help me plz ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
help me plz ?
Bidule
Invité
avatar
(#) Sujet: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 11:55
CE FORUM EST UNE BOMBE.
Hum, pardon, bonjour quewa
non, franchement, vous avez fait un exploit. J'ai connu ce forum quand il était encore dans sa version mauve, et j'hésitais énormément à m'inscrire, mais là, en demandant sur fb de l'aide pour trouver un forum, je suis retombée sur RH et cette version rouge est canon ! héhé c'est aussi un exploit parce que je compte bien m'inscrire alors qu'à la base je ne supporte pas les forums construit en deux colonnes comme le votre stache

So, si je suis là, c'est parce que j'hésite entre deux personnages. A vrai dire ma plus grande peur est de ne pas m'intégrer ; mes personnages sont toujours un peu spéciaux, même si parfois clichés. choqué
J'ai deux idées, absolument pas reliées entre elles. Je cherche des liens possibles avec chacun d'entre eux, pour savoir lequel me plairait le plus une fois inscrite.

FIRST ; une petite fée, sous les traits de Madelaine Petsch, vieille mais qui n'a jamais vraiment connue le monde humain (elle a toujours été dans le Royaume des Fées), du coup elle est en mode hyper curieuse, naïve, je veux apprendre la vie, elle ne comprend pas les dangers de ce monde et surtout, ne comprend pas la notion de "gentils" ou de "méchants" ce qui la rendrait à la fois malléable et dangereuse. J'ai énormément peur avec ce personnage là vu qu'il n'y a aucune fée active, donc j'hésite beaucoup mh avec elle je chercherais plutôt quelqu'un qui est chargé de jouer la/le baby sitter qui en peut plus d'elle parce qu'elle fuit tout le temps et qu'elle est intenable haha

SECOND ; un shadowhunter mais vieux, style la 30aine, sous les traits de Sebastian Stan (mon bb), qui débarquerait tout droit de l'institut de Berlin ou de Budapest, je sais pas encore. Peut-être l'ancienne tête de l'institut de Berlin/Budapest (d'ailleurs, est-ce qu'on peut faire ça ? stp ), qui a été envoyé à New-York pour des raisons encore à déterminer (je le voyais bien avoir assumé un peu trop son homosexualité/bisexualité, ce qui n'est pas bien vu, surtout à Budapest, et connaissant le cas d'Alec ils l'ont envoyé au même endroit ? Je ne sais pas trop...) du coup, c'est une sorte de vieux grand-frère, de vieux papa poule un peu trop extraverti et charmeur, avec un petit accent sexy mh  lui j'hésite justement parce qu'il y a déjà pas mal de shadowhunters cute et que je me dis qu'il va se perdre parmi eux ooh je recherche des liens de famille éloignées, cousins/cousines/nièces/neveux, pareil, quelqu'un chargé de lui montrer les lieux mh

bon je vais m'arrêter là ce message devait ne pas être long choqué j'abuse toujours. So, je suis ouverte, si vous avez d'autres liens, besoin d'un personnage en particulier (mais me refilez pas les scénarii j'ai déjà été voir mdr ), bref, je prends tout ce qui passe love
merci de m'avoir lu, je suis désolée de la longueur, vraiment ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 13:34
HELLO ! Merci pour les compliments, je vais rougir !  gaga  gaga  Puis, aussi, je vais me sentir fab que tu nous choisisse malgré la construction !  stache  stache

Alors !

FIRST : Je pense que malgré le fait qu'il y a pas de fées actives, tu pourras facilement trouver des liens avec les différents personnages parce que.... On s'mélanges :D Si tu veux, pour se charger de la babysitter, j'ai :
- @Raphael Santiago ? Ouais parce que... Bah il est gentil dans le fond le Raphy et s'il voit quelqu'un qui risquerait de faire trop de conneries... Même si c'est pas un vampire, il pourrait tout de même l'aider à faire le tri de ce qui est bien et mal ? Faut dire que s'il s'occupe déjà de Simon... Il peut s'occuper de n'importe qui d'autre...  mdr  mdr  Et il serait totalement blasé en la voyant toujours fuir, et l'engueulerait pas mal  mdr
- @Chris Smythe, lui c'est un sorcier clairement moins.... Moral que Raphael, donc il pourrait probablement l'entraîner dans des trucs un peu space. Il est pas des plus sympa, mais quand il doit apprendre quelque chose à quelqu'un et s'occuper de son savoir sur le Monde Obscur ou le monde des Terrestres, il est là ! La preuve étant qu'il forme déjà un vampire et un sorcier donc avec une fée, il aurait presque toutes les espèces :D Par contre, je pense qu'il serait clairement moins à lui courir après, du genre "si tu t'barres, c'est ton problème, pas le mien"  mdr

SECOND : "vieux, style la trentaine"  mdr  mdr  mdr  mdr  C'est totalement faisable un Shadowhunters étant anciennement à la tête d'un autre Institut et envoyé ici ! Puis... Comme on dit, niveau nombre de SH... Plus on est de fous, plus on rit  love2  Pour lui, ce serait plutôt ce compte-ci que je te proposerait niveau famille ? Ils pourraient êtres cousins ou oncle/neuveux si tu veux et Isaac pourrait lui montrer les environs, même s'il est un peu un Néphilim sous marque. Arrow  Le seul hic, c'est que les parents d'Isaac étaient dans le Cercle donc, quelqu'un de la famille de ton petit Seb le serait aussi quoi... Il serait pas du tout obigé d'avoir les mêmes idées hein !  hihi

T'en fais pas pour la longueur, on aime ça ! :D heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : help me plz ?  Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

help me plz ?  B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

help me plz ?  Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

help me plz ?  Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 14:19
Oh heyy sweety ! :D

Pour ton premier perso...
Raphy il va finir par devenir la babysitter de tout le monde s'il continue XD ! Mais si tu veux un lien avec Simon, il y a pas de problèmes ! Simon connait quedal aux fées... il pourrait à la fois aider ton perso à s'intégrer à ce monde et elle lui apprendrait es trucs sur les fées ? Et elle peut compter sur Simon pour lui courir après si elle s'enfuit... Dans la panique c'est sûr que ce serait le premier réflexe de Simon XD !
Ensuite j'ai aussi Wendy qui est une sorcière. Elle est du genre à avoir un sacré caractère, mais elle viendra toujours en aide aux créatures obscures si elles ont besoin d'aides... Après, je pense qu'elle se capable de se méfier de ton perso, vu que les fées sont souvent des manipulatrices... Wendy resterait peut-être proche de ton perso pour essayer de comprendre pourquoi elle est là, enfon pourquoi la Reine des Fée l'a autorisé à partir alors qu'elle connait rien de ce monde.
Puis si ça peut te convaincre je me disais que peut-être qu'un jour je ferais une fée (enfin un XD) en TC donc... a voir XD !

Ensuite pour ton second perso... OK ! JE PLAQUE RAPHAEL ET ISAAC POUR L'EPOUSE ! Désolé Raphy... mais c'est de Sebastian Stan qu'on parle là !! èOé *sort* (Non please en vrai Raphy me quitte pas, jotem heart )
Pour Simon, vu qu'il est proche de Clary et des Shadowhunters en général, ya bien moyen de trouver quelque chose. Puis je suis presque sûr que si ton perso est super extravertis, il y a même moyen pour qu'ils s'entendent super bien. Enfin sauf si ton perso cultive une haine contre les vampires, mais Simon c'est qu'un bébé vampire encore...
Et pour Wendy... Elle cultive une certaine haine pour les Chasseurs d'Ombres... On a pas tous eu la chance de vivre sous les Accords, ha ! Nan mais elle va pas jusqu'à vouloir leur mort à tous, mais elle se méfie beaucoup d'eux et elle leur fait payer ses services plus cher qu'aux autres XD ! Et si tu la proposition de Isaac te plait, on peut faire quelque chose de plus fun encore, vu que Isaac à des vues sur Wendy et qu'il l'a fait chier depuis qu'ils ont plus ou moins couché ensemble à une soirée, enfin on sait pas trop... Et si ton perso s'entend bien avec son cousin, il pourrait... Essayer de lui arranger les choses avec Wendy ou au contraire, essayerai de tout ruiner parce qu'il a un truc contre elle XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 14:47
Salut toi !

Haha, je pense que c’est moi qui t’ai déposé un petit commentaire (et oui j’en suis fière, parce que c’est génial si tu viens parmi nous!). Raph, Anna veut une robe en plus de la paire de chaussures en récompense stp Arrow *sort*
T’inquiète pas pour tes persos, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur niveau liens (puis on aime les gens tordus… J’suis in love de Sebastian c’est pas pour rien Arrow ). Puis en plus si t’hésites vraiment entre les deux persos, tu peux toujours débarquer avec l’un d’eux et garder l’autre pour un DC #corruption

Alors, pour ta première idée, niveau lien, je peux te proposer mon petit loup, Anakin (le seul loup d’ailleurs, puis j’ai pas encore de liens avec lui, alors ça tombe plutôt bien mdr ). C’était un Terrestre avant, et ça ne fait pas très longtemps qu’il est devenu un loup, donc pour intégrer ta jolie fée au monde des Terrestres, je pense qu’il est plus que bien placé! Puis elle pourrait, en échange, lui apprendre des choses sur le Monde Obscure, donc je pense que ça pourrait être pas mal intéressant pour les deux! Après à voir comment on ferait évoluer tout ça par la suite ;)
Je peux aussi te proposer Annalyne, ma petite sorcière, qui est un peu la maman de tout le monde mdr elle pourrait très bien la conseiller sur certaines choses, surtout qu’elle a énormément de contacts dans le Monde Obscure, à force, elle pourrait même l’aider à se procurer des faux papiers ;)
Sinon bah… J’ai Clary, je pense qu’on pourrait trouver quelque chose de sympa aussi, à voir si ta jolie rousse serait intriguée par la fille de Valentin et voudrait en apprendre un peu plus sur elle ^^
Par contre avec Amara, ma deuxième Shadowhunters… Mis à part le fait qu’elle lui tombe dessus alors qu’elle est en train de faire une connerie je vois pas trop je t’avoue mdr

Pour ton autre idée du coup, cette fois, je pense que je peux facilement te proposer Amara. C’est une Whitelaw, et c’est pas impossible qu’elle ait de la famille du côté de sa mère, donc je pense qu’ils pourraient être cousins! Puis elle pourrait aussi lui montrer comment fonctionne l’Institut à New York etc vu qu’elle y a grandie ;)
Puis bien sûr je peux te proposer Clary aussi, après je sais pas comment ton perso réagirait par rapport à elle… Il aurait peut être pu être envoyé par l’Enclave pour la surveiller, je pense que ça pourrait être un côté plutôt intéressant à exploiter ça! Mais bon après sa relation avec elle va dépendre du point de vue de ton bonhomme par rapport au Cercle, c’est clair mdr
Et vu qu’il a la trentaine, j’peux aussi te proposer Anna! Qui a énormément voyagée, et qui a déjà pu le croiser par le passé… Peut être même qu’elle aurait pu le draguer à une soirée et se faire envoyer chier mdr

Bon voilà, je crois que j’ai fais le tour. Si t’as des questions sur l’un de mes persos ou que tu veux un peu plus développer quelques trucs hésites pas hein! Puis j’ai hâte de te voir enfin parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 15:13
Hello petit chat des bois ! Haha alors déjà j'ai kiffé ton poste ! Le mauve piquait les yeux hein ? XD
Sinon, je ne fais pas te faire un loooong poste comme les camarades de rp', parce que je suis le meilleur hihi , je vais juste te dire que JE KIFF L IDEE DEUX ! Surtout qu'Alec en aurait bien besoin, parce qu'il est un peu beaucoup paumé avec Magnus et tout help me plz ?  2557483561 Puis un "vieux" Shadowhunter c'peut être fun ! A voir avec les admins, mais il aurait pu prendre la place de Maryse à la tête de l'Institut, enfin la place de Victor du coup 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 16:45
han mais comment voulez-vous que je choisisse maintenant choqué quewa
(oui Clary, c'est grâce à toi que je suis ici héhé )

So, je vais écouter Clary et faire une idée et l'autre en DC. Par pur soucis de bôté, je vais débuter par mon Shadowhunter, bb Stan hihi mais pour les autres, avec ma Fée, je retiens tous les liens proposer et je viendrais vous ennuyer en temps voulu, promis joie

Isaac ; le hic du cercle n'est pas un hic vu que je vouais que mon shadowhunter fasse partie d'une famille affiliée au Cercle, sans que lui y croit réellement mdr
il y aurait une partie de sa famille qui serait du côté Hongrois ? mh

Simon ; viens mon petit, on baise love
alors mon bb est du genre extraverti et surtout il s'en fiche de la race, si tu es beau tu es draguable c'est tout, vampire, loup-garou, ou autre mdr
Pour Wendy j'attends de voir avec Isaac cute

Clary ; pour Clary, je pense qu'il va juste être curieux, voir ce dont est capable la si célèbre fille de Valentin, parce wow, c'est limite une star pour les autres instituts mdr pour le Cercle, des gens très proches de lui on fait partie du Cercle, mais pas lui mh de l'autre côté je pense qu'il est assez mitigé au niveau du Cercle, il sait que ce n'est pas bien, mais ne les condamne pas non plus, je sais pas comment expliquer
Pour Anna, oh mon dieu je veux mdr

Alec ; coucou, gros chat de la campagne cute
ouaiiii le mauve était beau mais voilà, le rouge c'est bien mieux haha
franchement, je sens que le lien Alec/bb Stan va être drôle et limite touchant, vu qu'ils ont connu et connaissent les mêmes soucis stp
franchement, j'aimerais trop faire ça, être à la tête et tout, mais je ne pense pas que ce soit faisable, vu qu'il y a en PV ce cher et tendre Victor cry

BREF, je bosse un peu sur mon personnage et je reviens, tout beau, tout inscrit joie excited
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : help me plz ?  Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

help me plz ?  B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

help me plz ?  Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

help me plz ?  Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 16:56
Roh oui baisons... Mais avec protections hein èOé !*sort*
Ooh ! Ben à la limite on peu fait un truc fun, du genre ton perso et Simon se sont quasi tout de suite entendu... Enfin les créatures obscures sont jamais trop les bienvenues à l'institut et ton perso aurait pu mettre Simon super à l'aise tout de suite. Et éventuellement, il se serait mit à le draguer un peu... Mais plus pour le fun j'imagine qu'autre chose, un peu à la Izzy au début quoi XD ! Ca va mettre Simon super mal à l'aise... ou alors il va jouer le jeu... Ca dépend de jusqu'où ton perso ça XD ! Mais ça va à coup sûr rendre Raphael jaloux XD ! Et te faire un lien avec lui du coup aussi :D !
Et pour Wendy on attend oki alors :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ Ven 30 Juin - 17:32
Ah bah, je pense que ça pourrait être du côté de sa mère, puisqu'il a le nom bien américain help me plz ?  2557483561 Mais comme j'ai jamais vraiment expliqué ses origines.... Ce côté peut parfaitement être hongrois !
Puis pour Raphy.... Il va pas aimer dfu tout le pauvre si tu dragues Simon, même si c'est pour plaisanter mdr Il hésitera clairement pas à sortir les crocs... Déjà qu'il aime pas les Néphilims à la base... Sauf Alec  sweetie love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: help me plz ?  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
help me plz ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: