Anthony*There's an infestation in my mind's imagination
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony*There's an infestation in my mind's imagination
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Anthony*There's an infestation in my mind's imagination ♦ Dim 30 Avr - 22:08
There's an infestation in my mind's imagination
Anthony & Hayden
Il devait être environ 10h30 quand Hayden ouvre enfin ses yeux, et se fait de suite éblouir par la clarté du jour la jeune femme avait une fois de plus oublier de fermer ses volets en même temps, elle est rentrée une fois de plus très tard ou très tôt le matin? Bref, elle s’étira et pris son portable pour y faire un petit tour sur ses réseaux sociaux après 10 minutes à défiler ses actualités Hayden sortit difficilement de son lit.
La jeune femme ne travaillais pas aujourd’hui et donc elle ne savait pas quoi de faire de sa journée, mais une chose est sûre c’est qu’elle n’avait pas envie de rester enfermer toute la journée à regarder des émissions aussi nuls les unes que les autres.
La jeune femme avait envie de s’aérer un peu et quoi de mieux qu’un peu d’air frais? La brune  se regarda vite fait dans le miroir, elle ressemblait légèrement à un zombie, elle haussa les épaules et se passa un peu d’eau froide dans le visage, elle arrangea un peu ses cheveux puis enfila ses vans Hayden était déjà habiller puisqu’elle s’était endormi comme ça.
La jeune femme pris deux, trois trucs sur elle et sortit de son appartement, elle ne savait pas trop où aller mais se laissa simplement guider par ses jambes, elle arriva au centre de Brooklyn et après cette petite marche la brune commençai à avoir faim elle s’arrêta devant un café et se laissa tenter elle y entra et commanda un chocolat chaud avec un brownie puis alla s’installer à une table libre.
© YOU_COMPLETTE_MESS-266 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Anthony*There's an infestation in my mind's imagination ♦ Lun 1 Mai - 22:42
There's an infestation in my mind's imaginationComme toujours, je me lève bien trop tôt, quand je regarde l’heure, je vois qu’il est 6h30, ouais, j’ai vraiment pris le plis, pas de doute, je crois simplement que j’arriverais plus à faire la grasse matinée. Mais bon, j’en ai pas besoin pour être en forme. Je le sais parfaitement ça. M’enfin, c’est pas bien grave. Je me lève de mon lit, je vais dans la salle de bain et je me douche rapidement avant de coiffer mes cheveux. Je sais qu’aujourd’hui, je bosse pas, ouais, mais j’ai quand même envie d’aller au garage, juste pour prendre soin de ma voiture. Du coup, j’ai pris mes clefs, je suis sorti et j’ai marché vers mon garage pour prendre ma voiture que j’ai emmené sur mon lieu de travail. Puis, j’ai simplement pris soin de mon véhicule comme j’aime tant le faire. Comme toujours, je me suis sali, forcément, la graisse, c’est très salissant. Mais c’est pas un soucis. Comme toujours je m’en fiche. Je sais pas combien de temps j’ai fait ça. Mais aux alentours de dix heures trente, je me suis dit qu’une petite pause, ça serait pas mal. Alors je me suis débarbouillé rapidement puis je suis sorti pour me rendre dans le café le plus proche. Je suis entré dans le bâtiment, je m suis diriger vers le comptoir et je me suis commandé un café. J’ai attendu qu’on me donne le gobelet, puis j’ai marché vers une table non loin de moi et je me suis installé pour boire tranquillement. Je me sens pas fatigué, mais j’avoue qu’une petite pause, c’est quand même plutôt agréable. Je m’adosse bien dans mon siège et je regarde devant moi en sirotant ma boisson. J’avoue que ce café n’a rien de transcendant. Franchement, le mien en meilleur, certainement de meilleure qualitée. J’ai posé mon gobelet sur la table, j’agite ma main, je fais quelques étincelle, puis voilà, j’ai plus la même chose. Je reprends le gobelet et j’en bois une gorgée, ouais, c’est vraiment meilleur comme ça.© CRIMSON DAY ♦ 338 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony*There's an infestation in my mind's imagination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when two strong minds meet × feat Gabriella
» ANTHONY ♦ First we eat, then we do everything else..
» ANTHONY ♦ I'm sick of everything I've been around enough to get used to
» Absence Sam/Anthony/Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: