JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 18:48
Justin NorthfieldInformations♦ Nom : Justin Valérian Northfield
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier : Serveur au Jade Wolf
♦ Particularité : Loup-Garou
♦ Orientation sexuelle : Biromantique/Asexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Seul ?
AnecdotesPour commencer, c’est pas le genre de mec à emmerder parce qu’il est atteint de TEI, donc, Trouble Explosif Intermittent. En gros, il s'énerve rapidement et peut être bien souvent violent pour rien. Avoir des réactions bien trop fortes pour pas grand chose. ♦ Il est asexuel, ce qui veut dire qu’il ne sera jamais du genre à proposer de coucher avec quelqu’un. Contrairement à certains asexuels, il n’est pas totalement contre l’idée, il pourrait même coucher de temps à autre, mais ça ne sera probablement jamais son idée. ♦ Ses parents l’ont toujours élevé pour être le fils parfait, pour être un parfait gosse de riche. ♦ Il est accro au coca-cola, il boit que ça. Et si on tente de lui donner du coca cola life, il risque de commettre un meurtre. Le pire, c’est que c’est même pas exagéré. ♦ Il a souvent été viré de son lycée et de son collège à cause des bagarres dans lesquelles il se foutait, mais sa mère payait toujours pour qu’il reste. ♦ Il a horreur qu’on lui donne des ordres. ♦ Il a la sale manie de foutre le bordel partout. ♦ Dans le fond, il reste sympa, mais s’il aime pas quelqu’un, il le montre et cette personne peut aller se faire foutre. ♦ Il a un besoin d’attention bien trop grand. ♦ Il a un accent français, ce qui plaît pas mal habituellement.RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 18:48
Les nanasNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 18:49
Les mecsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:17
MWA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:23
@Calixte A. O'Cahan : T'as une petite idée sweetie ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:30
Hum. A vrai dire non. Mais Calixte à toujours préféré les vampires, mais s'entend bien avec les loups. Je ne sais pas sur quoi on pourrait partir sincerement. Peut être une discussion en français s'il parle la langue. Ils auraient discuter et au fur et à mesure, devenue bonne connaissance sans dire amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:37
@Calixte A. O'Cahan : Ouais, pourquoi pas ! Comme Justin a vécu les 3/4 de sa vie à Toulouse, il parle français xD Du coup, ça me va ! Si t'as de la place pour un rp, ( ou pas si ça te bottes pas xDD ) tu me dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:40
Alors, niveau rp', j'ai déjà du mal avec quatre. Je vais au moins attendre de finir l'autre avec ton dents longue et celui avec Clary et on verra. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 9 Aoû - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 19:50
Bon, nous faut un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 19:54
@Alec Lightwood : Totalement beau brun hihi T'as une petite idée ou pas du tout ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:05
Tu devrais savoir que je viens toujours les mains dans les poches hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:06
@Alec Lightwood : Mais t'es nul ! choqué sort Tu voudrais que ce soit avant ou après la transformation notre lien ? ( Sachant que Juju a été transformé y'a quoi... 3 semaines ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:12
JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme 2557483561 Ben après j'vois pas trop ce qu'un Terrestre aurait en lien avec Alec mh Mais peut être qu'alec aurait pu le trouver le jour de sa transformation ? Ou de sa morsure, bref le trouver en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:24
@Alec Lightwood : Bah en fait, c'est Cat qui l'a trouvé lors de sa transformation mh Mais peut-être une fois plus tard, un conflit avec un autre loup ou un vampire ( ou autre ) et BLAH gentil alec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:27
Il l'aurait empêché de se faire bouffer la gueule hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:29
@Alec Lightwood : C'est ça hihi Puis Justin lui serais reconaissant stache On pourrait faire ça par rp si tu veux ? love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:40
Reconnaissant hein ? hihi Ben écoute ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:41
@Alec Lightwood Ouep hihi Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ Mer 13 Sep - 20:42
Fait donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIN ♦ Peur d'être dans la norme, j'voulais être un grand homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.
» Lucifer ~ Etre ami avec le démon, c'est peut être une bonne chose..
» JUSTIN ♦ On refaisait le monde, sur le canap' de l'appart'
» It's getting hot in here ! [Justin]
» That's awkward ❄︎ Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: