THEO ♦ What's up with the weapons ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THEO ♦ What's up with the weapons ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: THEO ♦ What's up with the weapons ? ♦ Dim 6 Aoû - 18:49

What’s up with the weapons ?
Théo & Florian

Depuis qu’Anthony avait parlé du monde obscur à Florian, il ne pouvait nier qu’il était assez… Chamboulé. Et encore, ce n’était probablement qu’un euphémisme. Surtout qu’il lui était arrivé pas mal de choses assez… Spéciales en soit. D’abord, il était allé parler avec une femme qu’il pensait être sorcière et ensuite…. Il s’était fait attaquer par une rouquine aux dents longues, s’amusant à lui sucer le sang. Inutile de dire que ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus au monde, au contraire. Bon, ça avait été une expérience plaisante, mais bon, maintenant… il avait tellement envie de se refaire mordre… C’était si exquis. Mais d’un autre côté, la marque que ça avait laissé n’était pas des meilleures, au contraire même. C’était pour ça qu’il avait un pansement en plein sur la carotide. Pas discret, mais c’est déjà mieux qu’une écharpe on va dire. Question de chaleur en tout cas. Il serait mort, sinon. Il se demandait d’ailleurs si la morsure qu’il avait au cou pourrait justement le tuer et le transformer en vampire. il ne serait clairement pas prêt à ce genre de chose. Ouais vivre pour toujours en se nourrissant de sang ? Il n’était pas prêt. Déjà que lorsqu’il voyait du sang, il avait presque envie de vomir alors en boire… Merci, mais non merci !
Tout ça pour dire qu’il était dans la rue, aujourd’hui, pour aller en cours quand quelque chose captait son attention. Ou plutôt quelqu’un. Un mec tatoué de partout entrain de se balader armé comme s’il allait à la guerre. Et ça sentait pas bon. Pas bon du tout. Mais bon. Il se contentait de le fixer, s’approchant lentement de lui, les sourcils froncés. “Euh… Vous savez que les armes, c’est interdit ?” Demandait-il en fronçant légèrement les sourcils. Peut-être qu’il est nouveau, ou totalement chelou...
made by black arrow ♦ 304 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ What's up with the weapons ? ♦ Lun 7 Aoû - 21:13
Sorry you're not a winner.J’avance, j’sais pas trop ou je vais, j’avoue. j’ai pas d’objectif précis en fait. Tout ce que je veux, c’est faire mon boulot. trouver certaines de ses créatures obscures bien agressive dont il faudrait qu’on se débarrasse pour le bien des terrestres. J’sais plus vraiment dans quel quartier je suis. J’m’en fiche, de toute façon je sais que je trouverais ma route. J’ai fini par le capter, l’un des suceurs de sang qui semblait traquer un terrestre. J’monte sur un toit, j’le suis d’en haut pour plus de discrétion. J’finis par sauter au sol et j’marche vers ce monstre, j’passe près du petit terrestre. Puis c’est que le mec, il m’a parlé. Je fronce les sourcils, j’le regarde et j’fronce les sourcils. Genre. il est pas censé me voir.
J’ai regardé le vampire qui avait rebrousser chemin, j’ai pointé mon arbalette vers lui et je lui ai tiré dans la tête. Boom. Un tas de cendre. Je regarde le petit terrestre. « Pourquoi tu m’vois toi ? » Je commence par lui demander avant de faire un pas vers lui. J’ai vu le pansement sur son cou, j’ai sorti l’une de mes dague de son étui et j’en ai frotté le côté non tranchant contre le pansement pour le détacher. Ouais. Une morsure de vampire. « Qui t’as fait ça ? » Je lui demande avant de ranger mon arme. « Est ce que c’est celui qui te poursuivais ? » Si c’est le cas, j’lui ai peut être sauvé la vie. « J’espère que tu n’as pas bu le sang de l’un de ses monstre. » Ouais, sinon, il risque de finir comme un putain d’assujetti. Voir pire, comme l’un de ses vampires.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: THEO ♦ What's up with the weapons ? ♦ Dim 20 Aoû - 5:50

What’s up with the weapons ?
Théo & Florian

Il ouvrait les yeux en grand en voyant ce mec tirer avec son arbalète, comme ça, dans le plus grand des calmes. Et le pire dans tout ça était probablement qu’en fait, et bien… Tout le monde s’en foutait totalement ! Genre, ils voyaient quelqu’un tirer une flèche et ça ne perturbe absolument personne ? Sérieusement, Florian aurait presque l’impression que c’était une vanne. Quelque chose comme ça et pourtant, il avait l’air vraiment sérieux. “Peut-être que je te vois parce que j’ai des yeux ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil, croisant les bras sur son torse. C’est logique, non ? Puis le voilà qui sortait sa dague, poussant Florian à quasiment avoir une crise cardiaque, mais il ne lui faisait pas forcément de mal, il se contentait de couper son pansement, laissant la morsure qu’il avait sur le cou bien voyante. Florian se précipitait d’ailleurs pour y reposer sa main, tentant de cacher ça du mieux qu’il pouvait. Même s’il l’avait déjà vu malheureusement. “Pourquoi je devrais te le dire ?” Lui demandait-il en fronçant les sourcils. Il ne lui inspirait pas confiance, Florian n’avait pas vraiment envie de lui raconter ça, là tout de suite. Au contraire, même. “Quelqu’un me poursuivait ?” Lui demandait-il en fronçant doucement les sourcils, les bras croisés sur son torse. “C’était pas un monstre, c’est un vampire ! Les vampires ne sont pas des monstres.” C’est vrai quoi, les vampires sont des gens comme eux, non ? Certes, qui se nourrissent de sang, mais bon. Ils restent aussi humain, dans un sens. Du moins, ils l’ont été à un moment de leur vie, donc pourquoi les traiter de monstres à présent ? C’est pas vraiment gentil, mais peut-être qu’il fait parti de ceux dont Anthony lui a parlé. Les chasseurs de créatures obscures.
made by black arrow ♦ 300 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: THEO ♦ What's up with the weapons ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
THEO ♦ What's up with the weapons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEO ♦ Your forever is all that I need.
» THEO ♦ I hate everyone exept you.
» Absence Sam/Anthony/Théo
» [THOMAS&HILDE&THEO]Everybody's fighting right now
» RAPHAEL & SANTANA & MAXIME & BASTIAN & EZIO & THEO ✘ Want some friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: