sur scène, mais une fois monter sur scène et avoir pousser ma première note, la nervosité disparaissait laissant place à ma passion pour le chant.

J’avais prit la peine de me préparer pour ce soir. J’avais fait onduler mes cheveux et je m’étais maquillée, mais pas trop. J’avais mis une robe rouge sang moulante courte sans manche. J’avais assortit ma robe avec des talons haut noirs ainsi que des bijoux argents. Dans les coulisses, je pris un shooter de plasmas pour chasser ma nervosité et prit une grande respiration avant de monter sur scène. J’avais chanté à en perdre haleine. J’avais tout donné et chanté comme si c’était la dernière fois. Pendant ma chanson, j’avais remarqué une femme au bar qui me regardait. Une femme très séduisante qui me faisait sourire et je ne pouvais pas m’empêcher de jeter des regards dans sa direction. Je terminai de chanter sans la quitter des yeux. Une  fois ma chanson terminée, je quittai la scène en allant dans les coulisses.

Je sortie des coulisses en direction du bar, en direction de la femme que j’avais aperçu sur scène. Une femme d’une beauté naturelle, une sorcière à première vue. Je n’avais jamais réfuter le fait comme j’avais une attirance pour les femmes autan que les hommes. Pour moi, c’était tout à fait naturel et je n’allais pas le cacher. Je m’approchai d’elle doucement, tout en ne la quittant pas des yeux.

- Bonsoir charmante demoiselle. Dis-je en commandant en verre. Je pris place auprès d’elle sans vraiment savoir si cette femme était attirée par les femmes ou par les hommes. Malgré tout, je gardai ma position. Je n’avais pas peur de montrer ce que je voulais et à cette instant présent cette femme m’intriguait. J’étais nouvellement arrivé à New York, mais je savais qu’il y avait beaucoup de créature obscure qui y vivait.      
           

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Une bien belle rencontre - Catarina Loss Cat10
(#) Sujet: Re: Une bien belle rencontre - Catarina Loss ♦ Ven 11 Aoû - 0:03
Une belle rencontre
Sydney& Catarina
Les années passaient et se ressemblaient pour Catarina. Elle avait l’impression de survoler les années à une vitesse hallucinante sans avoir le temps de les vivre réellement. Elle avait l’impression que les rencontres qu’elle faisait n’étaient là que pour être là et ne servait parfois pas à grand-chose. Peut-être était-ce le passage au nouveau millénaire qui lui faisait cet effet-là, mais franchement, Catarina était fatiguée. Les voyages qu’elle avait fait les dernières années avaient été sans saveurs et elle était revenu à New-York pour reprendre une routine qu’elle avait quitté après la mort d’Ethan. Le travail. Infirmière aux urgences des hôpitaux de New-York. Elle changeait souvent de clinique, de nom pour pouvoir continuer à travailler dans le monde terrestre mais c’est quelque chose qu’elle ne pourrait pas abandonner. Son travail était le fil rouge de sa vie. C’est comme cela qu’elle avait commencé et c’est comme cela qu’elle finirait. C’était la seule chose dont elle était certaine en ce moment en tout cas.

Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle remontait ses cheveux en une queue-de-cheval haute et qu’elle attrapait le rouge à lèvre qui se trouvait dans son sac à main. Ce soir, elle sortait. Cela ne lui était pas arrivé depuis un moment et elle ne savait pas pourquoi, ce soir, l’envie de sortir c’était fait sentir. Alors elle avait enfilé une jupe, un haut à volants et avait chaussé une paire de talons hauts. Ses pas l’avaient menée à un établissement qu’elle avait l’habitude de fréquenter entre deux voyages pour prendre un verre. Et ce soir ne faisait pas exception. Elle avait pris place au bar, commandé un verre d’alcool et c’était tourné vers la scène quand une jeune femme avait commencé à chanter. Un sourire aux lèvres et les yeux rivés sur la brune, Catarina avait bu chacune des paroles de sa chanson jusqu’à ce que la mélodie ne s’arrête et que l’inconnue ne quitte la scène. La prestation terminée, la sorcière s’était retourné vers le bar, replongeant son regard dans son verre jusqu’à ce qu’une voix de l’interrompe dans ses pensées. Elle tourna rapidement la tête pour découvrir la jeune femme qu’elle avait entendu chanter quelques instants auparavant. Un sourire puis un rire prirent place sur le visage de la jeune femme alors qu’elle se tournait vers la brune. D’après ce qu’elle pouvait voir, la jeune femme était une vampire. Elle en avait fréquenté assez pour pouvoir les reconnaître assez rapidement. Mais cela ne dérangea pas le moins du monde Catarina.

- Bonsoir, répondit-elle doucement alors qu’elle passait son regard sur la jeune femme qui se trouvait maintenant à ses côtés. Très jolie prestation, ajouta la sorcière avec un sourire sincère aux lèvres. Très réussie, j’ai beaucoup aimé, sourit-elle doucement.

457 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Une bien belle rencontre - Catarina Loss ♦ Mar 15 Aoû - 4:55
Une bien belle rencontre
Je ne pouvais pas m’empêcher de garder mon regard sur la jeune femme qui était à mes côtés. D’une beauté naturelle, elle avait eu le don d’attirer mon regard sur elle. Elle dégageait un je ne sais quoi qui m’avait vite accrocher et qui me permettait d’être intriguée par celle-ci. Cette femme, cette sorcière avait une aussi une odeur délectable qui me donnait l’eau à la bouche. Je me montrais avec une certaine assurance, mais je ne devais pas trop dévoiler mon jeu non plus, sinon la partie ne serait pas aussi amusante.

- Je vous remercie, je suis même bien contente que vous avez apprécié. Dis-je en me mordant la lèvre inférieur. Désoler, je ne me suis pas présentée, mon nom est Sydney Earp. Dis-je souriant doucement. Et vous ma chère, qu’elle nom peut porter une femme aussi délicieuse. Dis-je malicieusement. Je ne cachais pas que cette femme m’attirait et je ne savais pas si elle était timide ou si les femmes n’étaient pas sont type ou peut-être le fait que je sois un vampire. Plusieurs questions se posait dans ma tête sans réponse. Malgré tout je ne détournai pas mon regard de cette magnifique créature.

Un nouveau groupe avait prit place sur scène, on pouvait les entendre jouer d’une chanson plus folk, ce qui donnait une certaine ambiance dans le bar qu’on se trouvait. Il y avait beaucoup de créature obscure, en faite, il y avait aucun humain. On pouvait voir beaucoup de loup-garou ainsi que des fées et des vampires en plus de quelque sorcier. J’aimais bien ce genre de bar ou je pouvais commander un verre de sang sans avoir à me cacher. J’essayais depuis peu de mordre à même le cou des gens. Je savais que ce n’était pas la meilleure solution surtout dans la société que nous étions. Prenant une gorgée de mon verre, je regardai le groupe pour ensuite me tourner vers cette femme inconnue.

- Vous êtes de passage à New York ou vous vivez près d’ici ? Demandais-je intriguée. Je n’étais pas le genre de personne très timide et j’avais l’habitude d’être une personne très franche. Je n’aimais pas tournée autour du pot et pour moi aborder les gens était pas très difficile. Je suis désolée si je pose trop de question, je suis de nature très curieuse, veuillez m’arrêter si je deviens trop harcelante. Dis-je en riant. J’essayais de tournée le tout en ma faveur, je voulais en apprendre plus sur elle et ne pas la faire fuir.         
           

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Une bien belle rencontre - Catarina Loss Cat10
(#) Sujet: Re: Une bien belle rencontre - Catarina Loss ♦ Ven 25 Aoû - 19:31
Une belle rencontre
Sydney& Catarina
Cela faisait un moment que Catarina n’avait pas fait ce genre de sortie. Allez savoir pourquoi mais ne pas être à New-York avec ses amis de longue date ne lui donnait pas envie de sortir. Puis bon, New-York avait toujours été une ville selon son cœur et il était rare qu’elle reste loin de la grosse Pomme trop longtemps. Elle finissait toujours par y retourner. Comme elle finissait toujours par passer quelques jours en Corse où elle avait vécu les premières années de sa vie. Même si la petite île avait changé, que les paysages aussi, les souvenirs qu’elle avait là-bas n’en étaient pas ternis. Malgré les années qui s’accumulaient au compteur, Catarina gardait une relation particulière avec son passée et son enfance. Si les choses ne s’étaient pas toujours déroulées selon ses vœux, son enfance avait été particulièrement douce. Et pour cause, être recluse au milieu des montagnes pour éviter que les riverains ne l’exécutent pour sa couleur de peau. Sa mère avait fait de bons choix et elle ne l’en remercierait jamais assez…

Un sourire s’était installé sur les lèvres de la sorcière alors qu’elle reposait son attention sur la jeune femme qui venait de la remercier pour le compliment qu’elle lui avait adressé. Un petit rire s’était même échappé de sa bouche à la phrase de la brune et elle étouffa ce rire dans son verre qu’elle termina d’une traite. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas retrouvé dans ce genre de situation. La situation « se faire draguer ». Parce que ouai, maintenant, le mot draguer faisait partie du vocabulaire courant du vingt et unième siècle. Elle trouvait se mot un peu débile et pas vraiment beau mais les changements de la langue ne dépendaient pas d’elle. Et c’était vraiment dommage parce qu’avec elle, le mot « draguer » n’existerait pas.

- Catarina Loss, répondit la sorcière avec un sourire en redemandant un verre au barman de l’autre côté du comptoir. Je m’appelle Catarina.

Elle savait que ce genre d’endroit pouvait regorger d’être aux noms plus ou moins étranges. Vivre des centaines d’années pouvait amener à porter un nom qui n’était plus vraiment… d’actualité avec l’époque actuelle. Catarina était encore un nom passe partout mais elle avait rencontré des vampires qui portait des noms… Tellement dessués que c’en était drôle.

Elle retourna son attention vers la jeune femme alors qu’une question venait d’arriver à ses oreilles. Un doux sourire s’installa de nouveau sur ses lèvres avant qu’elle n’ouvre la bouche pour couper court aux excuses de la jeune femme.

- Non ne vous inquiétez pas, rigola-t-elle. J’aime bien poser des questions aussi, donc je pense que je ne vous tiendrai pas compte, continua-t-elle. Et j’habite à New-York depuis quelques années maintenant. Pour ne pas dire plus longtemps, plaisanta-t-elle avec un sourire. Et vous ? lança-t-elle après avoir pris une gorgée de son verre.


478 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Une bien belle rencontre - Catarina Loss ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle rencontre - Catarina Loss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you have something to tell me ?|Rapahel&Catarina
» CATARINA ♦ What the fuck is happening to me ?
» The show must go on - Magnus&Catarina
» I needed a friend and you were there for me [ft:Catarina]
» CATARINA ♦ Tell me something I don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: