I have questions for you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I have questions for you
L.
Invité
avatar
(#) Sujet: I have questions for you  ♦ Jeu 13 Juil - 13:31
Bien le bonjour a vous ! I have questions for you  963566207

Cela fait plusieurs jours que je tourne autours de votre forum et je dois dire qu'il me tente beaucoup stache oui Il est bô ana

Avant de sauter le pas, j'aimerais poser quelques questions enfin, c'est plutôt une seule question en fait hide

Je suis tentée par le scénario de Magnus Bane : Catarina Loss mous joie Mais j'ai quelques petits soucis avec Emilia Clarke hide Elle est jolie mais franchement, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette actrice (le fait que je n'aime absolument pas GoT doit jouer aussi I have questions for you  2401876756 ) Du coup, avant de m'inscrire j'voulais avoir l'avis de Magnus (parce que c'est son scéna oui ) ,et n'importe quel autre avis aussi parce que c'est toujours bon à prendre I have questions for you  2557483561
J'avais plusieurs noms (en fait, que deux mais chut culotte ) en tête pour remplacer la tête de Catarina :

- Elizabeth Olsen en blonde : parce qu'elle est canon en blonde et que je trouve qu'elle peut bien coller au personnage héhé

- Antonia Thomas : parce que dans certaines base de donnée, il est stipulé que lorsqu'elle porte son glamour, c'est une femme à la peau noire.

Du coup, voilà la petite question que je voulais poser joie Merci de votre répondre ♥️

L.

PS : Je voulais mettre la tête des nanas en lien mais j'ai vu que ça fonctionnait pas alors j'ai abandonné l'idée cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I have questions for you  ♦ Jeu 13 Juil - 14:18
OMG !!! héhé héhé héhé héhé

Ce choix que tu t'apprêtes à faire, il déchire. Catarina est la perfection et alliée à Magnus c'est pire encore hihi

Du coup, je peux comprendre que tu n'aimes pas forcément Emilia, je ne t'en veux pas pour ça Arrow je l'avais choisi parce que je ne voyais pas qui mettre à la place, mais j'aime les deux. Olsen est magnifique et que Thomas, je l'adore aussi. C'est deux actrices que j'apprécie énormément, donc j'approuve les deux. Peut-être qu'Antonia est plus original comme choix.

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre. J'ai hâte de pouvoir jouer avec Miss Loss gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : I have questions for you  Cat10
(#) Sujet: Re: I have questions for you  ♦ Jeu 13 Juil - 18:58
Du coup, j'ai craqué plus vite que prévu hihi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I have questions for you  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I have questions for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pv
» Petites questions !
» Petites questions~ :D
» Des petite questions les amis =)
» questions/lien(s) avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: