CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 1:40
Céleste Olive Valentine
Ft. Emmy Rossum
Petites infos
Nephilim
30 ans
1er Octobre 1986
Idris
Shadowhunter
L'enclave
Célibataire
Bisexuelle


Anecdotes
Je suis typiquement le genre de personne qui, à partir du moment où on va lui interdire quelque chose, va juste en avoir une envie irrésistible. J'ai beau ne plus être une gamine, ça m'est jamais passé. Et ça s'arrêtera sûrement jamais si tu veux mon avis.
Je me fais facilement des amis, mais je m'en défais aussi vite. C'est cruel, mais c'est une façon de se protéger du monde. La seule personne dont je ne pourrais jamais me défaire même si je le voulais plus que tout c'est Théo, mon parabataï.
L'arme que je préfère, c'est mon sabre Ba Gua Dao d'une longueur totale de 150 cm, mais je possède aussi des poignards qui peuvent être utile quand l'adversaire se retrouve trop près de moi.
J'ai la chance d'être ambidextre, ce qui m'offre un atout assez considérable quand on y pense. Être capable de se servir parfaitement de ses deux mains, c'est un véritable cadeau du ciel, non ?
Je porte ma rune de parabataï tout en haut de mon ventre, juste en dessous de la poitrine. Il paraît que ma relation avec lui est un peu trop ambiguë aux yeux des autres Shadowhunters, mais... C'est juste impossible de faire autrement.
Derrière l'écran
Yo les gens ! On me connaît sous le pseudo de 2981 12289 0 (c'est chiant hein ? CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical 963566207), j'ai 23 ans et je vis dans un coin paumé aux alentours de Bordeaux. Je suis pas franchement douée pour me présenter du coup si vous voulez savoir des trucs, bah... Demandez moi ? -> Je tiens juste à dire que je n'ai jamais vu la série Shadowhunters (et c'est pas encore dans mes plans immédiats) et j'ai pas l'habitude rp dans des univers fantastiques de ce genre là du coup il faudra être indulgent avec moi. Si quelque chose n'est pas forcément cohérent ou quoi, il suffit juste de me prévenir gentiment, je corrigerais le soucis et tout le monde sera content CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical 963566207
Voilà voilà. Aimez moi quand même svp  stp
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 1:42
La petite histoire
“ Et… Tu vas me faire la gueule pour ça ? ”
“ Si j’ai souffert comme je l’ai fait pour me lier à toi, c’est pas pour te faire la gueule pour des conneries, crétin. ”

J’avoue. Quand il m’a annoncé qu’il se liait au cercle, j’ai cru à une mauvaise blague. J’ai cru que c’était une de ces conneries qu’il me balançait comme ça juste pour voir la tronche que je ferais. Mais non. Mon Parabatai a décidé de se tourner vers le cercle. Pour moi c’est qu’une bande de psychopathes aux opinions bien trop radicales, mais qu’y puis-je ? J’ai jamais été du genre à vouloir contrôler les autres. Je savais qu’il changerait pas d’avis même si je lui tapais un scandale. Il avait probablement ses raisons d’intégrer ce groupe… Et il m’a jamais forcée à en faire de même. Je reste libre de mes actes et de mes pensées. Et moi, j’ai toujours pensé que chacun peut avoir sa place dans le monde si chacun se mêle de ses affaires et ne fait pas de mal aux terrestres. Combien de fois j’ai été traitée d’utopiste ? De traître ? Je ne saurais dire. Mais ça m’empêche pas de copiner avec les personnes ou créatures de mon choix. Et ça m’empêche pas de faire mon devoir s’il le faut non plus.
Je suis l’une des “ nulles ” de l’institut. Du moins… On me voit comme ça. Quels que soient les résultats de mes actes. Parce que j’écoute pas. Parce que j’ai du mal à me plier aux règles et que j’en fais qu’à ma tête. J’ai eu du mal à devenir forte et agile. Mais au fond… J’ai jamais eu pour ambition d’être la meilleure. Ni même l’une des meilleures. Je suis plus revêche que compétitrice. Je veux juste protéger les terrestres autant que je peux. Alors je fais le strict minimum pour y arriver. Je fais plus ou moins les choses à ma manière sans trop craindre de me faire taper sur les doigts. Tant que j’arrive à bout de ma mission, c’est bien, non ? Et même si ça suffit pas aux yeux des autres, c’est pas quelque chose qui me perturbe plus que ça. Je crains pas grand chose dans la vie. Il faut dire que j’ai plus grand chose à quoi me raccrocher. J’ai plus de famille depuis un bail. Il ne me reste que Théo. Et c’est pour lui que je fais ces efforts. Et c’est à lui que je m’accroche comme une moule à son rocher. Peu importe ce qu’il fera, peu importe où il ira, je ne pourrais jamais lui tourner le dos. Je lui pardonnerais tout. Je supporterais tout. On a toujours été liés, on a toujours été ensemble et ce même avant de devenir des Parabatai. Lui et moi, c’est à la vie à la mort, tu vois ? Si bien que je passe plus de temps dans son appartement à Brooklyn plutôt qu’à l’institut et que ça, ça plaît pas non plus. Parce que j’suis pas totalement à disposition comme je serais censée l’être.
Parfois, je regrette de ne pas être une simple terrestre. Mais quand je sauve une vie, j’oublie vite mes mauvaises pensées.
Mais quand je regarde Théo, je me dis que je ne pourrais pas vivre dans un monde dans lequel nous ne sommes pas liés comme deux âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 1:43
A MOI AUSSI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 2:17
Oh qu'elle est jolie cette petite please

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 2:42
Bienvenue boudin boudin boudin boudin boudin

Si t'as la moindre question, hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 6:10
Mais c'est Fiona de Shameless quewa
Vraiment trop hâte de lire ton histoire, surtout avec ce choix de ouf.

En tout cas, bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 18:55
@THÉO SINCLAIR Toujours, évidemment coeur
@CLARY FRAY Merci jeune rouquine ! heart
@RAPHAEL SANTIAGO Merci vnr Ouais t'inquiètes, je connais bien le chemin mdr
@BREANNA MONTGOMERY OUI ! Ravie que mon choix te plaise ! cute Du coup j'espère que je ne te décevrais pas avec ma fiche ooh Merci pour ton petit mot coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Cat10
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Mer 19 Juil - 19:21
Ouh qu'elle est mignonne ! cute

Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Jeu 20 Juil - 19:52
@CATARINA LOSS Et toi donc hihi J'avais envisagé Antonia pour mon propre personnage ici mdr Puis finalement je la joue ailleurs -> Merci pour cet accueil ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 11:51
2981 12289 0 !!!!! *-* ma codeuse préférééeee !!!! love2

bienvenue parmi nous !! ravie de te voir ! on t'aidera à comprendre l'univers au besoin :)

hâte de découvrir ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 17:16
Bienvenue melle
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 17:45
@EOIN CARMICHAEL Ta codeuse préférée ? :O Merci, je suis touchée love2 Et merci pour ton accueil aussi, j'espère que mon perso ne te dégoûtera pas de moi mdr
@ALEC LIGHTWOOD Merci monsieur  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 17:50
Ce pseudo qu'on sait pas réécrire si on c/c pas, il me dit quelque chose hihi

Une gueuse dans les parages, bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 18:05
Oh non tu Le restera t'en fait pas !!! *_* on fera un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 21:04
@MAGNUS BANE Je vois pas du tout de quoi tu parles joie Merci sale gueuse love
@EOIN CARMICHAEL Me voilà rassurée ! Et ça sera avec plaisir pour le lien heart

Ayez pitié de ma fiche un peu nulle, j'ai pas été dans les détails pour pouvoir m'adapter dans les liens et tout ça stp
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 21:07
Tu es validé !
Voilà, c'est avec un grand plaisir que je valide la seule et unique personne de ma vie ♥ Comme tout ce que t'écris, ta fiche est parfaite, tout simplement, j'ai vraiment hâte de (encore) jouer avec toi ♥

____________________

Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin, ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ Ven 21 Juil - 21:10
@THÉO SINCLAIR Tu exagères pour me faire plaisir hide Merci de m'avoir validée, personne de ma vie ! On s'ouvre un rp rapidement parce que moi aussi j'ai trop hâte ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CÉLESTE ○ connect me and you could be my chemical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Céleste
» CÉLESTE'PHONE – ★
» CÉLESTE ○ it's too early for this bullshit
» Just drink- Céleste O. Valentine
» CÉLESTE ○ missed your phone calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: