SAM ⋈ It's you !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAM ⋈ It's you !
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 15 Avr - 12:12

It's you !Sam & FlorianFlorian, ce n’était clairement pas le genre de garçon à sortir, il préférait rester chez lui à étudier ce qu’il devait étudier ou bien à faire quoi que ce soit d’autre. Ouais parce que bon, se retrouver entouré de tas de personnes, ça n’avait jamais été son truc, va savoir ce qu’il faisait dans un endroit comme ça à cette heure-ci. peut-être que c’était le fait que comme dit, il avait besoin de contact humain, parfois. Mais même ici, il arrivait à se faire complètement ignorer, dans un bar entouré de personnes plus pétées les unes que les autres. Poussant un long soupir, il se décidait à sortir, les mains dans ses poches, dans le but de rentrer chez lui. A pied, alors qu’il faisait nuit noire, il n'aimait pas ça. ouais parce qu’en fait, ce n’était pas qu’il avait un truc particulier contre la nuit, c’était juste qu’il avait pas confiance, il se sentait clairement pas en sécurité dans ces moments-là. Mais bon, il n’allait tout de même pas faire tout un caprice à cause de ce genre de truc. De toute façon, ce n’est pas comme si c’était pas comme si ça changerait quoi que ce soit.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il ne tardait pas à heurter quelqu’un sur son chemin, comme par hasard. Clairement, il devrait commencer à regarder devant lui s’il voulait arrêter de rentrer dans des gens. Ouais parce que ça arrivait tout de même assez souvent en fait. Parfois ça le conduisait même à des bagarre, mais on va laisser ça de côté pour le moment. Il levait les yeux vers son interlocuteur, s’apprêtant à s’excuser lorsqu’il voyait qui c’était, ce qui le faisait froncer les sourcils. “Sam ?!” S’exclamait-il en fronçant doucement les sourcils. “Je te vois pas pendant plus d’un an et c’est comme ça que je te retrouve ?! Sérieusement, pourquoi tu m’as pas donné de nouvelles ?! T’étais mon ami ! J'm'en suis fait pour toi, je croyais que t'étais mort !”
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 330 mots en début ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 15 Avr - 20:49
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Je sais pas vraiment ce que je fais dehors, mais en tout cas, je suis dehors, je regarde autour de moi, j’essaie de voir ou je suis, je sais que je suis à Brooklyn, je sais que je suis pas très loin de l’appartement de Chris. Je sais pas vraiment ce qui me guide, l’odeur du sang qui me remplit le nez ou bien simplement mon envie.. Je parirais plutôt sur la première option.. Ouais, faut dire que ça sent vraiment bon, je sais vraiment ce qu’il a bien pu se passer.. J’imagine qu’à quelque part, quelqu’un à du se blesser à quelque part, j’évite d’être tenté.. C’est difficile, très difficile.. Je suis un peu distrait, j’avoue, je regarde pas ou je vais. Je fais jamais vraiment attention, puis aujourd’hui, je crois bien que j’aurais pas dû, parce que j’suis rentré dans quelqu’un. Je me suis reculé d’un pas comme par réflexe et j’ai relevé les yeux vers la personne qui venant de me rentrer dedans. Surprise. J’le connais ce type. Ca fait un sacré bout de temps que je l’ai pas vu.. Florian. Un mec que j’avais connu au lycée. Lui il m’a reconnu directement, en même temps, je risquais pas d’avoir changer quand t’y réfléchis.. « Florian.. » Il doit être surpris de me voir j’imagine. J’écoute ce qu’il me dit et je baisse directement les yeux, c’est quand même assez compliqué à expliquer et je me vois vraiment mal lui dire pourquoi j’ai pas pu lui donner de nouvelle.. En tout cas, le fait qu’il m’ai dit penser que j’étais mort, ça m’a fait rire nerveusement. Comment dire.. C’est un peu le cas en fait.. « C’est compliqué.. » Je sais pas ce que je peux lui dire, avec Clary c’était plus simple vu qu’elle même avait changé.. Florian, lui je sais pas ce que je pourrais bien lui dire. Je passe ma main sur ma nuque, je me sens vraiment nerveux pour le coup.. « Il s’est passé pas mal de chose.. Dans ma vie c’est le bordel et.. J’ai plus parlé à personne que je connaissais d’avant.. » Peut être qu’il se sentirait moin vexé comme ça ?
© 2981 12289 0 ♦ 368 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 15 Avr - 22:12

It's you !Sam & FlorianPour être honnête, au départ, Florian n’avait pas su comment il devrait réagir face au fait qu’il revoyait Sam. Pendant un moment, il s’était presque dit qu’il allait l’engueuler, qu’il allait lui demander des tas d’explications et dans un sens, il avait presque fait ça, mais en moins… Hardcore qu’il aurait pensé. Ce qui était tout de même mieux pour tout le monde. Il n’était pas trop le genre à crier sur tout le monde. il ne pensait pas vraiment que ça arrangerait les choses, de toute manière. Au contraire. En l’écoutant, il fronçait doucement les sourcils. Sérieusement… C’est compliqué ? Sans aucune excuses après ? Si ce n’est le fait que sa vie c’était le bordel et qu’il ne parlait à plus personne de cette époque ? Florian ne pouvait s’empêcher, peu de temps après, de se pincer l'arête du nez. “C’est vraiment la seule chose que tu va me dire sur tout ça ? Je veux dire, okay ta vie a beau être le bordel et compliquée, mais c’est pas pour autant que tu devais te barrer pendant une année entière.” Dit-il en gardant les sourcils froncés, les bras croisés sur son torse. “Je veux dire, malgré toutes les choses qui pourraient t’arriver ou qui te sont arrivées.. T’aurais pu m’en parler, je t’aurais pas jugé.” C’est vrai quoi, il pourrait lui dire tout ce qu’il voulait que ça ne le dérangerait pas. Même s’il s’était soudainement retrouvé attiré par les poules ou il ne sait trop quoi. Ouais, bon, ce serait hyper chelou, mais qu’est-ce qu’il pourrait bien y faire ? “Puis, je suis persuadé que tu parles encore avec ton petit copain. Comment il s’appelait déjà ? Nathanael ? Angel ? Miguel ? Va savoir… Je me souviens que ça finissait en -el.” Raphael qu’il s’appelait, Florian s’en souvenait parfaitement bien parce qu’il l’écoutait. Mais… Il avait dit ça parce que… Non, en fait il ne se sait même pas pourquoi il avait dit ça.
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 327 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 17 Avr - 16:46
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Je baisse les yeux, je me sens tellement mal.. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me mettre à regarder partout, sauf vers lui. J’écoute ce qu’il me dit et je pousse un soupir. « Crois moi, si.. Et encore.. Je crois qu’un ans c’était largement pas assez.. » Ca tiendrait qu’à moi, je crois que je vivrais encore totalement reclus dans la maison que j’occupais avec mon père.. Même si bon, depuis le temps, elle serait vraiment plus en état. Ca serait impossible de vivre là dedans. J’écoute ce qu’il me dit ensuite et je hausse les épaules. « Non.. Je peux pas t’en parler.. Crois moi c’est bien trop.. Compliqué.. » Je crois qu’il me prendrait pour un fou si je me mettais à lui parler de tout ce qui avait bien pu m’arriver. Je pousse un petit soupir avant de fouiller dans ma poche pour prendre un paquet de cigarette, j’en ai coincé une entre mes lèvres et je l’ai allumé pour me mettre à la fumer. Je crois que j’en avais besoin, pour me detendre ou un truc comme ça. « Non.. J’ai arrêté de lui parler en même temps que les autres. » Après, on s’est parlé entre temps, mais.. Vite fait.. Et on est pas forcément en bon terme, et je crois que tant que je me serais pas remis de tout ça, on pourra pas l’être. « Et c’était Raphael.. » Je pensais que vu le nombre de fois où je lui avait parlé de lui, il allait se souvenir de son nom mais.. Qui sait, peut être bien qu’il ne m’écoutait pas vraiment.. J’en sais rien, je crois pas que je trouverais ça vraiment étonnant. « On s’est revus entre temps, je suis tombé sur lui une fois et.. On est plus en très bon terme. » Ca me déprime rien que d’y penser, je crois que c’est pas bon que je me mette à déprimer. Encore une fois, je baisse les yeux.
© 2981 12289 0 ♦ 343 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 17 Avr - 18:04

It's you !Sam & FlorianGardant les sourcils froncés et les bras croisés sur son torse, il gardait toujours le regard posé sur Sam. “Ah ouais ? Et t’aurais voulu attendre combien de temps de plus ? 10 ans ? 30 ans ? Ou peut-être même jamais ?” Lui demandait-il, haussant un sourcil. Sérieusement, à quoi il jouait là ? Il avait presque l’impression qu’il se foutait de sa gueule là tout de suite, mais il n’allait pas faire de remarques. Pas trop désobligeante en tout cas, il ne le méritait pas. Il ne pensait pas que ce soit le cas. Sam ne méritait pas que Florian ne finisse par lui dire quelque chose de méchant. Il était bien trop gentil pour ça. Il l’avait toujours été. “Crois-moi, compliqué, je connais. J’ai déjà vu et entendu parlé de choses tellement compliquée que personne ne voudrait me croire si j’en parlais alors bon.” Comme le fait que des personnes fassent de la magie, qu’il y ait des gens avec des crocs, ce genre de choses. Des trucs bien flippants quoi ! Mais bon, apparemment, ce n’était pas assez compliqué pour Sam. Il avait beau ne jamais lui en avoir parlé… Ce n’était pas pour autant qu’il ne connaissait pas le compliqué.
Il plissait finalement le nez lorsqu’il l’entendait lui dire qu’il avait arrêté de lui parler en même temps que les autres. Il n’aurait pas pensé ça. “Ah ouais ? Et… Je.. Mh.. Sais qu’il s’appelait Raphael, je voulais juste faire comme si je me souvenais plus parce que j’étais en colère parce que tu avais continué de lui parler..” Mais puisque ce n’était pas le cas, il n’avait rien à dire. En tout cas, c’était ce qu’il pensait. Sérieusement, qu’est-ce qu’il pourrait dire ? “Ah bon ? Pourquoi ? Je pensais que vous étiez amoureux tous les deux.” Mais dans un sens, il comprenait le fait que les deux tourtereaux ne soient pas en si bon termes après leurs retrouvailles s’ils ne s’étaient plus non plus vus pendant un an et qu’il n’avait pas non plus eu de raison à cela.
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 343 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 22 Avr - 16:57
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
La question qu’il me pose me fait rire bêtement, franchement, ça tiendrait qu’à moi.. « Certainement l’éternité.. » Je hausse les épaule et je pousse un soupir, c’est clair que si j’étais pas tomber sur Raphael, je serais encore là bas et je sortirais seulement quand j’aurais vraiment besoin de boir un cou. C’était vraiment que vie que j’avais.. Mais bon, elle me convenait. Je crois. Au moins, je risquais pas de faire du mal aux gens que je connaissais, pas comme ça pourrait être le cas là, si j’avais pas déjà mangé.. Mais bon, faut le dire, c’est difficile de se tenir, il sent tellement bon.. « C’est toi qui me croirait pas si je te disais ce qu’il m’est arrivé. » Franchement, s’il veut mon avis, son “compliqué”, c’est rien comparé au mien, lui il a sa petite vie de terrestre toute tranquille, j’aimerais tellement retrouver la mienne, même si elle était loin d’être géniale..

J’ai ris nerveusement quand je l’ai entendu et je me suis mis à regarder mes chaussures un peu trop vieille. C’était un truc qui m’étais jamais vraiment arrivé du temps ou j’étais humain, porté de vieux vêtements usés.. Ca fait bizarre. Mais bon, faut croire que j’économise la fortune de mon père pour l'éternelle vie qui m’attends.. « Oui.. Je lui ai plus parlé pendant un bout de temps.. On s’est croisé au hasard un soir quand je sortais pour.. Manger.. » C’est ça, en gros. « On s’est pas vu longtemps, il m’a remplacé, tout simplement. » Pas un mec qui me ressemble en plus quoi, enfin, pas physiquement, mais bon, on va pas mentir, Simon et moi, on a quelques points en commun. Il doit juste être mieux que moi, et c’est pour ça qu’il l’a choisis lui. PEut être qu’il est moins susceptible, peut être qu’il est plus drôle, moins agaçant. Je sais pas ce qu’il peut bien avoir de plus que moi.. « J’ai pas envie d’en parler.. » C’est peut être plus le truc le plus récent dans ma vie, mais ça me fait toujours un peu mal..
© 2981 12289 0 ♦ 343 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 22 Avr - 18:58

It's you !Sam & Florian« Parce que tu comptes vivre pour l’éternité ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. Si ça se trouve, ça pourrait être possible. Ou non, va savoir. Il roulait des yeux lorsqu’il l’entendait parler. Il ne le croirait pas ? Étrangement, il doutait de cela. Il en avait vu des choses dans sa vie, des choses compliqués dans un sens magique, même donc ses petits problèmes, il était persuadé qu’il pourrait les comprendre. « Comment tu peux savoir si je te croirais pas ? J’ai vu des choses et appris des choses plutôt compliqués ces derniers temps donc tout ce que tu pourrais me dire, je pense que je pourrais comprendre. » Ouais parce que bon, ça ne risquait pas vraiment de le choquer ce qu’il pourrait lui dire et si c’était le cas, Florian s’en remettra.
Finalement, le sujet revenait sur une autre de ses connaissances, Raphael, son ex petit ami. Quelqu’un qui dont Sam avait été amoureux pendant un bon petit moment, et peut-être que c’était encore le cas d’ailleurs. Mais apparemment, Raphael n’était plus amoureux de lui et l’avait même remplacé, ce qui n’était pas forcément la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Pinçant les lèvres, il allait doucement lui tapoter l’épaule, comme pour tenter d’être un minimum réconfortant, ce ne serait pas plus mal en fait. Clairement. « Désolé ? » Lui demandait-il, n’étant pas vraiment persuadé de ce qu’il était sensé faire. Hochant la tête alors qu’il lui parlait. « Ouais, je comprends. On a qu’à parlé d’autre chose si t’as envie ? » Faudrait encore qu’il ait envie. Si ça se trouvait, peut-être que Sam n’aurait pas envie de lui parler et qu’il voudrait tout simplement rentrer chez lui, qui sait ? Bon, vu le temps qu’ils ne s’étaient pas vu, ce serait tout de même dommage mais bon.. Il n’allait pas faire le forceur.
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 313 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 1 Mai - 23:10
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Je pousse un soupir quand je l’entends. Si je compte vivre pour l'éternité ? J’imagine que j’ai pas vraiment le choix.. Mais si c’était possible, j’aimerais écourter ça, et le plus possible. Franchement.. J’en ai déjà marre de ma vie à seulement dix neuf ans.. Je me vois vraiment pas vivre des centaines, voir des milliers d’années. Non.. Je crois que même simplement vingts ans de plus, ça serait déjà difficilement supportable pour moi.. « Non.. Certainement pas.. » Je lui souffle tout bas avant de croiser les bras. Je me recule de quelques pas avant de hausser les épaules. « Parce que personne ne croirait une chose pareille. » Voilà.. Tout simplement. Aucune personne normal ne pourrait croire un type qui crierait à tout le monde qu’il est mort, qu’il est devenu un vampire.
J’ai souri légèrement quand il m’a tapoté l’épaule. J’imagine qu’il voulait se montrer réconfortant, il était pas forcément l’homme le plus doué, mais c’était toujours ça, non ? « T’excuse pas.. » Je hausse les épaules avant de hocher la tête à mon tour, ouais, j’ai bien envie qu’on parle d’autre chose. Mais surtout, faut qu’on continue de parler. Parce que bon, j’ai mangé avant de partir mais.. Sérieux.. L’odeur de son sang me fait tellement envie.. J’entrouve légèrement les lèvres pour respirer un peu plus fort, comme si ça servait à quelque chose. Je sens que me crocs se montre, j’arrive simplement pas à le retenir. « De.. De quoi tu voudrais qu’on parle..? » Je lui demande assez bas avant de me reculer légèrement. Pourquoi il faut qu’il sente tellement bon.. Je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi. « Tu deviens quoi depuis tout ce temps ? » Je lui demande curieusement, histoire de m’occuper l’esprit avec quelque chose. Ouais, ça serait toujours ça. Je lui adresse un petit sourire, je me recule encore d’un pas, comme si grâce à ça son odeur délicieuse pourrait être moins forte. Tu parles, j’sens toujours l’odeur de son sang dans mes narines. « Tu.. Tu.. » Non, je peux décemment pas lui dire ça..
© 2981 12289 0 ♦ 357 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Mar 9 Mai - 21:20

It's you !Sam & Florian“C’est vrai qu’en même temps, ce serait assez compliqué..” Lui dit-il en plissant doucement le nez. Enfin, sauf s’il était comme Tony, ou s’il était un autre truc du genre, va savoir. Poussant un soupir quand il l’écoutait poursuivre, il secouait doucement la tête. Vu ce qu’il entendait, ce qu’il voyait, il pouvait clairement comprendre ce qui était arrivé à Sam, mais bon. Il pensait que ça ne pouvait pas être bien pire, mais si Sam ne voulait décemment pas lui dire, il n’allait tout de même pas le forcer, il n’était pas ce genre de personne là. Du moins, il ne pensait pas vraiment l’être. Il n’avait pas envie d’être ce genre de personne. Pas pour le moment. “Comme tu voudras.” Lui dit-il, poussant un long soupir.
Il fut assez perturbé en regardant vers lui et quand son regard se posait sur les crocs du brun. Bon sang, un vampire. Il commençait presque à se demander si c’était possible de tomber sur quelqu’un de normal. Pas que ça lui déplaise tant que ça, mais bon. C’était tout de même assez perturbant en soi… “Mh, je crois que ce que tu es devenu reste tout de même plus intéressant.” Lui dit-il en plissant légèrement les yeux, se rapprochant malgré le fait que Sam continuait de se reculer. Il faisait de grand pas, si bien qu’il arrivait vraiment proche de lui. “T’es un vampire ?” Une question qui pourrait être totalement bizarre, non pas qui pourrait… Qui était totalement bizarre. Franchement… Mais bon, il n’allait tout de même pas tourner autour du pot pendant des heures, il n’y avait aucun intérêt à cela. “Ou peut-être que tu es autre chose. Ou peut-être que c’est des faux crocs ?” Lui demandait-il en passant sa langue sur ses lèvres. “Ou bien… Je déraille totalement…”
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 311 mots en moins de 14j ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 27 Mai - 17:13
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Il ne semble pas vraiment décidé à changer de sujet, il me dit que même que ce que je suis devenu semble plus intéressant.. Pardon..? Comment il sait que je suis devenu quelque chose ? Je me sens tout paniqué d’un coup.. Je sais pas trop ce que je dois dire, ce que je dois faire. je me sens pas à l’aise, j’ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou.. « Quoi..? Je vois pas ce qu’il y a d'intéressant, je suis toujours le même. » J’essaie vraiment, je pense pas être des masse convainquant.. Mais sur le coup j’ai peur qu’il ai vraiment vu quelque chose.. Et s’il me fuyait ? Et s’il me voulait du mal ..? Je pense pas que ça soit le genre d’Alex mais.. Sait on jamais.. Il se rapproche, je continue de ma reculer parce que j’ai vraiment pas envie qu’il soit trop proche, j’ai peur de m’en prendre à lui, même si bon, j’arrive quand même à me tenir mais.. Je sais pas..
Puis finalement, il le dit à voix haute. “T’es un vampire”. Je baisse les yeux avant de passer ma main sur mon bras. « N-Non.. » Ou comment être le moins convaincant possible.. « Je vois pas de quoi tu me parles. » Je me recule encore, puis mon dos fini par entrer en contact avec le mur, je regarde un peu partout, sauf vers lui et je ferme les yeux. Non.. Ca peut pas être possible, je veux pas.. Il a vu mes crocs. C’est pas possible, j’arrive pas à comprendre pourquoi.. « Comment tu peux les voirs.. T’es pas censé. » C’est tout ce que je sais.. Et j’aime pas le fait qu’il me voit tel que je suis.. « Recule.. » Il est trop proche, son odeur me fait trop envie là.. Faut pas qu’il reste ici..
© 2981 12289 0 ♦ 319 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 12 Juin - 18:28

It's you !Sam & FlorianIl croisait ses bras sur son torse en le regardant, secouant la tête de gauche à droite. “Non, tu n’es plus le même. Enfin, peut-être que tu l’es toujours psychologiquement, mais pas physiquement…” Dit-il en plissant les yeux, s’approchant lentement de lui pour l’observer, puis finalement, il annonçait le fait que Sam soit un vampire comme ça, comme si c’était la chose la plus logique, comme si c’était normal pour lui de dire quelque chose comme ça alors que pas du tout en fait. Ça ne le sera probablement jamais d’ailleurs, mais qu’est-ce qu’il peut y faire ? Pas grand chose en fait.
Il haussait un sourcil en l’écoutant parler, son petit ‘non’ n’était clairement pas des plus convainquant, au contraire même, mais bon… Il ne peut pas vraiment y faire grand chose, si ? Puis, il continuait toujours d’avancer quand Sam reculait parce qu’en fait, il voulait en savoir plus et il n’avait pas peur, pas une seule seconde parce que c’est de Sam qu’on parle. Un de ses meilleurs amis, il sait clairement qu’il ne lui ferait jamais rien de mal. Ce n’est pas le genre de Sam. Du moins, il ne crois pas que ça l’est, mais peut-être qu’il se trompe sur toute la ligne, qui sait ? “Je sais pas comment j’ai fait pour les voirs… Mais j’ai croisé un sorcier qui m’a dit que j’avais la seconde vue ou une connerie de ce genre.” Ouais, vous pouvez comprendre qu’il n’avait donc pas tout compris dans cette histoire, mais bon... “Pourquoi tu veux que je recules ? Tu veux me faire du mal ?” Demandait-il en fronçant doucement les sourcils, mais finissait par lui tendre l’avant-bras. “Tu veux boire ? Tu peux si tu en as besoin.” Ouais, autant que sa présence serve à quelque chose, non ? Ce serait la moindre des choses en plus de lui proposer ça. Ou bien, c’est totalement con. Il n’est pas encore sûr.
©YOU_COMPLETE_MESS
⋈ 325 mots ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Mar 4 Juil - 21:11
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Non mais j’avais pas envie qu’il le découvre, maintenant que je sais qu’il le sait, enfin, que je sais qu’il croit le savoir plutôt, je me sens tout paniqué, c’est juste horrible comme sensation.. J’aime tellement pas qu’il dise ça.. Qu’il sache que décidément, je ne suis plus le même.. Que ce soit physiquement, ou mentalement. Je ne suis plus qu’un monstre. Un assassin qui a mis fin aux jours de son père sans la moindre pitié..
J’écoute ce qu’il me dit, la seconde vue ? Pas sûr de savoir exactement en quoi ça consiste, mais je crois que Raphael m’en avais brièvement parlé. Certain terrestre ont cette particularité qui fait qu’ils voient le monde tel qu’il ait réellement. Je le plains vraiment, je sais que personnellement, je donnerais tout pour que tout redevienne comme avant, qu’à nouveau je sois totalement étranger à tout ce bordel. « Pauvre toi.. Tu dois en voir des choses que tu ne comprends.. » Un peu comme moi depuis que je suis une espèce de mort vivant.. « Non.. Je ne veux rien te faire, c’est pour ça que je te demande de reculer.. » J’ai pas pu mordre le cou d’un terrestre depuis quelques jours, alors la tentation est vraiment grande. Fasse à ça, je suis encore bien incapable de me contrôler, je suis simplement pathétique.. Je me fais tellement de peine. « Tu as envie de te faire mordre ? Tu es totalement inconscient.. » Ca serait ni bon pour lui, ni bon pour moi.. Je sais tellement pas me tenir, sérieux, le simple fait qu’il me dise que je peux si j’en ai besoin, ça me rends presque incapable de résister.. Je suis si faible. Je sais vraiment pas comment les autres vampires font pour se contrôler.. Moi, cette soit, elle me bouffe de l’interieur et j’ai ce besoin presque constant de l’assouvir.. Un peu comme la bouffe lorsque j’étais humain. « Je t’en supplie recule.. J’ai pas envie de te faire du mal à toi aussi.. » Je fini par lui souffle avant de detourner la tête, puis comme un putain de faible, j’me mets à pleurer, parce que c’est trop dur, parce que j’arrive pas à supporter cette vie horrible que j’ai.
© 2981 12289 0 ♦ 379 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Mer 19 Juil - 20:59

It's you !Sam & FlorianIl hochait la tête, plissant le nez. « Ouais, j’en ai vu pas mal des trucs bizarres dans ma vie... » Il peut pas le nez, clairement. Il avait vu des tas de trucs qu’il ne pouvait expliquer avant de rencontrer Anthony. Il faut croire que leur rencontre était réellement quelque chose qui l’avait aidé, dans le fond, non ? Va savoir. Au moins, maintenant, il ne pensait plus qu’il était totalement taré ou une sorte d’abomination parce qu’il voyait des choses que les autres ne voyaient pas, mais que d’un autre côté… Et bien… Il ne pouvait absolument rien faire face à ça. Mais bon, il finissait par hocher la tête, pinçant les lèvres. Il comprenais pas vraiment pourquoi il ne voulait pas, mais bon, il devait y avoir une raison logique, non ? « Envie de me faire mordre ? Non, pas vraiment. Mais t’en as besoin, non ? » Demandait-il en fronçant les sourcils.
Il ne s’attendait pas vraiment à la suite de la conversation, à le voir pleurer en lui disant cette phrase. « Je suis désolé, je voulais pas te mettre dans cet état. » Finissait-il par lui dire d’un air assez paniqué. En même temps, qui ne paniquerait pas en voyant ça ? Sérieusement ? Il ne s’attendait pas à ça… « Tu voudrais qu’on fasse comme si j’étais pas au courant ? » Lui demandait-il avant de sortir un paquet de mouchoirs pour essuyer les larmes – ensanglantées bon sang ! - de Sam avant de jeter les mouchoirs dans une poubelle non loin d’eux. « Allez calme toi… Tout va bien se passer… Tu veux me parler de ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu as dit ‘aussi’ ? Tu as fait du mal à quelqu’un ? » Lui demandait-il en fronçant les sourcils, inquiet pour lui.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 304 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Sam 29 Juil - 16:46
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
J’arrive pas à comprendre sa demande, vraiment, qu’est ce qui peut bien lui prendre de faire ça hein ? Me demander si j’ai envie de le mordre.. Quelle question, bien sur que j’en ai envie, mais je peux pas lui faire ça.. J’ai pas envie de m’en prendre à lui, il le mérite pas. Certainement pas. Je me suis reculé comme je le pouvais, j’me suis mis à pleurer parce que ça faisait bien trop longtemps que je l’avais pas fait, depuis que je suis mort en fait. Je crois qu’à un moment, j’en avais besoin. Puis il a fallut que ça soit maintenant. Je me doute bien qu’il a pas voulu me mettre dans cet état, il est pas comme ça. Puis à mon avis, il va plus être mal à l’aise qu’autre chose maintenant. J’ai fini par m’appuyer au mur et je me suis laisser tomber sur le sol. Puis j’ai fais de mon mieux pour essuyer mes larmes avec les manches de mon t-shirt. « Ca sert à rien, ça changera rien, tu le sais maintenant.. » Et j’ai pas envie de me servir de l’encanto sur lui. Je suis pas particulièrement fan de cette pratique et je m’en sers seulement quand j’ai besoin de me nourrir pour que les terrestre se débattent pas et oublient ce que je fais. Je l’ai laissé m’essuyer mes larmes comme il le pouvait, la vue des mouchoir rouge comme ça, ça m’a laissé perplexe quand même. J’ai regardé mes manches. Du sang ? Je saigne ? C’est pas normal. J’ai passé la bout de ma manche. Plus de sang. Wtf je pleure du sang ? Mais c’est trop dégueu. Je plisse le nez avant de relever les yeux vers Florian. Est ce que j’ai fais du mal à quelqu’un… Je pousse un soupir et je replie mes genoux contre mon torse et je baisse les yeux. « Je.. Oui.. » Je passe ma main dans mes cheveux.. « Je suis mort des mains de mon père et il m’avait juste enterré au fond du jardin et avait dit à tout le monde que j’avais fugué. » Genre, il a pas assumé, je me demande s’il s’en ai voulu d’avoir fait ce qu’il m’a fait, s’il a réalisé qu’il était allé trop loin ou bien s’il s’est dit que je le méritais.. « Quand je me suis réveillé et que je suis sorti de ma tombe, je contrôlais rien du tout. Quand j’ai réussi à reprendre mes esprits tout ce que j’ai vu c’est le corps sans vie de mon père étendu sur le sol.. » Un vrai traumatisme. Et franchement, même si c’était un gros connard, je me sens quand même vraiment coupable de ce que j’ai fait. « Puis.. Au debut quand je me contrôlais pas, j’ai tué quelques terrestre sans le vouloir.. » Que ce soit en le vidant de leur sang ou en leur brisant la nuque. Sérieux, j’ai l’impression d’avoir tellement de sang sur les mains.. D’être rien d’autre qu’un monstre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Dim 6 Aoû - 3:49

It's you !Sam & FlorianIl pinçait les lèvres en l’écoutant parler. “J’aurais peut-être dû faire comme si de rien n’était…” Soufflait-il, plus pour lui que pour le vampire, dans le fond. Peut-être qu’il aurait dû faire comme si de rien n’était, comme si le jeune vampire n’avait rien de changé, qu’il était toujours un humain, comme Florian. Comme ça, il ne l’aurait pas fait pleuré et dans le fond, c’était tout ce qu’il voulait. Que Sam ne soit plus dans tous ses états. Pas qu’il ne sache pas réconforter quelqu’un - bon, il est pas le meilleur mais comme on dit, c’est l’intention qui compte -, mais c’était juste que le voir comme ça… Ça lui faisait un énorme pincement au coeur, mais bon… Florian se doutait que ça ne devait pas être plus facile pour lui. Au contraire. Des changements aussi drastiques, ça devait laisser des séquelles. Les larmes ensanglantées du garçon faisait un peu froid dans le dos du blond. Il devait avouer que.. Et bien c’était assez effrayant de voir ça. Mais, il restait Sam. Il restait le gentil garçon que Florian connaissait, larmes de sang ou larmes transparentes.
Finalement, Florian se laissait tomber face à lui, s’asseyant en tailleurs sur le sol. Fronçant les sourcils au début de son récit, il savait que ça n’annonçait pas grand chose de bon et, par la suite… il se demandait si c’était normal qu’il pense que le père de Sam avait mérité son sort. C’était peut-être mal de penser ça, mais c’est vrai. Il a eut ce qu’il méritait. “Je… Je crois qu’il le méritait, ton père.” Finissait-il par souffler. Il ne pouvait pas dire qu’il pensait la même chose des autres terrestres, probablement innocents. Quoique, dans le fond, personne n’est vraiment innocent, mais ce n’est pas pour autant que tout le monde mérite la mort. Il se’ rapprochait un peu plus de lui, pour finalement le prendre dans ses bras. Il avait vraiment l’air d’avoir besoin de ce genre de choses.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 331 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 7 Aoû - 21:05
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Je hausse les épaules, franchement à sa place j’aurais certainement pas réussi. J’veux dire, t’as la seconde vue, tu vois un mec avec des crocs, forcément tu vas être tenté de le regarder. J’imagine qui si la situation aurait été inversée, j’aurais fait pareil. Donc je lui en veut pas.
Il n'empêche qu’il ne réagit pas mal, il pas l’air d’avoir peur de moi. Limite, je suis plus terrifié par moi même que c’est son cas. « T’imagines que je pleure du sang.. C’est quand même vraiment malsain.. » Sérieux.. C’est juste tellement terrifiant, j’aurais pas aimé voir la tête que j’avais. J’ai regardé le blond quand il s’installait en face de moi. puis je lui ai raconté ma mort. Superbe récit pour des retrouvailles. Essayez, effet garanti. Quand il a dit que mon père méritait ce que j’avais fait, j’ai haussé les épaules. Je sais pas, peut être qu’il le mérite, mais il restait quand même mon père.. J’aurais préféré ne pas le tuer de mes mains, je me suis juste tellement coupable.. Je pousse un soupir et je m’appuie contre le mur. Quand j’ai senti qu’il me prenait dans ses bras j’ai fermé les yeux et j’ai passé mes bras autour de son corps et j’ai profité de l’étreinte. J’ai eu la mauvaise idée de nicher mon visage au creux de son cou. J’entendais le sang dans ses veines, j’entendais son coeur qui battait. Puis.. Il sent tellement bon. Mais je peux pas. Alors j’me concentrer et je le pousse lentement pour ne pas lui planter mes crocs dans la carotide. J’en ai tellement envie, mais je peux tellement pas..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Dim 20 Aoû - 5:46

It's you !Sam & FlorianFlorian n’avait pas peur de Sam, pas du tout même. Il savait que ce garçon était gentil, que ça avait toujours le cas. Il n’avait pas peur qu’il se mettre à l’attaquer pour faire il ne sait quoi, pour tenter de le boire. Ou du moins, s’il voulait l’attaquer… Il n’était pas persuadé qu’il puisse le faire. Il restait Sam, son ami. Un de ses amis les plus proches d’ailleurs, ça n’entre pas en compte ça ? Il n’est pas sûr, mais en tout cas…. Florian lui faisait confiance. Il savait que Sam ne s’attaquerait pas à lui, puis s’il voulait le faire, Florian le laisserait. C’est son ami, il peut lui donner un ou deux litres de sans s’il veut. Après tout, entre amis, on s’aide. Enfin, est-ce qu’il peut dire qu’il l’aiderait réellement en faisant ça ou non ? Va savoir.
Il ne pouvait s’empêcher de pincer les lèvres lorsqu’il l’entendait parler, fronçant les sourcils alors qu’il l’entendait parler. C’est sûr que dans un sens, c’est malsain de pleurer du sang, mais bon… Si c’est quelque chose lié aux vampires, il ne pouvait pas vraiment dire que c’était malsain, si ? Il n’est pas sûr. “Mais non… C’est pas malsain… C’est normal pour quelqu’un comme toi, non ?” Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté et maintenant qu’il y pense, peut-être que ce n’est pas forcément le meilleur choix de mots possibles, mais bon… On fait comme on peut, non ?
Finalement, il avait prit le garçon dans ses bras quand il lui avait parlé de sa transformation, caressant doucement son dos afin de tenter de le réconforter, mais rapidement… Sam le repoussait. Probablement à cause de son odeur ou une autre connerie du genre. “Qu’est-ce qu’il y a ?” Finissait-il par lui demander en fronçant légèrement les sourcils.
©YOU_COMPLETE_MESS
♦ 301 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Lun 30 Oct - 18:09
It's you !

Sam Willians
&
Florian Dempsey
Il a beau me dire que c’est pas malsain ou quoi que ce soit, quand même, je trouve ça assez dégueulasse et malaisant à voir.. Du coup, je me suis vite essuyé les yeux et j’ai laissé Florian me réconforter en me serrant dans ses bras, mais j’ai pas été capable de le supporter très longtemps.. Faut dire que j’ai quand même assez faim et que du coup, son odeur me semble même irrésistible. « Ton odeur me donne vraiment faim et j’ai peur de finir par m’en prendre à toi. » Je pourrais tellement pas me le pardonner, mais en même temps, il me laisserait faire non ? je sais pas si je peux vraiment lui demander ça.. Ca serait quand même assez bizarre.. Mais c’est plus fort que moi.. « S’il te plait.. Laisse moi te mordre.. Juste un peu.. » C’est clair que je ne me permettrait pas d’abuser s’il accepte que je lui fasse ça.. J’ai observé son cou quelque secondes en attendant qu’il accepte.. « Je te promet de faire doucement si tu dis oui.. » J’ai fini par lui dire avant de relever les yeux pour observer son visage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ Jeu 7 Déc - 23:30

It's you !Sam & FlorianIl l’écoutait parler en hochant doucement la tête quand il continuait, qu’il regardait son cou, qu’il lui demandait d’accepter la morsure. Il avait bien envie de le laisser le mordre. Ce n’est pas vraiment comme si ça allait l’embêter. Au contraire, même. Il faut dire que si Sam en a tellement besoin… il ne va pas lui refuser ça, si ? Il peut pas lui refuser ça. Il a envie que Sam aille bien. C’est normal entre amis, non ? Puis il était quasiment persuadé que si la situation était inversée, il le ferait aussi pour lui. Donc, il hoche la tête tout de suite. “Oui, tu peux le faire.” Qu’il réponds assez doucement, mais penche doucement la tête sur le côté pour lui montrer qu’il peut y aller, que c’est bon pour Florian. “Mais, me prends pas trop, s’il te plaît. 1,5 L, ça devrait être assez, non ?” Qu’il lui demande doucement. Il sait pas vraiment si ce sera assez pour lui, assez pour le nourrir, mais en tout cas… S’il en prends plus, Florian risquerait de tomber dans les vapes. Parce que s’il n’a pas assez de sang dans le corps, il fera probablement un blackout. Et c’est pas vraiment quelque chose dont il a envie pour le coup. Mais en même temps, qui voudrait de ça ?©️YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 222 MOTS AVEC JE SUIS BY BIGFLO & OLI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SAM ⋈ It's you ! ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ⋈ It's you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: